Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Réfrigérateur

Messages recommandés

Bon courage pour le trouver..regarde sur ebay..

J'ai trouver le miens dessus mais moi c'est une 5 places, le frigo est plus petit je crois, mais c'est super les gens sont sur le cul a chaque fois lol.

Bonjour j ai trouver sur ebay mais chère 560€ et je sais pas si il vas dur la peine ? et pour le branché pas de problème ??? Si info je suis preneur ?

Cordialement François

Bon courage pour le trouver..regarde sur ebay..

J'ai trouver le miens dessus mais moi c'est une 5 places, le frigo est plus petit je crois, mais c'est super les gens sont sur le cul a chaque fois lol.

Bonjour j ai trouver sur ebay mais chère 560€ et je sais pas si il vas dur la peine ? et pour le branché pas de problème ??? Si info je suis preneur ?

Cordialement François

Pour le brancher tu démonte la plage qu'il ya dans le coffre tu passe le câble et tu te branche sur la prise accessoires a gauche.

Le frigo 5 place ne va pas sur la 4 places il est pas assez large au niveau de l’entrée entre les sièges.

Voila le lien pour frigo 4 places : https://volkswagen.7zap.com/fr [...] 62-862000/

A plus.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...