lucky luke gti 81 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pourquoi avoir choisi VW ? Que représente cette marque pour vous ? Quels sont ses points forts ? Depuis quand êtes-vous attaché à cette marque ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Dwe430KT Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico236 0 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Nous avons choisi VW, parce que le Touran représentait le choix de la "raison", face à d'autres choix qui s'offraient à nous pour un budget de 30-35 000 euros comme le BMW Série 2 Gran Tourer, le nouveau Peugeot 5008 SUV ou le Skoda Kodiaq (Renault et Citroën étant exclus d'emblée...). Malgré la fermeture de VW Forest et le dieselgate, VW garde en effet une excellente réputation en Belgique, ses modèles ne sont peut-être pas les plus "sexy", mais leur intemporalité est sans contexte un atout (même si les kits R-Line leur confèrent quand même une sacrée touche sexy ) Cet article anglais, cet autre article français, puis le coup de foudre pour le R-Line en concession et enfin l'essai concluant de la DSG ont plus que conforté notre choix. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
YENNENZO 0 Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonsoir , j'ai choisi de roulé en golf 2 D de 1986 commerciale en 1995. J'ai pu l'équiper en 5 places sans la faire passer au mines car elle était de 86 un an avant nouvelle réglementation .Quand je les vendue en 2000, elle avait 1 000 000 KM avec embrayage d'origine !!! Depuis on a eu que des Allemandes . 4 golfs 2 , 2 golfs 3, 1 t4 2,5 D, 1 t4 2,5 tdi, 2 t5 TDI + les autres allemandes qui étaient des audi .C'est des superbes voitures !!! Les défauts de la golf 3 rouille au niveau des longerons et t5 problème d'électronique . Vive vw 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotime 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 sans doute parce que je suis profondément masochiste 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikarrso 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 Car ce sont des voitures sans reproches. Conçues par de vrais ingénieurs. Propres. Nettes. Précises. Rien ne bouge. Tout est à sa place. On s'y sent bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotime 0 Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 J'aime beaucoup ton humour 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky871 0 Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 j'ai choisi une polo parce que j'en ai possédé une de 1995 et on a fait 200000kms sans rien toucher, seul pb un lève vitre coté conducteur du classique quoi !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotime 0 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 (modifié) Waouuu un beau déterrage ! En russe en plus ce qui fait qu’on en a rien foutre ! grandiose ! en plus c’est juste un piratage bidon : Entamez une conversation et soyez convaincu que votre grâce en raison du mur fixe, pas une seule personne ne l'a jamais fait ne saura rien de particulier sur vous, ce qui vous permet de retirer les chaînes (chaîne) la décence aussi la timidité, mais votre conversation inconnue peut vous aider à personnifier les plus enragés aussi des imaginations fascinantes, ce que ta grâce est constamment craint de réaliser dans l'existence Modifié le 20 décembre 2020 par neotime 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax63 0 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une VW Golf 6. Pourquoi avoir choisi VW ? le prix, c'était une belle affaire 😅 Que représente cette marque pour vous ? qualité allemande Quels sont ses points forts ? solide et tient bien la route (adhérence!) Depuis quand êtes-vous attaché à cette marque ? depuis quelques jours, je verrai si j'en reste attaché ^^ Modifié le 23 février par maxmax63 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés