Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Puma 2: Accessoires et personnalisation

Messages recommandés

• Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Tu le vends ??? 😂😂😂👍

J'ouvre le bal.   Donc, il y a vraiment des accessoires intéressants au catalogue ... mais parfois vendus au prix Porsche.     Cette boite, à insérer dans la Mégabox, est très utile. Et visiblemen

En plus, ta liste me donne l'idée de faire un répertoire en début de topic.   Je n'ai pas le temps tout de suite, ce soir peut être, mais si le début du topic ressemblait à un index d'un ca

Salut @Fanta.... moi je mettrai le petit badge "ST LINE X" à gauche sur le hayon donc en 4 ...
il est vrai que les PUMA ST ....le badge ST est à droite..... mais se sont des ST .... soyons fiére des notres qui ne le sont pas....😁😜.... et personnalisons comme tel ...en tant que ST LINE X.... 😀😉
Aprés ça reste que mon avis...!!!

Il y a 2 heures, Micdegre a dit :

Sur la Puma ça donne ça 

Screenshot_20210501-205418.png.303602eef6fcf0d42c3e6a8e23bccb53.png

Là c'est un Puma ST, pas un ST Line avec changement de badge.

Le but de la photo de Focus c'est de montrer le rendu dégagé et aéré du remplacement de badge.

Le badge ST Line a été mis à la place du badge EcoBoost, et au final ça rend mieux que de conserver ce dernier que ce soit d'un côté ou de l'autre, au dessus ou au dessous.

Je précise aussi que sur cette Focus les badges latéraux d'origine des ailes avant ont été enlevés pour ne conserver que ceux de la calandre et du hayon.

Oui là c'est pareil, le ST ou ST Line se retrouve à cet endroit si on enlève le Ecoboost. 

D'ailleurs je préfère enlever le Ecoboost et ciller le St Line à la place. Je pense que de garder les deux, même s'il y en a un de chaque côté du hayon, ça fait trop.

Et autant le coller au même endroit que sur une ST qui est la seule à avoir d'origine, un badge. 

Bon alors..!!!.... comment on fait..!!!....chacun met ce badge (ST LINE ou ST LINE X) à son envi à sa préférence à son gout.....où bien on fait un vote et  à l'unanimité ....🤣🤣😜.....

MDR..🤣🤣....Hooooo les gars..!!!.... vous avez fumé quoi :buzz:......🤣😜....c'est pas encore légalisé 🤪...
Bon allez le premier qui le met il nous fait des photos et on verra ce que ça donne....📸😀😉

Il y a 3 heures, Fanta a dit :

SmartSelect_20210510-144226_Gallery.thumb.jpg.ae0df167623a637ca43df34da7858bf2.jpg

Le X est assez petit et discret mais ça fait toute la différence 😁😁

Ha ben voilà..!!! 😀... Bien joué @Fanta.....ça fait bien à cette endroit ce badge ST line X...👍👍

Le 10/05/2021 à 14:24, Fanta a dit :

Voilà le ST Line X posé à la place du badge ecoboost

j'attends le support d'AliExpress pour mettre le même inséré dans la grille avant

Support reçu mais complètement non adapté

impossible de le fixer à la grille avant 

va falloir que je trouve une autre solution

3€ de perdu (si quelqu'un ici le veut, envoyez moi un message, je lui envoie par la poste, c'est pour moi c'est cadeau, ça me fait plaisir....)

Modifié par Fanta

C’est bien ça ! Bravo 

Il y a 3 heures, EGr a dit :

Les fameux clignoteurs de rétroviseurs ? ... pour remplacer ceux d'origine que un coup ils fonctionnent, un coup ils fonctionnent pas...

EGr gagne un panier garni !! (Composé de d’un carton vide , de papier bulle , et un tournevis rouillé) . 🤪

2783EEB7-C5F1-4CB8-A1F8-A3DBA2A339D7.jpeg

image.jpg

image.jpg

😎👏👏👏

Est-ce qu'on peut se faire interdire d'un topic ?

Parce qu'à la base, je ne suis pas du tout du genre à modifier mon véhicule...

Mais comment dire... arrêtez de me tenter comme ça !!!! 😡😅🙂

Oui déjà monté !! Montre en main 10 minutes pour les 2 retros !! Par contre au remontage de la coque gauche , ça à fait un « krik « !! Une sorte de mélange entre clic et crac !! Je pense que ça a dû faire des petits à l’intérieur !! Sûrement un clips qui a cassé ! Ça tient encore mais j’hésite à redemonter pour voir !! 
Sinon @EGr, on insite pas dû tout les gens à mettre ces sublimes clignotants qui magnifient le Puma et lui donnent un air encore plus haut de gamme ! Ils sont vraiment classes avec leur vitre fumée !! Et ce défilement ………… une onctuosité visuelle , quelle classe , a un prix vraiment modeste , tout ça avec un look exclusif que personne n’a autour !!! 
Mais on ne t’insites absolument pas à acheter ces clignos que tout le monde devrait avoir et que ceux qui ne les ont pas ont complètement tord ! 🤓

RRoooooo le gars la pression qu'il met....🤣🤣🤣....
Non mais c'est vrai il faut au moins mette ces clignos.....
Moi je les attend...... mais j'attends surtout la voiture que je vois pas arriver.... Chez FORD ils vont me faire péter un câble.....😡🥵👹

C'est pô humain... 😥

Bon après, j'vais pas aller loin avec un carton vide, un peu de papier bulle et un tournevis rouillé... 😅

Pis vos clignoteurs, une fois montés, et une fois au volant, bah vous les voyez plus, alors bon, hein !... 😜

En principe, je m'en tiendrais à l'organisateur de coffre trouvé testé dans la mégabox et approuvé en 1ère page par WildBoar 😎

Alors certes, une fois au volant, je ne verrais pas plus ce truc que vous vos clignoteurs, mais surtout, je n'entendrais pas le bazar que j'y glisserais se promener dans le coffre, et ça... 😎😎

Salut la compagnie, aujourd'hui j'ai reçu mon "St Line" arrière et j'ai donc pris 5 minutes pour le coller. Mais avant il a fallu laver la voiture parce qu'elle était minable. Et comme le ciel Auvergnat nous a gratifiés d'un timide soleil, j'en i profité pour prendre 2 ou 3 photos. 

Alors j'ai pas encore reçu les clignotants à défilement des rétros (à moins qu'ils soient arrivés mais comme je suis en vacances en Auvergne je verrai à mon retour à Grenoble ce qui sera arrivé pendant la semaine. 

- Donc d'une part le rouge Lucid brille un poil plus au soleil. 

- J'ai collé les badges "Ford"  (rouge et carbone)

- Les badges "St Line"  avant et arrière sont aussi posés. Bon j'avoue que pour l'avant avec le support de chez Aliexpress il a fallu trouver une astuce mais j'ai réussi. 

DSC_0855.JPG

DSC_0856.JPG

DSC_0851.JPG

DSC_0852.JPG

DSC_0849.JPG

DSC_0850.JPG

DSC_0853.JPG

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page