Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Samurai

Bache Samurai


Invité §Che015Gt

Messages recommandés

Invité §Che015Gt

Bonjour j'ai un samurai 413 j'ai déchiré la bache j'en et racheter une et impossible de la montée on m'a dit qu'il fesai trop froid pour la montée en se moment le temps peut t'ils jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano320Ad

Oui, le temps joue, il faut qu'il fasse chaud pour détendre le vinyl, le mieux serait de laisser la bache au soleil pour qu'elle soit bien souple mais en Fevrier ca va dependre de ton lieux de residence.

 

Quand le pisciniste à poser le liner de la piscine à la maison, il l'a laissée pendant plusieurs jours roulée dans un grand fût en plastique bleu au soleil puis ensuite lorsqu'il la posée elle etait tres souple et tres facile à manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MFM207dj

Bonjour.

C'est exact. Le plastique (PVC ou polyéthylène) s'assouplira avec la chaleur. Attendre une belle journée pour déplier et installer la bâche, surtout si elle a voyagé très pliée.

 

Aujourd'hui, en sud Bourgogne, 16°C :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che015Gt

Merci beaucoup je vais devoir attendre un bon moment car je suis dans le centre de la France et il ne fai pas vraiment chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che015Gt

vous savez où je peut trouvé les pression qui se fixe sur la porte du coffre pour accroché la bache car j'en et 2 de casser et je n'en trouves pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...