Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Savez vous quel taille fait le coffre de la Polo gti ils disent que la taille est réduit à cause de la batterie?

 

 

Oui en effet c’est comme sur la Polo 6R/6C, la batterie est dans le coffre sous le plancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il réduit avec la roue de secour parceque sans sa n’a pas l’air d’encombrer plus en dessous

 

Oui en effet c’est comme sur la Polo 6R/6C, la batterie est dans le coffre sous le plancher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano448No

6000 euros de remise !!!! WTF je sais pas comment tu a fais pour avoir une remise aussi importante

La remise de base sur la Polo est de 3000€ minimum sans négociation, donc plutôt entre 3000 et 4000€.

Sur une "GTI" qui est plus une GT, 6000€ semble logique (plus difficile à vendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

La doc a était mise à jour le 15 mars et devinez... l’option beats audio a fait son apparition :crazy:

 

Elle coute 600 euros et est disponible seulement sur conforline et GTI

 

Donc sa doit désormais être bien commandable ou rajoutable en accessoire apparement

 

 

c'est top ça !!! J'espère pouvoir rajouter l'option vu qu'elle est toujours pas parti en fabrik :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est top ça !!! J'espère pouvoir rajouter l'option vu qu'elle est toujours pas parti en fabrik :sol: :sol: :sol:

 

 

Oui tu devrais aller faire un tour chez le concessionnaire et lui dire que la doc a était mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

 

Oui tu devrais aller faire un tour chez le concessionnaire et lui dire que la doc a était mise à jour

 

 

je l'ai eu en ligne, c'est possible MAIS c'est comme si tu repasse une nouvelle commande du coup livraison prévu fin septembre... Tempi :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustis j’ai pas reçu ta réponse concernant le coffre et la photo que je t’est envoyer

 

Oui tu devrais aller faire un tour chez le concessionnaire et lui dire que la doc a était mise à jour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale170XZ

Je pense qu’il réduit avec la roue de secour parceque sans sa n’a pas l’air d’encombrer plus en dessous

 

 

Sur la 6c1 j'avais même pas 200 litres faut espérer que ce sera mieux sur la nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle ćest 305litre met sur la photo je ne vois pas que la batterie gêne le plancher vu que sa ne dépasse pas je verrais toute façon c’est commander maintenant D9902C23-33DB-4C9B-930B-03AFC4CB30C6.png

 

Sur la 6c1 j'avais même pas 200 litres faut espérer que ce sera mieux sur la nouvelle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui837kT

Bonsoir,

 

Pour vous tenir informer :

 

il faudrait poser la question à audiotec fischer pour voir si ils on prévu de sortir un subwoofer adaptable pour la polo 6.

ils l'avaient fait pour la 5

 

https://www.audiotec-fischer.de/en/

 

 

Je viens de les contacter pour savoir s'ils vont sortir un adaptateur pour la nouvelle Polo ou si celui de la Polo 5 est compatible.

 

En tout cas, le système "Match" semble parfait car ça ne nécessite pas de démonter les haut-parleurs d'origine. Ca vient simplement en complément (avec un module à installer dans le coffre).

 

 

Réponse par email ce jour :

Hello,

 

you can install Match in the new Polo. The harness that fits in your car is PP-AC 92B.

 

Best regards

 

Gudrun Fischer

 

AUDIOTEC FISCHER GmbH

Hünegräben 26

D-57392 Schmallenberg

 

Tel.: 02972 9788 0

Fax: 02972 9788 88

 

"Vous pouvez installer le système MATCH dans la nouvelle Polo. L'adaptateur qui correspond est le PP-AC 92B."

https://www.audiotec-fischer.d [...] /pp-ac-92b

 

Prévoir aussi l'achat :

+ d'un amplificateur MATCH

+ du subwoofer

+ des câbles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

 

voilà le détail de la commande :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

Bonjour,

 

Je roule actuellement en 208 GTI 30th et je voudrais changer pour une Polo GTI.

 

Sympa ta remise. Par contre le délai de livraison est horriblement long ! 5 à 6 mois d'attente ?

 

As-tu pu essayer un modèle GTI en concession ? Ou le CC t'as dit genre "oh .. essayer la 1.0 TSI 115 .. ca vous donnera une idée" :D

 

Pool_24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano766XE

Si ça peut interesser, actuellement sur Polo Gti et Golf 7 GTI c'est le EA888 qui fait office de moteur.

Le EA889 est en cours de developpement il devrait commencer avec la golf 8 GTI, à voir si il serait sur la phase 2 de la Polo GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

donc

essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.

d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil

mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.

un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

 

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!

les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

 

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.

n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1210.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1211.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1212.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1213.jpg

 

A+

 

 

Bonjour,

 

Superbe en noire :)

 

Et ça donne quoi coté éclairage d'ambiance ?

 

Pool_24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je roule actuellement en 208 GTI 30th et je voudrais changer pour une Polo GTI.

 

Sympa ta remise. Par contre le délai de livraison est horriblement long ! 5 à 6 mois d'attente ?

 

As-tu pu essayer un modèle GTI en concession ? Ou le CC t'as dit genre "oh .. essayer la 1.0 TSI 115 .. ca vous donnera une idée" :D

 

Pool_24

 

 

la 208 GTI BPS est une pure sportive très inconfortable au quotidien.

tu en à marres? :??:

qu'est ce qui t’intéresses dans la nouvelle Polo GTI?

 

 

alors lors de ma commande en janvier, il n'y avait aucune Polo GTI de disponible chez tous les concessionnaires de France, impossible donc de l'essayer.

mais d'après les essais presse, ils sont tous unanimes sur 3 points :

 

- la Polo GTI est particulièrement polyvalente, plus que sportive extrême (bon à savoir si tu sors de la 208 GTI BPS)

- le moteur pousse fort et tous le temps

- voiture très efficace

 

le vendeur n'a pas essayé de me vendre une 115 parce que il savait des le départ que je roule actuellement en Polo Blue GT 140 ch et que je voulais une voiture plus puissante et plus musclée.

y faut savoir que actuellement la Polo GTI n'est commandable qu'en boite DSG. la boite manuelle ne sera dispo qu'en septembre 18. sa ne m'arrangeais pas d'attendre car la livraison aurait était repoussée à loin en 2019...

 

j'ai demander au concessionnaire de me faire essayer une Polo en boite DSG (il n'avait qu'un 95 de dispo avec la transmition auto) car je n'avais jamais conduit de boite automatique et que je ne voulais pas acheter à l'aveugle.

j'ai bien apprécier alors naturellement je me suis lancé et je suis bien content.

 

oui effectivement les délais sont très long et c'est un mal qui touche pour l'instant beaucoup les Carat et les R-line en ce moment (va faire un tour sur le topic officiel de la Polo VI tu comprendras).

il n'y a aucune logique apparemment, certains ont commander des voitures en septembre derniers et ne seront livré qu'en décembre 2018 (bonjour le malaise...) et d'autre ont les voitures 3 ou 4 mois après. alors ok je veux bien que certaines options rentrent en compte dans le délais mais quand même, sa n'explique pas tout... :\

 

concernant les GTI je ne sais pas ce que sa va donner, si on va les avoir en temps voulu comme indiqué dans le bon de commande ou si il va y'avoir des retards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

 

la 208 GTI BPS est une pure sportive très inconfortable au quotidien.

tu en à marres? :??:

qu'est ce qui t’intéresses dans la nouvelle Polo GTI?

 

 

alors lors de ma commande en janvier, il n'y avait aucune Polo GTI de disponible chez tous les concessionnaires de France, impossible donc de l'essayer.

mais d'après les essais presse, ils sont tous unanimes sur 3 points :

 

- la Polo GTI est particulièrement polyvalente, plus que sportive extrême (bon à savoir si tu sors de la 208 GTI BPS)

- le moteur pousse fort et tous le temps

- voiture très efficace

 

le vendeur n'a pas essayé de me vendre une 115 parce que il savait des le départ que je roule actuellement en Polo Blue GT 140 ch et que je voulais une voiture plus puissante et plus musclée.

y faut savoir que actuellement la Polo GTI n'est commandable qu'en boite DSG. la boite manuelle ne sera dispo qu'en septembre 18. sa ne m'arrangeais pas d'attendre car la livraison aurait était repoussée à loin en 2019...

 

j'ai demander au concessionnaire de me faire essayer une Polo en boite DSG (il n'avait qu'un 95 de dispo avec la transmition auto) car je n'avais jamais conduit de boite automatique et que je ne voulais pas acheter à l'aveugle.

j'ai bien apprécier alors naturellement je me suis lancé et je suis bien content.

 

oui effectivement les délais sont très long et c'est un mal qui touche pour l'instant beaucoup les Carat et les R-line en ce moment (va faire un tour sur le topic officiel de la Polo VI tu comprendras).

il n'y a aucune logique apparemment, certains ont commander des voitures en septembre derniers et ne seront livré qu'en décembre 2018 (bonjour le malaise...) et d'autre ont les voitures 3 ou 4 mois après. alors ok je veux bien que certaines options rentrent en compte dans le délais mais quand même, sa n'explique pas tout... :\

 

concernant les GTI je ne sais pas ce que sa va donner, si on va les avoir en temps voulu comme indiqué dans le bon de commande ou si il va y'avoir des retards.

 

Hello Mustis,

 

Non pas marre :) mais envie de changer pour une finition un peu différente. Sinon je confirme la 30th est super sympa à conduire, ferme, ça pousse fort aussi :D

 

La mienne est blanche, les sièges sont très enveloppant, le son sympa (pas celui du moteur car 1.6 THP). Non vraiment très bien.

 

Je viens de contacter un CC .. il m'annonce novembre 2018 comme délai de livraison ! Oups, ils les soudent au fer à souder et à l'étain ou quoi les tôles ? :)

 

Pool24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mustis,

 

Non pas marre :) mais envie de changer pour une finition un peu différente. Sinon je confirme la 30th est super sympa à conduire, ferme, ça pousse fort aussi :D

 

La mienne est blanche, les sièges sont très enveloppant, le son sympa (pas celui du moteur car 1.6 THP). Non vraiment très bien.

 

Je viens de contacter un CC .. il m'annonce novembre 2018 comme délai de livraison ! Oups, ils les soudent au fer à souder et à l'étain ou quoi les tôles ? :)

 

Pool24

 

 

c'est sûr qu'en terme de finition sa va te changé. l'intérieur de la nouvelle polo est vraiment agréable, qualitatif et technologique sur les finition haute et notamment dans la GTI qui inclue de série l'Active info display ainsi que le grand écran tactile en verre.

 

le confort aussi, sa va te changé :D

vu que la 208 GTI BPS est plutôt une voiture de puriste, sa te déranges pas de passer d'une boite manuelle à une boite auto avec palettes au volant?

 

pour la livraison je suis pas surpris, j'ai commandé en janvier et moi c'est fin juillet/fin août. c'est long mais pas le choix... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour vous tenir informer :

 

 

 

 

 

 

Réponse par email ce jour :

 

 

"Vous pouvez installer le système MATCH dans la nouvelle Polo. L'adaptateur qui correspond est le PP-AC 92B."

https://www.audiotec-fischer.d [...] /pp-ac-92b

 

Prévoir aussi l'achat :

+ d'un amplificateur MATCH

+ du subwoofer

+ des câbles

 

 

merci pour le retour.

c'est une bonne nouvelle qu'ils aient un adaptateur compatible! en même temps si ils veulent pas fermer boutique, ils doivent s'adapter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

 

c'est sûr qu'en terme de finition sa va te changé. l'intérieur de la nouvelle polo est vraiment agréable, qualitatif et technologique sur les finition haute et notamment dans la GTI qui inclue de série l'Active info display ainsi que le grand écran tactile en verre.

 

le confort aussi, sa va te changé :D

vu que la 208 GTI BPS est plutôt une voiture de puriste, sa te déranges pas de passer d'une boite manuelle à une boite auto avec palettes au volant?

 

pour la livraison je suis pas surpris, j'ai commandé en janvier et moi c'est fin juillet/fin août. c'est long mais pas le choix... :cry:

 

 

Bonjour,

 

En effet, j'aurais plus de plastique moussé (au chocolat) :) plus de trucs technologiques, l'active info display (ça à l'air trop trop bien :D ), juste les sièges que je vais regrétés les Peugeot Sport sont très enveloppants.

 

Passer de la boîte méca à la DSG .. on verra, faudrait essayer mais ce genre de modèle est pas facile à trouver ne voiture d'essai. Je fais pas de piste tous les jours non plus. Je cherche un bon agrément et j'avoue que le 2.0 TSI avec son couple important semble prometteur :)

 

Par contre l'attente ... oups ça risque d'être interminable ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

 

Bonjour,

 

En effet, j'aurais plus de plastique moussé (au chocolat) :) plus de trucs technologiques, l'active info display (ça à l'air trop trop bien :D ), juste les sièges que je vais regrétés les Peugeot Sport sont très enveloppants.

 

Passer de la boîte méca à la DSG .. on verra, faudrait essayer mais ce genre de modèle est pas facile à trouver ne voiture d'essai. Je fais pas de piste tous les jours non plus. Je cherche un bon été agrément et j'avoue que le 2.0 TSI avec son couple important semble prometteur :)

 

Par contre l'attente ... oups ça risque d'être interminable ! :(

 

 

Attention niveau agrément la Pmax est atteinte à 4400 tr/min ça fait très diesel comme typage moteur. Du couple en bas et une Pmax à faible régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

En effet, j'aurais plus de plastique moussé (au chocolat) :) plus de trucs technologiques, l'active info display (ça à l'air trop trop bien :D ), juste les sièges que je vais regrétés les Peugeot Sport sont très enveloppants.

 

Passer de la boîte méca à la DSG .. on verra, faudrait essayer mais ce genre de modèle est pas facile à trouver ne voiture d'essai. Je fais pas de piste tous les jours non plus. Je cherche un bon agrément et j'avoue que le 2.0 TSI avec son couple important semble prometteur :)

 

Par contre l'attente ... oups ça risque d'être interminable ! :(

 

 

oui pour les sièges c'est vrai que les baquets que mets PSA dans la 208 BPS ou la DS3 racing sont vraiment super beau mais c'est bien la seule chose qui est vraiment étincelant dans l'habitacle...

ceci dit les sièges enveloppants spécifique de la Polo GTI sont très beau aussi et apparemment offrent aussi un excellent maintiens ;)

 

effectivement les GTI exposées en showroom sont très rares mais tu peux demander à essayer la DSG sur une polo plus basique pour voir ce que sa donne simplement si la conduite en boite auto te plait.

j'avais toujours était un partisan du bon vieux levier de vitesse mais et finalement en l'essayant sur un 95 ch, sa m'avait bien plus alors j'avais franchis le pas et je ne me fais aucun soucis avec la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle717dI

commandé aujourdhui ma polo gti je viendrais pour sur ici vous innonder de photo et d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle717dI

Salut à tous,

 

je me suis inscrit sur ce topic pour vous faire partager ma configuration. Je viens de passer commande cette semaine de cette nouvelle polo GTI en blanc avec le pack toit noir rétro noir, les jantes en 18 pouces Brescia, le châssis sport sélect, la caméra de recul et le park assist. J’aurais bien voulu avoir l’option beat audio aussi mais pas disponible. =/

 

Niveau tarif j’ai réussi à négocier auprès de la concession 13% environ. Ça me sort la voiture avec la carte grise, malus et le pack livraison à 28 000 euros tout rond.

Pour le délai ça devrais arrivée courant juin...

je suis desolé de te dire ca mais jai commander la mienne blanche option beats bien disponible sur la gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé de te dire ca mais jai commander la mienne blanche option beats bien disponible sur la gti

 

 

Oui la doc à était mise à jour récemment avec le rajout du pack beats audio dispo sur GTI sauf que lui quand il était allé voir son concessionnaire y’a déjà un moment l’option était toujours indisponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle717dI

oui en effet je viens de lire le topic en entier dsl j'aurais dut m'abstenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

 

oui pour les sièges c'est vrai que les baquets que mets PSA dans la 208 BPS ou la DS3 racing sont vraiment super beau mais c'est bien la seule chose qui est vraiment étincelant dans l'habitacle...

ceci dit les sièges enveloppants spécifique de la Polo GTI sont très beau aussi et apparemment offrent aussi un excellent maintiens ;)

 

effectivement les GTI exposées en showroom sont très rares mais tu peux demander à essayer la DSG sur une polo plus basique pour voir ce que sa donne simplement si la conduite en boite auto te plait.

j'avais toujours était un partisan du bon vieux levier de vitesse mais et finalement en l'essayant sur un 95 ch, sa m'avait bien plus alors j'avais franchis le pas et je ne me fais aucun soucis avec la GTI

 

Bonjour,

 

Je confirme à 100% !

 

Les sièges Peugeot Sport sont l'un des seuls trucs qui ressort. Coté plastiques moussés ... ça se bouscule pas :D

 

Pour un véhicule, de base à 29k€ ... c'est un peu léger. C'est la patte du Lion qui fait mal ça :)

 

Je suis passé hier chez un CC dans le 95, pas de GTI exposée, j'ai regardé les finitions ... mais d'une Trendline du coup. Pas évident de se rendre compte, compteur classique, plastiques durs sur les portes ...

 

Une seule GTI bleu (j'aime bien cette couleur), mais disponible à partir de juin. 3000€ de remise pour le 1er jet. Peut faire mieux je pense.

 

400€ de frais type gravage, huile, carburant ...

 

Je vais prendre une LOA .. donc l'huile et le reste je m'en fiche un peu. A retirer tout ça.

 

malus 550€, presque 600€ de carte grise ... 1100€ d'options ... ca grimpe vite (comme le compte tours) :D

 

Je loue assez souvent des véhicules en congés et c'est sympa les DSG, TipTronic et autre DCT ... enfin une 1.0 TSI 65 DSG ca doit pas donner un agrément de dingue :D

 

 

Pool24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

 

pas tester et inutile pour arsouiller :D

 

Bonjour,

 

Oui à part pour l'arsouille en mode nuit :D

 

Pool24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

1.0 TSI 65 DSG ? 95 non ?

 

Bonjour Didicchou,

 

Je blaguais :p

 

Mais je pense qu'un 1.0 TSI 115 DSG ou en fin d'année le 150 DSG doit déjà donner un agrément assez sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo057Gd

Bonjour,

Je me disais bien...

 

Moi je débute chez VW ... j'ai eu d'autres marques mais jamais VW .. sauf en véhicules de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...