Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

RTA GTV 916


Invité §cla461ew

Messages recommandés

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

Alfiste dans l'ame, j'ai attaqué avec une 33 1300s, voiture sans trop de pretention, mais quel plaisir le boxer! Son bruit me hantera a jamais.

Il y a un an de ca, ayant une voiture de fonction, j'ai craqué et je me suis acheté un GTV6. Encore un autre monde niveau sensation et bruit.

 

Donc voila pour les presentations alfistes.

Aujourd'hui, je change un peu de boulot dans ma boite, et je vais me retirer de leur systeme de leasing de voitures. Bien qu'interessant, mes 5 miles par jour ne justifient plus cette depense.

 

Je viens de tomber sur une annonce pour un GTV 916 avec le 2.0TS.

Il a un assez fort kilometrage, mais surtout un joint de culasse a refaire. Le joint en lui-meme ne coute pas une fortune, mais pas moyen que j'emmene la caisse chez Alfa pour la faire reparer. La passion ne rend pas aveugle quant au service apres vente, meme en GB. J'ai vite fait regardé sur internet voir si je trouvais la RTA du modele en question.

 

Pas de reussite pour l'instant, alors avant de me replier vers la RTA de la 156 pour avoir acces a tout ce qui est entretien moteur, je voulais savoir si celle du GTV existe.

 

J'essaie un peu de chiffrer les couts pour remettre cette tuture dans un etat qui me satisfait avant d'aller plus loin dans la demarche.

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver721vF

 

salut,

 

je crois qu'elle n'existe pas ...

tu peux venir faire un tour chez les fondus de cette voiture : www.clubgtv916.com

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ade460KP

je possede la revue technique pour la alfa 156 tous types essence et diesel en format pdf si ca interesse quelqu'un.

adeldu68@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gmg641HB

bonjour

Etant nouveau sur ce forum et venant d'acheter une alfa 156 ess je suis interesser par la rta.

voila mon email:patrick.kunz@club-internet.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv721ov

je possede la revue technique pour la alfa 156 tous types essence et diesel en format pdf si ca interesse quelqu'un.

adeldu68@hotmail.fr

 

Merci de m'adresser ce PDF si possible. J'ai une 156 1.9 JTD et une spider GTV V6 si vous savez ou trouver la doc de cette deuxième alfa j'en serai ravi - Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...