Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Clé052fl

Salut oui en suisse , en France la dsg est à 131g de co2 et la bvm ??? Comme aucun site n est à jour pas moyen de le savoir merci si quelqu un peu le savoir

 

 

131 ? Pourtant, sur le site français, on retrouve la même valeur de 138 g/km et 141 g/km pour la DSG.

 

Mais maintenant que j'y pense, j'ai vu un garage suisse qui référençait la DSG 18" à 134 g/km, ce qui placerait la 17" à 131 g/km...

 

A cela s'ajoute le nouvelle homologation Euro 6d et le filtre à particule des modèles 2019. Tu as raison, pas simple de s'y retrouver !

 

 

J'attends encore le décompte de l'impôt auto pour voir si une information y figurerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554YY

 

131 ? Pourtant, sur le site français, on retrouve la même valeur de 138 g/km et 141 g/km pour la DSG.

 

Mais maintenant que j'y pense, j'ai vu un garage suisse qui référençait la DSG 18" à 134 g/km, ce qui placerait la 17" à 131 g/km...

 

A cela s'ajoute le nouvelle homologation Euro 6d et le filtre à particule des modèles 2019. Tu as raison, pas simple de s'y retrouver !

 

 

J'attends encore le décompte de l'impôt auto pour voir si une information y figurerait...

 

 

Je viens de signer un bon de commande pour une gti en stock, c’est marqué 138 g/km. Modèle dsg 18’’ sortie d’usine prévue cette semaine. 540€ de malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de signer un bon de commande pour une gti en stock, c’est marqué 138 g/km. Modèle dsg 18’’ sortie d’usine prévue cette semaine. 540€ de malus.

 

 

C’est plutot 173 € le malus maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Voicis rendue a chaud ligne miltek sans résonateur centrale avec 300 km depuis la pose il ya 1 semeinehttps://youtu.be/XGUchF_WGlM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Oui aucun problème pour ton futur contrôle technique et j’en avait parler a wv aucun problème non plus

bonjour question bête le pot est homologué?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Non sinon perte des garantit et non homologué juste supression intermédiaire et simencieus sport miltek tout en inox 304

ok merci et la demi ligne fait disparaitre le fap ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sinon perte des garantit et non homologué juste supression intermédiaire et simencieus sport miltek tout en inox 304

ok merci sur le site miltek il y a plusieurs choix de sortie et différence de prix il faut que je trouve un revendeur pour avoir des renseignement sur les différente sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Pour info la sortir comme moi chromé 820€ 880€ posée pour moi

Sortie noir 900€

Sortie noir marquer miltek 980€

sortie inox brosser 1000€

Sortie titane avec bout bleus 1280€

Ce son des prix de tête qu’il m’avait dit le garagiste mai en gros c’est sa lol donc a toi de voir maintenant

ok merci sur le site miltek il y a plusieurs choix de sortie et différence de prix il faut que je trouve un revendeur pour avoir des renseignement sur les différente sortie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la sortir comme moi chromé 820€ 880€ posée pour moi

Sortie noir 900€

Sortie noir marquer miltek 980€

sortie inox brosser 1000€

Sortie titane avec bout bleus 1280€

Ce son des prix de tête qu’il m’avait dit le garagiste mai en gros c’est sa lol donc a toi de voir maintenant

ok merci maintenant j attend la belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Oui et j’avait tester la sans opf et elle ne ronronnais pas autent non plus il avait juste les pop en plus la sa gronde quand tu et bas dans les tour

 

Super photo tu les a fait avec un appareille

Merci pour les vidéos c'est instructif et elle chante bien mieux avec le miltek ça se rapproche du son sans opf du coup :love:

 

 

petit tour dans le Cotentin ce weekend donc petites photos ;) bien que discrète elle fait tourner quelques têtes quand même.. :D

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 000025.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 000050.jpg

 

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 000022.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] 000051.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 000028.jpg

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 000024.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ronrons c'est bien :lover: déjà que je trouve qu'avec les vitres ouvertes ont profites mieux des sons rauques, avec le Miletk ça doit être encore plus présent..

quid du son sur autoroute c'est pas trop fatiguant à vitesse stabilisé :ibizatdi:

 

merci ;) oui pour les photos j'en avait marre de na pas pouvoir faire ce que je voulais alors j'ai craqué pour un lumix fz1000

 

pour ce que j'ai envie de faire ça va très bien.. et encore j’étais en full auto pour les photos, faut que je rentre dans les réglages.. :cyp:

https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Non pas désagréable sur autoroute vraiment.a daccord oui car les photo son vraiment trop belle qualité sa fait bien ressortir les couleurs avec le rouge et l’herbe

les ronrons c'est bien :lover: déjà que je trouve qu'avec les vitres ouvertes ont profites mieux des sons rauques, avec le Miletk ça doit être encore plus présent..

quid du son sur autoroute c'est pas trop fatiguant à vitesse stabilisé :ibizatdi:

 

merci ;) oui pour les photos j'en avait marre de na pas pouvoir faire ce que je voulais alors j'ai craqué pour un lumix fz1000

 

pour ce que j'ai envie de faire ça va très bien.. et encore j’étais en full auto pour les photos, faut que je rentre dans les réglages.. :cyp:

https://www.lesnumeriques.com/ [...] /test.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pis462EA

 

C’est plutot 173 € le malus maintenant

 

 

Salut

Je viens de faire le CPI et c'est indiqué 141g :cry:

 

Quelqu'un qui a une GTI avec 18 pouces vérifier sur sa CG quel chiffre est indiqué ?? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam313IQ

Slt, Super le Milltek, vraiment un rendu intéressant !

Du coup, concernant le FAP, est-ce que vous pensez que si on l'enlève, le son et les performances seront encore meilleures? (Ok pour la garantie, mais dans 2 ans elle n'y sera plus et le FAP sera bien encrassé ... Alors je me dis ...) Il faudra juste le garder et le remettre pour passer au contrôle tech.

Est ce qu'il est vrai que le FAP consomme du carburant supplémentaire pour se régénérer en brulant les suies ? (Un peu comme l'Ablue sur le diesel !)

J'ai bien envie d'aller voir un préparateur, pour l'enlever, faire la reprog. qui va bien (+ de watts et inhiber le FAP) et mettre en plus un joli Milltek !

Vous en pensez quoi? C'est une super auto, mais ce FAP ça casse le charme de la GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Slt, Super le Milltek, vraiment un rendu intéressant !

Du coup, concernant le FAP, est-ce que vous pensez que si on l'enlève, le son et les performances seront encore meilleures? (Ok pour la garantie, mais dans 2 ans elle n'y sera plus et le FAP sera bien encrassé ... Alors je me dis ...) Il faudra juste le garder et le remettre pour passer au contrôle tech.

Est ce qu'il est vrai que le FAP consomme du carburant supplémentaire pour se régénérer en brulant les suies ? (Un peu comme l'Ablue sur le diesel !)

J'ai bien envie d'aller voir un préparateur, pour l'enlever, faire la reprog. qui va bien (+ de watts et inhiber le FAP) et mettre en plus un joli Milltek !

Vous en pensez quoi? C'est une super auto, mais ce FAP ça casse le charme de la GTI !

 

 

Oula !!

Alors oublie toutes tes comparaisons avec le diesel.

Le FAP essence ne fonctionne pas selon les mêmes conditions que l'essence.

L'adblue n'a rien à voir avec le FAP. Tu peux faire du FAP sans adblue ou de l'Adblue sans FAP.

Le FAP comme son nom l'indique c'est pour les particules, l'ADblue c'est pour les NOx.

 

Les températures d'échappement d'un essence sont beaucoup élevées qu'un diesel donc contrairement au diesel en essence à part très rare cas il n'y a pas de régénération active.

En essence la régénération du FAP et très majoritairement passive à chaque freinage ou levé de pied.

 

À priori tu ne n'encrasseras jamais ton FAP en essence sauf à faire que des trajets par temps froid de 1km le matin et 1km le soir. Dans ce cas là n'achète pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Est-ce que Miltek propose un relevé de puissance après passage au banc ? Trop souvent, la modification d'un silencieux s'accompagne de plus de bruit et de moins de couple et/ou de puissance.

 

Bien entendu, je ne parle pas d'une ligne complète qui supprime les éléments de dépollution et qui avec les bons réglages permet un gain substantiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

Est-ce que Miltek propose un passage au banc ? Trop souvent, la modification d'un silencieux s'accompagne de plus de bruit et de moins de couple et/ou de puissance.

 

Bien entendu, je ne parle pas d'une ligne complète qui supprime les éléments de dépollution et qui avec les bons réglages permet un gain substantiel.

 

 

Miltek c'est juste le fabricant de la ligne ou du silencieux, à toi de voir ce que tu veux faire par la suite, l'installer toi-même, par un garagiste, faire faire une reprog avec passage au banc, ou juste un passage au ban après le montage de la ligne ou de l'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

 

Miltek c'est juste le fabricant de la ligne ou du silencieux, à toi de voir ce que tu veux faire par la suite, l'installer toi-même, par un garagiste, faire faire une reprog avec passage au banc, ou juste un passage au ban après le montage de la ligne ou de l'échappement

 

 

Et Miltek n'a pas testé son matériel ? C'est étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Et Miltek n'a pas testé son matériel ? C'est étonnant...

 

 

J'en ai aucune idée va voir sur le site s'ils donnent des chiffres...

Chaque voiture a des performances différentes de toutes façon, les bancs de puissance aussi ne sont pas tous aussi précis les uns que les autres, puis ça reste une Polo hein ^^, ça ne sera donné qu'à titre indicatif s'il y en a, vérifie déjà que ta GTI délivre bien tous ces chevaux sur un banc tu pourrais être surpris (dans les 2 sens) et puis changer un silencieux seul n'a jamais fait gagner ni perdre quoi que ce soit, enfin en tout cas tu ne peux pas t'en rendre compte à la conduite, c'est plus psychologique qu'autre chose et bien évidemment le son qui change et procure plus de plaisir c'est indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

@Anona

Nous sommes donc d'accord, il s'agit de faire plus de bruit. Mais dans ce cas, il doit être possible de simplement supprimer le silencieux intermédiaire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

@Anona

Nous sommes donc d'accord, il s'agit de faire plus de bruit. Mais dans ce cas, il doit être possible de simplement supprimer le silencieux intermédiaire, non ?

 

 

Sûrement si tu as le matériel et les compétences pour ressouder la ligne avec des tubes pour combler le trou, l'avantage du silencieux Miltek ou autre d'ailleurs s'il y en a, c'est que c'est sûrement du plug and play donc plus facile à faire faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

 

Sûrement si tu as le matériel et les compétences pour ressouder la ligne avec des tubes pour combler le trou, l'avantage du silencieux Miltek ou autre d'ailleurs s'il y en a, c'est que c'est sûrement du plug and play donc plus facile à faire faut voir

 

 

Il y a beaucoup de chance que l'on trouve ce genre de choses (lien pour la 6R) dans le commerce d'ici quelques temps...

 

https://www.echappement-ragazzon.com/fr/1-4-tsi-gti-132kw-09-2009-2014/2416-tube-intermediaire-en-inox-volkswagen-polo-6r-14tsi-gti-132kw-09-2009-2014-reference-55008600-ragazzon-tube-central-en-inox.html

 

Cela pourrait être intéressant, pour ceux qui comme moi trouvent les sorties de la GTi assez réussies.

 

A part ça, je ne critique pas la démarche de ceux qui craquent pour Miltek. Je l'ai souvent fait pour mes motos, mais avec l'expérience je suis devenu exigeant. Et la moindre des choses avant de commencer à modifier, c'est de trouver déjà quelques infos sur le matériel une fois monté. Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano584mS

 

Il y a beaucoup de chance que l'on trouve ce genre de choses (lien pour la 6R) dans le commerce d'ici quelques temps...

 

https://www.echappement-ragazzon.com/fr/1-4-tsi-gti-132kw-09-2009-2014/2416-tube-intermediaire-en-inox-volkswagen-polo-6r-14tsi-gti-132kw-09-2009-2014-reference-55008600-ragazzon-tube-central-en-inox.html

 

A part ça, je ne critique pas la démarche de ceux qui craquent pour Miltek. Je l'ai souvent fait pour mes motos, mais avec l'expérience je suis devenu exigeant. Et la moindre des choses avant de commencer à modifier, c'est de trouver déjà quelques infos sur le matériel une fois monté. Enfin, je dis ça, je ne dis rien...

 

 

 

Je critique pas non plus chacun fait bien ce qu'il veut, je l'ai fait aussi sur mes motos..

 

C'est sûr que vu le prix il vaut mieux être bien informé avant de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

 

 

Je critique pas non plus chacun fait bien ce qu'il veut, je l'ai fait aussi sur mes motos..

 

C'est sûr que vu le prix il vaut mieux être bien informé avant de se lancer.

Pour l'une de mes bécanes (une GS), il y avait un choix énorme de silencieux et seulement deux ou trois modèles qui égalaient les performances du modèle d'origine. Par contre ils étaient tous plus bruyants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Est-ce que la Polo GTI avec GPF a bien un silencieux intermédiaire ...?

Certains constructeurs n'ont plus de silencieux intermédiaire avec le GPF en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clé052fl

Est-ce que la Polo GTI avec GPF a bien un silencieux intermédiaire ...?

Certains constructeurs n'ont plus de silencieux intermédiaire avec le GPF en place.

 

 

Tiens... Demain, je jetterai un oeil dessous (GTI GPF BVM) et essaierai de faire une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

Alors oui elle on bien un silencieux cest el cas de la mienne il a ete suprimer par la ligne miltek A6C6B3CA-BAEA-4641-B6E0-942714602F81.png33F50DC9-9700-4B9E-BD2B-48C6B4531761.jpg

Est-ce que la Polo GTI avec GPF a bien un silencieux intermédiaire ...?

Certains constructeurs n'ont plus de silencieux intermédiaire avec le GPF en place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

A non pas fait gaffe mis a par le bruit en braquant et mon regime moteur qui fait des sienne a froid il osicle entre 1200 et 900 trs/min et des perte de puissance des fois a 20 l’autre jours impossible de re accélérer c’est venue 5 seconde après donc rdv le 25 l’autre jour je reculait en pente j'ai crus jamais je ne monter le régime et passer au alentour de 800tr/min perte de puissance aussi

c'est bon à savoir ;)

petite question est ce que votre pédale de frein à "petit" jeu de gauche à droite ou bien c'est que moi..??? :chut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl737Iy

1250€ les sortie en titane

salut il y a presque 250e entre sortie ions et qsortie titane brosseé ça fait beaucoup j aime bien les titane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...