Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

[Topic Officiel] Volkswagen T-Cross (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fer554Ki

Bonjour,

 

Commandé CARAT blanc pur option light assist la semaine dernière, livraison prévue 25 juin... tout dépend des versions/options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431YR

Bonjour,

 

Commandé CARAT blanc pur option light assist la semaine dernière, livraison prévue 25 juin... tout dépend des versions/options.

 

quelle region ?...sur Paris quelle que soit le version après depend peut-être pré-commande du concessionaire ou de son groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle842Re

Bonsoir à tous,

 

Voici ma première contribution sur le Forum après plusieurs années de lecture.

 

En temps que vendeur chez VW, ça fait maintenant 15 jours que je roule avec un T-Cross TSI 115cv BVM6 Carat - Noir Intense avec en option la caméra de recul. Je vais donc vous donner mon ressenti.

 

LES + :

 

Modularité

Polyvalence

Equipements de série (surtout en Carat)

 

Les - :

 

Certains plastiques intérieurs durs

Caméra de recul en option (un peu mesquin je trouve)

Le Lane Assist qui n'est pas désactivable en permanence, obligé de le coupé à chaque redémarrage.

 

Il ne fait pas du tout "Petit", il est très agréable à utiliser au quotidien et surtout il attire les regards ce T-Cross.

 

Voila pour mon premier ressenti après 800 KMS, à bord de ce nouveau SUV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer554Ki

Je ne pense pas que les régions ont une incidence sur la livraison. Mon cc fait bien partie d'un grand groupe régional en effet. Ma date de livraison est noté noir sur blanc et le conseiller était confiant sur les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia205DC

Bonsoir, pour les personnes ayant passé commande, quelle remise avez vous obtenu ?. J ai essayé le t cross en version 115 chevaux boite auto et j arrive à un devis avec 2 % de remise. Merci de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235pe

Bonsoir, pour les personnes ayant passé commande, quelle remise avez vous obtenu ?. J ai essayé le t cross en version 115 chevaux boite auto et j arrive à un devis avec 2 % de remise. Merci de vos retours.

 

 

Remise de 4% me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano431YR

Je ne pense pas que les régions ont une incidence sur la livraison. Mon cc fait bien partie d'un grand groupe régional en effet. Ma date de livraison est noté noir sur blanc et le conseiller était confiant sur les délais...

 

Grand groupe region parisienne on m'a annoncé livraison septembre au mieux voir octobre pour toutes les versions.

 

Sinon comparative T roc T cross : peut être de meilleures remises sur T roc qui est plus nouveauté

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-volkswagen-t-cross-ou-t-roc-lequel-choisir-9766392.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj403Rh

Grand groupe region parisienne on m'a annoncé livraison septembre au mieux voir octobre pour toutes les versions.

 

Sinon comparative T roc T cross : peut être de meilleures remises sur T roc qui est plus nouveauté

https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-comparatif-volkswagen-t-cross-ou-t-roc-lequel-choisir-9766392.html

 

Pour ma part le délai inscrit de livraison inscrit sur le bon de commande c'est mi juin mi juillet. Si j'en crois les statistiques, 88% des VW sont livrées dans les délais donc je suis relativement confiant.

Les remises sont supérieures sur le T roc, mais la différence de prix avec le T cross à équipement égal ne semblait pas très justifié. Ces deux véhicules sont assez similaires, la différence entre les deux étant principalement la ligne et la modularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano153xt

bonjour

 

2 remarques : - Devis pour un Lounge 115ch , le pack City à 700 € et le pack Design Black à 800 € contiennent tous les 2 , l' " appui lombaire " , donc on le paie 2 fois

 

- Pour ce même Lounge 115 ch , madame souhaite le pack Design Black ( tableau de bord et tissu ) mais cela entraîne la pose de jantes 17 " obligatoires ... ce qui n' est pas du goût de monsieur qui préfère le confort et le fonctionnement des pneus 205/60 r 16 .

 

Conclusion : petit reproche sur la rigidité des packs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

2 remarques : - Devis pour un Lounge 115ch , le pack City à 700 € et le pack Design Black à 800 € contiennent tous les 2 , l' " appui lombaire " , donc on le paie 2 fois

 

- Pour ce même Lounge 115 ch , madame souhaite le pack Design Black ( tableau de bord et tissu ) mais cela entraîne la pose de jantes 17 " obligatoires ... ce qui n' est pas du goût de monsieur qui préfère le confort et le fonctionnement des pneus 205/60 r 16 .

 

Conclusion : petit reproche sur la rigidité des packs .

 

 

 

le 17 reste quand meme confortable , on est pas dans du 21 ,aaahhhh les compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !

 

J'ai vu la T-Cross, et il faut dire que c'est pas mal du tout !

Petit véhicule sympa... dont j'avais critiqué la ligne sur photo :bah:

 

Si je devais en prendre une ...

Ce serait une 115 (pour la BV6 et les freins Ar à disques)

En jantes/pneus de 16 pouces ;)

 

Base ou Lounge :??:

Non défini, ce jour ! Les options ou "pack" disponibles méritent toute notre attention, donc c'est à étudier !

L'accoudoir central, c'est finition "Lounge", par exemple !

Siège passager avant rabattable : Idem

 

_________________________________________________________________________________________

 

:voyons: Lu ci dessus.

 

Bonjour

 

2 remarques : - Devis pour un Lounge 115ch , le pack City à 700 € et le pack Design Black à 800 € contiennent tous les 2 , l' " appui lombaire " , donc on le paie 2 fois

 

- Pour ce même Lounge 115 ch , madame souhaite le pack Design Black ( tableau de bord et tissu ) mais cela entraîne la pose de jantes 17 " obligatoires ... ce qui n' est pas du goût de monsieur qui préfère le confort et le fonctionnement des pneus 205/60 r 16 .

 

Conclusion : Petit reproche sur la rigidité des packs .

 

_____

 

Bien vu les pneus/jantes !

 

https://photo-provider.v12web. [...] &h=544

Et, sur Lounge une photo <> T-Cross avec option Pack City:

Jantes alliage léger 6,5J x 17 "Manila" noires/argent, pneumatiques 205/55 R17

 

Peut être voir avec le commercial pour rester en 16"... En terme d'arrivée en concession, on a plusieurs voitures, donc à priori... jouable !

Quoi qu'il en soit, les jantes en 16" Belmont sont très très sympas :jap:

 

_____

 

Pour les packs, et... Le "réglage lombaire des sièges Av", c'est un doublon, c'est vrai ! Mais, ici, il n'y a pas de solution pour "gratter" quelques Euros.

Reste que... Un pack, permet plusieurs options pertinentes d'un coup, à un prix plus "acceptable" que les 3 ou 4 options qui s'ajoutent l'une à l'autre !

...

 

J'attends avec impatience les prochains Captur et 2008, qui sont très prometteurs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj403Rh

@ Anonymede passage33

Le pack design comprend également les coques rétroviseurs peintes en noires et les jantes manila noires/argent apportent une meilleure harmonie je trouve. J'ai pris le pack design pour les 17" car je trouve qu'avec avec les 16" argent, l'effet visuel des passages de roue n'est pas top ( surtout en partie haute, voiture perchée) . Avec les 16" rochester noires en option, c'est peut être moins marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her816dk

@Clem63 Hello, j'ai une petite question pour toi, il parait que le lane assist est un cran en dessous du t-roc, il n'y aurait pas le maintien au milieu de la voie apparemment. Pourrais-tu me confirmer ça il suffit d'aller dans le menu des assistances sur l'écran central et voir si il y a cette option juste en dessous de l'activation du lane assist.

Merci à toi, sinon si qqu'un a le mode d'emploi en pdf je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

@Clem63 Hello, j'ai une petite question pour toi, il parait que le lane assist est un cran en dessous du t-roc, il n'y aurait pas le maintien au milieu de la voie apparemment. Pourrais-tu me confirmer ça il suffit d'aller dans le menu des assistances sur l'écran central et voir si il y a cette option juste en dessous de l'activation du lane assist.

Merci à toi, sinon si qqu'un a le mode d'emploi en pdf je suis preneur.

Dans les tarifs, il semble qu'il y ait deux niveaux de lane assist. Un avertisseur et en option / hdg le lane assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

J'ai jeté un coup d'oeil rapide lors de mon passage en concession.

J'ai trouvé le look assez passe partout. Ce qui m'a le plus interpellé sont les deux saignées sur le capot avant. Pas vraiment esthétique.

La bonne surprise fut quand je me suis assis à l'avant. Pour mon gabarit, c'est pas mal. Je me suis senti moins confiné que dans une polo. La visibilité m'a semblé correcte, un peu limite à l'arrière. Puis je me suis assis à l'arrière sans mal. En comparaison du dernier scenic où je n'ai pas pu rentrer...

Le coffre est 'petit', mais probalement plus que suffisant pour les courses.

Ce n'est plus une surprise, disparition totale des plastiques moussés... Il faudra un vrai essai, mais vu comment se comporte mon SV alors qu'il en reste... Mais il n'y a pas l'aspect cheap du Captur où je me suis assis et je me suis dis beurk, c'est pas pour moi.

 

De fait, j'ai été consulté le site et autre déception:

Pas d'hybride, que des moteurs 'interdits' par les écolos...

Pas de toit panoramique. Pas d'options réellement premium. Même l'audio est en 6+1 max.

Les packs assistants sont hyper chers alors que la voiture me parait déjà pas donnée, sans équipement remarquable.

 

Assez bizarrement, je suis moins déçu que pour le T-Roc. Il est moins cher, de base, je suis moins choqué. Et l'espace à bord reste plus que décent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the774ce

Bonjour.

Je le reçois mercredi.

1,0 TSI . 115 cv. en Carat.

 

20190531_165749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the774ce

Bonjour.

Je le reçois mercredi.

1,0 TSI . 115 cv. en Carat.

 

20190531_165749.jpg

 

Attach0_20190604_163716.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087UE

Remise 3% mais très difficile fallait presque pleurer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano087UE

Par contre pas de triangle ni de gilet faut les acheter à part !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia205DC

Bonsoir à tous.

 

Pour ma part, véhicule commandé il y a 3 semaines. Livraison prévisionnelle fin aout.

 

Remise 4% et reprise de mon ancien véhicule de 14 ans à 1000 €. Mais je confirme, négociation compliquée et faite en plusieurs visites chez le concessionnaire. J ai réussi à dégager le lavage à la cire du pack livraison mais pas le marquage identicar et toutes les autres babioles (bidon huile, boite ampoules, kit sécurité ).

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano275Fa

bonjour comment fait on pour mettre le mode ECO sur T Cross DSG 115

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer554Ki

Bonjour,

 

Y a t il des propriétaires de T cross ayant fait poser un attelage ? dans mes recherches, personne, hormis VW, semble capable de la faire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Vw Tcross 1.0 TSI95 lounge neuf commandé sur parc chez concess VW dans le pays basque avec 2800e d'options et livré le 27 juin, valeur vehicule 25159e environ et 2170e de remise !

Prix vehicule 22989e TTC

 

je vous laisse calculer le % de remise... :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra278mB

Perso, Vw Tcross 1.0 TSI95 lounge neuf commandé sur parc chez concess VW dans le pays basque avec 2800e d'options et livré le 27 juin, valeur vehicule 25159e environ et 2170e de remise !

Prix vehicule 22989e TTC

 

je vous laisse calculer le % de remise... :crazy:

 

Bonjour , alors ce T-CROSS VOUS l'avez ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Vw Tcross 1.0 TSI95 lounge neuf commandé sur parc chez concess VW dans le pays basque avec 2800e d'options et livré le 27 juin, valeur vehicule 25159e environ et 2170e de remise !

Prix vehicule 22989e TTC

 

je vous laisse calculer le % de remise... :crazy:

Le 95 ne doit pas avoir la cote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, yes ! il est là ! Entierement satisfait par ce modéle en Tsi95 lounge, suffisant pour mon usage.

 

Pour ceux que ca interesse, j'avais mesuré en concession et on rentre un longboard de 8'6pieds soit 2,62m dedans facilement une fois le siége passager rabattu.

 

Qq photos... :D

 

 

 

20190627_114732.jpg

 

 

20190627_184956_LI.jpg

 

 

20190628_183351.jpg

 

 

20190628_183424.jpg

 

 

20190628_183526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

Bonjour a tous,

 

Je suis intéressé par le futur achat d'un t-cross essence/dsg7 !

 

Le tsi 95/dsg7 va t'il sortir comme sur la polo ? ou il n'y aura que le tsi 115/dsg7 ? :??:

 

Merci d'avance

 

Bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...