Invité §Ano170hO Posté(e) le 14 septembre 2020 Partager Posté(e) le 14 septembre 2020 Bonjour J’ai un transit custom équipé d’une banquette passager. Je souhaiterais changer la banquette par un siège passager unique Savez-vous si cela nécessite une nouvelle homologation du véhicule ? Il n’est pas évident de trouver ce genre de siège, savez-vous si il est possible d’utiliser un siège conducteur pour le mettre en passager ? Ou si d’autres sièges d’autres modèles sont compatibles? Merci d’avance ! David 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
distrait50000 4 Posté(e) le 16 septembre 2020 Partager Posté(e) le 16 septembre 2020 Bonjour J’ai un transit custom équipé d’une banquette passager. Je souhaiterais changer la banquette par un siège passager unique Savez-vous si cela nécessite une nouvelle homologation du véhicule ? Il n’est pas évident de trouver ce genre de siège, savez-vous si il est possible d’utiliser un siège conducteur pour le mettre en passager ? Ou si d’autres sièges d’autres modèles sont compatibles? Merci d’avance ! David Bonsoir, il faut poser la question a un centre de contrôle technique , poser un siège conducteur a droite ne pose pas de problème technique , il faudra juste que la ceinture de sécurité soit conforme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés