Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

pour le coffre, il faut je pense s'attendre à se qu'il soit plus petit que la polo standard à cause de la batterie.

sur la vidéo on voit le caisson de basse du beat audio qui réhausse aussi le plancher.

si roue de secours, elle vient sur la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt mustis tu ma pas rep par rapport au photo concernant le coffre?

 

 

Oui désolé. Sa disait juste que la photo s’affichait pas dans le message privé.

Mais j’ai vu après les photos que tu as posté sur le topic GTI, j’imagine que c’etait Les mêmes.

 

Pour le coffre très franchement je ne sais pas vraiment quoi te dire car je n’ai encore jamais vu en vrai celui de la GTI.

J’ai juste eu l’occasion en concession de voir le coffre de la Polo « normale » avec le plancher qui peut se mettre sur 2 positions (une haute et une basse), et il est vraiment grand.

Maintenant la doc dit bien que le coffre de la GTI est réduit du fait qu’il y a la batterie dedans. Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple, tu vas en concession tu places le plancher de coffre en position haute. Et tu verras le rendu.

 

 

Ah oui alors effectivement sa réduit grandement le coffre dans la GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je pense que avec la roue de secours le coffre sera réduit et sans la roue de secours il sera normal d’après ce que je vois sur la photo parceque juste la batterie ne sort pas de l´espace de la roue De secours après je verrais bien merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle717dI

j'ai choisi ma gti intérieur noir (enfin gris tres foncé) mais je me demande si j'aurais pas dut poussé le vice du rouge gti jusqu'au bout

 

quel intérieur avez vous choisi ? ou lequel prendriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi ma gti intérieur noir (enfin gris tres foncé) mais je me demande si j'aurais pas dut poussé le vice du rouge gti jusqu'au bout

 

quel intérieur avez vous choisi ? ou lequel prendriez vous ?

 

 

J’ai commandé ma GTI avec :

- Sellerie Clark (avec les sièges baquets spécifiques GTI)

- application gris graphite pour la planche de bord.

 

Beaucoup de mal avec la planche rouge pour ma part...

Je fais parti des clients qui aiment ce qui est reproché à Volkswagen depuis longtemps, c’est à dire le sobre.

J’aime quand c’est sombre, noir. Je m’y sens bien mieux, « comme à la maison »

 

Et bien sûr j’ai choisi sans hésitation la peinture noir intense, couleur qui va tellement bien aux GTI Volkswagen, et qui fait le mieux ressortir les liserés, logos GTI et étriers de freins rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

 

J’ai commandé ma GTI avec :

- Sellerie Clark (avec les sièges baquets spécifiques GTI)

- application gris graphite pour la planche de bord.

 

Beaucoup de mal avec la planche rouge pour ma part...

Je fais parti des clients qui aiment ce qui est reproché à Volkswagen depuis longtemps, c’est à dire le sobre.

J’aime quand c’est sombre, noir. Je m’y sens bien mieux, « comme à la maison »

 

Et bien sûr j’ai choisi sans hésitation la peinture noir intense, couleur qui va tellement bien aux GTI Volkswagen, et qui fait le mieux ressortir les liserés, logos GTI et étriers de freins rouge.

 

 

 

j'ai choisi pareil pour l'intérieur @mustis0 mais je pense qu'elle ressortira plus en blanche avec le pack toit noir, retro noir :p :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus c'est que la boite soit en D et que le frein à main soit serré (et personne à bord). Du grand n'importe quoi ! Voilà une voiture que je n'achèterai jamais rien qu'en voyant la photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Ce qui me choque le plus c'est que la boite soit en D et que le frein à main soit serré (et personne à bord). Du grand n'importe quoi ! Voilà une voiture que je n'achèterai jamais rien qu'en voyant la photo !

 

 

Si moteur coupé y'a pas de problème puisque pour démarrer il faut être en P avec pied sur le frein

 

Moteur coupé il suffit d'appuyer sur le shiftlock pour bouger le levier , je vois pas l'intérêt de mettre en D... Mais sinon pour pousser le véhicule c'est pratique de faire la manip pour se mettre en N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Il se trouve que le contact est mis et le moteur est démarré, hein !

 

Pas idéal mais pas si terrible Normalement vitesse = 0 et frein à main actif alors les embrayages s'ouvrent du coup identique que si le levier état sur N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a déjà eu un retour du concessionnaire concernant la livraison de sa GTI?

j'espère que nous n'aurons pas droit à des retards trop importants comme sur les R-Line :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas idéal mais pas si terrible Normalement vitesse = 0 et frein à main actif alors les embrayages s'ouvrent du coup identique que si le levier état sur N

 

Faux ! En D la boite rampe contrairement au N. Le frein à main ne bloque que les roues arrières alors qu'en D la 1re est enclenchée et donc rampe donc on a 2 forces qui s'opposent. Rien de bon pour la boite ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a des recommandations dans la notice (que personne ne lit). Après, les gens viennent pleurer que la DSG n'est pas fiable et veulent des prises en charge sous garantie... bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Faux ! En D la boite rampe contrairement au N. Le frein à main ne bloque que les roues arrières alors qu'en D la 1re est enclenchée et donc rampe donc on a 2 forces qui s'opposent. Rien de bon pour la boite ! Ce n'est pas pour rien qu'il y a des recommandations dans la notice (que personne ne lit). Après, les gens viennent pleurer que la DSG n'est pas fiable et veulent des prises en charge sous garantie... bref.

 

 

En D sans frein ni frein à main oui rampage jusqu'à la v1000.

Mais si frein ou frein à main pendant plus de x millisecondes les embrayages s'ouvrent.

En tout cas sur les EDC sur lesquelles je bosse c'est le cas.

Je vois pas pourquoi la dsg serait pas pareil ça tiens autant de la fiabilité que de la sécurité. (Si frein à main c'est qu'on veut pas avancer pour x raison donc les embrayages s'ouvrent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai déjà eu l'occasion de relâcher la pédale de frein, levier sur D et frein à main tiré et le véhicule à essayer de ramper (et ça a duré plus que x millisecondes). Donc manifestement l'EDC et la DSG ne fonctionnent pas pareil.

 

 

C'est peut-être la raison pour laquelle, le constructeur insert des avertissements dans la notice à ce sujet :

 

 

"- En tant que conducteur, vous ne devez jamais quitter votre siège alors que le moteur tourne et qu’un rapport est enclenché. Si vous devez quitter votre

véhicule lorsque le moteur tourne, vous devez toujours serrer le frein à main et amener le levier sélecteur en position P.

 

- Lorsque le moteur tourne et que le rapport D, S ou R est engagé, il est nécessaire d’immobiliser le véhicule en appuyant sur la pédale de frein. Même

lorsque le moteur tourne au ralenti, la transmission de la force motrice n’est pas entièrement interrompue et le véhicule rampe.

 

 

Dysfonctionnement de la boîte automatique

La boîte à double embrayage peut devenir trop chaude (...) lorsque le véhicule rampe longuement."

 

Maintenant, chacun utilise sa boite comme il l'entend avec les conséquences afférentes mais personnellement, présenter un véhicule à la vente dans cette configuration n'est pas professionnel et en dit long sur la manière dont le véhicule est traité "en off". C'est en ce sens que la photo me choque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle717dI

sur l'annonce elle n'a pas l'active info display elle vient d'ou la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'annonce elle n'a pas l'active info display elle vient d'ou la voiture ?

 

 

on doit certainement être un des pays ou les Volkswagen sont le mieux équipées de série. un peu plus cher à l'achat mais mieux équipées.

 

il s'agit peut être d'un modèle allemand, suisse ou belge, l'active info display n'est pas de série là bas contrairement à chez nous. en tout cas ce n'est pas un modèle destiné à la base pour le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Je ne suis pas un grand fan du noir mais là il faut avouer qu'elle est belle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401Bl

Bonjour.

J'envisage de déposer mon tiguan pour prendre cette petite gti, pourriez vous me donné la consommation réelle pour le utilisateur.

Merci et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense 8.5l en moyenne

Bonjour.

J'envisage de déposer mon tiguan pour prendre cette petite gti, pourriez vous me donné la consommation réelle pour le utilisateur.

Merci et bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401Bl

Pour ma part je pense 8.5l en moyenne

 

Vous possedez une polo gti ? Parce que j'aimerai que ce soit objectif. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n’a de gti encore elle arrive en juin en France sauf si elle vient de l’etranger met suivant les vidéo vue j’ai pu constater une Condo de 6,9 a 10,3

Vous possedez une polo gti ? Parce que j'aimerai que ce soit objectif. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ancien bloc de la 6c1 (le 1.8 TSI 192), la moyenne est très variable suivant le profil routier (ville, départementale, autoroute) ou le style de conduite (éco-conduite ou pied droit lourd). En gros, ça peut aller de 6L à plus de 10L dans le pire des cas.

Donc tout dépend de tes habitudes de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401Bl

Personne n’a de gti encore elle arrive en juin en France sauf si elle vient de l’etranger met suivant les vidéo vue j’ai pu constater une Condo de 6,9 a 10,3

 

Autant pour moi je pensé que quelques un parmi vous l'avez deja !

Donc j'ai acheté un tiguan nouveau model y'a un ans tt options en tdi 150 carat 4motion, et ce week j'ai etait voir la polo gti, il y en a trois de vendu chez nous deja, ce qui m'étonne car vous vous êtes en attente, une de dispo pour moi que j'ai réservé en gris limestone si je ne me trompe donc prevue de la récupérer jeudi soir ce qui me laisse encore un peu de temps pour etre complètement décidé.

Je précise c'est un concessionnaires vw.

Entre nous c'est une petite merveille je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu faire des photos du coffre au niveau de la roue de secours ?

Autant pour moi je pensé que quelques un parmi vous l'avez deja !

Donc j'ai acheté un tiguan nouveau model y'a un ans tt options en tdi 150 carat 4motion, et ce week j'ai etait voir la polo gti, il y en a trois de vendu chez nous deja, ce qui m'étonne car vous vous êtes en attente, une de dispo pour moi que j'ai réservé en gris limestone si je ne me trompe donc prevue de la récupérer jeudi soir ce qui me laisse encore un peu de temps pour etre complètement décidé.

Je précise c'est un concessionnaires vw.

Entre nous c'est une petite merveille je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau prix tu t en sort bien ? Si tu veut d’autre info hésite pas

Autant pour moi je pensé que quelques un parmi vous l'avez deja !

Donc j'ai acheté un tiguan nouveau model y'a un ans tt options en tdi 150 carat 4motion, et ce week j'ai etait voir la polo gti, il y en a trois de vendu chez nous deja, ce qui m'étonne car vous vous êtes en attente, une de dispo pour moi que j'ai réservé en gris limestone si je ne me trompe donc prevue de la récupérer jeudi soir ce qui me laisse encore un peu de temps pour etre complètement décidé.

Je précise c'est un concessionnaires vw.

Entre nous c'est une petite merveille je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano401Bl

Le pric est plus élevée chez nous malheureusement.

Pour le coffre il est correct, batterie sous le plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci je recherchais moi si il y’avais deux niveau dans le coffre comme sur les autres Polo

Le pric est plus élevée chez nous malheureusement.

Pour le coffre il est correct, batterie sous le plancher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano131BU

Salut juste pour vous donner une idée des délais.

J ai commandé le 13 Mars une polo Gti blanche avec jantes Brescia, toit ouvrant, caméra de recul, chassis sport, tableau de bord gris, détecteur angle mort et roue de secours. Livraison prévue au 15 octobre au plus tard..

En attendant on poirotte.... et on parcourt le forum bonne route :)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...