Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nar651YC

Bonjour,

 

après 7 mois d'attente elle est arrivé en version 2021 comme Ollax !

 

 

20200917_182823.jpg

 

20200917_182835.jpg

 

20200917_182841.jpg

 

20200917_182905.jpg

J'ai fait 600Km avec ce weekend.

Pas mal du tout, très confortable et raisonnable sur la grande route (7L/100KM à 140 régulateur) et assez fun sur les petites routes.

Le bruit est bien mieux en vrai qu'en vidéo !

Le gros point noir par contre c'est le réservoir beaucoup trop petit !

 

Pour les nouveautés de la version 2021 de ce que j'ai vu :

-Nouveaux logos et sigles

-Système média mise à jour (Android auto sans fil :love: )

-Port USB-C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

depuis peu et de temps à autre le cadran des bars chahute au balayage et m'a pas l'air très précis en lecture

lorsque la voiture roule.

quelqu'un a t-il remarqué cette anomalie ?

si oui que peut-on faire pour corriger ce bug?

de toute façon je verrai avec la CC si le problém pêrsiste

s'il faut changer le bloc info-divertissement je sens que je vais stresser :( :( :(

merci pour vos éventuels retours

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Bonjour,

 

après 7 mois d'attente elle est arrivé en version 2021 comme Ollax !

 

 

20200917_182823.jpg

 

20200917_182835.jpg

 

20200917_182841.jpg

 

20200917_182905.jpg

J'ai fait 600Km avec ce weekend.

Pas mal du tout, très confortable et raisonnable sur la grande route (7L/100KM à 140 régulateur) et assez fun sur les petites routes.

Le bruit est bien mieux en vrai qu'en vidéo !

Le gros point noir par contre c'est le réservoir beaucoup trop petit !

 

Pour les nouveautés de la version 2021 de ce que j'ai vu :

-Nouveaux logos et sigles

-Système média mise à jour (Android auto sans fil :love: )

-Port USB-C

 

 

Bienvenue @NarOneR !

 

Merci pour ces retours, si tu vois d'autres différences n'hésites pas, je suis curieux !

 

Sais-tu si la lecture des panneaux associé au Line Assist je crois, est disponible ?

Il me semble que c'était une nouveauté 2021 pour 50€ de plus sur l'option.

Je ne sais pas si elle est dispo et si on peut l'ajouter après (à conditions d'avoir le Line assist) soit via VW soit via OBD.

 

Ah oui et toujours pas de LED pour les anti-brouillard ?

 

J'espère aussi avoir ce modèle, il me tarde Mercredi ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar651YC

 

Bienvenue @NarOneR !

 

Merci pour ces retours, si tu vois d'autres différences n'hésites pas, je suis curieux !

 

Sais-tu si la lecture des panneaux associé au Line Assist je crois, est disponible ?

Il me semble que c'était une nouveauté 2021 pour 50€ de plus sur l'option.

Je ne sais pas si elle est dispo et si on peut l'ajouter après (à conditions d'avoir le Line assist) soit via VW soit via OBD.

 

Ah oui et toujours pas de LED pour les anti-brouillard ?

 

J'espère aussi avoir ce modèle, il me tarde Mercredi ! :hot:

Pour la lecture des panneaux je ne suis pas sur puisque je roule avec Waze mais je ne crois pas.

Pour les antibrouillards toujours pas de LED :cry: bien visible de nuit en tournant.

 

J'ai l'impression par contre que je n'ai pas l'écran avec la pression du turbo, la puissance, etc.

.

D'ailleurs question, sur le compteur de gauche comment changer de consommation sur trajet actuel à consommation sur long trajet (et inversement) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

depuis peu et de temps à autre le cadran des bars chahute au balayage et m'a pas l'air très précis en lecture

lorsque la voiture roule.

quelqu'un a t-il remarqué cette anomalie ?

si oui que peut-on faire pour corriger ce bug?

de toute façon je verrai avec la CC si le problém pêrsiste

s'il faut changer le bloc info-divertissement je sens que je vais stresser :( :( :(

merci pour vos éventuels retours

bonne journée.

 

 

Pas de problème avec le nano de pression de turbo

En revanche j’ai celui de la température d’huile qui bug régulièrement.

 

La température ne s’affiche pas directement (une fois la voiture chaude bien sûr), je suis obligé de quitter l’écran dès nanomètres et de revenir dessus, et ensuite la température s’affiche bien.

 

J’avais essayé de faire une mise à jour du système en concession, aucun résultat.

 

Plus tard j’ai fais changer le discover média pour un problème de fissure à l’intérieur du verre (problème connu et pris en garantie). Et du coup même avec le poste neuf, sa continue de merder régulièrement.

 

A priori y’a pas de solution, c’est le système qui est à moitié bugué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière?

 

Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet.

 

Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Bonsoir à tous !

 

Enfin la belle est là ! :love:

Modèle 2021, accueil de VW aux petits oignons, rien à déplorer pour cette première journée :) .

 

Quelques petites photos :

 

120042773_615878472437275_7202816447735102149_n.jpg

 

 

120100010_3253915597979713_7757011064811475789_n.jpg

 

120038116_3232949796821622_8930365962868366604_n.jpg

 

120096953_757964068315431_2308067109707209971_n.jpg

 

120026912_2074770252656190_7961297794127107908_n.jpg

 

119914660_319852672645467_6920815172238815355_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Enfin la belle est là ! :love:

Modèle 2021, accueil de VW aux petits oignons, rien à déplorer pour cette première journée :) .

 

Quelques petites photos :

 

120042773_615878472437275_7202816447735102149_n.jpg

 

 

120100010_3253915597979713_7757011064811475789_n.jpg

 

120038116_3232949796821622_8930365962868366604_n.jpg

 

120096953_757964068315431_2308067109707209971_n.jpg

 

120026912_2074770252656190_7961297794127107908_n.jpg

 

119914660_319852672645467_6920815172238815355_n.jpg

 

 

T’es du 33 aussi?!

 

Magnifique ce gris. Félicitation, tu vas bien t’amusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Pour la lecture des panneaux je ne suis pas sur puisque je roule avec Waze mais je ne crois pas.

Pour les antibrouillards toujours pas de LED :cry: bien visible de nuit en tournant.

 

J'ai l'impression par contre que je n'ai pas l'écran avec la pression du turbo, la puissance, etc.

.

D'ailleurs question, sur le compteur de gauche comment changer de consommation sur trajet actuel à consommation sur long trajet (et inversement) ?

 

 

@NarOneR, Pour la lecture des panneaux en rentrant en effet je ne l'ai pas, à voir si ils peuvent le rajouter après vu que j'ai la caméra dans le pare-brise.

 

Pour les antibrouillards je vais faire comme pas mal de monde, passer par la case Amazon et choper les LED.

 

Concernant l'écran avec la pression turbo etc..., le manuel d'utilisation en Français, page 36 (Edition 07/2020), indique comment l'afficher :

 

- Touche MENU

- Touche SELECTION

- Touche SPORT

 

J'ai check et Idem, pas de touche "SPORT" présente, l'ont ils enlevé ? Y a t-il un loupé sur une MAJ, je ne sais pas et VW n'a pas su me confirmer pourquoi l'option des différents Nano à disparu.

 

J'ai toutes les options technologie (sauf panneau), côté boite de vitesse, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert l'emplacement du dernier bouton du bas colonne de droite, il n'est pas opérationnel chez moi, y a t-il une option destiné à cet emplacement ? (Dans l'ordre de haut en bas, de tête, j'ai Start and Stop Off, Traction Control Off, Mode de Conduite, Parking Auto, Sons Capteur Parking et 6 ème bouton rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

 

T’es du 33 aussi?!

 

Magnifique ce gris. Félicitation, tu vas bien t’amusé :)

 

 

Nous sommes dans le 31, mais Mme Originaire du 33 a voulu y mettre le numéro, je lui ai laissé ce petit détail :ange: .

 

Néanmoins ça nous arrive de passer sur le bassin voir la famille :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

 

Madame à du goût :sol:

 

 

Originaire du Nord-Est et sur le 31 depuis + de 12 ans, Mme à réussi à me convertir au 33, je ne connaissais pas le bassin et j'y ai pris goût :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano315bL

 

Pas de problème avec le nano de pression de turbo

En revanche j’ai celui de la température d’huile qui bug régulièrement.

 

La température ne s’affiche pas directement (une fois la voiture chaude bien sûr), je suis obligé de quitter l’écran dès nanomètres et de revenir dessus, et ensuite la température s’affiche bien.

 

J’avais essayé de faire une mise à jour du système en concession, aucun résultat.

 

Plus tard j’ai fais changer le discover média pour un problème de fissure à l’intérieur du verre (problème connu et pris en garantie). Et du coup même avec le poste neuf, sa continue de merder régulièrement.

 

A priori y’a pas de solution, c’est le système qui est à moitié bugué.

Moi aussi même problème, la température d'huile ne s'affiche pas par moments, obligé de sortir et de revenir dans l'écran des nano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano315bL

Salut,

 

quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière?

 

Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet.

 

Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ?

 

Merci

Bonjour,

 

J'ai rdv demain pour mes problèmes de trou/ratés quand j'accélère, j'en profiterai pour demander pour ce bruit de m*rde quand on recule...

Egalement mon bouton de sélection de profils qui se bloque de temps en temps.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même problème, la température d'huile ne s'affiche pas par moments, obligé de sortir et de revenir dans l'écran des nano...

 

 

Oui c’est un peu pénible. Pas grand chose à faire malheureusement. :\

 

Paraît qu’il y a bien une note interne et que sa serait en cours de résolution. Mais le son de cloche est pas le même selon les concessions...

hésites pas à nous dire ce qu’ils te diront pour ce put@*% de bruit de freins en marche arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar651YC

 

@NarOneR, Pour la lecture des panneaux en rentrant en effet je ne l'ai pas, à voir si ils peuvent le rajouter après vu que j'ai la caméra dans le pare-brise.

 

Pour les antibrouillards je vais faire comme pas mal de monde, passer par la case Amazon et choper les LED.

 

Concernant l'écran avec la pression turbo etc..., le manuel d'utilisation en Français, page 36 (Edition 07/2020), indique comment l'afficher :

 

- Touche MENU

- Touche SELECTION

- Touche SPORT

 

J'ai check et Idem, pas de touche "SPORT" présente, l'ont ils enlevé ? Y a t-il un loupé sur une MAJ, je ne sais pas et VW n'a pas su me confirmer pourquoi l'option des différents Nano à disparu.

 

J'ai toutes les options technologie (sauf panneau), côté boite de vitesse, est-ce que quelqu'un sait à quoi sert l'emplacement du dernier bouton du bas colonne de droite, il n'est pas opérationnel chez moi, y a t-il une option destiné à cet emplacement ? (Dans l'ordre de haut en bas, de tête, j'ai Start and Stop Off, Traction Control Off, Mode de Conduite, Parking Auto, Sons Capteur Parking et 6 ème bouton rien)

 

 

Donc l'écran à disparu de la version 2021 :( ce qui est bizarre c'est que ça soit toujours dans le manuel ou alors effectivement c'est un bug et une mise à jour permettra de résoudre ça.

 

Pour le bouton je n'ai rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c’est un peu pénible. Pas grand chose à faire malheureusement. :\

 

Paraît qu’il y a bien une note interne et que sa serait en cours de résolution. Mais le son de cloche est pas le même selon les concessions...

hésites pas à nous dire ce qu’ils te diront pour ce put@*% de bruit de freins en marche arrière.

 

 

Salut,

 

Alors concernant ce put... de bruit, le service client ne peut strictement rien faire et en est désolé. Je lui explique mon problème, mes 3 à 4 RDV entre Avril et Juillet (elle trouve en effet trace de certains) et lui precise ce que la concession a fait et où j'en suis à l'heure actuelle. Elle constate une demande niveau 1 (si je dis pas de bêtises) au TPI (contact Paris ou Allemagne).

 

Après mon petit résumé et les infos qu'elle a sur son ordi, elle me precise que tout ce qui pouvait être fait en concession l'a été (les procédures ont été suivies) et qu'il faut attendre du nouveau.

 

Je lui explique vouloir donc un écrit de la part de Volkswagen expliquant que Volkswagen a connaissance d'un problème de bruit sur les freins arrière des Polo (que GTI?) lors d'une marche arrière et que celui ci est en cours de résolution, de façon à me couvrir en cas de vente ma GTI (pas sur que ce soit très vendeur d'avoir un bruit comme celui ci).

 

Sa réponse : "Impossible. Une procédure est en cours, il faut attendre et aucun document officiel ne vous sera adressé".

 

En bref, soit patient et ferme ta gueule.

 

Mes 2 ans de garantie se terminent mi février, ils ont pas intérêt à me la faire à l'envers si la raison du problème n'est pas trouvée d'ici là.

 

Malheureusement je ne m'appelle pas GMK et je n'ai pas d'Audi RS4 et une chaîne youtube avec des milliers d'abonnés. Je pense que c'est Volkswagen qui m'aurait appelé ??.

 

Ce qui me rend le plus dingue dans l'histoire, c'est d'imaginer qu'en concession il n'y a pas un mécano un peu plus expérimenté que les autres qui se creuse la tête pour essayer de comprendre d'où provenir problème (après avoir suivi bêtement les procédures venant de plus haut).

Les mecs au final ne sont que de simples exécutants attendant que des consignes viennent de plus haut, incapable de faire des recherches par leurs propres moyens pour essayer d'avancer dans la résolution du problème.

 

Je vous laisse imaginer mon mécontentement et je ne me suis pas empêché de lui dire.

Imaginer comment un produit qui est sorti il y a 2 à 3 ans déjà ne soit toujours pas optimisé en terne de réglage pour éviter ce type de désagrément me laisse vraiment dubitatif.

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bonjour,

 

après 7 mois d'attente elle est arrivé en version 2021 comme Ollax !

 

 

20200917_182823.jpg

 

20200917_182835.jpg

 

20200917_182841.jpg

 

20200917_182905.jpg

J'ai fait 600Km avec ce weekend.

Pas mal du tout, très confortable et raisonnable sur la grande route (7L/100KM à 140 régulateur) et assez fun sur les petites routes.

Le bruit est bien mieux en vrai qu'en vidéo !

Le gros point noir par contre c'est le réservoir beaucoup trop petit !

 

Pour les nouveautés de la version 2021 de ce que j'ai vu :

-Nouveaux logos et sigles

-Système média mise à jour (Android auto sans fil :love: )

-Port USB-C

 

 

Jolie voiture (j'ai la même, moins récente)

 

Je me pose la question concernant android auto sans fil, à votre avis, juste une mise à jour du firmware sur les anciens modèles, peut il appliquer cette option ou il faut changer tout le système média.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz

Bonjour à tous ,

Quel est la manœuvre à effectuer pour avoir les manomètres de turbo huile et autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Alors concernant ce put... de bruit, le service client ne peut strictement rien faire et en est désolé. Je lui explique mon problème, mes 3 à 4 RDV entre Avril et Juillet (elle trouve en effet trace de certains) et lui precise ce que la concession a fait et où j'en suis à l'heure actuelle. Elle constate une demande niveau 1 (si je dis pas de bêtises) au TPI (contact Paris ou Allemagne).

 

Après mon petit résumé et les infos qu'elle a sur son ordi, elle me precise que tout ce qui pouvait être fait en concession l'a été (les procédures ont été suivies) et qu'il faut attendre du nouveau.

 

Je lui explique vouloir donc un écrit de la part de Volkswagen expliquant que Volkswagen a connaissance d'un problème de bruit sur les freins arrière des Polo (que GTI?) lors d'une marche arrière et que celui ci est en cours de résolution, de façon à me couvrir en cas de vente ma GTI (pas sur que ce soit très vendeur d'avoir un bruit comme celui ci).

 

Sa réponse : "Impossible. Une procédure est en cours, il faut attendre et aucun document officiel ne vous sera adressé".

 

En bref, soit patient et ferme ta gueule.

 

Mes 2 ans de garantie se terminent mi février, ils ont pas intérêt à me la faire à l'envers si la raison du problème n'est pas trouvée d'ici là.

 

Malheureusement je ne m'appelle pas GMK et je n'ai pas d'Audi RS4 et une chaîne youtube avec des milliers d'abonnés. Je pense que c'est Volkswagen qui m'aurait appelé ??.

 

Ce qui me rend le plus dingue dans l'histoire, c'est d'imaginer qu'en concession il n'y a pas un mécano un peu plus expérimenté que les autres qui se creuse la tête pour essayer de comprendre d'où provenir problème (après avoir suivi bêtement les procédures venant de plus haut).

Les mecs au final ne sont que de simples exécutants attendant que des consignes viennent de plus haut, incapable de faire des recherches par leurs propres moyens pour essayer d'avancer dans la résolution du problème.

 

Je vous laisse imaginer mon mécontentement et je ne me suis pas empêché de lui dire.

Imaginer comment un produit qui est sorti il y a 2 à 3 ans déjà ne soit toujours pas optimisé en terne de réglage pour éviter ce type de désagrément me laisse vraiment dubitatif.

 

A suivre.

En effet, c'est une honte de ne pas se voir fournir un service digne de ce nom, sachant qu'on parle de produits qui coutent aux alentours de 30 000 €.

Hélas, plus le temps avance, plus je constate que les gens sont défaitistes et oublient leurs droits comme la garantie légale de conformité.

Normalement, c'est au vendeur de prouver que le bien est conforme à ce que l'on attend de lui en effectuant une expertise, en cas de désaccord, c'est une expertise contradictoire qui permettra au tribunal de trancher.

Il faut savoir que même des témoignages sur les forums concernant le défaut peuvent être utilisé contre le vendeur.

 

https://www.quechoisir.org/dec [...] conformite

 

 

Ce bruit en marche arrière, je me rappelle l'avoir eu au changement de plaquettes sur mon ancienne Seat Ibiza, c'était des Ferrodo et pas des OEM, donc je pense que ça à avoir avec le matériau et peut être la fixation de la plaquette, dans tout les cas je ne pense pas qu'il y ait de risque, même si je vous l'accorde cela fait cheap.

Dans le même genre, j'ai des bruits de courroie qui couine, le problème c'est que c'est aléatoire et a froid et donc ma concess n'arrive pas a reproduire le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

que de petits soucis avec cette Polo GTI

ma dernière voiture avant ma polo, une Opel ASTRA 2 L turbo 170 cv

achetée neuve en 2005 vendue en 03/2019 avec 92000 kms

jamais eu une intervention sous garantie ni après,méme pas une ampoule grillée.

VW , ce n'est plus aussi sérieux et rigoureux que c'était. :non: :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

 

Salut,

 

Alors concernant ce put... de bruit, le service client ne peut strictement rien faire et en est désolé. Je lui explique mon problème, mes 3 à 4 RDV entre Avril et Juillet (elle trouve en effet trace de certains) et lui precise ce que la concession a fait et où j'en suis à l'heure actuelle. Elle constate une demande niveau 1 (si je dis pas de bêtises) au TPI (contact Paris ou Allemagne).

 

Après mon petit résumé et les infos qu'elle a sur son ordi, elle me precise que tout ce qui pouvait être fait en concession l'a été (les procédures ont été suivies) et qu'il faut attendre du nouveau.

 

Je lui explique vouloir donc un écrit de la part de Volkswagen expliquant que Volkswagen a connaissance d'un problème de bruit sur les freins arrière des Polo (que GTI?) lors d'une marche arrière et que celui ci est en cours de résolution, de façon à me couvrir en cas de vente ma GTI (pas sur que ce soit très vendeur d'avoir un bruit comme celui ci).

 

Sa réponse : "Impossible. Une procédure est en cours, il faut attendre et aucun document officiel ne vous sera adressé".

 

En bref, soit patient et ferme ta gueule.

 

Mes 2 ans de garantie se terminent mi février, ils ont pas intérêt à me la faire à l'envers si la raison du problème n'est pas trouvée d'ici là.

 

Malheureusement je ne m'appelle pas GMK et je n'ai pas d'Audi RS4 et une chaîne youtube avec des milliers d'abonnés. Je pense que c'est Volkswagen qui m'aurait appelé ??.

 

Ce qui me rend le plus dingue dans l'histoire, c'est d'imaginer qu'en concession il n'y a pas un mécano un peu plus expérimenté que les autres qui se creuse la tête pour essayer de comprendre d'où provenir problème (après avoir suivi bêtement les procédures venant de plus haut).

Les mecs au final ne sont que de simples exécutants attendant que des consignes viennent de plus haut, incapable de faire des recherches par leurs propres moyens pour essayer d'avancer dans la résolution du problème.

 

Je vous laisse imaginer mon mécontentement et je ne me suis pas empêché de lui dire.

Imaginer comment un produit qui est sorti il y a 2 à 3 ans déjà ne soit toujours pas optimisé en terne de réglage pour éviter ce type de désagrément me laisse vraiment dubitatif.

 

A suivre.

 

 

Salut,

 

J’ai déposé ma voiture ce matin pour les pb de trous en accélération, j’en ai profité pour lui dire mes problème de bruit quand je freine en marche arrière, pour lui c’est NORMAL, car les plaquettes sont pas chaudes, je lui dit que ça le fait même quand j’ai fais plusieurs kilomètres, et que c’est même à chaud, il me répond que c’est normal pas de soucis à se faire car c’est des plaquettes spéciales et c’est comme ça y’a rien à faire... je suis sur le c*l. Franchement SAV vraiment bidon il s’en fou complet. Il doit me rappeler dans la journée pour me faire un retour pour les trous/ratés, je récup ma polo ce soir dans tous les cas je manquerai pas de vous faire un retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bruits de freinage en marche arrière, rien à faire c'est de série, à croire qu'ils ont recyclé tout les lots des freins qui couinent du groupe VW ( de certaines Audi ... ). À part foutre tout l'ensemble par ce que tu veux ou à partir d'une golf GTI je vois pas ce qu'on peut faire d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

@NarOneR, dans la boîte à gants, toi aussi le lecteur de carte SD, CD et Sim n'est plus présent ?

 

Y a t-il quelque chose de spécifique à faire pour l'inscription We Connect ? Je n'arrive pas à faire passer mon profil utilisateur en utilisateur principal, dès que je fais la validation avec les 2 clés, j'ai un message : Veuillez réessayer ou contacter le SAV.

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bruits de freinage en marche arrière, rien à faire c'est de série, à croire qu'ils ont recyclé tout les lots des freins qui couinent du groupe VW ( de certaines Audi ... ). À part foutre tout l'ensemble par ce que tu veux ou à partir d'une golf GTI je vois pas ce qu'on peut faire d'autre

C'est une question de qualité des garnitures à mon avis, ils ont tout simplement réduit le coût en mettant des garnitures de plaquettes plus bruyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nar651YC

@NarOneR, dans la boîte à gants, toi aussi le lecteur de carte SD, CD et Sim n'est plus présent ?

 

Y a t-il quelque chose de spécifique à faire pour l'inscription We Connect ? Je n'arrive pas à faire passer mon profil utilisateur en utilisateur principal, dès que je fais la validation avec les 2 clés, j'ai un message : Veuillez réessayer ou contacter le SAV.

 

Quelqu'un a une idée ?

Effectivement pas de lecteur CD, SD et SIM dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

Salut à tous,

 

Je viens de récupérer ma polo, diagnostic = RAS, le technicien m’a dit que j’étais pas le premier à avoir un problème de ce genre, et qu’ils étaient incapables de trouver la cause du problème car absence de pathologie au moment où ils prennent la voiture et au diag rien de spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

@NarOneR, dans la boîte à gants, toi aussi le lecteur de carte SD, CD et Sim n'est plus présent ?

 

Y a t-il quelque chose de spécifique à faire pour l'inscription We Connect ? Je n'arrive pas à faire passer mon profil utilisateur en utilisateur principal, dès que je fais la validation avec les 2 clés, j'ai un message : Veuillez réessayer ou contacter le SAV.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

 

Salut,

 

L’application fonctionne une fois sur 10, et personnellement quand elle fonctionne je la trouve inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arzh il y a bien le lecteur de carte SD tout en haut à gauche dans la boite à gant et il y a une esim intégrée à la voiture.

 

Et concernant we connect moi aussi ça ne fonctionne pas, les 2 clés sont bien détectées mais après ça me met le message réessayer ou contacter le service après vente. Ils ont ouvert un dossier j’attends leur retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens de récupérer ma polo, diagnostic = RAS, le technicien m’a dit que j’étais pas le premier à avoir un problème de ce genre, et qu’ils étaient incapables de trouver la cause du problème car absence de pathologie au moment où ils prennent la voiture et au diag rien de spécial...

 

T'es troues d'accélération, c'est lorsque tu dépasses les 3000 tours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

T'es troues d'accélération, c'est lorsque tu dépasses les 3000 tours ?

 

 

Non le plus souvent c’est entre 1500 et 2000 tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le turbo raax qui lag peut-être ... ( pas mécano, simple idée) mais bon les techniciens qui ne trouve pas le problème pendant les tests sur route avec le diag c'est bizarre ... ( encore une histoire d'ECU truqué lorsqu'on est pas en mode débug/odb branché ? )

 

Inutile de te demander si t'es sur le bon rapport, par ex je suis sur le 3ème rapport pour 30-35 km/h ( 1500 tr/m ), si je veux vraiment accélérer je rétrograde en 2ème ( pas non plus besoin de faire le kickdown en activant la cosse sur la pédale d'accélération )

 

Je trouve quand même la boîte bizarrement étagé. En autoroute, pendant l'insertion je préfère rester sur la 3ème et taper jusqu'à 110km/h

 

Genre vraiment les rapports pairs sont mous, à part le 2ème pour rouler lentement, la DSG qui remet la 1ère automatiquement selon les cas ce qui est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

J’ai déposé ma voiture ce matin pour les pb de trous en accélération, j’en ai profité pour lui dire mes problème de bruit quand je freine en marche arrière, pour lui c’est NORMAL, car les plaquettes sont pas chaudes, je lui dit que ça le fait même quand j’ai fais plusieurs kilomètres, et que c’est même à chaud, il me répond que c’est normal pas de soucis à se faire car c’est des plaquettes spéciales et c’est comme ça y’a rien à faire... je suis sur le c*l. Franchement SAV vraiment bidon il s’en fou complet. Il doit me rappeler dans la journée pour me faire un retour pour les trous/ratés, je récup ma polo ce soir dans tous les cas je manquerai pas de vous faire un retour...

 

 

Il est sérieux avec son "c'est normal !!". Où est il normal qu'une voiture lors d'une manœuvre fasse du bruit, et encore plus celui d'un paquebot quittant le port ou celui d'un train rentrant en gare?

 

Si pour lui c'est normal qu'il change de boulot et vite.

 

Perso, je ne sais pas dans combien de caisses j'ai roulé dans ma vie (un grand nombre) mais là c'est la seule qui m'a fait ça.

 

Et on doit se contenter de se type de réponses ?

Qu'ils aillent se faire voir (et je reste poli).

Sur son propre véhicule, je suis sur que ce naze ne l'accepterai pas.

 

Ah les class actions à l'américaine ça pourrait être utile. Mais en France c'est compliqué.

 

Quelqu'un a déjà envisagé un contact à 60 millions de consommateurs ou l'UFC que choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...