JFrancis 0 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour, J'ai ce problème de boucle, a chaque démarrage du véhicule. Cela peut être très rapide et parfois durer jusqu’à 10 minutes. Est-ce que vous avez déjà vu cela ? Je cherche une solution. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 11 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonsoir, il faut essayer de débrancher la batterie 15 minutes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFrancis 0 Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, déjà fait toute une nuit pour la batterie sans résultat 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 11 Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Bonjour, déjà fait toute une nuit pour la batterie sans résultat Bonjour, voir chez Ford si une mise a jour du logiciel existe , sinon ils peuvent l'envoyer en réparation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFrancis 0 Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Chez Ford, on m'a répondu 2600€ pour le changer on ne s’embête pas avec ce genre de chose... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 11 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Chez Ford, on m'a répondu 2600€ pour le changer on ne s’embête pas avec ce genre de chose... Bonjour, poser la question a une autre concession , Ford a mis en place un programme de réparation il y quelques années , bien sur cela fait de la paperasse et une préparation de colis pour le chef d'atelier , quand c'est sous garantie il est bien obligé de le faire !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFrancis 0 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je vais essayé de voir cela cette semaine, on verra bien. Merci pour l'info 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho06110 0 Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 2 600 euros pour changer le poste? Ils sont fou chez ford serieux. Moi j’ai changé le mien, le poste denso commence a être vieux. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFrancis 0 Posté(e) le 24 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Je reviens pour donner des nouvelles a propos de mon probleme avec mon Denso Gps a chaque demarrage de la voiture. Celui-ci se mettait en boucle de 10/15 secondes a plusieurs minutes avant de fonctionner correctement, mais a chaque arret il refaisait la meme chose. J'ai trouvé une video montrant comment retirer le module Bluetooth qui est responsable de ce probleme : Ce matin j'ai tenté de le faire, cela m'a pris a peine 10 minutes, le temps de faire cela tranquillement en evitant de casser un clips (il y'en a plusieurs) Voila la photo du coupable : https://www.4shared.com/photo/ [...] ot_01.html C'est bien lui qui fait planter le Gps au demarrage. Une fois retiré et apres plusieurs essais tout le systeme Gps/Audio fonctionne parfaitement. Suffit de retrouver un autre module pour le remplacer et retrouver la fonction du telephone et commande vocale du vehicule. merci aux personnes qui ont essayé de m'aider a trouver une solution et j'espere qu'avec cette explication je pourrais aider ceux qui ont le meme probleme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 11 Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour, merci du retour d'infos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés