Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 13 heures, EGr a dit :

C'est à dire que... ça se porte encore à la ceinture, des clés ? J'veux dire... en 2021 ? 😳😇

Tu me traites de dinosaure? De rétrograde? Vieux jeu? :hum: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon sac banane (le sac, pas toi 😅😇) le week-end, dans la sacoche boulot la semaine. 

L'ouverture mains libres, ça ouvre pas que des portes, ça ouvre aussi des perspectives aussi 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 08:45, Phil defer a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour le coffre, j'ai trouvé un tapis caoutchouc, avec la finition liseret à la demande pour une trentaine d'Euros.

Avant:

IMG_20201121_155905.thumb.jpg.09b67aa189e688e635c1769542d9b57a.jpg

Après:

Il rentre au "mille" avec le petit décroché entre les dossiers, manque le trou pour attraper la poignée du plancher, serte...

IMG_20201121_160013.thumb.jpg.c539425f46bdf5eeb66c905c6c18186c.jpg

 

Reçu le mien aujourd'hui. 

Nickel. 

3kg quand même... Ça sent la qualité et la durabilité. 

Les dimensions sont parfaites, la finition très correcte, et avec les velcros dans les 4 angles, ça ne risque pas de bouger.

J'hésite à découper l'empreinte de la poignée pour soulever le fond de coffre, c'est mon seul bémole (je le savais bien sûr). 

Livraison en à peine plus d'une semaine, RAS sur le suivi de la commande. 

 

Je l'ai pris gris et non noir (moins salissant et plus lumineux pour y voir qqch dans ce coffre), à passement bleu et noir, raccord à ma carrosserie 😎

 

Merci à Phil defer pour l'adresse 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fanta a dit :

Sac banane ??

Il a dit "en 2021"......

C'est ça qui est beau... on a tous nos anachronismes 😎

Faut juste éviter d'en être un soi-même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EGr a dit :

Dans mon sac banane (le sac, pas toi 😅😇)

J'avais compris, sans la virgule. :o

 

Spoiler

Sinon, j'en ai deux, de sacs banane. Ne dis rien aux autres, :chut: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

je continue sur le sujet de porte-lunettes à la place de la poignée côté conducteur

Alors voilà les dimensions de la poignée

20210529_195157.thumb.jpg.f55b80d87ef5432a64e2727607bcf842.jpg

 

Ensuite, j'ai enlevé les 2 caches et voici ce qu'il y a derrière, je pensais qu'il y avait des vis mais pas du tout, je ne comprends pas bien comment c'est attaché et donc comment enlever la poignée

20210529_194641.thumb.jpg.14406f0db841bbd4b8fdefa94c2d2c65.jpg

20210529_194614.thumb.jpg.5ca201e5bdeeb43d1a48966c49344145.jpg

20210529_194449.thumb.jpg.1046454df49259e0706591329c462002.jpg

20210529_194519.thumb.jpg.b95e4492474db65faa181fc65ff6f2d5.jpg

 

Est-ce que quelqu'un sait comment ça tient ? Comment l'enlever (parceque j'ai pas compris 🙄)

Est-ce que sur les nouvelles Fiesta c'est la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On dirait que c'est clipsé.

 

Et qu'il y a des "languettes" (photos 3 et 4) qu'on peut pincer (entre pouce et index) pour sortir le truc de son logement en tirant vers toi.

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait oui, mais en tirant vers moi, pas possible, j'ai de trop gros doigts

j'ai peur de devoir passer par l'extérieur, un peu comme ça

1100896085_30-05-202111-59-33.thumb.jpg.f91ad43306b9149204b723e5f3f7e411.jpg

 

et ça, bah j'ai pas envie de le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, je ne m'y lancerais pas non plus.

Ceci dit, ce serait étonnant qu'il soit simple de retirer cette poignée, surtout en tirant un de ses éléments vers soi... car c'est justement contre un tel mouvement que la poignée doit résister à l'arrachage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, WildBoar a dit :

On dirait que c'est clipsé.

 

Et qu'il y a des "languettes" (photos 3 et 4) qu'on peut pincer (entre pouce et index) pour sortir le truc de son logement en tirant vers toi.

 

 

 

Les "languettes" en métal?

Je me disait pareil, est-ce qu'en les pinçant ça ne libérerait pas la partie en métal et permettrait d'enlever facilement tout la poignée ?

La question se pose maintenant sur le système d'attache de l'étui à lunettes... est-ce le même système ?

Dans la partie forum dédiée à la Fiesta, ils ont répondu que l'étui à lunettes n'était pas à la place de la poignée mais au dessus du rétro intérieur au dessus du pare-brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjP2LLpoPLwAhVR5eAKHcLZA58QtwIwAnoECAUQAw&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DgXvEdjvKB8Y&usg=AOvVaw36ABXLpHeXUbxND2CbN7ru

Bonsoir à Tous.... j'ai trouvé ce lien le pour le dé
montage d'une poignée de peur ou de GRIP ... c'est sur une Renault apparemment mais ça à l'air d'être le même système que nous a montré @Fanta.....et @WildBoar me semble avoir raison...c'est bien des clips à pincer....😜....il est trop fort ce Modo...🤣👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote Fred a vendu sa Puma hier et l'acheteur ne voulait pas des lames avant et arrière Maxton alors il les a gentiment démontées et on les a posées aujourd'hui sur ma Puma. Y'a pas à dire, ça change le look ! J'espérais que ça ne soit pas trop trop voyant, bon ça l'est quand même un peu ! mdr

Et puis on a descendu la plaque avant de quelques cm parce que je la trouvais trop haute.

Alors vous en pensez quoi ?

 

DSC_68.jpg

DSC_69.jpg

DSC_71.jpg

DSC_72.jpg

DSC_73.jpg

DSC_0870.JPG

Modifié par Micdegre
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé que comme elles sont en noir brillant, ça s'accorde bien avec la calandre, le noir du pare choc avant, des feux arrières et le noir de la bande en bas des portes. Ca fait à peu près uniforme.

Putain à 47 ans je fait du tuning !!! mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much pour moi, mais tous les goûts sont dans la nature et sur nos routes 🙂

Autant la calandre avant est relativement brillante, donc ça ne me choque pas, autant à l'arrière, le contraste entre la bande de plastique noir mat qui accueille les radars arrières et cet ajout brillant m'accroche l’œil. Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour l'arrière. Le noir brillant est juste au dessus, autour des feux arrières.

J'aurais aimé un poil plus discret mais bon, on s'en contentera. Et puis c'est vite démonté si jamais ça ne me plait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍

 

A l'avant, ça n'abaisse pas trop le bas de caisse ? Les moins légaux des ralentisseurs passent encore ?

J'imagine que la lame est relativement souple, qu'elle peut frotter sans se casser forcément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ça fait entre 2 et 3 cm Maxi donc c'est pas trop bas. 

A la base la voiture est quand même assez haute. En plus je suis en 17 et je pense qu'elle est plus haute qu'une Puma en 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu dans l'autre sujet mais je vais le refaire ici quand même.

Ca vient de chez Maxton : https://www.maxtondesign.fr/?gclid=Cj0KCQjw--GFBhDeARIsACH_kdYf14tkz2O4T4YSfZ45Uhja1Tl0CCYV-JLvBrRXWt2eYdAmSjYpuDYaApJ8EALw_wcB

 

Et plus précisément pour la Puma c'est ici : https://www.maxtondesign.fr/recherche?controller=search&s=ford+puma

 

En plus en ce moment il y a un code promo qui te fait économiser 10 ou 15 % : MXTN21

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ LES GARS...Je vous lance un petit JEU....!!!! 😀
Vu que certains ici commence à bien me connaitre et surtout que je suis un peu fou des accessoires :tourne:
"Quel accessoire pensez vous que je vais installer en premier...."..!!!!???? 🤔😆
Allez s'est parti....!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dudule68 a dit :

ALLEZ LES GARS...Je vous lance un petit JEU....!!!! 😀
Vu que certains ici commence à bien me connaitre et surtout que je suis un peu fou des accessoires :tourne:
"Quel accessoire pensez vous que je vais installer en premier...."..!!!!???? 🤔😆
Allez s'est parti....!!! :W

 

Les badges ST line X? 😇

Modifié par SoloST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUAAAA ...une liste de ce que j'ai.....😆.... y en a même que je n'ai même énuméré ici.....lol 🤣
Alors voyons voir....🤔.....Donc il y a ...: les 3 badges pour le hayon,le capot et centre du volant FORD...// les clignotants../  les badges centraux pour les jantes / le tapis pour le coffre / des feux à led sur les montants avertisseur des portes ouvertes / les badges ST LINE X avant et arriére / les protections intérieurs des poignées de portes / les fourreaux protections ceintures de sécurités FORD///
Ben voilà c'est déjà pas mal...je crois que j'ai rien oublié ...:tourne:🤣... de ce que j'ai pour l'instant..😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Dudule68 a dit :

POUAAAA ...une liste de ce que j'ai.....😆.... y en a même que je n'ai même énuméré ici.....lol 🤣
Alors voyons voir....🤔.....Donc il y a ...: les 3 badges pour le hayon,le capot et centre du volant FORD...// les clignotants../  les badges centraux pour les jantes / le tapis pour le coffre / des feux à led sur les montants avertisseur des portes ouvertes / les badges ST LINE X avant et arriére / les protections intérieurs des poignées de portes / les fourreaux protections ceintures de sécurités FORD///
Ben voilà c'est déjà pas mal...je crois que j'ai rien oublié ...:tourne:🤣... de ce que j'ai pour l'instant..😜

tu as jamais parlé de ces 2 trucs...

balance les liens, papy 👴 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça, tu as prévu de remplacer la batterie d'origine par une plus puissante ?

Ce serait dommage de tomber à court de jus après un appel de phares 😅😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...