Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

Vos Commandes : Volkswagen T-Roc


Invité §Sai436oM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Feo517Hn

Bonjour

 

Je me présente comme un tout nouveau.

 

J'ai voté déçu, non pas par le véhicule en lui même mais pour sa livaison.

J'ai fait la commande d'un T-Roc carat 1.5 TSI EVO DSG7 avec en option peinture metal, hayon électrique, roue de secours, vitre arrière et lunette surteintées.

A la signature et après versement d'un acompte, encaissé je devais être livré pour mi mai, date butoir fin juin.

J'ai appris il y a une dizaine de jours que pour un soit disant problème de norme pollution que mon T-Roc ne me sera livré qu'en février 2019. Plus d'un an d'attente.

J'attends donc la fin de la date butoir de fin juin pour résilier ma commande.

Il m'a été dit par le concessionnaire qu'il était impossible de joindre la maison mère en France à Villers Cotterets. Ils ne répondent plus au téléphone ni au courrier recommandé.

 

Etant possesseur de plusieurs véhicules de la marque volkswagen dont celui que je possède actuellement, un Tiguan Sline, je mets cette marque au placard et me rapprocher d'autres marques.

 

Étonnant!

Vous avez commandé quand votre T-Roc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kla736HG

Bonjour,

 

Pour moi il n'y a rien d'étonnant.

Cela est dû aux gros problèmes que rencontrent les constructeurs avec les nouvelles normes, notamment WLTP. Beaucoup sont obligés de mettre des FAP sur leurs moteurs essence à cause des NOX et il y a un goulet d'étranglement.

Les gens hurlent sur le forum BMW X1 du fait des retards.

Moi-même intéressé par un T-roc ou un X1, j'ai reporté mon choix pour ne pas me retrouver dans cette situation.

J'ai l'impression qu'une fois de plus VAG a menti en expliquant ue les retards étaient dus au succès rencontré... Ce n'est pas une marque qui m'inspire confiance...

J'attends la sortie du Lexus UX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano473eD

Bonsoir

Voici ma configuration

Commande 20/02/2018

Livraison 15 derniers jours d'août

 

T-ROC CARAT EXCLUSIVE

 

1.5 TSI 150 DSG 7

 

GRIS INDIUM

Toit noir

Palettes DSG

Jantes en alliage léger 18'' ''Grange Hill'' gris adamantium

bonsoir avec vous ete livré de votre t roc svp merci car nous commande du 16.02.2018 meme modele toujours rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano765WL

Bonsoir

Commandé le 28/02/2018

Date extrême de livraison 27/09/2018.

Toujours pas livré à ce jour.

Demande d annulation de la commande envoyée

au concessionnaire.

Achat véhicule occasion depuis 15 jours

T-Roc 1.5 TSI DSG CARAT EXCLUSIVE.

Très satisfait du véhicule.

Consommation moyenne 6.5l/100 depuis achat 2000 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano127da

Bonsoir

Voici ma configuration

Commande 20/02/2018

Livraison 15 derniers jours d'août

 

T-ROC CARAT EXCLUSIVE

 

1.5 TSI 150 DSG 7

 

GRIS INDIUM

Toit noir

Palettes DSG

Jantes en alliage léger 18'' ''Grange Hill'' gris adamantium

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je l'ai commandé début septembre par le biais d'un mandataire. T-Roc 2.0 TDI 150 DSG7 en finition Carat Exclusive.

Livraison prévue fin mars.

Habitant actuellement à Mayotte, ma fille le réceptionnera avant mon retour en métropole l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai436oM

Bonjour

 

Je me présente comme un tout nouveau.

 

J'ai voté déçu, non pas par le véhicule en lui même mais pour sa livaison.

J'ai fait la commande d'un T-Roc carat 1.5 TSI EVO DSG7 avec en option peinture metal, hayon électrique, roue de secours, vitre arrière et lunette surteintées.

A la signature et après versement d'un acompte, encaissé je devais être livré pour mi mai, date butoir fin juin.

J'ai appris il y a une dizaine de jours que pour un soit disant problème de norme pollution que mon T-Roc ne me sera livré qu'en février 2019. Plus d'un an d'attente.

J'attends donc la fin de la date butoir de fin juin pour résilier ma commande.

Il m'a été dit par le concessionnaire qu'il était impossible de joindre la maison mère en France à Villers Cotterets. Ils ne répondent plus au téléphone ni au courrier recommandé.

 

Etant possesseur de plusieurs véhicules de la marque volkswagen dont celui que je possède actuellement, un Tiguan Sline, je mets cette marque au placard et me rapprocher d'autres marques.

Salut!

 

Quoi de neuf à propos de ton problème ?

 

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sai436oM

Je sais pas est ce que la version T-Roc GTE n'est que la version T-Roc R ? j'ai une confusion peut être? car sur cet article c'est bien mentionné T-Roc GTE!

 

T-Roc R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top610xA

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

 

En commande depuis samedi 25/01 et livraison prévue pour le mois de mai.

T-roc élégance 1.5 tsi 150cv dsg7, indium grey...

En option:

-pack premium, (caméra de recul, climatronic, toit ouvrant, hayon électrique)

-pack trave, (discover média, app connecté, radio dab, rétroviseur rabattable électriquement.)

-systeme audio beats.

-rline interieur et extérieur.

-pack sport (étriers frein rouge, sélection profile de conduite, éclairage d ambience rouge des portes, vitres latérales et arrières assombries..)

-jantes suzuka 19

-chassis sport

-pack sièges,(dossier du siège passager entièrement rabattable, appuie lombaires à l avant.)

-security et service, guide et inform.

-phares led, antibrouillard...........

 

Il n y a plus qu a attendre.

 

Ayant eu deux golf 7 hyghline j ai deux principaux reproches à faire au t roc,

De un, les plastiques inerieurs non mousses ce qui est je trouve dommage pour un véhicule qui se veut l egal d une g7!!!

De deux, le manque de rangements dans l habitacle (plus grands et plus nombreux sur g7!!)

Hormis ça, je le trouve vraiment beau.. je ne suis en général pas un pro SUV mais depuis sa sortie, chaques fois que je vais en concession, je le regarde.

Il est confortable, position de conduiteplus agréable sur long trajets selon moi, coffre généreux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm201bA

T-ROC CARAT 1.5TSI DSG7 Blanc pur toit noir reçu le 23/05/2020 mandataire Club auto

satisfait, volant un peu haut pour voir l'affichage tableau de bord.

Je recherche le manuel d'utilisation en Français, celui avec le véhicule est en Espagnol

Je ne le trouve sur aucun site, à part en Anglais.

Merci si vous avez un tuyau !

jbmam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello iSSi

 

Commande le 21/05 d’un T-ROC R 300 DSG en noir intense nacré, jantes 19” Pretoria anthracites, alarme, camera...

J’ai eu mon numéro de commande par le concessionnaire le jour suivant, entré dans l’App de suivi et actuellement au “Step 2 - with the factory”. Livraison prévue Septembre-Octobre.

 

C’est une voiture secondaire qui sera utilisée par ma femme en remplacement de sa Countryman SD ALL4.

 

J’aurais espéré qu’avec la chute des commandes ces derniers mois les délais se raccourcissent mais à voir quand j’aurai ma build week confirmée... 3 mois ça serait pas mal comme délai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...