Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
UP!

[Présentation] Volkswagen E-up! 2017 noire intense


le dod

Messages recommandés

Invité §xab545UE

bonjour, possedant une yaris hybride je suis tenté aussi par la e-up et la smart ED....

Etant donné que la nouvelle smart ed a le moteur de la zoé et les problemes (grosse conso etc) je me penche de plus en plus vers cette e-up....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xab545UE

Alors pour le noir je confirme la misère pour la laver et surtout meme en faisant le plus attention au monde elel se retrouve couverte de micro rayure au soleil.... ma e-up sera blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

bonjour, possedant une yaris hybride je suis tenté aussi par la e-up et la smart ED....

Etant donné que la nouvelle smart ed a le moteur de la zoé et les problemes (grosse conso etc) je me penche de plus en plus vers cette e-up....

 

 

Pourquoi tu veux changer?? :int:

 

C'est pas bien l'hybride ?? C'est juste une question . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

si c'est tres bien! mais ca fait gouter au plaisir de l'electrique et ca donne envie de passer au 100% electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

il n y a pas de location de batterie avec le e-up contrairement aux zoé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??

J'imagine qu'elles s'usent avec le temps, comment ça se passe pour leur remplacement ?

 

C'est pareil pour la e-golf ?

 

Je me suis toujours demandé pourquoi sur les voitures électriques, ils ne mettaient pas des panneaux solaire sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

garantie 8ans et 20% de perte maxi

les panneaux solaires te rechargeraient à peine un peu d'utilisation de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xab545UE

d'apres les premiers utilisateurs il y a que peu de perte de batteries avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nid442vd

Hello everyone,

 

This is it I cracked I switch to the electric while I do not even live in town! No I'm not crazy, just seduced by this technology and by this particular car, the e-up is a super car.

 

I ordered the car at the VW dealership in La Rochelle, fairly average reception but rather competent seller on the subject, which is rare! Expected delivery date: between 5 and 20 September! Hard hard.

 

Meanwhile detailed presentation of my future e-up as there is still little return of owners here.

 

Model E-up! (I do not know how to use the sun in electric, but I like the look that gives it with the daytime running lights to the LEDs).

Very few options available,

- metallic paint

- control pack (radar, rear view camera, cruise control)

- sunroof

We took the first 2, which brings the addition to 28 500 €.

 

http: // clu b.caradisi ac.com/le- dod / ma-eu p-122060 / p hoto / 2-664 6353.html

http: // clu b.caradisi ac. com / le-dod / ma-eu p-122060 / p hoto / 1-664 6352.html So much

 

for the basics, more info soon.

Big news from FAW they recall plenty of cars icon15.gif?v=1476798070

http://comparebox.pk/blog/FAW- [...] s-in-China

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

Ah ben ça y est, elle est enfin arrivée cocotte, et apparemment ta petite nenette était pressée d'aller voir le nouveau membre de la famille. :p:)

 

N'empêches moi quand j'ai récupéré la mienne, j'avais un truc en plus:

 

 

 

Un superbe noeud rouge!!! En même temps c'était le 21 décembre 2013, joli cadeau de Noël que je m'étais fait.

 

Mais bon, retour à toi, je suis très content pour la petite famille, et on compte sur toi pour ton retour sur tes impressions de ta cocotte. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières photos et premières impressions :

 

11-09-2017_14:47:11.png11-09-2017_22:57:41.png11-09-2017_14:48:07.png11-09-2017_14:48:50.png11-09-2017_22:49:49.png

 

Esthétique : j'adore le noir aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, led jantes dont vraiment très belles. J'aime particulièrement l'arrière, avec le bandeau bleu du hayon et les feux très fins.

 

Conduite: une vraie bombe, mais encore plus agréables a conduire en mode cool, en cherchant le meilleur score d'écoconduite. Les différents modes de conduite sont très utiles et plaisants à utiliser.

 

Défauts (il faut bien en trouver): quelques lacunes d'équipements, même optionnels, comme les feux de brouillard avant ou les rétros rabattables électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça avec regrets. ..

 

Je découvre et je prends goût à la conduite de cette E-up! petit à petit.

Je tourne à 12,5kw de consommation moyenne, ce qui peut être encore bien amélioré.

 

Premier test de charge rapide effectué, c'est génial ! (Et gratuit )

14-09-2017_00:01:58.png

 

150km effectués hier avec une charge à mi-parcours, que du bonheur de profiter des ces accélérations, rien à voir avec une Zoé par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-09-2017_13:41:01.png

 

Premier plein de lave glace, l'occasion d'admirer le moteur, et surtout le vide tout autour !! Pourquoi ne pas avoir aménagé un coffre supplémentaire ? Pour pouvoir ranger des bricoles, et surtout se la péter façon Tesla.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si elle avait bien le plein de lave glace mais on s'en est pas mal servi... sur notre vieille polo la pompe à lave glace était HS alors on kiffe ^^

 

En ce qui concerne notre E-up un petit point sur les (petites) choses négative que j'ai trouvé jusque là :

- pas de mode impulsion sur les vitres électriques

- le mode de récupération d'énergie se remet à zéro des qu'on coupe le contact, ce qui peut surprendre. En gros quand je prends la voiture si je ne pense pas à activer le mode D1, D2, D3 ou B, il n'y a aucun frein moteur et le premier freinage est souvent dur à doser (aussi à cause des disques encore en rodage).

- dernière chose, je n'ai pas encore réussi à faire une programmation de charge via l'application map+more, je ne l'ai fait que via car-net. Je vais devoir me repencher là dessus prochainement.

 

Sinon la voiture me satisfait toujours pleinement, surtout quand je vois les files d'attente aux stations essence en ce moment... Mdr

 

Et les données de conso s'améliorent comme prévu :

26-09-2017_05:57:22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-09-2017_13:41:01.png

 

Premier plein de lave glace, l'occasion d'admirer le moteur, et surtout le vide tout autour !! Pourquoi ne pas avoir aménagé un coffre supplémentaire ? Pour pouvoir ranger des bricoles, et surtout se la péter façon Tesla.. .

 

En effet, ils pourraient loger le moteur plus bas pour laisser de la place, ou pour mettre d'autres batteries... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, des news de ta petite e-up? ^^

 

 

Salut, et bien je peux vous dire que ça roule, et plus que prévu puisque la bestiole vient de franchir les 4000km au compteur !

Même si l'autonomie diminue, on apprécie drôlement la e-up en hiver avec le pré chauffage programmé, le pare brise et les sièges chauffants c'est que du bonheur.

 

Aucun problème à signaler aucun bruit intérieur les assemblages semblent vraiment solides.

 

Avec des températures proches de 0, l'autonomie affichée avoisine les 145km ce qui nous suffit amplement.

 

Des photos dès que j'aurai eu le temps de la laver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...