Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème sur ma Ford Fiesta de 2016 !

Messages recommandés

Bonjour à tous et et toute

Je vous explique mon problème:

Je possède une Ford Fiesta 1.0 ecoboost 100cv avec au compteur 64 000km

Récemment lors de la vérification de mes bougies j’ai constaté une bobine HS (le moteur brouter sur 2 cylindres) les bougies étaient neuve ( 7000km) j’ai donc changé mes bobines avec des NGK neuve

Le problème étant que ma voiture démarre mais à l’arrêt les T/minute sont irréguliers et le moteur fait un bruit bizarre

De plus des énormes troues d’accélération se font sentir en dessous de 3000 t/min

En première le véhicule broute et lors des accélérations passe de 1500 t/min à 500 t/min puis se met à caler

Et une forte odeur sors du pot d’échappement

Sachant que les bougies et bobines sont neuve ou -10 000km d’où peut venir le problème ?

Ps: aucun voyant moteur allumer sur mon tableau de bord

Merci d’avance pour vos réponses ;)

@distrait50000

Sans voyant sur le tableau de bord il peut y avoir un code erreur ?

Un incident de bobine ? Pourtant elle sont neuve de 1km ?

Re, le témoin de gestion moteur ne s'allume que dans quelques cas spécifiques tel que la pollution par exemple , donc il y a probablement des enregistrements , oui les bobines sont neuves mais les précédentes ont pu comme je l'ai précisé faire des dégâts

Re, le témoin de gestion moteur ne s'allume que dans quelques cas spécifiques tel que la pollution par exemple , donc il y a probablement des enregistrements , oui les bobines sont neuves mais les précédentes ont pu comme je l'ai précisé faire des dégâts

D’accord je comprend mieux, quels genre de problème cela peut-il causer ? As tu une idée ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page