Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Invité Ph07

Bonjour,petite question peu etre déjà posée (sory dans ce cas,mais je n’ai pas reussi a lire les 81 pages):cettekuga hybride peut elle fonctionner au super ethanol?

merci

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, sur la Toile il n'y a pas que ce fil qui peut te donner la réponse, Ford a un site bien fait, et sinon il existe des moteurs de recherche efficaces ;)

 

Mais il est vrai qu'il est plus facile de poser la question sur un forum, tu trouveras toujours une réponse. La voici : non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm

Bonsoir , est ce que certains d'entre vous ont déjà regardé la tension de la batterie 12v.

Moi la mienne elle affiche 12,5v après avoir roulé quelques kms et le matin avant de démarrer 11,6v . 

Je précise que je ne met pas la radio ni la clim.

Deux possibilités , ou la batterie est morte , ou quelque chose la decharge en continu mais quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe

Bonjour, même constat de mon côté, la batterie se décharge (11,6v mesuré), alors que la voiture est bien au chaud dans le garage. Quelque chose tire certainement sur cette petite batterie de 45AH dont la durée de vie doit être faible😢. Cela veut dire clairement qu'un beau matin la voiture restera bloquée dans le garage ! Ha décidément Ford a un vrai problème avec l'électricité🤬. Mon conseil est d'avoir un booster bien chargé sous la main, surtout en hiver.  Mais il semblerait aussi qu'on puisse installer une batterie plus grosse, la place est là, et il y a un autre trou de fixation avec un cache.

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm

Je ne suis pas le seul , je pense en effet qu'il y a des fuites quelques part , depuis une semaine j'ai un message avant de mettre le contact qui dit que le véhicule est en veille , je n'avait pas ca avant. J'ai désactivé Fordpass pensant que c'était ça mais pareil ,j'ai remarqué aussi que lorsque le contact est mis la petite batterie est chargée par la grosse et la elle affiche 15,5v , c'est bcp trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au sujet de la batterie accessoire j'ai vu sur un groupe danois/allemand que s'était un problème de la gestion d'un module.

 

A priori il y a de nombreux cas où ils sont tombé en rade (Obligé de le remorquer sur une dépanneuse) et que Ford devait faire une mise à jour du module HCU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Grigougnou a dit :

Et la voiture elle dit quoi ?

 

Je passe du coq à l'âne : je viens de lire que les montants actuels des bonus VE et PHEV, et prime à la conversion, sont prolongés jusqu'au 30 juin.

Pour ceux qui hésitaient entre commander maintenant un Kuga qui risque de recevoir un pack échangé, et commander plus tard un Kuga sorti des chaînes avec le nouveau pack mais avec bonus réduit, la question ne se pose plus.

 

Elle m'a rien dit de particulier, ce matin plus rien 🤦🤦

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Grigougnou a dit :

Je passe du coq à l'âne : je viens de lire que les montants actuels des bonus VE et PHEV, et prime à la conversion, sont prolongés jusqu'au 30 juin.

Pour ceux qui hésitaient entre commander maintenant un Kuga qui risque de recevoir un pack échangé, et commander plus tard un Kuga sorti des chaînes avec le nouveau pack mais avec bonus réduit, la question ne se pose plus.

J'ai aussi vu ça un peu partout ce qui veut dire qu'on va peut-être pouvoir profiter des rabais de fin d'année ! Cela dit mon coeur penche plus vers le GLA en ce moment 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm

Bonjour , peut tu nous mettre cet article concernant cette mise a jour de module , 

Il y a 1 heure, Didoo2606 a dit :

Bonjour,

 

Au sujet de la batterie accessoire j'ai vu sur un groupe danois/allemand que s'était un problème de la gestion d'un module.

 

A priori il y a de nombreux cas où ils sont tombé en rade (Obligé de le remorquer sur une dépanneuse) et que Ford devait faire une mise à jour du module HCU.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Joe a dit :

Bonjour, même constat de mon côté, la batterie se décharge (11,6v mesuré), alors que la voiture est bien au chaud dans le garage. Quelque chose tire certainement sur cette petite batterie de 45AH dont la durée de vie doit être faible😢. Cela veut dire clairement qu'un beau matin la voiture restera bloquée dans le garage ! Ha décidément Ford a un vrai problème avec l'électricité🤬. Mon conseil est d'avoir un booster bien chargé sous la main, surtout en hiver.  Mais il semblerait aussi qu'on puisse installer une batterie plus grosse, la place est là, et il y a un autre trou de fixation avec un cache.

Joe

Pour moi une batterie plus grosse ne ferait que s'attaquer au résultat du problème, pas à la cause => je crois qu'il vaut mieux espérer que Ford fasse la màj nécessaire mentionnée dans un message précédent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2020 à 21:36, Invité Pierre a dit :

Bonsoir. Je suis aussi propriétaire  dun kuga phev. Je cherche des infos sur la taille des pneus hiver? Auriez vous ces infos? Jantes vignale 18 pouces. Merci

 

Le 06/11/2020 à 09:27, Grigougnou a dit :

Peux-tu préciser ta question ? La taille des pneus d'origine convient très bien, c'est sûrement la meilleure d'ailleurs, mais tu veux peut-être une monte inférieure pour des raisons de coût ?

 

Le 07/11/2020 à 16:03, Invité Pierre a dit :

Petite demande désolé 

Quelle  est semon vous ma durée  de vie des pneus continental environ 25 000? 50 000? Pour moitie  ville moitié  autoroute 

 

Le 07/11/2020 à 16:27, Grigougnou a dit :

Quelle vitesse de croisière l'autoroute ?

 

Je viens de réaliser que j'ai répondu à tes deux questions par une question à chaque fois :)

Et qu'à chaque fois tu n'as pas daigné y répondre.

C'est assez décourageant, et n'incite pas à aider les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm

L usure des pneus est un vaste sujet. De nos jours les pneus de marques ont à peu près tous la même qualité .

Naturellement il faut qu'ils soit adaptés au véhicule , indice de charge et de vitesse , vérifier le gonflage régulièrement et ne pas hésiter à les changer de place , moi je le fais tous les 5000 km de façon à avoir une usure régulière.

Après tout dépends de ta conduite , plus tu roules vite plus ils s usent. Il faut savoir aussi que le premier quart de l'épaisseur de gomme va s'user plus vite que le reste. 

Si tu fais bcp d'autoroute ils peuvent faire 40000 km maxi , Si juste ville et nationale a 80 kmh avec une conduite cool tu peux faire 60000 facile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Pour l'usure des pneus je suis pas du même avis enfin notamment sur le fait qu'ils s'usent plus vite sur autoroute.

 

Étant commercial (je roule essentiellement sur autoroute) je peux te dire que les pneus durent très longtemps sur mes différents véhicules à savoir sur les pneus avant en règle générale je les change au bout de 80000 km et ceux de derrière je les fait tenir 120000km (restitution des véhicules) et encore il reste en général plus de 2 mm de gomme (d'ailleurs mon gestionnaire de flotte hallucine a chaque fois)

 

À savoir je vérifie uniquement de temps en temps la pression et je ne les permute jamais.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité OliverNorth
il y a 32 minutes, Didoo2606 a dit :

Hello 

Pour l'usure des pneus je suis pas du même avis enfin notamment sur le fait qu'ils s'usent plus vite sur autoroute.

 

Étant commercial (je roule essentiellement sur autoroute) je peux te dire que les pneus durent très longtemps sur mes différents véhicules à savoir sur les pneus avant en règle générale je les change au bout de 80000 km et ceux de derrière je les fait tenir 120000km (restitution des véhicules) et encore il reste en général plus de 2 mm de gomme (d'ailleurs mon gestionnaire de flotte hallucine a chaque fois)

 

À savoir je vérifie uniquement de temps en temps la pression et je ne les permute jamais.

 

Pour avoir été dans la même situation par le passé, je confirme ce post.

Précision : monte en pneus Michelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm

Après ça dépend aussi des voitures , j'ai eu dernièrement deux C4 Picasso montes en Michelin , impossible de faire plus de 40000 à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de la région aussi, chez nous beaucoup de petite route sinueuse et de montée et de descente et si en plus ont a le pied lourd sur l'accélérateur  c'est 10000 km avec un train de pneus a l'avant mon ancien métier était monteur en pneumatique (405, 306, 205, super 5, C15 etc etc a l'epoque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fkcvef a dit :

Vitesse en virage je dirais surtout

Bonjour,

 

je suis du même avis: bien que n'ayant pas de données précises, je pense que le même pneu (toutes choses identiques par ailleurs) s'usera moins à 130 sur autoroute pas très sinueuse que sur une route de montagne à 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est évident et presque tout le monde le sait, mais sur autoroute (= question initiale), plus la vitesse est élevée plus les pneus s'usent vite.

Cela tient d'une part à la puissance à faire passer au sol, et d'autre part à la géométrie qui change avec la vitesse (pincement).

Bref on use moins à 110 qu'à 130, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra251wm
Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

Ça c'est évident et presque tout le monde le sait, mais sur autoroute (= question initiale), plus la vitesse est élevée plus les pneus s'usent vite.

Cela tient d'une part à la puissance à faire passer au sol, et d'autre part à la géométrie qui change avec la vitesse (pincement).

Bref on use moins à 110 qu'à 130, par exemple.

C'est bien ce que je disais , il y a aussi la qualité des pneus , vous en avez qui sont innusables tellement ils sont durs , par contre il ne faut pas leur demander du silence ni du confort , après ça dépends qu'est ce qu'on recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Francki35 a dit :

C'est bien ce que je disais , il y a aussi la qualité des pneus , vous en avez qui sont innusables tellement ils sont durs , par contre il ne faut pas leur demander du silence ni du confort , après ça dépends qu'est ce qu'on recherche.

 

Oui cela viens aussi du type de pneus/marque dans le cas que j'ai cité au dessus ce sont les energy saver de chez Michelin.

 

Quand on me les as remplacé par des Bridgestone turanza T001 autant dire ce n'était pas le même son de cloches, certes endurant mais moins que les Michelin.

 

A voir comment les continental vont se comporter sur le Kuga sachant qu'ici on l'utilise surtout en ville, col, routes en gravier.....et surtout quand on est en mode électrique ou la voiture freine et démarre fort nativement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2020 à 09:57, Francki35 a dit :

Je ne suis pas le seul , je pense en effet qu'il y a des fuites quelques part , depuis une semaine j'ai un message avant de mettre le contact qui dit que le véhicule est en veille , je n'avait pas ca avant. J'ai désactivé Fordpass pensant que c'était ça mais pareil ,j'ai remarqué aussi que lorsque le contact est mis la petite batterie est chargée par la grosse et la elle affiche 15,5v , c'est bcp trop.

J'ai eu ce message "veille prolongée" hier en démarrant la voiture après 3 jour d'inactivité dans un froid relatif. En plus j'avais fait une courte màj de Sync3 pendant ces 3 jours qui a pu tirer un peu trop d'énergie.

J'ai ensuite fait 190 bornes, et une fois arrivé et voiture arrêtée Fordpass indiquait la même anomalie sur le smartphone, ce qui n'est pas logique. J'ai démarré le système ce matin et il n'y avait plus le message (heureusement !). Le message Fordpass a disparu après ce démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré la mienne aujourd'hui après 14 jours d'inactivité dans le garage, ja n'ai eu aucun message de ce genre. A noter qu'ayant un smartphone incompatible avec Fordpass, cette application n'est pas activée chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

J'ai eu ce message "veille prolongée" hier en démarrant la voiture après 3 jour d'inactivité dans un froid relatif. En plus j'avais fait une courte màj de Sync3 pendant ces 3 jours qui a pu tirer un peu trop d'énergie.

J'ai ensuite fait 190 bornes, et une fois arrivé et voiture arrêtée Fordpass indiquait la même anomalie sur le smartphone, ce qui n'est pas logique. J'ai démarré le système ce matin et il n'y avait plus le message (heureusement !). Le message Fordpass a disparu après ce démarrage.

Hello

 

J'avais eu ce message juste avant d'aller en concession pour le changement du parebrise (Environ une vingtaine de message sur FordPass).

 

Pourtant la voiture roulait tous les jours.

 

En même temps que le changement du parebrise Ford à mis à jours les modules depuis RAS.

 

Enfin hier j'ai envoyé un mail au service client afin de savoir les délais pour le début des réparations, envoi carte carburant (Vu que dans certains pays ils sont en train de les recevoir...) et comme d'habitude Ford France est à la ramasse complet.....Ci dessous la réponse envoyée par Ford.

 

 

"Bonjour M.xxxxx

Nous vous remercions d'avoir contacté à nouveau le Centre de Relations Clients Ford France.

Nous avons bien pris connaissance du courriel que vous nous avez envoyé et comme nous vous avons répondu dans un mail antérieur, nous n'avons pas encore d'informations à vous avancer pour ce qui est du rappel concernant votre véhicule Kuga PHEV.

Nous vous informons qu’une équipe a été mise en place dans le but de s’occuper uniquement des dossiers Kuga PHEV afin de répondre au plus vite aux questions de nos clients.

Nous n’avons pas de date précise quant à l’expédition de la carte carburant, ni des entretiens offerts pour l’instant.

Dès que nous aurons de nouvelles informations, notre équipe prendra contact avec vous.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, M. xxxxx, nos sentiments les meilleurs.

Caroline Marquez
Centre Relations Clientèle Ford France"

Modifié par Didoo2606
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Didoo2606 a dit :

Hello

 

J'avais eu ce message juste avant d'aller en concession pour le changement du parebrise (Environ une vingtaine de message sur FordPass).

 

Pourtant la voiture roulait tous les jours.

 

En même temps que le changement du parebrise Ford à mis à jours les modules depuis RAS.

 

Enfin hier j'ai envoyé un mail au service client afin de savoir les délais pour le début des réparations, envoi carte carburant (Vu que dans certains pays ils sont en train de les recevoir...) et comme d'habitude Ford France est à la ramasse complet.....Ci dessous la réponse envoyée par Ford.

 

 

"Bonjour M.xxxxx

Nous vous remercions d'avoir contacté à nouveau le Centre de Relations Clients Ford France.

Nous avons bien pris connaissance du courriel que vous nous avez envoyé et comme nous vous avons répondu dans un mail antérieur, nous n'avons pas encore d'informations à vous avancer pour ce qui est du rappel concernant votre véhicule Kuga PHEV.

Nous vous informons qu’une équipe a été mise en place dans le but de s’occuper uniquement des dossiers Kuga PHEV afin de répondre au plus vite aux questions de nos clients.

Nous n’avons pas de date précise quant à l’expédition de la carte carburant, ni des entretiens offerts pour l’instant.

Dès que nous aurons de nouvelles informations, notre équipe prendra contact avec vous.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition et vous prions d'agréer, M. xxxxx, nos sentiments les meilleurs.

Caroline Marquez
Centre Relations Clientèle Ford France"

 

Parce que personne n’a encore reçu cette carte de carburant ? 😒

 

Mais ils se foutent foutent du monde ou quoi !

 

j ai essayé de savoir qu’elle compensation pour les commandes très en retard, il y aura quelque chose , mais quoi impossible à savoir.

 

vu comment on nous prend pour ces c.. ça risque d être un mug

 

ça me soule grave 

 

 

Modifié par _laurent_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de raison de s'emporter, vu qu'on a tous vu les vidéos et les textes de Ford France qui annoncent la carte carburant et les 3 ans d'entretien.

C'est juste une affaire de patience.

 

Ceci étant dit, je suis bien d'accord avec le fait qu'il y a des nuls dans le service communication de FF, à commencer sans doute par son Directeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Grigougnou a dit :

Je ne vois pas de raison de s'emporter, vu qu'on a tous vu les vidéos et les textes de Ford France qui annoncent la carte carburant et les 3 ans d'entretien.

C'est juste une affaire de patience.

 

Ceci étant dit, je suis bien d'accord avec le fait qu'il y a des nuls dans le service communication de FF, à commencer sans doute par son Directeur :)

 

Je ne suis pas concerné par cette carte, mais ça fait quand même super long pour ceux qui attendent je trouve.

 

Personnellement je me suis déjà fait avoir par les commerciaux "oui, oui Monsieur, ne vous inquiétez pas, ça arrive, bla bla bla" et au final j'ai tellement fait confiance et tellement attendu que tu dépasses les délais pour pouvoir faire valoir ton droit.

 

Et comme tu dis la com est vraiment à revoir, et tant que possible un peu de précision ça ne ferait pas de mal.

 

Enfin bref c'était mon coup de gueule contre toute cette lenteur.

 

Bon, ça ne m’empêche pas de l'attendre avec impatience cette voiture 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin757UL

C’est pas mieux chez nous. Mon CC m’a dit que Ford nous contacterai dans la semaine...

ça fait 15 jours et toujours pas de nouvelle. il m’a demander de le tenir au courant... du coup samedi passer je lui ai dit que je n’avait toujours pas eu de nouvelle et que je comptais faire marcher ma protection juridique pour annuler mon contrat de leasing. 
réponse de mon CC: je suis désolé d’apprendre votre décision, pas besoin de faire marcher votre protection juridique. Envoyez moi un courrier signé de votre part. 
Mon annulation est partie hier. On verra si elle est acceptée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joe

Bonjour, Pour ce qui me concerne le coup est déjà parti, j'en ai ras le bol de leur non communication qui a simplement pour but de jouer la pendule. Des promesses, des promesses mais toujours rien... Ils vont devoir s'expliquer devant le juge😡 et rembourser cette voiture que je n'aurai jamais achetée si j'avais eu connaissance de tous ces problèmes... c'est un comportement inadmissible de la part d'une entreprise comme Ford. Remboursement du prix de la voiture, condamnation à payer les dépends, les frais irrépétibles, les dommages et intérêts pour le préjudice... ça va certainement durer comme toutes les actions en justice, mais je n'ai entrevu aucune autre porte de sortie avec ces tristes individus dont la compétence est effectivement douteuse.😢

Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin757UL
Il y a 2 heures, Invité Joe a dit :

Bonjour, Pour ce qui me concerne le coup est déjà parti, j'en ai ras le bol de leur non communication qui a simplement pour but de jouer la pendule. Des promesses, des promesses mais toujours rien... Ils vont devoir s'expliquer devant le juge😡 et rembourser cette voiture que je n'aurai jamais achetée si j'avais eu connaissance de tous ces problèmes... c'est un comportement inadmissible de la part d'une entreprise comme Ford. Remboursement du prix de la voiture, condamnation à payer les dépends, les frais irrépétibles, les dommages et intérêts pour le préjudice... ça va certainement durer comme toutes les actions en justice, mais je n'ai entrevu aucune autre porte de sortie avec ces tristes individus dont la compétence est effectivement douteuse.😢

Joe

Bonne chance, je n’aurait pas la patience pour ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kugattitude

Bonjour, je reviens ici quelques semaines après avoir annulé ma commande pour voir si le probleme avance...

 

Et bien je constate que visiblement non, toujours dans l'attente d'une solution et les CC qui jouent la montre avec leur service relation client en carton...

 

Déplorable de la part de Ford, j'espère qu'un collectif ou une association menera une action commune en justice pour dédommager les clients deja livrés.

 

Je ne suis pas spécialiste et ne juge personne, mais je conseil vraiment a ceux qui peuvent d'annuler leur commande, afin d'éviter toute perte de temps et d'argent, action en justice, stress, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kugattitude

Bonjour, je reviens ici quelques semaines après avoir annulé ma commande pour voir si le probleme avance...

 

Et bien je constate que visiblement non, toujours dans l'attente d'une solution et les CC qui jouent la montre avec leur service relation client en carton...

 

Déplorable de la part de Ford, j'espère qu'un collectif ou une association menera une action commune en justice pour dédommager les clients deja livrés.

 

Je ne suis pas spécialiste et ne juge personne, mais je conseil vraiment a ceux qui peuvent d'annuler leur commande, afin d'éviter toute perte de temps et d'argent, action en justice, stress, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Kugattitude a dit :

Bonjour, je reviens ici quelques semaines après avoir annulé ma commande pour voir si le probleme avance...

 

Et bien je constate que visiblement non, toujours dans l'attente d'une solution et les CC qui jouent la montre avec leur service relation client en carton...

 

Déplorable de la part de Ford, j'espère qu'un collectif ou une association menera une action commune en justice pour dédommager les clients deja livrés.

 

Je ne suis pas spécialiste et ne juge personne, mais je conseil vraiment a ceux qui peuvent d'annuler leur commande, afin d'éviter toute perte de temps et d'argent, action en justice, stress, etc...

 

Bonjour,

 

Si si la solution a été enfin trouvé, il s'agissait d'un problème d'impuretés dans les batteries. Celles ci vont être remplacées.

 

Ce que l'on reproche, c'est la com désastreuse et la la lenteur de la mise en application des choses promises !

 

D'ailleurs pourquoi se compliquer à faire une carte carburant de 500€ ?

500€ c'est 500€ autant faire un virement ça ira  plus vite !

 

Je me demande si ces cartes peuvent être coupées ou fermées à distance ?

 

J'imagine bien ça :

- "Désolé monsieur, mais on remplacé la batterie, maintenant la carte terminé"

- "Mais, je l'ai reçue la semaine dernière, je n'ai fais qu'un plein"

 

Possible ? ou je me fais un film 🙃 ?

 

Laurent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...