Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Puma 2: Accessoires et personnalisation


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Dudule68 a dit :

Salut @Fanta et @Micdegre... désolé les gars j'ai commandé avant que vous lanciez la commande groupir...😀😉.... ceci dit ....on est que 3 à être intéressé !!?? 🙄.... @Puma 013 et @christiandunord l'ont déjà commandé différemment...🤪

C'est ma Focus qui est ST Line, mon Puma c'est un Titanium :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... la commande sera passée aujourd'hui.

 

Autre sujet, je viens de voir sur un site, une photo de la tablette avec un visuel que je ne connais pas et que je trouve un peu plus sympa que les 2 "environnements" présents actuellement : SYNC et Android Auto.

 

Est-ce qu'il s'agit de Apple Car, une version étrangère, ou juste une photo commerciale ?

2020_ford_puma_163_1920x1080.thumb.jpg.ae253280f1fbc0da08dc1bc4dbcbed1c.jpg

 

https://www.caricos.com/cars/f/ford/2020_ford_puma/images/163.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001561065080.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.1005001561065080&aff_trace_key=c6c86882e9ea408fb636fea5a15ec59f-1617555916132-06127-_ePNSNV&aff_platform=msite&m_page_id=7001amp--CMr1mrr4i6BnxHdHQitCg1619338917247&browser_id=807953d9ebfb48719007a024fb6fc67c&is_c=N

 

Ce matin je me suis aperçu que le badge st line avait disparu. Du coup pour éviter que ça se reproduise avec le nouveau que je viens de recevoir, j'ai commandé ça sur Ali. Rendez vous dans 15j pour savoir si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Puma 013 a dit :

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005001561065080.html?spm=a2g0n.orderlist-amp.item.1005001561065080&aff_trace_key=c6c86882e9ea408fb636fea5a15ec59f-1617555916132-06127-_ePNSNV&aff_platform=msite&m_page_id=7001amp--CMr1mrr4i6BnxHdHQitCg1619338917247&browser_id=807953d9ebfb48719007a024fb6fc67c&is_c=N

 

Ce matin je me suis aperçu que le badge st line avait disparu. Du coup pour éviter que ça se reproduise avec le nouveau que je viens de recevoir, j'ai commandé ça sur Ali. Rendez vous dans 15j pour savoir si c'est bon.

Salut @Puma 013...comment ça il a disparu ton badge.?? 🙄.... on te l'a arraché ou penses tu qu'il s'est décollé..??🙄..... en tout les cas vu le souci pour le faire tenir à l'avant ce badge j'ai commandé aussi le support sur aliexpress....au moins ça tiendra...😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dudule68 a dit :

Salut @SoloST.... Au faite tu étais pas intéressé toi pour mettre un badge sur la calandre...??

 

Hello, non pas besoin c'est une ST la mienne donc j'aurais déjà un badge à l'avant et à l'arrière! 😉

Mais merci quand même de demander! 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un d'entre vous a trouvé un ou plusieurs stickers Ford noir ?

J'en ai trouvé pas mal mais aucun de la bonne dimension. 

Sur ma Puma, que ce soit à l'avant ou à l'arrière, le logo Ford fait 11,5 cm, j'en trouve des plus grands mais aucun de 11,5 cm. 

Si quelqu'un en trouve des noirs ou d'une couleur autre que l'origine, je serais intéressé. Je ne désespère pas de trouver alors je cherche encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple oui, par contre si j'arrive à trouver à un prix plus bas ce s'était bien parce que là.... 😞🤔 en fait un simple sticker à coller sur le badge d'origine serait largement suffisant. 

Modifié par Micdegre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dudule68 a dit :

Salut @Puma 013...comment ça il a disparu ton badge.?? 🙄.... on te l'a arraché ou penses tu qu'il s'est décollé..??🙄..... en tout les cas vu le souci pour le faire tenir à l'avant ce badge j'ai commandé aussi le support sur aliexpress....au moins ça tiendra...😀

Je pense qu'il s'est simplement décollé.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui...😀...!!! Je reçois pleins d'accessoires mais j'ai pas encore la voiture 🤣🤣...tout ça c'est à cause de certains ici qui me font kiffer...🤪 avec tout leur truc pour la PUMA 🤣👍👍....

1619441193511.jpg

1619445210695.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fanta a dit :

ca se colle sur l'existant

il y en a 1 pour le capot, 1 pour le coffre et 1 pour le volant

les dimensions sont parfaite et perso, ça ne se décolle pas

image.thumb.png.d3bbe550be02fa8d6ef0bdd0c4d75d2f.png

image.thumb.png.f41e3f182a417c8e179454ea5cab0868.png

image.thumb.png.e62e7f370db355f133cbe0f5fb42da0c.png

 

Sympa les autocollants pour les badges Ford! J'ai craqué aussi! 😬😬

Mdr @Dudule68 moi aussi je reçois plein d'accessoires mais toujours pas de Puma à l'horizon! 😅🤣 Mais ça fait patienter! 😁

J'ai vu un sticker pour la petite fenêtre arrière je pense que ça peut faire sympa! J'ai commandé au passage pour tester!

Screenshot_20210426-182608_Samsung Internet.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dudule68 a dit :

Voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui...😀...!!! Je reçois pleins d'accessoires mais j'ai pas encore la voiture 🤣🤣...tout ça c'est à cause de certains ici qui me font kiffer...🤪 avec tout leur truc pour la PUMA 🤣👍👍....

1619441193511.jpg

1619445210695.jpg

Le badge de calandre a l’air cool ! Faudrait voir ce que ça donne sur la calandre et comparer avec les photos d’un plus petit ! Par contre j’ai l’impression que la finition de la bordure noire n’a pas l’air bien droite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison @coyotechance mais faut vraiment avoir les yeux dessus pour le voir ...quand ça sera posé sur la calandre on y verra rien...😀...franchement c'est le plus joli qu'on ai trouvé et de + il est solide...suffisamment épais pour un badge ...👍.... et pour que je l'installe sur la voiture faudrait que je la reçoive 🤣🤣.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SoloST a dit :

 

Sympa les autocollants pour les badges Ford! J'ai craqué aussi! 😬😬

Mdr @Dudule68 moi aussi je reçois plein d'accessoires mais toujours pas de Puma à l'horizon! 😅🤣 Mais ça fait patienter! 😁

J'ai vu un sticker pour la petite fenêtre arrière je pense que ça peut faire sympa! J'ai commandé au passage pour tester!

Screenshot_20210426-182608_Samsung Internet.jpg

Quel genre de sticker tu as trouvé @SoloST..???....tu as une image??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SoloST a dit :

 

J'ai pris celui ci :

 

1283634270_Screenshot_20210426-224738_SamsungInternet.thumb.jpg.569ba45dcb65c24d0d1984c49dbccea4.jpg

 

Je pense que ça va bien matcher avec le gris matter!

Et toi?

Il y a 15 heures, SoloST a dit :

 

J'ai pris celui ci :

 

1283634270_Screenshot_20210426-224738_SamsungInternet.thumb.jpg.569ba45dcb65c24d0d1984c49dbccea4.jpg

 

Je pense que ça va bien matcher avec le gris matter!

Et toi?

Salut @SoloST....moi j'ai pris celui là...... je pense qu'il rendra bien sur le rouge racing......😀....Le tient nickel .. avec le fond effet carbone...👍

2_51_s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dudule68 a dit :

Salut @SoloST....moi j'ai pris celui là...... je pense qu'il rendra bien sur le rouge racing......😀....Le tient nickel .. avec le fond effet carbone...👍

2_51_s.jpg

 

Ça claque en rouge et noir aussi! 👌

 

C'est celui ci le sticker pour la custode sur le même site que pour les badges https://www.dmb.uk.com/prod/puma-2020-window-flags

Je sais pas trop si ça va être bien mais je vais tenter de les mettre je ferais des photos quand je les ai... enfin si je récupère la voiture un jour! 😅🤣

J'en peux plus d'attendre! 😱

 

Édit : appel de Ford à l'instant, livraison la semaine prochaine de mon Puma ST! 🥳🥳

Modifié par SoloST
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SoloST a dit :

 

Ça claque en rouge et noir aussi! 👌

 

C'est celui ci le sticker pour la custode sur le même site que pour les badges https://www.dmb.uk.com/prod/puma-2020-window-flags

Je sais pas trop si ça va être bien mais je vais tenter de les mettre je ferais des photos quand je les ai... enfin si je récupère la voiture un jour! 😅🤣

J'en peux plus d'attendre! 😱

hé ouai ça devrait claqué lol 😀 mon choix pour la couleur de ce badge.. idem pour moi j'en peux plus d'attendre...c'est pénible..!!!....🙄........
Concernant le sticker que tu as trouvé pour les custodes arriéres...je vais attendre d'avoir la voiture pour avoir les dimensions exact car j'hésite avec différents stickers que j'ai vu sur le net...( ST.line ou puma ou ford et celui que tu as mis du coup)...d'ailleurs ça représente quoi??....Tu sais que je l'avais même pas vu sur ta premiére photo..que je croyais que c'était un reflet MDR 🤣🤣.... je bois pas pourtant...🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche! 😉

Ça représente le drapeau du Royaume-Uni (Union Jack) mais je trouve ça sympa! Ça donne un petit air de Mini qui a l'union Jack dans les feux arrière! 🤣

Mdr ah oui la faut consulter un ophtalmo! 🧐🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...