Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Celerio

Celerio : disponibilité Pack et Pack Plus


Invité §Ber840FF

Messages recommandés

Invité §Ber840FF

Bonjour à tous,

 

J'envisage l'achat d'une petite citadine simple et efficace, et mon choix se porte vers la Celerio, qui a l'air plutôt sympathique. En tous cas, l'intérieur est bien fichu et en l'essayant, je me suis rapidement trouvé à l'aise.

 

Mon concessionnaire me parlait des diverses finitions existantes :

- Avantage, qui est à la moins chère mais chiche en fonctionnalités

- Privilège, qui est probablement le meilleur rapport qualité/prix.

- Pack Auto, avec une boîte semi-auto et quelques options en plus, dont les vitres électriques à l'arrière. Cela dit, le concessionnaire m'a plus ou moins déconseillé la boîte semi-auto.

 

Il existe sur le catalogue d'autres finitions que mon concessionnaire dit ne plus exister :

- Pack (c'est la même que la Pack Auto, mais en manuel)

- Pack Plus (encore la même, mais avec avec le moteur VVT et le Stop&Start).

 

J'ai cru comprendre qu'il y a avait des concessionnaires Suzuki sur le forum : confirmez-vous cette information ? C'est que la Pack manuel me plaisait bien, surtout pour les vitres arrières électriques. Pour quelles raisons ces finitions ne sont plus vendues ?

 

Et dernière question : y aurait-il des avis sur le moteur VVT (dans l'hypothèse où il se trouverait encore). Vaut-il le coup face au moteur plus classique ? Il change quoi à part le Stop&Start ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

Beren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber840FF

Je m'auto-réponds, au cas où ça intéresserait d'autres personnes : les versions Pack et Pack Plus ne sont plus disponibles pour le moment, et on ne sait pas trop pourquoi (bien que ce soit sûrement parce qu'elles se vendaient peu…).

 

Voilà, voilà,

 

Beren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mince ces finitions vont disparaître ? :eek: Je vends ma Celerio Pack Plus 19990€ :whistle:

 

 

 

Pas assez cher mon fils !

Et pis d'abord, j' vois pas pourquoi tu la vendrais ta belle Celerio !!! Elle ne t'a rien fait et ne t'apporte que des bienfaits !! :jap: :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...