Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen E-up! 2017 noire intense


le dod

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ça y est j'ai craqué je passe à l'électrique alors que je n'habite même pas en ville ! Non je ne suis pas fou, juste séduit par cette technologie et par cette voiture en particulier, le e-up est une super auto.

 

J'ai commandé l'auto à la concession VW de La Rochelle, accueil assez moyen mais vendeur plutôt compétent sur le sujet, ce qui est rare ! Date de livraison prévue : entre le 5 et le 20 Septembre ! Dur dur.

 

En attendant présentation détaillée de ma future e-up car il y a encore peu de retour de propriétaires ici.

 

Modèle E-up! version restylée donc, couleur Noir intense (je sais pas top pour le soleil en électrique, mais j'aime le look que ça lui donne avec les feux diurnes à leds).

Très peu d'options disponibles, 3 seulement:

- peinture métallisée

- pack contrôle (radar, caméra de recul, régulateur de vitesse)

- toit ouvrant

Nous avons pris les 2 premières, ce qui amène l'addition à 28 500 € environ.

 

2.png

1.png

 

Voilà pour les bases, d'autres infos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Juj201MC

Salut, salut, en noir c'est vrai que ça claque bien, mais il est aussi vrai que tu auras 5 degrés de plus au moins dans l'habitacle.

 

Me concernant, j'ai le toit ouvrant, et même si le verre fait un peu effet loupe, quand je l'ouvre toute la chaleur s'en va..., et ça c'est bien.

 

Le prix que tu donne, c'est sans la remise de l'état j'imagine. Non parce que 30 000, pour une mini citadine, ils se touchent un peu chez VW :blague: ... sinon tu nous donneras des nouvelles de pépette quand elle sera là. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix que tu donne, c'est sans la remise de l'état j'imagine. Non parce que 30 000, pour une mini citadine, ils se touchent un peu chez VW

 

 

Oui 28 500 € c'est le prix catalogue avec options et l'abonnement car net offert la première année.

 

Il faut déduire 6 000€ de bonus écologique, 4 000 € de prime de conversion pour l'échange de ma polo diesel de + de 10 ans, et 1 900 € de négociation, + le fait que la carte grise est gratuite, on tombe à 16 500 € à payer :sol:

 

On pense mettre 2 ans 1/2 à rentabiliser l'investissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le rendu intérieur. J'aime beaucoup la sellerie (en même temps pas le choix sur la e-up ), j'aime moins le bandeau gris de la planche de bord (pas le choix non plus).

 

3.png

13-07-2017_06:02:20.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah oui tu tombes quand même à un prix somme toute raisonnable, car la mienne m'a coûté exactement le même prix il y'a 3 ans, et c'est une normale, mais haut de gamme, et relativement bien équipée il faut le reconnaître.

 

Pour l'intérieur, c'est vrai que je dois dire que je préférais la première, car beaucoup plus clair, j'ai vraiment du mal avec les intérieurs sombres, mais si tu es content, alors je le suis pour toi.

 

Mon cher et tendre me verrais bien avec une E-up, et honnêtement je ne serais pas contre, mais vu ce que me reprends VW, et vu le fait que je viens de perdre mon boulot et que mes handicaps m'empêchent de travailler comme je voudrais, on va attendre un peu.

 

Ce qui me botte moi, c'est le fait de ne plus passer les vitesses... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

impatient d' avoir tes retours après plusieurs dizaines de millers de kilomètres à son volant !!

 

Hey salut bel infirmier, comment va??

Je suis toujours pas inscrit sur le site de la Up! Je sais tu vas me gronder...mais bon, il bouge beaucoup moins que celui du Owners Club... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu tombes quand même à un prix somme toute raisonnable, car la mienne m'a coûté exactement le même prix il y'a 3 ans, et c'est une normale, mais haut de gamme, et relativement bien équipée il faut le reconnaître.

 

 

Oui c'est ce qui nous a permis de faire cet investissement. Et l'équipement est très complet, surtout comparé aux concurrents Peugeot Ion / Citroën C0

 

Pour l'intérieur, c'est vrai que je dois dire que je préférais la première, car beaucoup plus clair, j'ai vraiment du mal avec les intérieurs sombres, mais si tu es content, alors je le suis pour toi.

 

 

J'aurais pu choisir intérieur clair, mais je trouve que ça manque d'harmonie avec l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte...

D'après ce que j'ai entendu dire il y a un bandeau lumineux bleu qui court tout le long de la planche de bord sur la e-up, mais je n'ai pas regardé ça au cours de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

D'après ce que j'ai pu comprendre, effectivement sur la nouvelle, tu as un bandeau lumineux sous la planche de bord, dont la couleur se différencie selon le modèle.

 

Bleu pour l'électrique

Blanc pour le haut de gamme

Orange pour la cross.

 

J'espère que je raconte pas de bêtises, mais il me semble bien avoir lu ça sur la doc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap374Fx

Bon courage pour le nettoyage avec cette couleur de carrosserie.

j'ai un Touran Noir nacré, je sais de quoi je parle.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le nettoyage avec cette couleur de carrosserie.

j'ai un Touran Noir nacré, je sais de quoi je parle.

;)

 

 

Je possède déjà une seat leon noire métallisée, mais j'adore laver mes voitures donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

 

Je possède déjà une seat leon noire métallisée, mais j'adore laver mes voitures donc ça va.

 

 

Ouais ben, j'ai eu une Polo noire magic, et j'ai dis " plus jamais", pourtant dieu sait que j'adore nettoyer, cuisine salle de bains, toilettes, voiture, mais quand elle sort du lavage et que deux heures après, c'est comme si t'avais rien fait... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo "le dod" pour ton acquisition "peu commune" je dirais!

 

Le noir reste classe mais effectivement très salissant et la moindre rayure...

Je plante mon drapeau ici car curieux de tes retours concernant cette petite électrique ^^

 

PS : HS mais pour Jujules47 qui adore nettoyer, je déménage bientôt alors si tu pouvais venir nettoyer l'appart de fond en comble pour que j'ai ma caution freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo "le dod" pour ton acquisition "peu commune" je dirais!

 

Le noir reste classe mais effectivement très salissant et la moindre rayure...

Je plante mon drapeau ici car curieux de tes retours concernant cette petite électrique ^^

 

 

Merci à toi

Peu commune c'est le cas de le dire quand on voit les chiffres de ventes de la e-up... ce qui peut en partie s'expliquer par l'incompétence d'une bonne partie de leurs vendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bravo "le dod" pour ton acquisition "peu commune" je dirais!

 

Le noir reste classe mais effectivement très salissant et la moindre rayure...

Je plante mon drapeau ici car curieux de tes retours concernant cette petite électrique ^^

 

PS : HS mais pour Jujules47 qui adore nettoyer, je déménage bientôt alors si tu pouvais venir nettoyer l'appart de fond en comble pour que j'ai ma caution freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif .... :lol:

 

 

Alors tu rigoles, hein, :o mais franchement, j'ai jamais laissé quelqu'un dans la ...., et ce serait un plaisir de t'aider, sauf si t'es à 150km bien sûr... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

106 e-up vendues entre le 1er janvier et le 30 juin 2017... quand le vendeur me disait qu'il l'a vendait à perte il ne mentait visiblement pas !!!

 

 

C'est déjà pas mal, la première E-up n'était pas non plus monté très haut dans les stats de vente, mais je pense que le restylage à dû un peu boosté les ventes, car la première génération avait quelques manques, que la nouvelle a rempli, rien que les commandes de vitres électriques, (une pour chaque porte) :int: et pas d'éclairage dans le coffre, :mouais: sans parler de la pingrerie au niveau ristourne... :gun: ...ce qui ne m'a pas empêché de l'acheter et d'adorer ma " Nanako Chan".

 

Je pense que leur politique à dû changer quand ils ont vu qu'ils ne la vendaient pas temps que ça. Et je te parle de " toutes" les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut bel infirmier, comment va??

Je suis toujours pas inscrit sur le site de la Up! Je sais tu vas me gronder...mais bon, il bouge beaucoup moins que celui du Owners Club... :ange:

 

 

 

salut ! un forum ne vit que par ce qu' on y poste ... les français sont moins enthousiastes que les anglais vis à vis de la UP! ... dommage , ils loupent quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

On est en France, un peu chauvine, la Up! ne s'est pas vendue car nous on a la Twingo, et pour beaucoup, leur voiture n'est qu'un outil, pas vraiment passionnel, on a l'excitation de la nouvelle voiture, mais le soufflé retombe vite, je le comprends. C'est comme ça. :bah:

 

En Angleterre, c'est pas pareil, ils aiment beaucoup VW j'ai cru comprendre, au Japon c'est pareil, elle a fait de très bon chiffres de vente, et de magnifiques transformations ont été réalisées, tout comme au Pays Bas.

 

Et sinon, la dernière fois que j'ai essayé, de m'inscrire sur le forum, je sais pas ce que j'ai fais, sans doute une bourde, comme d'habitude, car mon inscription n'a pas l'air d'avoir été validée. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu rigoles, hein, :o mais franchement, j'ai jamais laissé quelqu'un dans la ...., et ce serait un plaisir de t'aider, sauf si t'es à 150km bien sûr... :lol:

 

Bordeaux :ange:

 

On est en France, un peu chauvine, la Up! ne s'est pas vendue car nous on a la Twingo

 

 

Ouai enfin sur ce coup, heureusement que je ne suis pas chauvin :D Deux T3 de prêt et je l'ai détesté sur beaucoup trop de points... :pfff:

Je ne suis pas fan du trio Vag (niveau design) même si je dois reconnaitre que le petit restylage de la Up et de la Citigo a son effet ;) puis trop cher pour moi à l'époque où je cherchais une micro d'où ma Celerio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bordeaux :ange:

 

 

 

 

Ouai enfin sur ce coup, heureusement que je ne suis pas chauvin :D Deux T3 de prêt et je l'ai détesté sur beaucoup trop de points... :pfff:

Je ne suis pas fan du trio Vag (niveau design) même si je dois reconnaitre que le petit restylage de la Up et de la Citigo a son effet ;) puis trop cher pour moi à l'époque où je cherchais une micro d'où ma Celerio :)

 

 

Elle est sympa ta Celerio dans cette couleur, j'aime beaucoup. Elle fait statutaire. :jap:

 

Sinon, pour ton appart, tu viens me chercher quand tu veux, c'est avec plaisir, je suis à Agen... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question en passant par là : quelqu'un sait-il ou est située la prise usb sur la nouvelle up ? Je ne la vois nulle part sur les multiples catalogues fournis par la concession et je n'ai pas vraiment l'occasion de passer par la concession pour voir ce petit détail... A moins que ma future soit livrée 5 semaines plus tôt que prévu (on peut toujours rêver ?!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison prévue normalement le Jeudi 7 septembre. Ma bestiole à quitté l'usine avant hier, pour environ 10 jours d'expédition.

 

Je vais pouvoir largement enrichir ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

 

Merci à toi

Peu commune c'est le cas de le dire quand on voit les chiffres de ventes de la e-up... ce qui peut en partie s'expliquer par l'incompétence d'une bonne partie de leurs vendeurs.

 

Bonjour

 

Vous avez acheté une voiture peu commune et tant mieux pour vous.

 

J'aurai tendance à penser que les prix du carburant "stables" et" relativement bas" expliquent aussi les ventes pas très importantes .

 

Parler d'incompétence est déplacé et bien présomptueux. A mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Bonjour

 

Vous avez acheté une voiture peu commune et tant mieux pour vous.

 

J'aurai tendance à penser que les prix du carburant "stables" et" relativement bas" expliquent aussi les ventes pas très importantes .

 

Parler d'incompétence est déplacé et bien présomptueux. A mon humble avis.

 

 

Si, si, déjà que sur une Up normale, j'ai eu droit à un flot de mensonges de la part de mon commercial, concernant l'équipement et le fonctionnement de la voiture, j'ai encore certaines choses en travers, comme l'oubli de la garantie supplémentaire que nous avions payée, et dont il a fallu se servir et que, soit disant , ils ne retrouvaient pas. Heureusement que nous sommes bons clients et qu'on a pu s'arranger. Je suis très tolérant, et une erreur, voir deux, ça passe, mais quand on me prend ouvertement pour un con, parce que je suis trop gentil, Ben ça passe plus.

 

Les clients en savent parfois plus que les commerciaux qui ont, rappelons le, des jours de formation pour chaque modèle. Après ce n'est pas uniquement chez VW, chez tous les constructeurs, il ya des brebis galeuses, j'avais quitté Peugeot pour ça d'ailleurs, incapable de gérer une voiture achetée neuve et qui tombait en lambeaux 4 ans après.

 

Sinon, je suis très content pour toi que tu reçoives bientôt ta mini camionnette branchouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Et ben mon bouchon, tu es énervé? fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Hop hop hop, un supo Xanax et au lit! :p

 

 

Non, mais il faut reconnaître que je me suis fait mener en bateau lors de la réception de la voiture, et que je l'ai mal digéré, et que je sais pertinemment que la prochaine ne sera pas une VW.

Mais en attendant, je reste avec Nanako-chan, malgré certains manques, j'en suis quand même pas trop mécontent, et puis je m'y suis attaché à ma camionnette de Gigi.

 

Et sinon, si tu veux savoir, je suis en pleine crise de colopathie, c'est horrible comme je souffre, j'ai peine à savoir si je vais dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...