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Perte de puissance Ford ranger 3.2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila jai un ford ranger 3.2 tdci duratorq qui a 170 mille km et depuis maintenant 1000 km il manque de puissance .

Aucun voyant ne sallume

Le pickup monte dans les tour sans problèmes mais fume noir dans les tour lors des aceleration.

Juste pour préciser mon pickup a un ligne modifiée silencieux retiré et ligne direct devant le pneu arrière droite.

Mais il ne depasse pas les 140 km/h!!

Filtre a air KN propre

Intercooler et durite d'intercooler propre RAS

Filtre a mazout et huile OK

Nettoyage des injecteur avec produit vendu en station fait.

Cependant il manque encore de puissance d'ou sa pourrait ve nir ???

Si quelqu'un a une idée

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Invité §Ano365Tj

bonjour, le turbo siffle ou pas à l’accélération ? dans quel état est la vanne EGR, encrassement, état des durites sortie de turbo (air froid) ? une simple fissure non visible fait perdre toute puissance sans créer d'anomalies et provoque des fumés noires par un mélange pauvre en air, donc mauvaise combustion.

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Bonjour a tous,

Voila jai un ford ranger 3.2 tdci duratorq qui a 170 mille km et depuis maintenant 1000 km il manque de puissance .

Aucun voyant ne sallume

Le pickup monte dans les tour sans problèmes mais fume noir dans les tour lors des aceleration.

Juste pour préciser mon pickup a un ligne modifiée silencieux retiré et ligne direct devant le pneu arrière droite.

Mais il ne depasse pas les 140 km/h!!

Filtre a air KN propre

Intercooler et durite d'intercooler propre RAS

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Nettoyage des injecteur avec produit vendu en station fait.

Cependant il manque encore de puissance d'ou sa pourrait ve nir ???

Si quelqu'un a une idée

Bonsoir,

 

concernant un manque de puissance par intermittence, puis une mise en sauvegarde du régime moteur avec voyant allumé certainement la vanne EGR.

J'ai eu un Ford Ranger 3.2 T6 de 2016, à 110 000 km la vanne EGR a du être changée.

Pourtant ce véhicule effectuait que des longs trajets, pas de ville.

La perte de puissance à chaud a été progressive puis vraiment flagrante.

A contrôler pour ceux qui auraient le même dysfonctionnement.

La vanne EGR sur ce bloc moteur semble sensible au calaminage,

ainsi que l'échangeur de T° situé juste en arrière moteur qui peut créer un passage d'eau (LDR) dans l'admission d'air.

Cordialement.

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Invité
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