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[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


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je n'ai pas réussi à avoir une info concrète de mon CC sur la compensation que l'on aura, dans le cas d'un cmd retardée (je devais être livré cette semaine)

 

Quelqu'un dans mon cas à du concret ?

 

 

Laurent

 

Alors j'étais dans ton cas puisque j'aurais déjà du être livré. En gros l'arrangement se fait au cas par cas... moi c'était la voiture de loc.

Certains peuvent négocier la garantie en plus ou l'entretien. D'autres vont négocier une remise complètementaire... mon CC m'a bien redit que l'on voit pour chaque client comment conserver la commande.

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Je suis débordé ce matin ...   Tu n'as pas à rougir, le Titanium a un très bon look contrairement au Tiguan pour lequel il y a un gap énorme en termes de look/équipements entre les premières finitio

Voici le lien

Hello a tous,   I'm back sur le forum, d'ailleurs le nouveau est un peu déroutant quand on a l'habitude de certaines choses depuis des années 🤪   Surtout le suivi des sujets , c'ét

 

 

Alors là je viens d'apprendre qq chose !

 

je n'avais jamais entendu parler d'un tel niveau pour les batteries.

 

C'est pareil pour toutes les phev / électrique ?

 

quelqu'un aurait une photo du moteur ?

 

On le rempli avec quoi ce réservoir, quelqu'un d'autre à déjà dû refaire le niveau ?

 

Pour ton LDR ce n'est pas top s'il faut commencer à en remettre :cry:

 

Laurent

 

 

20201022_073225.jpg

 

Et voilà, photo prise par derrière le bocal plus petit est celui du refroidissement batteries...

 

K

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Ils ont une idée de ce qui va être fait?

Les véhicules qui attendent en usine seront-ils modifiés chez le CC ou directement en usine?

 

Rien de très clair. Apparemment véhicules encore en usine seront repris là bas et véhicules livrés ou déjà en concession dans la concession.

On m'a parlé d'un problème de batterie mais pas la batterie en elle même plutôt d'un câble qui alimente la batterie...

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Rien de très clair. Apparemment véhicules encore en usine seront repris là bas et véhicules livrés ou déjà en concession dans la concession.

On m'a parlé d'un problème de batterie mais pas la batterie en elle même plutôt d'un câble qui alimente la batterie...

 

 

Merci de l’info.

 

Pour ma part j’ai envoyer un mail salé à mon CC tout en lui rappelant que c’est pas contre lui que je suis fâché mais contre Ford qui n’est pas capable de communiquer.

 

Ils ont une visio conférence demain avec Ford Suisse et il va me redonner des nouvelles demain.

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Hello,

 

Après moulte relance du service client ils m'ont enfin répondu mais toujours pas à mes demandes :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Par contre j'ai reçu un pdf (en date du 16/10) qui mentionne l'entretien 3 ans et la carte carburant de 500€

 

"Bonjour ,

 

Nous vous remercions d'avoir contacté à nouveau le Centre de Relations Clients Ford France.

 

Nous avons bien pris connaissance des mails que vous nous avez envoyé et comme nous vous avons répondu dans un mail antérieur, nous n'avons pas encore d'informations à vous avancer pour ce qui est du rappel concernant votre véhicule Kuga PHEV.

 

Nous attendons toujours les procédures pour tous nos clients avec ce même rappel et les consignes restent les mêmes=

- Conduire en Mode EV AUTO

- Ne pas recharger la batterie haute tension

 

Nous sommes navrés des désagréments que cela vous cause et pour cela Ford mets en place la carte carburant à disposition des clients, que je vous joins, et un contrat d'entretiens+.

 

Dès que nous aurons de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.

 

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, Madame, nos sentiments les meilleurs.

 

Cordialement,

Nathalie Saiz

Centre de Relations Clientèle, France"

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@krissetian la différence de niveau et peut-être normal.

 

Sinon tout autre chose, petit truc sympa qu'un ami (prêt de la voiture) a vu apparaître le tableau bord avant la pluie.

26-10-2020_17:04:56.png.

 

Moins sympa il y a quelques post, je demandais comment on pouvait savoir si le système de détection piéton fonctionné, car maintenant j'ai la détection d'angle mort qui détecte les fantômes ? .

26-10-2020_17:08:44.png

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@krissetian la différence de niveau et peut-être normal.

 

Sinon tout autre chose, petit truc sympa qu'un ami (prêt de la voiture) a vu apparaître le tableau bord avant la pluie.

26-10-2020_17:04:56.png.

 

Moins sympa il y a quelques post, je demandais comment on pouvait savoir si le système de détection piéton fonctionné, car maintenant j'ai la détection d'angle mort qui détecte les fantômes ? .

26-10-2020_17:08:44.png

 

 

Hello,

 

Pour le Blis il me semble avoir vu quelqu'un sur le Forum Kuga 3 (non PHEV) ou sur un groupe facebook avoir le problème et du coup changement des 2 rétros chez Ford mais avec lettre en AR, avocat.......et le gars avait amener la voiture au garage 5 fois pour le problème.

 

@krissetian je vais regarder sur le miens au cas où après j'ai eu le cas sur mon ancien TDI 150 où le LDR se vidait a chaque fois sans fuite apparente et jamais eu de problème de surchauffe en 4 ans 90000 kms.

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@krissetian je n'avais pas roulé en mode EV quand j'ai fait la photo mais en mode EV Auto, donc les deux circuits étaient chauds après une 20aine de bornes (surtout celui du thermique je pense !). Pour bien faire il vaudrait mieux faire ces contrôles à froid mais je ne pense pas que l'écart de niveau sera grand.

 

Les niveaux me paraissent normaux (celui du thermique semble bas sur la photo, mais il est proche de la graduation maxi et donc loin du mini).

La baisse de niveau de ton circuit batterie craint carrément ... il y a forcément une fuite, peut-être pas dangereuse mais peut-être que si. Si elle mouille des connexions HT c'est pas bon du tout. Tu es peut-être tombé sur un des cas qui peuvent causer un incendie.

 

Un conseil : va déposer ton Kuga en concession et ne le récupère que quand ils auront réparé la cause de cette fuite.

 

 

@Didoo2606 les baisses de niveau du circuit du thermique sont moins dangereuses, mais tout aussi préoccupantes ! J'en avais eu une sur mon Touran TDI vers 85000 km, j'avais refait le niveau puis je l'ai vendu à 90000 km et mon acheteur avait dû faire changer sa culasse vers 110000 km ...

 

 

20201026_155842[1].jpg

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Bon du coup je suis allé ficanasser mon bocal et au final rien d'alarmant car les niveaux sont entre les mini/max.

 

J'ai l'impression d'avoir les même niveau que K sachant que je viens de prendre la photo après avoir roulé un moment en EV Auto

 

 

 

IMG_20201026_174742.jpg

 

IMG_20201026_174734.jpg

 

IMG_20201026_174729.jpg

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Il y a eu combien de remises à niveau ? Si c'est la première tu peux encore patienter un peu, mais sinon fais-leur signer un papier, genre : "nous garantissons que ces baisses ne niveaux sont normales et sans danger pour la batterie".

Moi je ne les lâcherais plus sur un truc pareil.

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photos prise début septembre, pas pour le niveau de liquide mais pour les traces blanche qui ressemblaient à une fuite.

cela dit on aperçoit le niveau qui me semble correct.

26-10-2020_18:26:35.png

 

 

Au niveau de la durite de la clim?

 

J'ai la même et en regardant mon LDR le robinet était desserré....

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20201022_073225.jpg

 

Et voilà, photo prise par derrière le bocal plus petit est celui du refroidissement batteries...

 

K

 

 

Merci pour les photos ;)

Bon du coup je suis allé ficanasser mon bocal et au final rien d'alarmant car les niveaux sont entre les mini/max.

 

J'ai l'impression d'avoir les même niveau que K sachant que je viens de prendre la photo après avoir roulé un moment en EV Auto

 

 

 

IMG_20201026_174742.jpg

 

IMG_20201026_174734.jpg

 

IMG_20201026_174729.jpg

 

 

 

donc :

 

le vert c'est me LDR

le jaune celui pour la batterie : on est pas censé faire le niveau nous même ?

 

 

Quelle est la fonction du liquide pour la batterie ?

 

autant sur une batterie plomb je vois bien le liquide qu'il y a dedans, autant là :??:

il y a un circuit de refroidissement des batteries ?

 

Laurent

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Merci pour les photos ;)

 

 

 

 

donc :

 

le vert c'est me LDR

le jaune celui pour la batterie : on est pas censé faire le niveau nous même ?

 

 

Quelle est la fonction du liquide pour la batterie ?

 

autant sur une batterie plomb je vois bien le liquide qu'il y a dedans, autant là :??:

il y a un circuit de refroidissement des batteries ?

 

Laurent

 

Voui msieur.

Les batteries sont refroidies avec un système a eau.

Pour le niveau, tu as raison... mais, il n est pas question que sur un voiture de 10500 kms je le re remplisse moi.

Grigougnou, tous les rappels et rdv que je fais chez ford sont pris par mail avec un récapitulatif par mail aussi a la récupération du ma caisse.... pas de paroles en l air ni de telephone...

Pour le blanc sur les tuyaux, c est normal, une réaction chimique de l alu avec l eau. Ces tubes sont ceux de la clim et ils condensent à l utilisation.

 

 

K, prudent... trop peut etre...

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A part le pb de culasse cité plus haut je n'ai jamais remis de liquide de refroidissement dans aucune voiture. Y compris l'Outlander qui avait 3 circuits (thermique, électronique de puissance AV et AR).

Je suppose que des appoints ont parfois été faits lors des révisions, à vrai dire j'en sais rien.

Je vais surveiller mon bocal de LDR batterie de plus près...

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Alors là je viens d'apprendre qq chose !

 

je n'avais jamais entendu parler d'un tel niveau pour les batteries.

 

C'est pareil pour toutes les phev / électrique ?

 

quelqu'un aurait une photo du moteur ?

 

On le rempli avec quoi ce réservoir, quelqu'un d'autre à déjà dû refaire le niveau ?

 

Pour ton LDR ce n'est pas top s'il faut commencer à en remettre :cry:

 

Laurent

 

 

Bonjour

 

 

J'ai moi aussi remarqué que mon niveau de liquide refroidissement batterie HT était au minimum, je suis donc allé en concession pour qu'il soit remis au max.

J'avais 4000 km au compteur environ, j'ai maintenant 6000 km et ça n'a pas bougé (j'ai contrôlé ce matin). Par contre le niveau moteur est entre le mini et le maxi, tout ça à froid bien sur, je pense qu'à chaud ça doit remonter un peu.

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Cela n'engage que moi, mais sur un véhicule neuf, la première année, on n'a pas les niveaux a faire, ils sont effectués par le garage lors du contrôle et révision prévues, je ne pense pas de l'usine minimise les niveaux pour faire des économies.

 

Certains doivent ce rappeler, à une époque on rapporter le véhicule entre 500 et 1500km pour vérifier les serrages et niveaux, cela et maintenant révolu.

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Bonjour

 

 

J'ai moi aussi remarqué que mon niveau de liquide refroidissement batterie HT était au minimum, je suis donc allé en concession pour qu'il soit remis au max.

J'avais 4000 km au compteur environ, j'ai maintenant 6000 km et ça n'a pas bougé (j'ai contrôlé ce matin). Par contre le niveau moteur est entre le mini et le maxi, tout ça à froid bien sur, je pense qu'à chaud ça doit remonter un peu.

 

 

Bonjour,

 

le liquide ne s’évacue nul part de toute façon, c'est un circuit fermé ?

 

je ne sais pas comment il fonctionne, mais si on recharge plus la batterie, il est peut être moins sollicité.

 

Laurent

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Cela n'engage que moi, mais sur un véhicule neuf, la première année, on n'a pas les niveaux a faire, ils sont effectués par le garage lors du contrôle et révision prévues, je ne pense pas de l'usine minimise les niveaux pour faire des économies.

 

Certains doivent ce rappeler, à une époque on rapporter le véhicule entre 500 et 1500km pour vérifier les serrages et niveaux, cela et maintenant révolu.

Où as tu vu cette nouvelle règle, complètement fausse de surcroit ? Car c'est justement dans les premiers centaines de kilomètres qu'il faut parfois remettre un peu de liquide de refroidissement si la purge du circuit en usine n'a pas été parfaitement faite ! Ça a été pratiquement le cas sur toutes mes voitures neuves et ça fait partie des contrôles que le propriétaire d'une voiture doit continuer à faire régulièrement, y compris le niveau d'huile qui baisse parfois en dessous du mini en 20.000 km.

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Cela n'engage que moi, mais sur un véhicule neuf, la première année, on n'a pas les niveaux a faire, ils sont effectués par le garage lors du contrôle et révision prévues, je ne pense pas de l'usine minimise les niveaux pour faire des économies.

 

Certains doivent ce rappeler, à une époque on rapporter le véhicule entre 500 et 1500km pour vérifier les serrages et niveaux, cela et maintenant révolu.

 

Où as tu vu cette nouvelle règle, complètement fausse de surcroit ? Car c'est justement dans les premiers centaines de kilomètres qu'il faut parfois remettre un peu de liquide de refroidissement si la purge du circuit en usine n'a pas été parfaitement faite ! Ça a été pratiquement le cas sur toutes mes voitures neuves et ça fait partie des contrôles que le propriétaire d'une voiture doit continuer à faire régulièrement, y compris le niveau d'huile qui baisse parfois en dessous du mini en 20.000 km.

 

 

Je me base sur mes derniers véhicule, le dernier contrôle demandé par le CC c'est avec ma 306 cab et 206 sur cette plage kilométrique, après j'ai eu un 5008, une fiesta, deux Bmax, deux kuga, un ecosport et la hybride et je ne suis jamais retourné au CC que ce soit sur leur demande ou par moi même. (Sauf la pour le rappel)

 

Désoler mais je fait seulement un constat de vécu, règle ou pas règle je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que depuis mon 5008 on ne m'a jamais rien demandé avant la révision des un an pour moi, puis les notices fournis ne correspondent pas toujours au véhicule exemple actuellement avec mon hybride j'ai la doc de l'ancien kuga.

 

C'est pour cela que je dit "cela n'engage que moi", sur la base d'un vécu, et donc je peux en conclure que les niveaux, serrages et autres ne sont pas utile avant la première révision, mais c'est pas forcément une réalité.

 

Après ceux qui veulent en remettre, pourquoi pas mais perso il ferons les niveaux quand il me demanderons le véhicule, vous je sais pas mais mon CC m'appel tout les ans pour un contrôle ou révision.

 

Après si il y a surchauffe, a quoi sert le liquide de refroidissement pour la batterie?

 

Si le niveau chute pourquoi Ford ne demande pas aux propriétaires de vérifier ou faire vérifier les niveaux?

 

Si ils ont un doute sur les purges ou autres mise en route usine ou CC pourquoi il ne demande pas un contrôle plus régulier?

 

Peut être que c'est pas utile !!!!

 

Mais ce qui en ressort, c'est que les différentes photos montrent un niveaux similaire. Cela dit en cas de doute ça coûte rien de demander au CC qui estimera l'utilité de le faire ou pas.

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Personne encore ? Je suis le premier ?

Bon juste pour dire que j'ai reçu un courriel de Ford France annonçant la cause et la solution du problème :

>>>

Nous avons constaté que la contamination des cellules du système de batterie haute tension est à l'origine de la difficulté rencontrée par un petit nombre de Kuga PHEV. Compte tenu des conséquences potentiellement graves qui pourraient en découler, nous avons décidé d’installer une nouvelle batterie haute tension sur votre Kuga PHEV.
Pour mener à bien cette remise à niveau, votre véhicule devra être immobilisé au moins une journée entière en concession afin d’effectuer toutes les opérations nécessaires, incluant toutes les mises à jour logicielles nécessaires, sur votre véhicule.

<<

 

Ainsi que la procédure :

>>

La cause de cette difficulté et la solution sont donc identifiées. Il nous faut désormais organiser le calendrier de remise à niveau.
·      Nous allons traiter l’ensemble des Kuga PHEV par ordre chronologique de livraison (de la plus ancienne à la plus récente).
·      Sur la base des disponibilités des pièces et de la capacité atelier de nos Réparateurs Agréés, nous prévoyons de commencer les interventions à partir de début janvier 2021, et ce, probablement jusqu'au mois de mars suivant.
·      Nous reviendrons vers vous avec un calendrier précis et ferons de notre mieux pour limiter les désagréments que cette intervention pourrait entraîner.

<<

 

Et les compensations :

>>

Enfin, comme nous vous l’avons annoncé dans notre précédente communication, vous recevrez prochainement une carte carburant de 500€ visant à compenser les surcoûts de carburant, et bénéficierez en plus de la gratuité de trois années d’entretien. Nous avons souhaité mettre en place ces gestes commerciaux afin de compenser la gêne occasionnée par cette situation, et vous remercier de votre patience et de votre fidélité.
<<

 

Bref, les choses avancent mais il va falloir encore patienter !

 

Modifié par Lauca
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Invité Pinpin CH

Pour ma part les nouvelles de mon CC ne m’on pas convaincu... apparemment les batteries qui vont être démontée vont ensuite être modifiée et remise dans le circuit. Ce qui veux dire que des véhicule neuf comme le mien risque de se retrouver avec des batteries qui auront déjà X cycles de recharge et parcourus X Km. 

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Bonsoir, tiens ça marche :)

 

Merci @lauca pour l'info, je l'avais vue il y a 4 jours dans la presse internet anglaise (et 4 jours plus tard, toujours rien dans la française, bien sûr : la faute à Ford France ou à notre presse ?).

Notamment : https://www.autoexpress.co.uk/news/353611/ford-kuga-recall-ford-finds-fix-faulty-phev-battery-pack

Ils disent la même chose que ce que t'a écrit Ford France, sauf que chez nous les travaux ne commenceront pas fin décembre, mais début janvier.

On va attendre les mails, puisque nous ne sommes pas tous traités de la même façon chez Ford France (j'ai pourtant échangé avec eux par mail et ils ont bien enregistré mes coordonnées, avec numéro de dossier). A n'y rien comprendre, ils ne savent pas faire le mail que tu as reçu (qui n'est pas du tout personnalisé) à quelques centaines de clients, moins de 2000 en tout cas ?

 

Quelle bande de branquignols !

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il y a 7 minutes, Grigougnou a dit :

Bonsoir, tiens ça marche :)

 

Merci @lauca pour l'info, je l'avais vue il y a 4 jours dans la presse internet anglaise (et 4 jours plus tard, toujours rien dans la française, bien sûr : la faute à Ford France ou à notre presse ?).

Notamment : https://www.autoexpress.co.uk/news/353611/ford-kuga-recall-ford-finds-fix-faulty-phev-battery-pack

Ils disent la même chose que ce que t'a écrit Ford France, sauf que chez nous les travaux ne commenceront pas fin décembre, mais début janvier.

On va attendre les mails, puisque nous ne sommes pas tous traités de la même façon chez Ford France (j'ai pourtant échangé avec eux par mail et ils ont bien enregistré mes coordonnées, avec numéro de dossier). A n'y rien comprendre, ils ne savent pas faire le mail que tu as reçu (qui n'est pas du tout personnalisé) à quelques centaines de clients, moins de 2000 en tout cas ?

 

Quelle bande de branquignols !

 

Oui, c'est étrange. Pour info, j'ai reçu le courriel vendredi dernier.

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il y a une heure, Invité Pinpin CH a dit :

Pour ma part les nouvelles de mon CC ne m’on pas convaincu... apparemment les batteries qui vont être démontée vont ensuite être modifiée et remise dans le circuit. Ce qui veux dire que des véhicule neuf comme le mien risque de se retrouver avec des batteries qui auront déjà X cycles de recharge et parcourus X Km. 

Intéressante aussi cette info (orale).

Ca voudrait dire qu'ils savent identifier les cellules fautives (contaminées). Parce que celles-là, elles ne pourront pas être réutilisées.

C'est vrai que c'est assez limite de réutiliser des cellules qui ont servi, pour certaines plusieurs mois, dans la fabrication de véhicules neufs. Paradoxalement, les PHEV les plus anciens vont passer en premier donc forcément avec des packs de cellules neuves, et des PHEV neufs qui seront vendus en 2021 auront des cellules qui ont déjà plus ou moins servi...

 

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il y a 33 minutes, Grigougnou a dit :

Intéressante aussi cette info (orale).

Ca voudrait dire qu'ils savent identifier les cellules fautives (contaminées). Parce que celles-là, elles ne pourront pas être réutilisées.

C'est vrai que c'est assez limite de réutiliser des cellules qui ont servi, pour certaines plusieurs mois, dans la fabrication de véhicules neufs. Paradoxalement, les PHEV les plus anciens vont passer en premier donc forcément avec des packs de cellules neuves, et des PHEV neufs qui seront vendus en 2021 auront des cellules qui ont déjà plus ou moins servi...

 

 

ça me ferai bien suer d'avoir des anciennes batteries ☹️ , pas si vieilles que ça mais bon, pas neuves !

 

du coup ils reprennent la production ?

 

Laurent

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il y a 41 minutes, Grigougnou a dit :

Intéressante aussi cette info (orale).

Ca voudrait dire qu'ils savent identifier les cellules fautives (contaminées). Parce que celles-là, elles ne pourront pas être réutilisées.

C'est vrai que c'est assez limite de réutiliser des cellules qui ont servi, pour certaines plusieurs mois, dans la fabrication de véhicules neufs. Paradoxalement, les PHEV les plus anciens vont passer en premier donc forcément avec des packs de cellules neuves, et des PHEV neufs qui seront vendus en 2021 auront des cellules qui ont déjà plus ou moins servi...

 

Ils n'ont peut-être pas l'intention de réutiliser les cellules, seulement dans un "pack" batteries il doit y avoir pas mal de choses à récupérer et ce serait sans doute dommage de tout mettre au pilon...

 

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  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)

Forum de nouveau accessible !

Bon retour à tous.

 

Je pense que tous nous avons vu la vidéo du patron de Ford annonçant le remplacement des batteries HT sur tous les KUGA PHEV.

Reste à être patient (de janvier à fin mars 2021).

La carte carburant et l'entretien de 3 ans sont confirmés. D'ailleurs, est-ce que l'un d'entre vous à reçu quelque chose ?

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Bonjour et merci aux informaticiens pour la peau neuve du forum.

Moi je suis dans le cas suivant:

Commande le 27 Juin 2020 d'un Kuga PHEV St-Line X. Depuis plus de nouvelles.

J'ai vu la vidéo du PDG France. Je ne l'entends pas parler de ceux dont les commandes sont enregistrées mais n'ont pas de news.

Quelqu'un sait quelque chose ?

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