Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Lamborghini Urus (2018)


simK
 Partager

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Un site tchèque a rompu l'embargo et a dévoilé les images de la Lamborghini Urus. Ce concept de SUV sera présenté à Pékin. On parle d'un V10 5.2 l de 580 ch pour ce « successeur » du LM002 des années 80.

 

La couleur type "chrome" et la finition intérieure "marbrée" est d'un gout douteux...

 

Les sièges sont très féminins, merci l'aventador J.

 

Le marbre est peut être un clin d'oeil à la renaissance Italienne....

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg753lQ

Oui Successeur du LM002, faut vite le dire ! Mais je le trouve plutôt réussi. Mais semble-t-il il ne s'agit que d'images de synthèse, aucun prototype fonctionnel n'existerai pour l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU

Oui Successeur du LM002, faut vite le dire ! Mais je le trouve plutôt réussi. Mais semble-t-il il ne s'agit que d'images de synthèse, aucun prototype fonctionnel n'existerai pour l'heure.

 

 

 

Je sais pas si c'est fonctionnel, mais c'est au moins une grosse maquette. (Pas sûr que le lien vers YT fonctionne. MAis c'est aussi dispo là: L'automag)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg753lQ

Dans le comm de presse de Lamborghini, ils disent qu'ils souhaitent en vendre 3 000 par an à terme. Incroyable pour une firme qui a vendu 1 612 autos en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le comm de presse de Lamborghini, ils disent qu'ils souhaitent en vendre 3 000 par an à terme. Incroyable pour une firme qui a vendu 1 612 autos en 2011.

 

 

Porsche à dit pareil pour son Cayenne à l'époque, doublement du nombre de ventes par rapport à sa gamme traditionnelle et ça à marché....

 

Le concept SUV est plus proche d'une voiture normale qu'une supercar, donc le nombre d'acheteurs potentiel est bien plus grand. Après, il faut voir le prix, mais à 140000 / 150000€, ça peut le faire. On a encore le temps avant de le voir sur le marché cet Urus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg753lQ

Oui dès lors que madame et les enfants peuvent monter à bord sans se tasser, c'est tout à fait jouable. Je constate qu'à l'instar de Maserati, les Italiennes ont les dents qui poussent à l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

J'ai vraiment beaucoup de mal avec cet intérieur. Les siège paraissent dépouillés comme sur l'Aventador J mais nous avons ici affaire à un SUV, quel est l'intérêt de dépouiller un SUV ? Faire un SUV de course ? A quoi ça sert ? Si on veut du rapide les supercars sont bien plus adaptée. Pour moi un SUV de ville c'est un intérieur cuire avec de la boiserie classique et plein d'équipement classe sol.gif.ff1cdae27c21ac0bb86051e3799bac0a.gif qui ne ressemble pas à un machin futuriste. Après chacun son avis et comme la sortie est prévue en 2017, cette version n'est surement pas la définitive... Mais pour l'extérieur, j'aime mieux mis à part les jantes que je trouve vraiment très grosse.

 

Décidément je sais pas si c'est le temps de m'habituer mais depuis l'aventador, y a plus rien qui me plait réellement chez lambonon.gif.2a071af6a892702090594f17876ba494.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Lol ouais mais l'Aventador J, j'aime pas, la Urus j'aime pas, et l'Aventador j'ai rien contre mais elle ne me fait pas d'effet :o .

 

En fait les seule que l'aime c'est la Diablo, La Murcielago que j'adore love.gif.13a0f9c6baa49e8838d12f20257c1d0a.gif et la LP 560 :o et j'aime bien ce smiley aussi: :o mais c'est pas une voiture lol.gif.e0597e5acfc46353b4a57d9ad07a96f6.gif

 

 

EDIT: J'aime pas trop la sesto elemento non plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/herr%20jordan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beg753lQ

Rhooo faut aller de l'avant CarbonRacer ! Les temps changent tout comme les clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel778Hr

Je suis de ton avis carbonracer. Depuis l'aventador j'ai un peu de mal. J'attends beaucoup de voir la cabrera "futur Gallardo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

un SUV de luxe de 600 cv ne sert pas à grand chose sous nos contrées où l' automobile est l' élément le plus visible et le plus fustigé de la lutte des classes! et de la jalousie. par contre il servira à Lambo à faire du chiffre en Russie, Chine, aux USA etc... et lui permettra de développer les sportives que nous aimons. Un peu comme Porsche l' a fait avec son Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

Rhooo faut aller de l'avant CarbonRacer ! Les temps changent tout comme les clients.

Beh oui j'ai pas le choix :( si ce n'est d'attendre une bonne décote de la murcie ange.gif.29e050c4350d8a2bea15f541c4a99354.gif.

 

 

EDIT: Je vais de l'avant , j'aime bien la F12 Berlinetta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

S'il y a bien une voiture que j'accroche pas c' est bien la f12 berlinetta je préfère de loin l'aventador

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car664mr

S'il y a bien une voiture que j'accroche pas c' est bien la f12 berlinetta je préfère de loin l'aventador

L'égout et les couleuvre c'est assez personnel jap.gif.68fd91e030b2dca3597690fed72dd176.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Si j'ai beaucoup de sous, c'est surement le véhicule qui me conviendrait le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Je pense que c'est un gros pari que prend Lamborghini avec son Urus !

 

Vouloir marcher sur les traces du Cayenne n'est pas aussi simple qu'on le croit. Porsche a réussi à toucher une clientèle pour son Suv et à en écouler beaucoup car au préalable la marque était déjà devenue une marque "quasi" généraliste, avec l'émergence des cayman et boxster à "petits" prix et la politique de grande diffusion, la décote des 911 en occasion. Ce qui était donc plus simple pour eux à faire accepter un Cayenne (avec un prix tout à fait convenable hors options) à une tout autre clientèle qu'ils n'avaient avant (Style neo-riches) car selon moi la clientèle qui achète un Cayenne n'est pas la même qui achète un 997 gt3 ou turbo hormis certaines exceptions.

 

Lamborghini n'est pas du tout dans cette optique là et les acheteurs non plus, je pense qu'il aurait été plus judicieux de sortir un modèle "d'entrée" de gamme qui se positionne sous la gallardo (nouvelle miura ???) et ensuite sortir ce SUV à un prix moins onéreux !

 

Certes ce véhicule va surement ce vendre dans les pays du golf et en Russie mais je ne pense pas qu'il trouvera une grande clientèle en Europe voire aux US et en Asie. L'objectif des 3000 unités / an me parait impossible...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub441WB

Entièrement d'accord avec toi sakar.

 

N'oublions pas que Lamborghini appartient au groupe WV-Audi.

Lamborghini aurait besoin de se diversifier si elle est "seule" or, appartenant au groupe allemand WV, je pense que la politique sera de rester une marque d'exception, de rêve. Elle n'a pas besoin d'ouvrir sa gamme de modèle pour assurer sa pérennité.

Pour reprendre l'exemple de Porsche (ce n'est que mon avis et l'avis de quelques porschiste que je connais) depuis la sortie de leur boxster, certes la marque est devenu plus abordable, mais d'un autre coté, les puristes ne considèrent pas la boxster comme une Porsche à part entière; la 911 (avec toutes ses versions) oui, le Cayman oui mais le boxster....

De part l'apparition de cette entrée de gamme, la marque perd de son cachet, de son prestige.

 

J'ai quand même hâte de voir cet SUV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

ça a de la gueule quand même :o ! Et l'intérieur est superbe dans cette config' !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

Entièrement d'accord avec toi sakar.

 

N'oublions pas que Lamborghini appartient au groupe WV-Audi.

Lamborghini aurait besoin de se diversifier si elle est "seule" or, appartenant au groupe allemand WV, je pense que la politique sera de rester une marque d'exception, de rêve. Elle n'a pas besoin d'ouvrir sa gamme de modèle pour assurer sa pérennité.

Pour reprendre l'exemple de Porsche (ce n'est que mon avis et l'avis de quelques porschiste que je connais) depuis la sortie de leur boxster, certes la marque est devenu plus abordable, mais d'un autre coté, les puristes ne considèrent pas la boxster comme une Porsche à part entière; la 911 (avec toutes ses versions) oui, le Cayman oui mais le boxster....

De part l'apparition de cette entrée de gamme, la marque perd de son cachet, de son prestige.

 

J'ai quand même hâte de voir cet SUV!

 

J' ai eu 2 Boxster, et je peux te dire que le Boxster S est une vraie Porsche...surtout le dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tiens donc, l'Urus aura un V8 bi-turbo?

 

Il y a deux ans pour la sortie de la California-T le boss de Lamborghini glissait un tacle à Ferrari en disant que seuls les vrais moteurs étaient atmo et qu'on était pas prêt d'en voir sur ses modèles! :ange:

 

Je comprend le retard de Lamborghini sur Ferrari s'il lui a fallu 2 ans pour comprendre pourquoi.

 

[:erock:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom446sW

Lamborghini embauche pour produire le SUV Urus !

Le développement et la future production du SUV Lamborghini vont créer plusieurs centaines de jobs d’ici 2018.

 

Alors que Lamborghini n’a jamais vendu autant de voitures qu’en 2015, avec 3.245 véhicules, les années à venir devraient voir toujours plus de véhicules marqués du Taureau de Sant’Agata Bolognese débarquer sur les routes. Notamment avec l’arrivée très attendue du Lamborghini Urus, le tout premier SUV de la marque, préfiguré dès 2012 par le concept du même nom.

 

Attendu pour 2018, il va permettre à la marque italienne de doubler sa production d’ici 3 ans. Pour cela, l’usine de la marque va passer de 80.000 m2 actuellement à 150.000 m2. Et alors que Lamborghini compte actuellement 1.300 employés, leur nombre va augmenter de manière significative dans les prochaines années !

 

500 nouveaux employés d’ici 2018

 

"Lamborghini est actuellement en pleine croissance, aussi bien de ses ventes que de sa main-d’œuvre" explique Stephan Winkelmann, PDG de Lamborghini. "Nous nous préparons à de forts changements avec l’ajout d’un troisième modèle en 2018, preuve de notre croissance stable et durable. Voilà pourquoi nos investissements dans les ressources humaines sont plus importantes que jamais".

 

Sur les 1.300 employés actuellement chez Lamborghini, plus de 600 ont été employés au cours des 5 dernières années, et ce dans des départements aussi variés que les techniciens, ouvriers des lignes de production... Et alors que 180 nouveaux contrats sont déjà en cours de finalisation, ce sont au total 500 nouveaux employés qui débarqueront chez Lamborghini d’ici 2018.

 

2016-01-28_00:11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...