Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Récapitulatif des commandes et livraisons du Puma


Invité §Nca652zC
 Partager

Messages recommandés

Il y a 11 heures, nick1 a dit :

Ma Puma st-line X Solar Silver commandée fin juin est née hier 01/11 à l'usine de Craiova. Date de livraison prévue: 22/11. 🤗

Tu as de la chance. La mienne (Puma st-line X Solar Silver DCT) commandée le 29 juin devait être mise en fabrication vendredi dernier 29/10. Impatient de savoir, du coup j'ai contacté la concession qui s'excuse car toujours aucune mise en fabrication et plus aucune date n'apparait sur leur système 😞

Reste donc à patienter encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh, j'ai le mandataire qui m'a appelé pour n'annoncer le report de la production de ma Puma Flexifuel au mois de Janvier !!

 

Pour rappel j'ai commandé fin juin, avec un délais annoncé à fin novembre.

 

Pas de voiture sous le Sapin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BatADN a dit :

Arf... en espérant que ce ne soit pas repoussé de nouveau. 

 

De mon côté livraison prévue fin novembre. Mais pas de nouvelles. Je suppose aussi comme toi que ce sera repoussé.

 

Tu as eu une date de fabrication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non même pas. 

En sachant que mon commercial m'a informé qu'il ne serait au courant que de la date de livraison.

 

Je le cite ici

Les constructeurs masquent maintenant toute date de fabrication pour éviter de donner de « faux espoirs » aux clients car ils peuvent arrêter la production et la reprendre quelques jours après. Avec la pénurie certaines usines ne travaillent pas à temps complet.

Nous recevrons directement une date de livraison approximative.

 

 

Modifié par BatADN
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un nouveau Puma ST-line X 1.0 155ch MHEV DCT7.

Livraison butoir = 31 aout 2022 (visiblement, un document interne à Ford montre une date de fabrication en mars 2022 pour une livraison en juin 2022 pour une commande maintenant)

Et grosse augmentation de tarif prévu avant la fin de l'année sur le Puma et grosse diminution des remises a prévoir...

 

Donc, ça sera le même que celui que j'ai, sauf:

-DCT7

-roue de secours

-bleu abysse

Modifié par jln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeje_13 a dit :

Félicitations pour la commande. Mais les délais sont encore pires. On est dans le creux de la vague niveau pénurie... 

 

Mais quand ça va repartir, prix à la hausse + moins de remise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seb

Bonjour,

pour ma part commande d'un puma st line flexifuel. 

Option peinture gris solar. 

Commande passer le 30 octobre pour une livraison prévu en avril. 6 mois à patienter. 

Bon courage a tous ceux qui ont commandé. La patience est de mise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai reçu vendredi Un Puma flexi-fuel St-Line X en gris mater.

560 km effectué ce dimanche. Conduite appréciable et bon environnement sonore. Autoroute tout le long du trajet, soit 6,6L/100km soit un tarif de 4,54€ pour 100km... 2 fois moins cher qu'avec mon précédent véhicule. C'est un plaisir de faire un plein pour 29 euros.

Pas de soucis rencontré pour le moment. C'est que du bonheur.

Pour le moment, aucun regret.

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lrsf1980 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai reçu vendredi Un Puma flexi-fuel St-Line X en gris mater.

560 km effectué ce dimanche. Conduite appréciable et bon environnement sonore. Autoroute tout le long du trajet, soit 6,6L/100km soit un tarif de 4,54€ pour 100km... 2 fois moins cher qu'avec mon précédent véhicule. C'est un plaisir de faire un plein pour 29 euros.

Pas de soucis rencontré pour le moment. C'est que du bonheur.

Pour le moment, aucun regret.

 

Bonne semaine à tous

Super !! Profite en bien 😊

Modifié par jeje_13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai commandé mon Ford Puma Titanium X MHEV DCT 7 125ch rouge fantastic début septembre. Vraiment hâte de le recevoir.

 

Options :

  • Combiné d'instrumentation numérique 12,3'' avec Ecomode
  • Toit panoramique ouvrant
  • Phares Full LED Fixes
  • Pack Sécurité Intégrale
  • Ecrous anti-vol
  • Hayon électrique mains libres
 
Livraison prévue pour janvier, même si je pense que les délais seront rallongés 😔
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitions pour vos commandes, nous on a dans les bacs une commande de ST Line-X à valider, on attend un retour pour la remise mais pour l'instant cela tarde à arriver :(
J'ai d'ailleurs créer un nouveau sujet concernant ce nouveau tarif à venir Cf. 

Si vous avez des infos, merci d'avance & bonne journée chez vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum tellement sympa que la réponse a été donnée avant que tu ne poses la question. Dommage d'utiliser la fonction nouveau sujet plutôt que recherche 😉

De mon vendeur Ford.
 


    1100€ pour toutes commandes faites à partir du 22/11/2021.
 


    Pas d'équipements en plus.
 
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/171806-topic-officiel-ford-puma-2019/?do=findComment&comment=58631520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sur mon bon de commande est mentionnée la date extrême de livraison au 26 novembre. 

 

Mais mon commercial m'a informé que c'était à titre indicatif et que cette date pouvait ne pas être respecté. (il me l'a dit à l'oral donc pas de preuve écrite qu'il m'ait informé). BDC signé le 4 septembre.

 

Étant donné que la date n'a pas été respectée, qu'est ce je peux faire ? Avoir un rabais ? Surtout avec cette pénurie, le retard était prévisible.

 

Merci à vous !

Modifié par BatADN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si la voiture neuve que vous avez achetée n'est toujours pas livrée sept jours après la date prévue, vous êtes en droit de faire annuler la vente, à condition qu'il n'y ait pas cas de force majeure. Vous disposez pour cela de 60 jours à partir de la date de livraison.

Si vous souhaitez tout de même vous faire livrer ce véhicule, vous êtes en mesure de réclamer un geste commercial en échange de votre patience."

 

https://achat-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/146146/achat-voiture-que-faire-en-cas-de-non-respect-du-delai-de-livraison

 

Nul doute que le cas de force majeure sera donné par ton vendeur ...

Modifié par Pascal29
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Captainsam a dit :

8 semaines, ça fait peu non ?

Compte tenu des problématiques d'approvisionnement. Enfin tant mieux pour toi !

Ça dépend. 

Si la voiture était déjà en stock ou sur Aramis.

 

Par contre oui, si c'est une nouvelle fabrication, 8 semaines ça me paraît extrêmement short.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred76

bonjour moi commander puma mhev 155 chevaux st line x rouge et noir pack sport jantes 19 pouces et bequet commander en septembre toujours pas de date de production et quand je demande au vendeur concession bagneux 92 me dis juste que la livraison et passer de decembre a peut etre mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu achètes une bagnole pour plus l'aimer dans 4 mois ??? fais une recherche sur internet, tu trouveras ton bonheur, concernant les délais de rétractation et d'obligations des vendeurs; ça doit même être inscrit sur ton contrat de vente, en tout petit, certes, mais faut se donner la peine de lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité fred76 a dit :

peut on annuler la commande car j ai peur de ne plus l aimer 

Oui et non. Je m'explique.

 

Il existe deux moyens d'annuler sa commande :

  1. De mémoire, on a 7 ou 14 jours après la signature du BDC pour annuler sa commande.
  2. Si la livraison n'a pas été respectée au bout d'une semaine. Exemple, sur le BDC est notifiée une livraison au 1er décembre. Alors à partir du 8 décembre, tu peux demander une annulation via un recommandé ou geste commercial. 

 

Donc, si on reprend ton message, le premier point, c'est mort pour toi. 

Et quant au second, la période COVID / pénuerie ne te permet pas d'appliquer le second point. 

 

Le point 2 aurait pu s'appliquer hors contexte COVID / pénuerie. Même le geste commercial te sera refusé sauf si tu arrives à bien négocier, je suppose.  

 

@Pascal29a posté ce lien plus haut mais il est "obsolète" à cause de la pénuerie. 
https://achat-voiture.ooreka.fr/fiche/voir/146146/achat-voiture-que-faire-en-cas-de-non-respect-du-delai-de-livraison

 

Modifié par BatADN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...