Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

 

Bonsoir

Bravo d'avoir sauter le pas! J'ai le même système dans la Polo gti de précédente génération, et je confirme que le rendu est top

 

Bonne soirée

 

 

 

Merci de me conforter dans mon choix :)

 

Je me rappel être tombé sur un de tes posts en cherchant des infos sur ce système , par contre il m'avait semblé que tu avais pris le modèle qui va à la place de la roue de secours non ?

 

 

Quoi qu'il en soit ce sont exactement les même spécifications audio sur les 2 !

 

Juste que sur la nouvelle GTI je n'ai pas pris l'option "roue de secours" ce qui fait qu'on ne peut pas mettre le sub dans cet espace pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas :D ( c'est la batterie qui s y trouve )

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de me conforter dans mon choix :)

 

Je me rappel être tombé sur un de tes posts en cherchant des infos sur ce système , par contre il m'avait semblé que tu avais pris le modèle qui va à la place de la roue de secours non ?

 

 

Quoi qu'il en soit ce sont exactement les même spécifications audio sur les 2 !

 

Juste que sur la nouvelle GTI je n'ai pas pris l'option "roue de secours" ce qui fait qu'on ne peut pas mettre le sub dans cet espace pour la simple et bonne raison qu'il n'existe pas :D ( c'est la batterie qui s y trouve )

 

Bonne journée

 

 

Re

J'ai effectivement le modèle qui vient à la place de la roue de secours. Moi aussi il y a la batterie dans le coffre.

Le sube repose dessus en l'entourant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

J'ai effectivement le modèle qui vient à la place de la roue de secours. Moi aussi il y a la batterie dans le coffre.

Le sube repose dessus en l'entourant.

 

A+

 

 

 

C'était mon premier choix mais pas possible selon Volkswagen .....

 

Ceci dit quand je regarde tes photos, tu as quand même de la "place et une sorte d'arrondi" chose que je n'ai pas mais bon avec de la bonne volonté , c'est surement possible en "virant" le "truc" noir dans lequelle repose la batterie .

 

Bref le principal est que cela amèliore le son :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

salut avez vous choisi votre entretien tous les ans ou tous les deux ans je me pose vraiment la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

D07B3AF1-E6A4-47E3-9329-7DAF02A5C640.jpg2B713909-11EE-40DD-B20C-9751B4EAC54E.jpg

super merci je vais les commander, j'ai lu que ca n'éclairait pas top en tant que "anti-brouillard" est ce vrai ?

voila la différence avec et sans les éclairage d’angle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano625hV

Effectivement installation super facile des led, éclaire beaucoup mieux et la couleur est beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam313IQ

Saluts à tous,

Bravo et merci pour vos bonnes infos !

Si je peux vous donner un complément, quand on roule en mode Eco, en 6eme dès qu'on lâche l'accélérateur elle passe en mode Roue Libre ! (Pour faire des économie...)

 

Autre points sur lequel j'aurai besoin de votre savoir faire d'expert :

 

Je recherche des extenseurs de palettes volant compatible de couleur rouge.

 

Je recherche aussi des centres de roue GTI compatible bien entendu.

 

 

Merci pour vos conseils, ceux que je trouve en ce moment sont pas top rapport qualité/prix /Achat site .

 

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut va sur aliexpress il y a pas mal de choses pour les vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VSp287Qj

Bonjour,

 

J’ai commandé ma polo 6 gti que je vais recevoir mi avril. J’aimerais savoir votre avis sur le véhicule ce serait cool de savoir si elle vaut vraiment le détour comme tout les sites le disent. Elle disposera de toutes les options y compris jante en 18" et sera en boîte dsg6.

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Bonsoir,

 

De notre côté, nous irons chercher la GTi mardi prochain... en boîte manuelle. Nous sommes assez impatients de voir ce que cela donne par rapport à la DSG essayée en concession.

 

Quelqu'un sur ce forum en a-t-il déjà essayé une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut pour ma part j ai commander une en bvm mais pas essayer et tu la pris ou en bvm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Salut pour ma part j ai commander une en bvm mais pas essayer et tu la pris ou en bvm

 

 

Sur Suisse auprès de l'importateur officiel. Comme je l'avais dit précédemment, très difficile d'en obtenir une pour l'année 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Pour ma part je l ai prise part mandataire j espère que la bvm sera mieux que la dsg que j’ai essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Pour ma part je l ai prise part mandataire j espère que la bvm sera mieux que la dsg que j’ai essayer

 

 

Etant donné la programmation de la DSG, j'imagine que la BVM exploitera de manière plus efficiente le 2 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

oui tu as raison de toute façon j ai toujours perferer conduire une boite manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

En effet, étant très intéressé pour installer également un système audio pour améliorer le son d’origine je veux bien un retour quand tu aura essayer le bidule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, étant très intéressé pour installer également un système audio pour améliorer le son d’origine je veux bien un retour quand tu aura essayer le bidule!

 

 

Je n'y manquerais pas :)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP-187RZ

Bonjour,

 

Mon premier post qui ne voulait pas s'afficher en tant qu’utilisateur du forum. (page 91)

............................................................................................................................

 

 

 

Bonjour,

Cela fait un moment maintenant que je lis vos messages, aillant plus d'informations concernant ma commande, je peux enfin la partager avec vous.

 

Donc, j'ai fait le choix de cette petite sportive et je l'ai commandée fin juin 2018 en boîte manuelle.

 

Niveau options :

 

-Blanche

-Jantes 17"

-Sièges chauffants

-Toit ouvrant

-Active info Display

-Navigation "Discover Media"

-Blind Spot et Park assist (avec caméra de recul)

-Sport-select

-Sound System "Beats"

-Wireless Charging

-Commande vocale

 

Date initialement prévue pour Novembre/Décembre 2018.

Date finale, courant Mars 2019.

 

 

Je précises qu'en décembre 2018, j'ai fait un changement dans ma commande et je l'ai prise en boîte DSG.

 

D'après le revendeur, il n'est pas sur que la boîte manuelle soit commercialisée.

 

Voilà, tout comme vous, j'ai hâte de la recevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP-187RZ

Suite au post du haut:

 

Petit retour de mon expérience avec cette nouvelle Polo (1500Km):

 

La voiture va très bien, elle fait le travail. Après je suis un peu déçu d'une manière générale.

 

Le positif :

 

- Confort de la voiture, top avec le sport select. Pas du tout *tape-cul*

- Pour un daily, c'est une jolie voiture polyvalente.

- Elle a un très joli look.

- Confort des sièges.

- Active info Display, pour ma part, j'adore le fait que la vitesse s'affiche en numérique dans le compteur *analogique* Sinon, option non indispensable.

 

Je possède également une Golf 7 GTI Performance et je dois dire que pour la game GTI, la Polo est radine, du coup, je me dit que le prix de cette voiture revient cher.

Je fait évidement le comparatif rapport à la Golf GTI.

 

 

Le négatif:

 

- Niveau moteur, pour un 200 CH, peu poussif.

- Direction, même en mode sport, pas assez dur à mon goût.

- Pas de vérin hydraulique pour tenir le capot moteur.

- Finition : Pas de pédalier en alu pour le repose pied. Pas d'antenne requin. Pas de feux anti-brouillard à Led.

- L’éclairage est dégueulasse en feu de route. Pas de phares directionnels.

- Sauf erreur, retro-central non anti-éblouissement (du moins, pas de bouton pour désactiver la fonction)

- L'écran brillant, une horreur avec l'option toit ouvrant, nombreux reflex apparents.

- Système Wireless Charging, peu pratique à l'utilisation, mobile ce déconnecte souvent.

 

Voilà le retour après quelques semaines d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Salut si le retros et atomatique en non éblouissant

Suite au post du haut:

 

Petit retour de mon expérience avec cette nouvelle Polo (1500Km):

 

La voiture va très bien, elle fait le travail. Après je suis un peu déçu d'une manière générale.

 

Le positif :

 

- Confort de la voiture, top avec le sport select. Pas du tout *tape-cul*

- Pour un daily, c'est une jolie voiture polyvalente.

- Elle a un très joli look.

- Confort des sièges.

- Active info Display, pour ma part, j'adore le fait que la vitesse s'affiche en numérique dans le compteur *analogie* Sinon, option non indispensable.

 

Je possède également une Golf 7 GTI Performance et je dois dire que pour la game GTI, la Polo est radine, du coup, je me dit que le prix de cette voiture revient cher.

Je fait évidement le comparatif rapport à la Golf GTI.

 

 

Le négatif:

 

- Niveau moteur, pour une 200 CH, peu poussif.

- Direction, même en mode sport, pas assez dur à mon goût.

 

- Finition : Pas de pédalier en alu pour le repose pied. Pas d'antenne requin. Pas de feux anti-brouillard à Led.

- L’éclairage est dégueulasse en feu de route. Pas de phares directionnels.

- Sauf erreur, retro-central non anti-éblouissement (du moins, pas de bouton pour désactiver la fonction)

- L'écran brillant, une horreur si vous avec prit le toit ouvrant, nombreux reflex apparents.

- Système Wireless Charging, peu pratique à l'utilisation, mobile ce déconnecte souvent.

 

Voilà le retour après quelques semaines d'utilisation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

@GP-gti :

 

Pour ce qui est de la boîte, j'ai eu le même retour en Suisse : nous demandons à commander une BVM au mois de mars. nous nous entendons répondre que le quota de BVM est déjà atteint pour notre pays. La voiture n'est plus configurable à l'usine qu'en DSG.

 

Coup de chance, un véhicule répondant exactement aux options que nous désirons (couleurs intérieure et extérieure comprises) est déjà livré dans une concession suisse. Un coup de téléphone entre concessions, un échange de véhicules et on nous annonce que nous pourrons repartir avec le 9 avril.

 

Du coup, nous espérons un plus en sensations avec la BVM qui ne devrait pas limiter les montées en régime... Dès le rodage terminé, nous vous ferons un petit retour.

 

Pour le reste, je pense que nous nous ferons aux défauts que tu relèves, sauf peut-être les feux de route... Ce dernier point pourrait être problématique pour une voiture de tous les jours qui prend les routes de campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano274Ln

Suite au post du haut:

 

Petit retour de mon expérience avec cette nouvelle Polo (1500Km):

 

La voiture va très bien, elle fait le travail. Après je suis un peu déçu d'une manière générale.

 

Le positif :

 

- Confort de la voiture, top avec le sport select. Pas du tout *tape-cul*

- Pour un daily, c'est une jolie voiture polyvalente.

- Elle a un très joli look.

- Confort des sièges.

- Active info Display, pour ma part, j'adore le fait que la vitesse s'affiche en numérique dans le compteur *analogique* Sinon, option non indispensable.

 

Je possède également une Golf 7 GTI Performance et je dois dire que pour la game GTI, la Polo est radine, du coup, je me dit que le prix de cette voiture revient cher.

Je fait évidement le comparatif rapport à la Golf GTI.

 

 

Le négatif:

 

- Niveau moteur, pour un 200 CH, peu poussif.

- Direction, même en mode sport, pas assez dur à mon goût.

 

- Finition : Pas de pédalier en alu pour le repose pied. Pas d'antenne requin. Pas de feux anti-brouillard à Led.

- L’éclairage est dégueulasse en feu de route. Pas de phares directionnels.

- Sauf erreur, retro-central non anti-éblouissement (du moins, pas de bouton pour désactiver la fonction)

- L'écran brillant, une horreur avec l'option toit ouvrant, nombreux reflex apparents.

- Système Wireless Charging, peu pratique à l'utilisation, mobile ce déconnecte souvent.

 

Voilà le retour après quelques semaines d'utilisation.

 

 

ta acheter une merde quoi … :jap:

 

c'est grosso modo la remonté unanime de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GP-187RZ

Ok pour le rétro central, vu que j'ai mis rapidement les vitres teintés, ça à tendance à supprimer l’effet de nuit.

 

Je pense qu'effectivement la BVM devrait procurer de meilleur sensation. (Tester avec la Golf GTI, je préfère) Mais la tranquillité de la BVA est top quand même.

 

Concernant les feux de routes, c'est une question d'habitude, c'est gênant au début car on voit le prolongement de la lumières sur la route. (comme si il y avait une séparation entre feux de route et de croisement).

 

Après j'avoue que je me suis habitué aux feux directionnels de la Golf et aux feux de route automatiques, normal que ça me déçoivent sur cette Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Bonjour moi je cherche des disques avant et arrière perforé si vous en avez trouvé je veux bien le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai une question pour ceux ayant commandé leur Polo Gti avant la mise aux normes WLTP.

Sur mon bon de commande datant de juin 2018, le malus etait de 540€, or a la réception de ma voiture en mars 2019 le malus a payer n’est plus que de 300€.

Comment avez vous été remboursé? Car moi sur mon contrat il n’a pas été revu à la baisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au post du haut:

 

Petit retour de mon expérience avec cette nouvelle Polo (1500Km):

 

La voiture va très bien, elle fait le travail. Après je suis un peu déçu d'une manière générale.

 

Le positif :

 

- Confort de la voiture, top avec le sport select. Pas du tout *tape-cul*

- Pour un daily, c'est une jolie voiture polyvalente.

- Elle a un très joli look.

- Confort des sièges.

- Active info Display, pour ma part, j'adore le fait que la vitesse s'affiche en numérique dans le compteur *analogique* Sinon, option non indispensable.

 

Je possède également une Golf 7 GTI Performance et je dois dire que pour la game GTI, la Polo est radine, du coup, je me dit que le prix de cette voiture revient cher.

Je fait évidement le comparatif rapport à la Golf GTI.

 

 

Le négatif:

 

- Niveau moteur, pour un 200 CH, peu poussif.

- Direction, même en mode sport, pas assez dur à mon goût.

- Pas de vérin hydraulique pour tenir le capot moteur.

- Finition : Pas de pédalier en alu pour le repose pied. Pas d'antenne requin. Pas de feux anti-brouillard à Led.

- L’éclairage est dégueulasse en feu de route. Pas de phares directionnels.

- Sauf erreur, retro-central non anti-éblouissement (du moins, pas de bouton pour désactiver la fonction)

- L'écran brillant, une horreur avec l'option toit ouvrant, nombreux reflex apparents.

- Système Wireless Charging, peu pratique à l'utilisation, mobile ce déconnecte souvent.

 

Voilà le retour après quelques semaines d'utilisation.

 

 

Tu t’attendais à quoi?

En prix catalogue c’est 10000 € de plus une Golf GTI. Encore heureux que ce soit mieux! Ou y aurait un sérieux soucis non?!

Quel intérêt auraient les gens a dépenser beaucoup plus pour une Golf si tout était disponible dans la Polo pour beaucoup moins cher? C’est logique tout ça en fait.

 

Après je suis d’accord pour certaines mesquineries (repose pied alu, ampoules...), ils se foutent de la gueule du monde surtout pour une voiture à 30000 €. Moi le premier sa m’a gonflé et j’ai jamais mâché mes mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J’ai une question pour ceux ayant commandé leur Polo Gti avant la mise aux normes WLTP.

Sur mon bon de commande datant de juin 2018, le malus etait de 540€, or a la réception de ma voiture en mars 2019 le malus a payer n’est plus que de 300€.

Comment avez vous été remboursé? Car moi sur mon contrat il n’a pas été revu à la baisse ...

 

 

Perso ils m’ont fait un virement et m’on rembourser le surplus de payé sans que j’ai besoin de demander. Ils m’en ont simplement parlé lors de la livraison.

 

C’est marqué sur le bon de commande que le malus peut être réévalué en fonction de la loi lors de la livraison du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso ils m’ont fait un virement et m’on rembourser le surplus de payé sans que j’ai besoin de demander. Ils m’en ont simplement parlé lors de la livraison.

 

C’est marqué sur le bon de commande que le malus peut être réévalué en fonction de la loi lors de la livraison du véhicule.

 

 

Merci Mustis0 !

Bon je vais devoir batailler alors , VW m’a renvoyé vers mon concessionnaire , et mon concessionnaire me ballade légèrement.

Mais merci je sais maintenant qu’ils remboursent sous forme de virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano365oK

Bonjour,

Je viens de commander une polo Gti bleu récif vendredi dernier avec les options suivantes :

 

- caméra de recul

- chargeur induction

- châssis Sport Select

- Blind spot

- jantes Brescia

- Park assist

- roue de secours

- HP Beats audio

- Extension garantie 2+3 ou 100000kms

 

Date de livraison : 01/09/2019

Date extrême de livraison : 15/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Et voilà, nous venons d'aller la chercher... La première boîte 6 manuelle de ce forum :IMG_20190409_123047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Henri34 et Cléandre :bien:

 

tu nous diras comment est la boite manu, niveau guidage et verrouillage....

 

si tu as déjà pu essayé, par exemple une GT86 ou une MX5 nd qui sont des références dans le genre.. :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Et voilà, nous venons d'aller la chercher... La première boîte 6 manuelle de ce forum :IMG_20190409_123047.jpg

sympa le pommeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...