Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Trajet

hyundai trajet voyant d'ABS reste allumé


Invité §dav403yV
 Partager

Messages recommandés

Invité §dav403yV

Bonjour j'ai eu un probleme de freinage qui ne sais pas reproduit.Le voyant d'ABS reste allumé en roulant mais pas regulierement.

Il y a t'il quelqu'un qui pourrais me sortir de cette M....?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste061FX

J'ai le même problème, en plus l'ABS se déclenche à faible vitesse sur route sèche!

J'ai rendez-vous la semaine prochaine, ça fait quelques semaines que ça dure.

Je te tiendrai au courant.

Tu as trouvé une solution??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv302vc

j'ai le même probleme de déclenchement d'abs.

il semble que ce problème est connu et serais du a la roue crantée que ne tient pas bien.

le garagiste d'un amie ayant le même probleme a souder la piece et problème fini.

Moi je vai voir ce que le garage va me sortir comme solution lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv637LF

bonjour a tousse c est un probleme de coupole abs ou capteur demonter la roue et vous verez votre coupole et capteur derriere le disque de frein netoyer et verifier le cable elec ce n est rien et pensser que dans les pl j en conduit on roule souvent avec beaucoup de voyant d alerte allumer et sa change rien dite merci a l electronique qu il n y avait pas et on s en portait aussi bien salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli487JN

Bonjour,

 

J'ai un hyundai trajet de 2003 qui me fait exactement les mêmes symptômes, déclenchement de l'ABS sur route sèche à petite vitesse et depuis deux jours, le voyant s'allume par intermittence.....

Quand le voyant est allumé, l'ABS est désactivé et ma voiture ne présente plus aucun problème de freinage ou de secousses dûes au déclenchement intempestif de l'ABS..

J'ai rendez vous vendredi chez le garagiste, je pourrai, grâce à vos réponses, lui demander de vérifier ça en priorité ayant un faible budget réparations en ce moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mxs055BU

salut j'en ai fait des centaine au moin ... 50euro plus ou moin la bague abs qui est sertie sur le cardan coté roue ... tres facile a faire , rennetoyer le cardan ou la bague va ensuite chauffer la bague et rentree avec une pince elle sera trop large mais 1m plus tard elle sera bien en place ! et justement bien la positiionner au meme en droit que l'autre ...30m par coté max ! je travail chez hyundai et ici en belgique compte 100 euro les piece et 60 de Mo ... bien a vous les gas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un hyundai trajet de 2003 qui me fait exactement les mêmes symptômes, déclenchement de l'ABS sur route sèche à petite vitesse et depuis deux jours, le voyant s'allume par intermittence.....

Quand le voyant est allumé, l'ABS est désactivé et ma voiture ne présente plus aucun problème de freinage ou de secousses dûes au déclenchement intempestif de l'ABS..

J'ai rendez vous vendredi chez le garagiste, je pourrai, grâce à vos réponses, lui demander de vérifier ça en priorité ayant un faible budget réparations en ce moment !!!

 

Salut.g un huyndai trajet de 2005. G fait l embrayage et lorsque je suis sortie du garage je freine et pour la 1 ère fois en 3 ans de conduite de ce véhicule, l abs s est déclenché sur route sèche a petite vitesse.je croyais que le garagiste avait touché à l abs.etc.par contre en 2 semaines. de temps.qd ca me.le.faisait 1 fois par jour.la c 8 fois sur 10.et en plus mai.tenant la pedale s enfonce et ne freine plus.ce qui est étonnant est que depuis ce matin le témoin d abs allume.et effectivement, lorsqu il est allumé mon auto freine normalement.d qu il s est re éteint rebelote.je pense malheureusement.t sie dans mon cas je ne m en sortirais avec un capteur a nettoyer.lol.mais c est récurent sur le trajet apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano687DU

Bonjour j'ai eu un probleme de freinage qui ne sais pas reproduit.Le voyant d'ABS reste allumé en roulant mais pas regulierement.

Il y a t'il quelqu'un qui pourrais me sortir de cette M....?

MERCI

 

C'est la piste du capteur ABS (bague) qui est cassée, donc le capteur ne sait plus ou il en est et peut déclencher l'ABS en freinant même si l'état de la route ne le necéssite pas.

A changer rapidement, car peut être dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Claude57

J'ai eu ce problème, couronne dentée du capteur ABS fendue entre deux dents ce qui donne une mauvaise information au capteur. Couronne emmanchée sur le cardan et disponible chez Oscaro pour quelques euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BJR . J ai un H trajet 2l CRDI de 2005 .en 6ans AUCUN PROBLEME  contrairement aux 2 autres autos que j ai dont un espace 4 renault qui est une grosse m.......   Mais la depuis quelques mois j ai le probleme du voyant ABS qui s allume de temps en temps ; sauf que lorsqu il est allume les freins classiques mécaniques font le job par contre qd le voyant ne s allume pas je n ai plus de frein.....du tout ; du coup je prefere qd le voyant s allume lol ; ! car plus de freins plus de freins donc c est frein moteur la plupart du temps et frein a main lorsque le frein moteur ne suffit pas etc. BREF, je vais de ce pas chez le garagiste , lui montrer, voir si la valise dit la même chose et si ca pouvait etre que ca ce serait genial ; je vous tiens au courant , si j ai plus de details ! si c est trop onereux je le vendrais pour pieces mais j aurais les boules car cette auto demarre tjrs tjrs tjrs meme apres des mois non utilise  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...