Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

Eos calculateur vitre électrique


Invité §Ano130Zk

Messages recommandés

Invité §Ano130Zk

Bonjour,

 

J'ai une eos tdi 140 dsg de 2007.

 

En faisant des tests sur les fusibles et la batterie, ma vitre électrique avant gauche s'est mise à se baisser régulièrement par à coups.

 

Lorsque j'ai arrêté mes manipulations elle était à environ la moitié. J'ai voulu la remonter et la impossible, seule la descente fonctionnait.

 

Bref, cela semble venir soit du moteur du lève vitre soit du calculateur du moteur du lève vitre.

 

Du coup impossible de decapoter... Seules les impulsions sur la vitre avant gauche permettent de temps en temps d'arriver à la fermer jusqu'en haut en plusieurs fois.

 

 

Réf. Moteur : 1Q0959701E

Réf. Calculateur : 1Q0959793C

 

 

Ma question : j'ai trouvé d'autres références qui vont sur l'eos, que ça soit pour le moteur mais surtout pour le calculateur mais je ne connais pas ce que les références changent.

 

Est ce que quelqu'un sait ?

 

J'ai trouvé par exemple :

1Q0959701H avec un calculateur 1Q0959793R ou A à la fin.

 

C'est compatible eos mais pourquoi les références sont différentes ?

 

D'avance merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano130Zk

Bonjour, essayer de réinitialiser l'ecu pour commencer.

 

Il y a une procédure en débranchant la batterie, demander a google. Procédure remise a zero ECU golf.

 

 

 

Bonjour, je vous remercie pour cette information que je ne connaissais pas, je vais tenter en espérant ne pas aggraver la situation.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info après remise à zero, il y a des voyants allumés au tableau de bord, il suffit de rouler un peu pour que le calculateur fasses ses références​. Pour les vitres électriques c'est pareil il faudra les faire descendre et remonter complètement pour qu'elles fasses leurs références moteurs.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...