Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Invité coyotechance
Le 12/11/2020 à 18:58, Fanta a dit :

Nouveau petit truc accessoire qui sert à rien 😄

collé juste en dessous de la petite vitre arrière et juste au dessus du phare sur le capot

C'est super discret (surtout parceque la peinture est grise magnetic) et c'est pas plus mal

 

1.70€ sur AliExpress

https://fr.aliexpress.com/item/32862396393.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.53156c37JCrRxT

20201111_174508.jpg

20201112_172914.jpg

20201112_173643.jpg

Classes !! j'ai pris les memes en rouge (ça va claquer sur le noir) !! Mais je ne sais pas encore ou les mettres . C'est bizarre , j'ai des stickers et pas encore la voiture ...😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coyotechance

Petite question , j'ai pris l'option attache remorque amovible , y-a-t'il quelqu'un qui a cette option ? Est-ce que l'intégration est discrete ? ça ne depasse pas trop sous le pare-choc ? Je n'ai pas trouvé de photo sur cet accessoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracter une remorque avec un véhicule au look plutôt "sportif" et un moteur nerveux, mais peu coupleux, me semble étrange. Encore moins une caravane. :peur:

 

Avec le moteur diesel peut être?

 

Perso, on a toujours un "mulet" pour tirer nos remorques, la "vraie" voiture n'a pas de boule. Seule exception, ma Mondéo Clipper, mais elle avait encore un vrai moteur, 2.2 Tdci.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 09:01, Invité coyotechance a dit :

Petite question , j'ai pris l'option attache remorque amovible , y-a-t'il quelqu'un qui a cette option ? Est-ce que l'intégration est discrete ? ça ne depasse pas trop sous le pare-choc ? Je n'ai pas trouvé de photo sur cet accessoire !!

bonjour j'ai l'attelage c'est une tuerie il est invisible une fois déposé sans outil bien sur meme la prise se cache derrière le par choc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyotechance

Cool , pour ma part ce sera essentiellement pour mettre un porte vélo pour mes vélos (🤨🥸). Mais pourquoi pas une petite remorque ou une petite caravane (j’ai une rapido pliante de 500kg max freinée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Coyotechance

J'ai mis en commande les barres de toit (pour toit sans rails intégrés) . J'en aurai besoin pour mon coffre de toit. Par contre , incompatibles avec le toit pano (heureusement je ne l'ai pas pris!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui personnalisation de ma St Line ainsi que de la St Line X de mon pote Fred, aucune des deux n'étant équipée de l'option Full Led, on a acheté chacun un jeu de H1 Led sur Amazon 

https://www.amazon.fr/dp/B07TV4H1G7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_YX9VW3Y8QC7AVRZY63K3?_encoding=UTF8&psc=1

 

Dépose des phares en quelques minutes (quand on a la procédure ça va tout de suite mieux) et montage des ampoules Led à la place des H1 d'origine. J'ai essayé dans l'obscurité du sous sol et ça a l'air top. 

Je viens de commanderies moyeux de roues St que je devrais recevoir en mars. Ça devrait donner un résultat sympa vu que ma Puma est rouge Cyrus. 

https://www.amazon.fr/dp/B073BN73X3/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_J8WM9K1FK75TPWEW25G1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça peut intéresser certains d'entre vous, il est possible de trouver des trucs sympa chez Maxton afin de personnaliser nos Puma. Lame avant, lame arrière, bas de caisse, becquet, etc ....

 

https://maxton-design.fr/fre_m_Notre-Offre_Ford_Puma_ST-Line-4474.html

 

Les deux lames me plaisent bien, j'ai un pote qui les as montées, ça y met vraiment une belle gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté reçue ce jour !! Des seuils de porte (ben oui , les nouvelles versions n’en n’ont plus 🤬) . Pas mal , peut-être un peu petits en largeur ! Ce sont des autocollants, pas des plaques !! Mais bon pour moins de 3 euros , j’en risque pas grand chose 🥴

2136DBCE-2F9B-4A10-94AA-14D48E19076A.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de roue de secours dans ma Puma, je me suis dit que d'avoir un petit compresseur 12v, ça pourrait me sauver en cas de crevaison. Bon je sais que s'il y a vraiment un trou trop gros, y'aura pas moyen de sauver le pneu. Mais si on choppe une vis ou un clou c'est pas trop grave y'a moyen de réparer. Est-ce que certains d'entre vous ont un compresseur ? En plus on peut gonfler le vélo, c'est pratique. Alors j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ?

https://www.amazon.fr/dp/B082G8N48Z/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_0Q6QREPDDH67EVRBC7JJ?_encoding=UTF8&psc=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en regardant dans les trappes latérales du coffre, j'ai découvert qu'il y a déjà un compresseur dans la voiture, j'étais même pas au courant..... 

Bref, pas besoin d'en acheter un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trappe a droite s'ouvre sur ton modele ? La mienne ne s'ouvre pas (probablement du au caisson de basse je pense). Par contre celle de gauche s'ouvre mais il n'y a pas beaucoup de place , il y a le crochet de remorquage calé dans un truc en ploystyrene et j'ai réussi a y ranger le petit bidon d'huile de 1 litre ! C'est tout !! Par contre dans la mega box , j'ai un rangement en plystyrene aussi dans lequel il y a un petit compresseur , une bonbonne de produit anticrevaison et l'attache remorque rangébien calée . Du coup ça ampute un peu la megabox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les trappes s'ouvrent des deux côtés.

Le compresseur et  le petit entonnoir sont tous les deux rangés d'un côté et le crochet de remorquage de l'autre.  Dans la mégabox j'y ai mis la caisse de rangement dont je parle page précédente (il y a aussi une photo). Du coup j'ai pas mal de possibilités de rangement étant donné qu'elle est compartimentée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première photo , on voit que c’est bien rangé , et je met tout ce qui traîne dans le coffre. Sur la deuxième , on voit que la plaque est légèrement cintrée, j’ai mis trop de choses . Mais c’est bien intégré je trouve . Et sur les côtes , une ne s’ouvre pas et l’autre est blindé quand t’as mis le bidon d’huile !!

4991869E-3295-4638-9EE3-00F6445487DE.jpeg

AC408051-90DA-4392-824E-D9EC71C47639.jpeg

0B46F430-CE98-4927-A444-5592FA29E9D9.jpeg

66CC7018-938D-44DE-8982-43201CDB8155.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelque-un n'aurait-il pas eu l'excellente idée de vouloir acheter un porte lunettes  vu qu'il a été enlevé côté conducteur.

il a été remplacé par une poignée.... sérieusement, Vous conduisez en utilisant la poignée ?

bref, Si vous avez un porte lunettes adhesif de ce genre là 

https://www.amazon.fr/dp/B01274M5TK/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_CX0YFN3WS9H0XRYS2YQ1

Vous le colleriez où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un endroit où l'on ne peut pas malencontreusement l'arracher en l'accrochant. 

A l'intérieur de la boîte à gants au pire. 

Moi tu me mets ça à l'intérieur de l'habitacle, tu peux être certain qu'à un moment ou un autre je l'accrocherai et je l'arracherai sans faire gaffe.

 

Modifié par Micdegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, il y a 3 solutions :

- a un endroit discret ou on va l'accrocher (au niveau du genou droit, collé à la console centrale)

- a un endroit ou ca va faire moche (devant le passager, au dessus de la boite à gants)

- dans la boite à gants (mais ca prend de la place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2020 à 17:37, Fanta a dit :

Salut,

Sur les conseils d'un membre "Anonyme" du forum, j'ai passé commande de stickers Ford apparemment homologués.

sur le site https://www.dmb.uk.com/prod/7629/new-puma-2020-gel-badge-overlays#overview

j'ai commandé les stockers fond noir : 27€ le pack de 3

 

pack de 3 comprenant

- 1 pour le capot

- 1 pour le coffre

- 1 pour le volant

 

20200830_191108.jpg

 

20200830_191017.jpg

 

20200830_190952.jpg

Salut.....ça rend vraiment bien ces badges sur ta PUMA.... CLASSE..!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 15:32, Micdegre a dit :

Peut-être que ça peut intéresser certains d'entre vous, il est possible de trouver des trucs sympa chez Maxton afin de personnaliser nos Puma. Lame avant, lame arrière, bas de caisse, becquet, etc ....

 

https://maxton-design.fr/fre_m_Notre-Offre_Ford_Puma_ST-Line-4474.html

 

Les deux lames me plaisent bien, j'ai un pote qui les as montées, ça y met vraiment une belle gueule.

Salut....effectivement ça rend bien surtout la lame avant.....la PUMA étant déjà un petit SUV au look sportif ça l'habille encore +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 16:13, Jr2702 a dit :

bonjour,

qui a une roue de secours ?

vérin de capot moteur ?

rajout aileron style RS ?

Salut...concernant le vérin de capot apparemment il n'existe pas ...en tout cas pas pour le moment il semblerait.... et pour l'aileron il y a que l'option "Pack Design Sport" d'où tu as un becquet arriére Sport et des jantes alus en 19' .....je sais pas si tu as pris à la base de ton achat cette option.... mais ça rend super bien sur la PUMA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2020 à 12:22, WildBoar a dit :

:coucou:

 

Pour éviter que mes chiens salissent le coffre et que leurs griffes ne rayent pas le porte-à-faux, j'ai acheté ça chez Amazon:

 

image.thumb.png.dfea351bb43fb17420b3ce1434bc79ee.png

 

image.thumb.png.22855bfb6041fb86d1795eace0d80522.png

 

 

Bien sûr, sur leurs images, ce tapis rentre beaucoup mieux, mais c'est le seul que j'ai trouvé dont les dimensions s'adaptent à peu près au coffre du Puma.71ql1wmS8WL._AC_SL1000_.jpg

 

C'est souple et se plie en tout petit, je l'ai rangé dans la Mégabox et en le sors que quand  je transporte mes chiens. Chuis content. :fier:

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B07RZR1C3S/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Cool, je pense que je vais te suivre dès que Madame aura son jouet.

La question que je me pose c'est est-ce que ça tient bien aux parois sur les côtés, et est-ce que c'est assez haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...