Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mak705tZ

La pelle la plus chiant peu aussi evzentuellment etre celle faite avec la moto d'un autre :W

 

le cousin me prete le Fazer (600 je précise..), il medit "je sais pas cabrer", moi je lui dit "pff allé fait péter ton truc là" , l'air gaillard du mec qui roule d'habitude avec 50ch de plus et là c'est l'hallucination dans l'assemblée....

 

Un coup de premiére , je la quille : rien a redire

Un coup de premiére + surdose d'optimisme : cirette = pied gauche qui glisse sur ces sales calles pieds en caoutchou de merde, perte de controle générale et retournement , conclusion = selecteur cassé, rétro HS et bonne beigne au réservoir

 

a oui j'allais oublier , le cousin veux plus que j'approche sa brele :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tri628TK
:ptdr: Au moins pour le coup tu as montre que ca pouvait se lever :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

arrivé à la Mutuelle des Motards, je me suis garé sur un coin de trottoir, mais un %!#% l'avait refait avec un mélange de goudron et de gravier, une pâte genre march-mallow :cry: Et épaisse en plus ! :mad: La béquille s'est entièrement enfoncée et la moto a donc chue :colère: : quand je suis revenu, TRiXie se vautrait dans la fange :cry:

:lol::W Tout à l'heure je vais chercher ma place pour le salon et je vois une partie de trottoir refaite avec une petite crevasse :voyons:.

J'ai pensé à ta TRX :cry:

D'où l'intérêt de se garer sur la centrale :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin883lp

Ca craint vraiment quand....

 

On arrive à la bourre au boulot un lundi matin :bah:

 

Et que la tête dans le gaz on pose la clé de la moto sous la selle, le temps de mettre le U et hop on referme la selle :L

 

En plus je m'étais dit, si je la met là je vais l'oublié :roll:

 

Et ça a pas loupé :oops:

 

Heureusement, j'ai pu m'arranger avec Kiki pour qu'il m'apporte le double :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bbl241hX

Ca craint vraiment quand...

 

tu rentre chez toi du boulot par un petit col et tu te dis...

 

"putain je suis devenu un top païlote dans les virages j'ai l'impression que je dérive de l'arrière..."

 

sur ce tu décides de passer chez ton concess' pour dire bonjour et pour une ptite vérif rapide des niveaux et de la tension de chaine gratos .. Ca fait toujours plaisir...

 

Bref tu arrives chez le concess', l'apprenti mécano s'attelle a la tâche...tu tapes la discute... puis le disciple en question se ponte et te dis :

 

"Monsieur ça fait longtemps que vous rouler comme ça ?

 

- Hein?

 

- Vous n'avez plus d'écrou sur l'axe de votre bras oscillant.. :eek:

 

..Ben après .. Ca dérivait vachement moins bien dans les virage.... :L

:beuh: T'aurais pu faire une put** de gamelle :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Ca craint vraiment quand....

 

On arrive à la bourre au boulot un lundi matin :bah:

 

Et que la tête dans le gaz on pose la clé de la moto sous la selle, le temps de mettre le U et hop on referme la selle :L

 

En plus je m'étais dit, si je la met là je vais l'oublié :roll:

 

Et ça a pas loupé :oops:

 

Heureusement, j'ai pu m'arranger avec Kiki pour qu'il m'apporte le double :jap:

 

j'ai fait pareil la premièer fois que j'ai pris ma moto, j'ouvre la selle pour voir comment est le U et le tester je pose la clés pour le fermer et le rouvrir g referme la selle et la merde la clée, gros moment de stress et la je me dit mais t'es con y'a le double dans la maison :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem030JK

j'ai fait pareil la premièer fois que j'ai pris ma moto, j'ouvre la selle pour voir comment est le U et le tester je pose la clés pour le fermer et le rouvrir g referme la selle et la merde la clée, gros moment de stress et la je me dit mais t'es con y'a le double dans la maison :bah:

Toujours séparer la clé du double.... :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol872GI

Un jour à carole, je prépare la cession qui va commencer, et donc dans la queue je vire le U du coffre je commence à sortir mes papiers pour le contrôle et je discute avec ma copine qui est venu pour prendre des photos avec 2 ou 3 autres amis.

 

Avec le stress de la cession qui approche et le bordel ambiant je dépose mes clef sous la selle et clic je la remet. J'oublie jusqu'au moment ou le commissaire nous fait signe de s'engager sur la piste et là GLUPS ! où sont mes clés ?

 

La honte avec tous les motards derrière déchainés à l'idée d'en découdre sur la piste et moi qui bouchonne dans la queue. Du coup comme un boulet je pousse ma moto hors de la queue et après 10 bonnes minutes de recherche j'en viens à l'évidence, mes clefs sont sous la selle.

 

Me voila parti avec un copain en moto à faire l'aller-retour sud de Paris (60 bornes aller retour) pour récupérer les doubles. Obligé de laisser ma copine avec la moto car nos amis devait partir. Quand je reviens, il n'y avait plus personnes car les cessions sont finies. Elle me dit que tous les crevards du coin l'avait dragué comme des relou. Donc en plus d'avoir la honte j'avais les boulles pour elle qui était resté seule avec le a moto (et le risque d'agression). Je faisais pas le malin.

 

Maintenant à chaque fois que je vais pour refermer la selle elle gueule "t'as les clés ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

j'ai pas fais le niveau d'huile.

 

 

Note : Le topic des bourdes à 10000 balles. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

j'ai pas fais le niveau d'huile.

 

 

Note : Le topic des bourdes à 10000 balles. :D

L

à t'as fait fort imité les ducat' a ce point :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

L

à t'as fait fort imité les ducat' a ce point :L

 

 

:bah: ca m'apprendra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

j'ai pas fais le niveau d'huile.

Note : Le topic des bourdes à 10000 balles. :D

 

:bah: Clair que là on peut pas lutter... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit :up: pour vous dire que ca y est !!!!!

 

 

Je me suis pris ma deuxième gamelle en 125 :sol:

 

:W :W

 

 

 

C'était hier soir. Je suis au -3 dans mon parking au boulot. Il y a un tourniqué pour remonter.

Au -1, le chauffeur de mon entreprise a l'habitude de nettoyer les voitures de la société. Et forcément, il y a de l'eau qui coule sur la pist... heuuu la route :D

 

 

Donc voila-t-il pas que je comnmence a remonter assez vite (comme d'hab quoi :p) quand je me trouve bloquer par une voiture. Donc me voila obligé de remonter doncement en suivant la voiture. Et ben à cause de cette excés de prudence, ca a pas loppé :mad:. je suis passée sur l'eau encore pleine de savon et l'arriére est parti.

 

 

N'écoutant alors que mon courage et ma dextérité, j'ai lancé le pied par terre pour redresser la bécane. C'est une technique que je maitrise parfaitement :bien:

 

 

.... sur l'eau :oops:

 

 

 

.... mais pas sur le savon :L

 

 

Donc mon coup de pied a bien redréssé la bécane ... qui est repartit de plus belle, et j'ai finit en un jolie 180 degré :p Sensation garanti pour ma collègue qui me suivait :p:W :W

 

 

Donc maintenant, je crois que je suis grillé au boulot :D

 

 

 

 

 

 

Donc mes conclusions: Ce qui disent que le gasoil glisse n'ont jamais essayé l'eau savouneuse. C'est pire :W :W

 

 

 

 

PS: Par contre niveau casse, rien du tout. Juste le calepied en plastoc un peu rappé et la poignée d'embrayage tordu (que j'ai tout de suite "détordu" :p). C'est bien ces petites bécanes. Ca s'abime pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Un petit :up: pour vous dire que ca y est !!!!!

 

 

Je me suis pris ma deuxième gamelle en 125 :sol:

 

:W :W

 

 

 

C'était hier soir. Je suis au -3 dans mon parking au boulot. Il y a un tourniqué pour remonter.

Au -1, le chauffeur de mon entreprise a l'habitude de nettoyer les voitures de la société. Et forcément, il y a de l'eau qui coule sur la pist... heuuu la route :D

 

 

Donc voila-t-il pas que je comnmence a remonter assez vite (comme d'hab quoi :p) quand je me trouve bloquer par une voiture. Donc me voila obligé de remonter doncement en suivant la voiture. Et ben à cause de cette excés de prudence, ca a pas loppé :mad:. je suis passée sur l'eau encore pleine de savon et l'arriére est parti.

 

 

N'écoutant alors que mon courage et ma dextérité, j'ai lancé le pied par terre pour redresser la bécane. C'est une technique que je maitrise parfaitement :bien:

 

 

.... sur l'eau :oops:

 

 

 

.... mais pas sur le savon :L

 

 

Donc mon coup de pied a bien redréssé la bécane ... qui est repartit de plus belle, et j'ai finit en un jolie 180 degré :p Sensation garanti pour ma collègue qui me suivait :p:W :W

 

 

Donc maintenant, je crois que je suis grillé au boulot :D

 

 

 

 

 

 

Donc mes conclusions: Ce qui disent que le gasoil glisse n'ont jamais essayé l'eau savouneuse. C'est pire :W :W

 

 

 

 

PS: Par contre niveau casse, rien du tout. Juste le calepied en plastoc un peu rappé et la poignée d'embrayage tordu (que j'ai tout de suite "détordu" :p). C'est bien ces petites bécanes. Ca s'abime pas :bien:

 

:voyons: ... Belle entrée en matière...tu bosses pour la marque à la couronne ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

:jap:

 

 

Mais avec une petite modification sur la courone

 

:) J'ai reconnu le parking, il m'est arrivé le même gag à chêne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre636Hc

Pour moi, c'etait dans une station service!

Sacoche reservoir hyper chargée, on la bascule sur le cote (le mauvais bien sûr)pour faire le plein!

 

Ah ben vi, mais c'est lourd une sacoche reservoir bourée.... moto bascule, moi mauvais coté pour la ratraper.....

 

Vlan la moto et blam greg sur la moto avec sylvie qui se marre a côté et certainement les quelques voitures derrière......

 

Dans mon malheur, j'avais pas eu le temps d'ouvrir le reservoir donc ouf!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Bah moi j'ai ai fait une tout à l'heure... :L

 

Je me gare pour aller chercher des sous à la banque, je reviens, hop enfourche ma moto, un coup de kick hop ça démarre pas de voiture, j'y vais.

Je roule bien pendant 300-400 mètres et là je rattrape une voiture qui met ses warning et me fait des gestes de la mains, je me met à son niveau et là le gars me sors...

"T'as oublié ta béquille tu sais c'est un coup à se foutre la gueule par terre"

 

Merci m'sieur :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Bah moi j'ai ai fait une tout à l'heure... :L

 

Je me gare pour aller chercher des sous à la banque, je reviens, hop enfourche ma moto, un coup de kick hop ça démarre pas de voiture, j'y vais.

Je roule bien pendant 300-400 mètres et là je rattrape une voiture qui met ses warning et me fait des gestes de la mains, je me met à son niveau et là le gars me sors...

"T'as oublié ta béquille tu sais c'est un coup à se foutre la gueule par terre"

 

Merci m'sieur :oops:

 

Pour le coup, ton nick n'étais pas usurpé :bah::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Pour le coup, ton nick n'étais pas usurpé :bah::W

 

:D;)

 

Sans rire j'aurai pu me tauger! heureusement qu'il n'y as pas eu de virage à gauche (en plus y a eu un à droite... merci la chance :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'attendais la contribution de l'un de nos membres éminents depuis plus d'une semaine... :voyons:

 

Bon, ben puisqu'il ne veut pas se chopper la honte devant tout le monde, on va l'aider un peu :p

 

Donc.

 

Ca craint vraiment quand... tu oublies que t'as laissé ton U sur la roue arrière de ton R6 micropoc-o-réservoir, et que tu démarres dou-ce-ment en te demandant ce que tu as bien pu oublier.

 

Ca craint moins quand tu t'en rends compte au bout de 30cm, mais là où ça commence à craindre vraiment vraiment, c'est quand tu retires le U et qu'un bout du bras osc fout le camp. C'est pas résistant aux coups de U, les bras osc en alu :D

 

 

C'est pas grave, maintenant ça fait racinge, c'est un bras osc allégé série spéciale limitée :jap:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Quelle espèce de pourriture infâme :ptdr:

 

 

http://serge.latreuille.free.fr/PICT0040_S.JPG

 

:bah: Vi c'est moi :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

C'est marrant, j'attendais la contribution de l'un de nos membres éminents depuis plus d'une semaine... :voyons:

Bon, ben puisqu'il ne veut pas se chopper la honte devant tout le monde, on va l'aider un peu :p

Donc.

Ca craint vraiment quand... tu oublies que t'as laissé ton U sur la roue arrière de ton R6 micropoc-o-réservoir, et que tu démarres dou-ce-ment en te demandant ce que tu as bien pu oublier.

Ca craint moins quand tu t'en rends compte au bout de 30cm, mais là où ça commence à craindre vraiment vraiment, c'est quand tu retires le U et qu'un bout du bras osc fout le camp. C'est pas résistant aux coups de U, les bras osc en alu :D

C'est pas grave, maintenant ça fait racinge, c'est un bras osc allégé série spéciale limitée :jap:

:cyp:

 

Huhuhuhhuu :ptdr:

 

Le gros bâtard... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Quelle espèce de pourriture infâme :ptdr:

 

 

http://serge.latreuille.free.fr/PICT0040_S.JPG

 

:bah: Vi c'est moi :oops:

:eek: :eek: :eek:

 

Il y a carrément un bout de matiére en moins....

Tu roules encore avec ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor655eH

Lolo, tu peux être sûr que le jour où tu achète une moto carénée car tu n'as pas fait de bourdes depuis 6mois, et bein tu fera cette bourdes avec la nouvelle moto.

La loi de ce brave Murphy. CQFD :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgs661sU

http://serge.latreuille.free.fr/PICT0040_S.JPG

 

De toute facon, ca sert à rien le renfort sur le bras oscillant! ;)

Là, t'as gagné au moins 0.1km/h :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, tu peux être sûr que le jour où tu achète une moto carénée car tu n'as pas fait de bourdes depuis 6mois, et bein tu fera cette bourdes avec la nouvelle moto.

La loi de ce brave Murphy. CQFD :D

 

;)

T'inquiètes pas pour moi, va, quand tu sais rattraper une bécane de 245kg qui se barre en sucette, t'as un avantage certain sur le gars habitué à la brêle de nain de 180kg :W

 

Apprends déjà à conduire ton avion, et fais-nous profiter de tes plus belles bourdes, le topic est là pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos373aL

petite anecdote en 125 KX En me baladant en foret je vois un bos jump je fonce beau saut mais bosquet dans le champ de réception, alors est ben on mange du buisson belle chuute en souvenir. la moto n'as rien en apparance mais la moto ne redemarre pas, je verif tout et surprise il manque le capuchon de bougie et son fils, grosse galere j'ai poussis la moto sur environ 10 bornes pour ne pas l'abondonné en foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TZR866Wt

petite anecdote en 125 KX En me baladant en foret je vois un bos jump je fonce beau saut mais bosquet dans le champ de réception, alors est ben on mange du buisson belle chuute en souvenir. la moto n'as rien en apparance mais la moto ne redemarre pas, je verif tout et surprise il manque le capuchon de bougie et son fils, grosse galere j'ai poussis la moto sur environ 10 bornes pour ne pas l'abondonné en foret

La morale de l'histoire est: toujours voir ou est la récéption du saut avant de sauter en aveugle.

Pour la moto ça devrait pas couter trop cher.

Tu n'as rien cassée d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nap033SL

Rebaptisé le sujet: "Le topic de Pierre richard". C'est pas possible de lire des trucs pareil! Gnarf t'as fait super fort quand meme sur ce coup la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Rebaptisé le sujet: "Le topic de Pierre richard". C'est pas possible de lire des trucs pareil! Gnarf t'as fait super fort quand meme sur ce coup la!

 

Il est pas modo pour rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad102sz

Moi j'ai pas fait de bourde à la con encore. :bah:

 

J'ai juste eu un accident au bout d'une semaine et demi puis au bout de 6 mois. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Moi j'ai pas fait de bourde à la con encore. :bah:

 

J'ai juste eu un accident au bout d'une semaine et demi puis au bout de 6 mois. :cry:

 

Toi quand tu en fais, c'est pas des petites :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...