Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grand Cherokee

types de lampes grand cherokee 2002


Invité §FRA471Zi

Messages recommandés

Invité §FRA471Zi

bonjour

 

je me demande ce qu'il y a comme lampes dans les phares sur mon GC ?, c est du h4 ou h7 ou autre chose ( de type outre-antlantique ? ).

 

francky.IMG_2975.jpg.586472861f0194c8e76a502c3272ae53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi520hc

salut,a premiere vue c'est des h4 mais je n'ai pas encore verifier mais je vais les changer bientot alors je te dirais quoi, bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

sur l'optique c'est inscrit: HB3 ET HB4 (lampe de phare differente du code ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut francky,

C'est la grande flemme à ce que je vois.

Tu peux pas lever le capot et déposer la lampe fixée à l'optique?

Il faut tout vous mâcher ma parole!

Quand t'as les ampoules dans le creux de ta main, tu regardes, comme le port-salut, c'est écrit dessus! et tu auras le type de l'ampoule!...

Tu le note quelque part pour t'en rappeler!

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

non mais je ne te permets pas de me parler comme ça,si je demmande c'est justement parce-que les lampes la dessus ne sont pas du tout accessible et c'est une question je pense assez simple pour des experts comme vous mais apparement personne ne sait ,alors c'est donc une bonne question et je vais donc me renseigner ailleurs et je vous le tiendrait au courant. pas la peine de m'insulter ,il suffisait de dire je ne sais pas.

francky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Hé francky!... où t'as vu que je "t'insultais" (...?)

Quelle mouche te pique?

Tu es pas trés cool, tu prends tout au premier degré...

Tu serais pas un peu "soupe au lait" par hasard...?

Rappelle-toi en septembre tu t'es dèjà pris avec Le Ours parce qu'il t'avais fermé un post...

Alors comprend au moins que je te "chambrais" et que je te réservais ma réponse pour une autre fois...

Mais puisque tu as l'air impatient et que tu comprends à peine quand on plaisante un peu, sache que les ampoules de phare du Grand Cherokee "WJ" de 2002 sont des ampoules spéciales Jeep.

Ce ne sont pas des H1, ni des H4, ni des H7...

Ces ampoules ont un culot spécial en "L" et valent cher.

C'est entre 30 à 40 euros l'ampoule. La boite de secour que tu dois avoir dans ton 4x4 coûte environ 70 euros.

D'ailleurs si tu avais été curieux, dans ta boite de secours justement, tu as forcément le modèle de la lampe qui va dans ton phare...!

Comme tu le sais sans doute, la boite de secours est obligatoire...

Mais vu le prix de ces lampes, on ne les change que quand c'est nécessaire!

Voilà, j'ose espérer que ma réponse te satisfera...

Allez, sans rancunes...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

c'est justement parce que je n'ai pas de boite de secours dans le 4x4 ,je m'informais donc pour pouvoir en faire une ,je bosse dans le poids lourd et j'ai des fournisseurs qui peuvent surement fournir ce type de lampes et d'autres et beaucoup moins cher . ce sont des infos que je partagerai ici avec plaisir .

j ai du mal a suivre,ici,si on plaisante ou si c'est serieux,désolé !

franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

Salut franky,

Alors en plus tu es mécano!

Et de démonter un de tes optique pour voir exactement le type d'ampoule est si insurmontable que cela?

Je trouve que tu pousses un peu non?

D'autant que c'est à la portée du premier "bricoleur du dimanche" venu...

Si je te chambrais un peu c'était pas à juste raison? je crois que tu peux le reconnaître néanmoins...

Ta question au sujet des ampoules me faisait penser à quelque chose dans le genre "quelle est la couleur de la carrosserie sous la banquette AR?..."

Bon, enfin n'en parlons plus...

Pour tes fournisseurs, il faudra lui indiquer le type exact... mais c'est pas sûr qu'il puissent les avoirs, car ce sont des ampoules typiquement américaines.

Va chez le concessionnaire Jeep, et fais-toi présenter le matériel.

hanibal.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

salut hanibal

 

désolé je persiste,c'est mon premier jeep,et je ne connait pas beaucoup la marque alors cette question pour moi est une question comme les autres et vu le nombre de réponse que j'ai eu ( juste 1 de shinji15 et pense que c est du h4 ),donc je pense que ce n est pas du luxe ny une couleur sous la banquette.

je ne te comprends pas,si tu avais l'info,d'en arriver là,je cherche a comprendre comment tu fonctionnes et ce que j'ai fait de mal en posant cette question.

et au fait,je ne suis pas mécano.

francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

bonjour

 

j'ai trouvé ! j'ai reussi a déposer une lampe de chaque(pas sans mal,je l'avoue),ce sont effectivement des lampes speciales mais le culot n'est pas en " L " ,elles s'appellent 9006 xs pour le code (51 w ) et 9005 xs pour le phare (60 w)

voila,je vous poste les photos pour aider ceux qui ne savait pas et pour tous les autres aussi.

je cherche egalement un fournisseur serieux a moins cher ,je vous tiens au jus.

 

a+ franckIMG_3441.jpg.d6a3b1b2065d35eb24795f7547db0d44.jpgIMG_3442.jpg.3d999d7be388194d54f883c3d8be97c2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé francky!... où t'as vu que je "t'insultais" (...?)

Quelle mouche te pique?

Tu es pas trés cool, tu prends tout au premier degré...

Tu serais pas un peu "soupe au lait" par hasard...?

Rappelle-toi en septembre tu t'es dèjà pris avec Le Ours parce qu'il t'avais fermé un post...

Alors comprend au moins que je te "chambrais" et que je te réservais ma réponse pour une autre fois...

Mais puisque tu as l'air impatient et que tu comprends à peine quand on plaisante un peu, sache que les ampoules de phare du Grand Cherokee "WJ" de 2002 sont des ampoules spéciales Jeep.

Ce ne sont pas des H1, ni des H4, ni des H7...

Ces ampoules ont un culot spécial en "L" et valent cher.

C'est entre 30 à 40 euros l'ampoule. La boite de secour que tu dois avoir dans ton 4x4 coûte environ 70 euros.

D'ailleurs si tu avais été curieux, dans ta boite de secours justement, tu as forcément le modèle de la lampe qui va dans ton phare...!

Comme tu le sais sans doute, la boite de secours est obligatoire...

Mais vu le prix de ces lampes, on ne les change que quand c'est nécessaire!

Voilà, j'ose espérer que ma réponse te satisfera...

Allez, sans rancunes...

Hanibal.

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §han880Nf

C'est bien Francky!

Quand tu veux, tu peux!

De plus tu nous gratifie de belles photos..., C'est impec!

Une petite chose à propos des puissances, sur les H4, le 60w c'est pour les codes et le 55w pour les phares...

Tu es sûr que sur tes optiques, le code est en 51w et non pas en 60w? L'ampoule était à la bonne place?

Ma question ne se pose plus s'il y a un détrompeur.

Dans le cas contraire, cela n'aurait-il pas été démonté auparavant et remis dans le désordre?

C'est juste sur ce point que ça "m'interpelle"...

Hanibal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

 

:jap:

 

 

 

j'ai trouvé des lampes (pas chez le concess) , 40 euros les 4 en qualité d'écairage superieur a l'origine (eclairage plus blanc).

elle ne sont pas en "L" ,mais droites comme sur mes photos(ref: 9005XS et 9006XS aussi appelées HB3A et HB4A)

 

les "L" ne se montent pas et ne sont pas très spéciales

puisque que on les trouvent sur des véhicules européens.(ref: 9005 et 9006 aussi appelées HB3 ET HB4).

 

voila

 

a+ francky

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAM770fw

Bonsoir à tous,

Ou il y a déja de quoi s'amuser avec les phares... cela continu avec les feux arrières:

Les ampoules sont les mêmes quelque soit l'endroit où on les mettra (position, stop, clignotant ou recul) avec un double filament et une embase spécifique.

Le problême est qu'il peut avoir un pb de fonctionnement qui peut laisser craindre un pb dans le faisceau, alors que c'est juste une ampoule qui déconne. Sur le mien, j'ai mis du produit qui améliore les contacts.

Bonne soirée,

F. Gambier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRA471Zi

effectivement,tu as raison cela m'est arrivé aussi avec les lampes de feux AR !

 

a+

francky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf860Wy

Hello Francky,

 

Tu peux me dire où tu as acheté tes ampoules pour les feux avant ?

Je me ferai volontier une boite de secours au cas où

 

Bonne fin de soirée

 

Raf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan387rd

Merci à toi Francky !

Je pense que ta démarche sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan387rd

... appréciée de tous les jeepers !!

Désolé mais j'ai appuyé un peu vite sur la touche d'envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_416ir

Bonsoir à tous. Je suis tout juste inscris ce soir sur ce site que je lis depuis des mois (mais rarement l'occas de discuter :-( ) Depuis peu nouvel internaute "at home" ;-) J'ARRIIIIIVE !!! et rejoins ce forum si vous le voulez bien et si la taxe des droits de vos réponses ne sont pas excessives ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Bonjour

 

Bienvenu sur le forum FA JEEP !!!

Fais nous une petit presentation de ton grand cherokee et toi sur un nouveau topic .

Ses coi comme finition que tu a de quel année

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr_416ir

hi

 

j'ai cru comprendre que l'élan donné par le gestionnaire de ce forum Jeep était de tout mettre sur le topic général. Chose faite hier. Et...en attendant de le lire antoine, je regarde comment faire pour...créer un nouveau topic !!!! ;-) (ba oui, moi, le net et les sites, c'est pas mon point fort ;-) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit817nw

Bonjour,

Juste une petite question concernant ces diverses ampoules de jeep CG....

est ce que par hazard, l'ampoule ne s'enleve pas du "cache" plastique qui fait l'étanchéïté ?

auquel cas , on pourrait monter des ampoules "normales" dans les cabochons,

cela serait interressant que quelqu'un en ayant une déja "morte" fasse un essai d'extraction

de l'ampoule seule ...non ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...