Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Recommandation sur une Passat VIII 2.0 TDI 150 et BVA DSG6


-Zou-

Messages recommandés

Bonjour,

 

étant toujours à la recherche d'une nouvelle voiture. J’épluches les site d'occasion et suis tombé sur une qui m'intéresserait bien.

 

N'étant pas expert de Volkswagen, je ne connais pas les problème "récurent" de la marque. J'ai lu vite fait que les boite de vitesse DSG6 connaissait pas mal de soucis est-ce encore le cas pour un modèle de 2015 (Passat 8 équipé d'une BVA DSG6) ?

 

Au passage si vous avez des avis/avertissement sur le Moteur TDI 150ch ou plus généralement sur la passat 8 variant je suis preneur. Pour info la voiture concernée a environ 60 000km full option (d'après le vendeur ... mais déjà elle a pas de toit ouvrant :/)

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas repondre concernant la fiabilite mais concernant la passat oui et le Tdi 150 oui.

 

Le moteur est tres souple et a des reprises tres satisfaisante pour une voiture "classique". En seconde pied au plancher on sent bien le couple du moteur. Sur autoroute il reprend egalement tres facilement meme au dela des limitations. Le 150 est largement suffisant pr un usage classique voir meme pour une conduite un peu dynamique.

 

 

Le chassis est sur et tres confortable et c'est un traction du coup on ne ressent pas trop l'arriere.

 

Les sieges sont tres confortables et l espace a bord est tres genereux.

 

Je pense que si vous cherchez une voiture confortable, habitable, pas trop tape a l'oeil et avec un minimum de dynamisme, elle correspond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je parle au nom de mon frère,il a une passat tdi150 sw dsg 6 de 2015 et j'ai eu l'occasion de l'essayer et d'en parler avec lui.

il est taxi et elle a 260.000km,le plus gros défaut le dessus de la contre porte,son coude l'a complétement déformé.

il a eu des bugs avec le gps et la camera de recul,au debut,on lui a même change le haillon 1 mois après,il a essuyé les plâtres.

a part ça aucun problème,il suit scrupuleusement l'entretient,surtout les vidanges de boite,je crois qu'il en fait 2 par an.

il a change ses amorto il y a 2 mois,elle consomme pas mal de pneus,normal il roule beaucoup.

le 150,c'est une fusée,pied dedans elle te colle au fauteuil,j'ai une voitures avec plus de cv mais la sienne est plus "violente"

il a les palettes,gadget mais sympa une fois pour essayer,lui même a du les utiliser 3fois,il utilise plus le mode séquentiel,mais a 99% le mode auto.

c'est sa première dsg,il espère trouver un équivalent ailleurs,il ne veut plus de boite manu,malgré tout il n'est pas sur de revenir chez vw.

 

c'est la faute des concessionnaire,ils ne sont que 2 et plutôt éloigné et pas au top,loin de la.

tout est galère chez eux,j'ai vendu ma cox a cause de ça également,le concessionnaire merignac,acceuil sympa mais une catastrophe pour le reste.(delais et qualité de service).

il a du retourner 3 fois au garage après le changement de ses amortos,ils ne lui ont fait que des conneries.

ce n'est pas le sujet mais c'est important de savoir si apres un achat on a quelqu'un pour faire l'entretien.

 

pour résumer il en est très content mais il a envie de changer d’intérieur,il le trouve trop triste,classique et il ne voit pas trop de changement

sur les nouveaux models.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...