Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

Invité §Fra251wm
Il y a 5 heures, Bill08 a dit :

Pour information, j'ai eu la mise à jour sur mon compte Ford. Et dans la section sync 3 elle m'a été proposée. Faisant plus de 20 go j'ai racheté une nouvelle clé USB..... La mise a jour a été longue à télécharger (pas la fibre) puis longue à s'installer. Cela indique bien carte F9 mais je ne sais pas bien si j'ai tout installé car je n'ai pas eu le fichier xml. et surtout un panneau m'indiquant la première partie est installée, veuillez actionner la clé pour continuer. J'ai rien compris Je recommencerai plus tard. J'en ai profité pour recharger la petite batterie dans la nuit.

Bjr , pour installer la mise à jour de 20 gigas il faut télécharger et imprimer le mode opératoire et il faut rouler tout le temps de l'installation  , tout est expliqué.

Pour recharger la petite batterie tu as branché le chargeur dessus ou sur les cosses dans le compartiment moteur ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 22:03, Chiffon a dit :

Merci a tous pour votre retour sur les explications site "anglais"  grace a vous je ne peux pas avoir de stations plus près de chez moi, 800 mètres, soit 5 min le temps de monter et descendre de la voiture, je vais aller les voir pour leur demander comment ça fonctionne (véhicule dédié, prêt, nombre de pleins consécutifs....) je vous tiens informés.

 

Sinon je suis tombé la

dessus.

https://www.autonews.fr/green/actualite/1000-km-avec-un-seul-plein-pour-le-nouveau-ford-kuga-hybrid-2021-93371

 

 

bonsoir ,

 

ils sont pas un peu optimiste sur la conso du FHEV ?

30 % d’autonomie en plus 😳 le réservoir est plus grand ou quoi ?

ça vaut presque pas le coup de passer au rechargeable ?

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VENdee8513

Reçu hier carte essence et code PIN en 2 lettres séparées . BP ARAL    je n'ai pas de stations dans mon coin comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gero_nimo
Il y a 2 heures, Invité VENdee8513 a dit :

Reçu hier carte essence et code PIN en 2 lettres séparées . BP ARAL    je n'ai pas de stations dans mon coin comment faire.

Pas de total non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma part, j'ai reçu uniquement le code PIN , mais pas la carte....Effectivement elle a l'air de fonctionner chez certaines stations total et heureusement car la station BP la plus proche de chez moi est à plus de 100 km.

 

J'ai eu le service client de chez Ford ce matin. La personne m'a expliqué que Ford n'avait mis que 2 personnes de leur service pour le soucis de la ford Kuga Phev....Ce qui explique la lenteur du processus, des réponses aux questions qu'on leur envoie...

 

Pas sérieux...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux personnes, pour peu qu'elles connaissent un peu la bureautique ou se fassent assister une fois pour toutes par le service informatique, peuvent parfaitement gérer en masse 2000 dossiers, et sous-traiter les envois postaux.

Ford France est une toute petite structure sans doute très mal organisée, avec des dirigeants sans doute compétents en automobile et en marketing, mais nullards en gestion et en connaissance de ce que permet l'informatique dans une entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qu'il vient d'être posté sur un forum allemand :

 

Traduction Google :

 

NOUVELLES DE RAPPEL DE SÉCURITÉ pour votre nouveau Ford Kuga hybride rechargeable Cher client Ford, cher client Ford, Avec ce message, je voudrais vous donner l'état actuel du rappel de sécurité pour votre nouvelle Ford Kuga hybride rechargeable. Nous sommes très reconnaissants de votre patience jusqu'à ce que les travaux de réparation de votre Ford Kuga PHEV soient terminés et nous sommes impatients de partager des informations spécifiques avec vous aujourd'hui. La mesure de réparation comprend les étapes individuelles suivantes: Installation d'une nouvelle batterie haute tension Installation de nouveaux boucliers thermiques une mise à jour du logiciel Nous souhaitons que vous soyez pleinement informés de cette mesure de réparation sur votre Ford Kuga PHEV et vous fournirons une vidéo avec la réparation pour l'illustrer. Afin de réduire au maximum l'effort pour vous, le partenaire Ford chez qui vous avez acheté votre Kuga PHEV sera chargé de la campagne d'entretien de votre véhicule. Si vous préférez un autre concessionnaire, veuillez contacter le centre clientèle Ford. Vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone 0221/99 99 29 99. L'équipe du centre client s'efforcera de répondre au mieux à votre demande. Si nous ne recevons aucun commentaire de votre part, nous supposons que vous avez choisi le projet proposé, c.-à-d. Votre concessionnaire Ford est d'accord. Nous avions prévu de vous remettre un calendrier précis des travaux de réparation de votre Ford Kuga PHEV fin novembre. Malheureusement, en raison de la disponibilité des batteries haute tension, ces informations vont maintenant s'éterniser jusqu'à la fin de la première semaine de décembre. Pour le moment, nous supposons que la campagne de service débutera fin décembre sur un nombre limité de véhicules. L'ensemble de la campagne devrait durer jusqu'à la fin du mois de mars de l'année prochaine. Veuillez continuer à conduire exclusivement en mode «EV Auto» jusqu'à ce que la batterie soit remplacée. Veuillez ne pas utiliser les modes de conduite «Sport» ou «Neige» / «Sable» et ne pas charger le véhicule avec le câble de charge. Si vous suivez ces instructions, votre Ford Kuga PHEV sera en bon état de conduite. En cas de tout autre problème, veuillez contacter immédiatement votre concessionnaire Ford. Cordialement Hans Jörg Klein Directeur général des ventes et du marketing Ford-Werke GmbH

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de recevoir ce courriel de Ford, mais légèrement différent (cf le paragrphe sur les dates)

 

Nouvelle information sur votre Kuga PHEV

Chère Cliente, Cher Client, 
 
Comme promis, nous vous informons des derniers développements concernant la remise à niveau votre véhicule. Nous vous remercions à nouveau pour votre patience. Nous sommes désormais au stade de la planification du lancement de ces opérations et vous trouverez ci-dessous plus de détails à ce sujet.
 
La remise à niveau de votre véhicule inclura :

  •  L’installation d’un nouveau pack batterie haute tension

  • La pose d’écrans de protection thermique

  • La réalisation de mises à jour logicielles


Pour vous permettre de parfaitement comprendre les opérations qui vont être effectuées sur votre véhicule, nous vous ferons parvenir une vidéo détaillant l’ensemble de ces actions.
 
Afin de faciliter la remise à niveau de votre véhicule, nous planifions que cette opération soit effectuée auprès du Concessionnaire Ford vendeur de votre véhicule sauf avis contraire de votre part. En effet, si vous souhaitiez que votre véhicule soit traité par un autre Concessionnaire Ford, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre de Relations Clientèle au 0800 005 005, par email à crcfr@ford.com ou via le Live Chat sur ford.fr.
 
Notre équipe est totalement engagée à vos côtés pour répondre au mieux à vos attentes. 
 
D’ici début décembre, nous serons en mesure de vous communiquer la date estimative de traitement de votre véhicule. Cette opération se déroulera au cours du premier trimestre 2021.
 
En attendant, nous vous demandons de :

  • Continuer d’utiliser votre véhicule exclusivement en mode « EV Auto » (bouton « EV » sur la console centrale).

  • Ne pas solliciter la batterie haute tension en utilisant le mode de conduite « Neige/Sable profond » (choix du mode de conduite via le bouton dédié sur la console centrale).

  • Ne pas recharger la batterie haute tension.

De cette façon, votre véhicule peut être utilisé en toute sécurité.

Si vous avez d’autres questions techniques relatives au fonctionnement de votre véhicule, nous vous invitons à contacter directement votre Concessionnaire Ford.
 
Cordialement,
 
Louis-Carl Vignon
Président de Ford France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kug247PI

Bonsoir

Je viens aussi de recevoir ce courriel de Ford 

j ai eu carte carburant et code pin dans 2 courriers différents hier 

 

j e n ai rien lu sur l’extension de garantie 5 ans pour ceux qui ont déjà 3 ans garantie avec Loa officiellement par Ford France ...

On attend depuis août lol un message officiel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VENdee8513

Bonsoir,quand je fais le site routex il me donne que BP, Aral,Agip,et ENI pas de Total bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kuga Fab a dit :

Bonsoir

Je viens aussi de recevoir ce courriel de Ford 

j ai eu carte carburant et code pin dans 2 courriers différents hier 

 

j e n ai rien lu sur l’extension de garantie 5 ans pour ceux qui ont déjà 3 ans garantie avec Loa officiellement par Ford France ...

On attend depuis août lol un message officiel ...

 

 

oui, moi aussi j’aimerai bien un message officiel ou même un mail.

 

je suis dans l’attente de la livraison de ma commande ( et même la construction de ma voiture 😂)

 

y a jamais un mot pour ceux qui vont attendre perpette

 

laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Rassure toi, y'a jamais un mot non plus pour une partie de ceux qui ont déjà la voiture et qui subissent le problème.

C'est mon cas : Ford ne m'écrit pas, que ce soit par mail ou par lettre. Je les ai relancés par mail hier, accusé de lecture, mais pas de réponse ce soir.

Même si l'histoire ne pourra que se résoudre un jour (au pire via la justice mais je ne le souhaite pas), je n'ai pas fini de les pourrir dans les forums sur leur communication au dessous de tout.

Je pourris encore VW après 11 ans suite aux problèmes de culasses défectueuses produites pendant quelques mois en 2003 sur les 2.0 L TdI (qui finissaient en culasse à remplacer après plusieurs dizaines de milliers de km). VW en avait produit quelques centaines de milliers, le problème (culasse soit poreuse soit fissurée) était paru dans la presse et dans tous les forums mondiaux, et VW n'a jamais voulu le reconnaitre et avait accordé quelques gestes commerciaux dérisoires à la plupart des clients.

Honteux.

Dans 11 ans je parlerai de la même manière de la communication de Ford France !

Modifié par Grigougnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DEG256La
Le 18/11/2020 à 14:59, Bill08 a dit :

Bon je réponds à ma propre question, posée  il y a deux jours et qui visiblement n'intéresse personne, j'ai mis à jour la cartographie du GPS qui est passée en F9. Cela a pris du temps avec plus de 20 GO..

 

Désolé Bii08

" il y a deux jours et qui visiblement n'intéresse personne" LOL. Pour ma part je n'ai même pas ma voiture commandé depuis 7 mois alors difficile te vous répondre. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joe
Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

Rassure toi, y'a jamais un mot non plus pour une partie de ceux qui ont déjà la voiture et qui subissent le problème.

C'est mon cas : Ford ne m'écrit pas, que ce soit par mail ou par lettre. Je les ai relancés par mail hier, accusé de lecture, mais pas de réponse ce soir.

Même si l'histoire ne pourra que se résoudre un jour (au pire via la justice mais je ne le souhaite pas), je n'ai pas fini de les pourrir dans les forums sur leur communication au dessous de tout.

Je pourris encore VW après 11 ans suite aux problèmes de culasses défectueuses produites pendant quelques mois en 2003 sur les 2.0 L TdI (qui finissaient en culasse à remplacer après plusieurs dizaines de milliers de km). VW en avait produit quelques centaines de milliers, le problème (culasse soit poreuse soit fissurée) était paru dans la presse et dans tous les forums mondiaux, et VW n'a jamais voulu le reconnaitre et avait accordé quelques gestes commerciaux dérisoires à la plupart des clients.

Honteux.

Dans 11 ans je parlerai de la même manière de la communication de Ford France !

Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

Rassure toi, y'a jamais un mot non plus pour une partie de ceux qui ont déjà la voiture et qui subissent le problème.

C'est mon cas : Ford ne m'écrit pas, que ce soit par mail ou par lettre. Je les ai relancés par mail hier, accusé de lecture, mais pas de réponse ce soir.

Même si l'histoire ne pourra que se résoudre un jour (au pire via la justice mais je ne le souhaite pas), je n'ai pas fini de les pourrir dans les forums sur leur communication au dessous de tout.

Je pourris encore VW après 11 ans suite aux problèmes de culasses défectueuses produites pendant quelques mois en 2003 sur les 2.0 L TdI (qui finissaient en culasse à remplacer après plusieurs dizaines de milliers de km). VW en avait produit quelques centaines de milliers, le problème (culasse soit poreuse soit fissurée) était paru dans la presse et dans tous les forums mondiaux, et VW n'a jamais voulu le reconnaitre et avait accordé quelques gestes commerciaux dérisoires à la plupart des clients.

Honteux.

Dans 11 ans je parlerai de la même manière de la communication de Ford France !

Il y a 2 heures, Grigougnou a dit :

Rassure toi, y'a jamais un mot non plus pour une partie de ceux qui ont déjà la voiture et qui subissent le problème.

C'est mon cas : Ford ne m'écrit pas, que ce soit par mail ou par lettre. Je les ai relancés par mail hier, accusé de lecture, mais pas de réponse ce soir.

Même si l'histoire ne pourra que se résoudre un jour (au pire via la justice mais je ne le souhaite pas), je n'ai pas fini de les pourrir dans les forums sur leur communication au dessous de tout.

Je pourris encore VW après 11 ans suite aux problèmes de culasses défectueuses produites pendant quelques mois en 2003 sur les 2.0 L TdI (qui finissaient en culasse à remplacer après plusieurs dizaines de milliers de km). VW en avait produit quelques centaines de milliers, le problème (culasse soit poreuse soit fissurée) était paru dans la presse et dans tous les forums mondiaux, et VW n'a jamais voulu le reconnaitre et avait accordé quelques gestes commerciaux dérisoires à la plupart des clients.

Honteux.

Dans 11 ans je parlerai de la même manière de la communication de Ford France !

Tout à fait d'accord, ras le bol de leur non communication et de leur manque de transparence ! C'est honteux de se comporter ainsi avec des clients qui payent 45k€ un véhicule neuf ! Ce joli vice caché, reconnu de surcroit va être un régal en justice.  Pour ma part il est clair que c'est la dernière Ford et que je ne leur ferai pas de la pub non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste une petite suggestion :

Voici 3 ans, j'ai eu des contacts laborieux avec Ford Belgium et un CC pour l'essai d'un Kuga Vigniale. Ils ne trouvaient rien de mieux que de me proposer de faire 500 km pour faire un essai de ce modèle.

Fouinant sur le Net, j'ai réussi à trouver l'adresse mail directe du Directeur Ford Europe et je lui ai soumis la situation. Moins de 12 hr plus tard, j'étais contacté par le CC qui me proposait une voiture avec chauffeur pour aller faire cet essai. J'ai même appris que le responsable de la CC avait été contacté assez tard le soir pour résoudre cette situation avec semble-t-il un gros coup de pied au c..

Donc pour les problèmes actuels de relations et de communications avec Ford France, frappez plus haut, soit au niveau de la direction Europe ou même USA, je suis convaincu qu'il y aura des retombées ou des infos précises. .

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

Suite au problème de mise a jour de sync 3 qui bloque je suis allé sur mon compte ford (donc adresse e-mail  + mot de passe ) pour le Kuga Phev, mon espace sync 3 est grisée et il est ecrit "mise à jour sync non applicable à votre Ford".

Par contre pour mon autre véhicule Ford  de 2014 Sync est accessible et à jour.

A voir donc  pour ceux qui ont le meme probleme , ainsi que ceux qui ont sync a jour en F8 et ceux qui ont sync a jour et reussi a telecharger la carto F9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ce n'est pas grisé, d'ailleurs sinon il ne proposerait pas éternellement la même mise à jour.

Par contre j'ai vu aujourd'hui en cherchant un peu qu'en bas de la page de mise à jour, il y a une rubrique Assistance qui dit :

Vous rencontrez un problème pour générer un fichier journal pour votre mise à jour SYNC 3 ? Merci de suivre les étapes suivantes :
  1. Téléchargez ce dossier (ZIP 44KB), extrayez-en les fichiers et copiez-les sur une clé USB (la clé USB devra être formatée en exFAT)
  2. Entrez dans votre véhicule et démarrez le moteur
  3. Lorsque SYNC est complètement chargé, insérez la clé USB
  4. Attendez que le message « installation terminée » apparaisse (cela peut prendre environ 1 minute). Cela devrait maintenant avoir produit un nouveau fichier journal.
  5. Retournez sur votre PC et finalisez votre mise à jour en téléchargeant votre fichier journal sur Ford.fr.

 

J'ai fait tout ça... mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que d'autres auront plus de chance. Et peut-être que demain ça marchera, puisque le site indique qu'il lui faut "plusieurs minutes" pour prendre en compte cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'il n'y a pas besoin de démarrer le VH pour faire les mises à jour : un simple appui sur le bouton de démarrage (sans pédale de frein) suffit : c'est donc le mode accessoires en fait.

Mais bien sûr, il est possible que ça tire un peu trop sur la batterie 12V selon la durée de cette màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Grigougnou a dit :

Chez moi ce n'est pas grisé, d'ailleurs sinon il ne proposerait pas éternellement la même mise à jour.

Par contre j'ai vu aujourd'hui en cherchant un peu qu'en bas de la page de mise à jour, il y a une rubrique Assistance qui dit :

Vous rencontrez un problème pour générer un fichier journal pour votre mise à jour SYNC 3 ? Merci de suivre les étapes suivantes :
  1. Téléchargez ce dossier (ZIP 44KB), extrayez-en les fichiers et copiez-les sur une clé USB (la clé USB devra être formatée en exFAT)
  2. Entrez dans votre véhicule et démarrez le moteur
  3. Lorsque SYNC est complètement chargé, insérez la clé USB
  4. Attendez que le message « installation terminée » apparaisse (cela peut prendre environ 1 minute). Cela devrait maintenant avoir produit un nouveau fichier journal.
  5. Retournez sur votre PC et finalisez votre mise à jour en téléchargeant votre fichier journal sur Ford.fr.

 

J'ai fait tout ça... mais ça ne marche toujours pas. Peut-être que d'autres auront plus de chance. Et peut-être que demain ça marchera, puisque le site indique qu'il lui faut "plusieurs minutes" pour prendre en compte cette mise à jour.

Moi ont me propose toujours la même , c'est grisée,  et il est écrit "mise à jour sync non applicable à votre Ford" j'ai Téléchargez le dossier (ZIP 44KB) moi aussi comme toi et c'est pareil je comprend pas ont verra bien avec la CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alll a dit :

Moi ont me propose toujours la même , c'est grisée,  et il est écrit "mise à jour sync non applicable à votre Ford" j'ai Téléchargez le dossier (ZIP 44KB) moi aussi comme toi et c'est pareil je comprend pas ont verra bien avec la CC.

 

Bonjour tout le monde 😀

 

je me demande, sans vouloir faire de reproche, pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir mettre à jour le système sync ?

pour la carto ? pour corriger des bug ?

vu qu’avec android auto, je pense que la plupart de vous vont utiliser waze ou autre ?

 

Laurent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, _laurent_ a dit :

 

Bonjour tout le monde 😀

 

je me demande, sans vouloir faire de reproche, pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir mettre à jour le système sync ?

pour la carto ? pour corriger des bug ?

vu qu’avec android auto, je pense que la plupart de vous vont utiliser waze ou autre ?

 

Laurent

 

Bonjour

Oui c'est pour la carto et les bugs aussi, je n'ai pas essayé waze ,j'aime bien les infos supplémentaires du gps  sur le tableau de bord en plus de l’écran central est ce qu'on peut l'avoir avec android .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, _laurent_ a dit :

 

Bonjour tout le monde 😀

 

je me demande, sans vouloir faire de reproche, pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir mettre à jour le système sync ?

pour la carto ? pour corriger des bug ?

vu qu’avec android auto, je pense que la plupart de vous vont utiliser waze ou autre ?

 

Laurent

 

android auto ne fonctionne pas avec mon smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 5 heures, _laurent_ a dit :

 

Bonjour tout le monde 😀

 

je me demande, sans vouloir faire de reproche, pourquoi vous êtes plusieurs à vouloir mettre à jour le système sync ?

pour la carto ? pour corriger des bug ?

vu qu’avec android auto, je pense que la plupart de vous vont utiliser waze ou autre ?

 

Laurent

 

Quand je veux être guidé efficacement, c'est à dire 95 fois sur 100, j'utilise Waze via Android auto.

Mais il lui est arrivé de ne pas se lancer et pour ne pas perdre 5 mn à essayer de le faire marcher pour un parcours qui en fait 20, j'ai dû me rabattre en catastrophe sur le bien moins performant gps embarqué.

Dans ce cas autant qu'il soit le plus à jour possible. En outre, autant avoir une version de Sync à jour elle aussi.

Mais ça ne m'empêche pas de dormir, c'est de l'obstination mais elle est lente et épisodique :)

Modifié par Grigougnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Grigougnou a dit :

... mais moins à jour sur les bouchons que Waze, il me semble.

Et le mode satellite de Maps est plaisant (pour frimer avec les passagers, rien de mieux !), mais moins efficace visuellement pour le guidage en ce qui me concerne.

C'est clair ça en jette quand tu as des passagers.

Pour les bouchons et guidages pas facile de vérifier, hors technologie ça reste un ressenti personnel, de mémoire, il me semble avoir lu il y a longtemps que Waze fonctionnait sur la base des informations utilisateurs, et que Google lui sur la base des mouvements utilisateurs.

Dans tous les cas sur autoroute, nationale, ville ( sans pouvoir changer d'itinéraires) quand il y a des bouchons on est bloqué 🤭.

 

J'ai pas essayé avec waze, le plus sur cette voiture par rapport aux anciens Kuga  c'est que les informations Google MAP apparaissent sur la tête haute, comme ça tu peux mettre un autre affichage sur l'écran central.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette

Bonjour, comme vous tous j’attends patiemment le changement des batteries de ma KUGA prévu visiblement début 2021.

D’autre part j’ai un soucis depuis la semaine dernière et je voulais savoir si cela parle à quelqu’un d’entre vous.

Lundi dernier, impossible d’ouvrir la voiture, elle était comme morte ... L’assistance m’envoie  un dépanneur qui conclue à un problème de batterie. Il l’a démarré et plus de problèmes de la semaine. Ce matin, même histoire. De nouveau l’assistance, le dépanneur démarre la voiture et maintenant elle roule.

Après avoir eu le garage Ford qui me l’a vendu, plusieurs fois au téléphone, ils ne (sois disant) comprennent pas, n’ont jamais entendu parlé de ce problème, et à cause du confinement n’ont pas de mécanicien sur place avant fin de semaine.

Est ce que quelqu’un à tout hasard saurait ce qu’il se passe ? 
Alors ok elle ne roule pas du week-end en ce moment mais passer par le dépanneur tous les lundis ne va pas m’amuser longtemps en fait ...

Je précise que je ne la charge plus du tout depuis le rappel.

Merci d’avance si quelqu’un a des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Juliette

Bonjour, comme vous tous j’attends patiemment le changement des batteries de ma KUGA prévu visiblement début 2021.

D’autre part j’ai un soucis depuis la semaine dernière et je voulais savoir si cela parle à quelqu’un d’entre vous.

Lundi dernier, impossible d’ouvrir la voiture, elle était comme morte ... L’assistance m’envoie  un dépanneur qui conclue à un problème de batterie. Il l’a démarré et plus de problèmes de la semaine. Ce matin, même histoire. De nouveau l’assistance, le dépanneur démarre la voiture et maintenant elle roule.

Après avoir eu le garage Ford qui me l’a vendu, plusieurs fois au téléphone, ils ne (sois disant) comprennent pas, n’ont jamais entendu parlé de ce problème, et à cause du confinement n’ont pas de mécanicien sur place avant fin de semaine.

Est ce que quelqu’un à tout hasard saurait ce qu’il se passe ? 
Alors ok elle ne roule pas du week-end en ce moment mais passer par le dépanneur tous les lundis ne va pas m’amuser longtemps en fait ...

Je précise que je ne la charge plus du tout depuis le rappel.

Merci d’avance si quelqu’un a des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...