Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aur663jk

Hum le turbo raax qui lag peut-être ... ( pas mécano, simple idée) mais bon les techniciens qui ne trouve pas le problème pendant les tests sur route avec le diag c'est bizarre ... ( encore une histoire d'ECU truqué lorsqu'on est pas en mode débug/odb branché ? )

 

Inutile de te demander si t'es sur le bon rapport, par ex je suis sur le 3ème rapport pour 30-35 km/h ( 1500 tr/m ), si je veux vraiment accélérer je rétrograde en 2ème ( pas non plus besoin de faire le kickdown en activant la cosse sur la pédale d'accélération )

 

Je trouve quand même la boîte bizarrement étagé. En autoroute, pendant l'insertion je préfère rester sur la 3ème et taper jusqu'à 110km/h

 

Genre vraiment les rapports pairs sont mous, à part le 2ème pour rouler lentement, la DSG qui remet la 1ère automatiquement selon les cas ce qui est pas mal

 

 

Salut,

Vraiment aucune idée de quoi ça pourrait venir, on m’a parlé des bobines d’allumage, boîte qui decone, fap... j’ai entendu pas mal de choses mais au final au garage aucune suspission tout fonctionne, il ne remet pas en doute ma parole mais m’a fait comprendre qu’aujourd’hui avec tout l’électronique c’est de plus en plus compliqué pour eux de trouver les pannes « passagères » comme la mienne, c’est pas mon problème en vrai...

Je suis d’accord avec toi sur la boîte, parfois je me met en manuel c’est plus plaisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kus730HI

 

Salut,

Vraiment aucune idée de quoi ça pourrait venir, on m’a parlé des bobines d’allumage, boîte qui decone, fap... j’ai entendu pas mal de choses mais au final au garage aucune suspission tout fonctionne, il ne remet pas en doute ma parole mais m’a fait comprendre qu’aujourd’hui avec tout l’électronique c’est de plus en plus compliqué pour eux de trouver les pannes « passagères » comme la mienne, c’est pas mon problème en vrai...

Je suis d’accord avec toi sur la boîte, parfois je me met en manuel c’est plus plaisant

 

 

Salut Aurélien, quand tu as ces trous et ratés, t'as pas de voyant avec la voiture qui se met en mode dégradé (bridage) ?

La mienne fait ça, et au diag, il y a différents problèmes qui remontent mais pour l'instant, ils ont pas réussi à régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Bonjour à tous avis aux heureux propriétaires de la gti version 2021 ,pouvez vous faire une photo d’une jantes pour voir les logo au centre . Pour vérifier si ils ont compatible avec la version 2019 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais lancer une procédure en commun je pense!

 

Je pense aussi et très fortement plutôt que de se faire balader et se faire prendre pour des cons avec des phrases comme "c'est un bruit normal" ou "les plaquettes ne sont pas encore assez chaudes". Bande de bouffon.

 

Y a possibilité de faire un sondage sur le forum de cara pour connaître le nombre de propriétaires de Polo GTI présent sur le forum ou au moins ce topic dédié et le nombre de propriétaires concernés par cette douce mélodie qui berce nos oreilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur663jk

 

Salut Aurélien, quand tu as ces trous et ratés, t'as pas de voyant avec la voiture qui se met en mode dégradé (bridage) ?

La mienne fait ça, et au diag, il y a différents problèmes qui remontent mais pour l'instant, ils ont pas réussi à régler le problème.

 

 

Non non aucun voyant, mais c’est vraiment des petits trou de rien du tout (1 seconde Max) mais j’ai préféré l’amener direct on sait jamais, le mécano/technicien m’a dit que dans tous les cas si y’a vraiment un problème il y aura un voyant... Peut être dans quelques kilomètres... j’ai à peine 12k kms on verra bien par la suite. C’est scandaleux qu’ils n’aient pas réussi à régler ton problème ! Une voiture a plus de 30k€... franchement SAV nul a chier, pour vendre ils sont au top mais après il n’y a plus personne. Vraiment dommage et déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Bonjour à tous avis aux heureux propriétaires de la gti version 2021 ,pouvez vous faire une photo d’une jantes pour voir les logo au centre . Pour vérifier si ils ont compatible avec la version 2019 merci

 

 

Hello @rottpat 85, je te fais une photo dans la soirée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

@Arzh il y a bien le lecteur de carte SD tout en haut à gauche dans la boite à gant et il y a une esim intégrée à la voiture.

 

Et concernant we connect moi aussi ça ne fonctionne pas, les 2 clés sont bien détectées mais après ça me met le message réessayer ou contacter le service après vente. Ils ont ouvert un dossier j’attends leur retour.

 

 

@Dark knight, je te confirme que pour le modèle 2021, nous n'avons plus aucuns lecteurs dans la boite à gants.

 

@Dark knight, pour WeConnect, j'ai remonté le problème à VW France, ils m'ont ouvert aussi un dossier, le problème est connu et récent apparemment.

 

Pour ceux qui ont déjà utilisé le GPS de base dans la POLO, vous aussi la Madame qui parle à des soucis d'élocutions lorsqu'il faut aller tout droit au rond point ?

J'ai le droit à chaque rond point, à 300 mètres de celui-ci, quand il faut prendre la deuxième sortie ou du moins en face, un truc du genre "Au prochain rond point faire un demi troure" < Ce n'est pas une faute on entends bien "DEMI-TROURE" en revanche, arrivé à l'entrée du rond point, j'ai bien le "Prenez la deuxième sortie".

 

Petit bug d'affichage des panneaux aussi sur l'écran central quand on est sur NAV : Le panneau vitesse se superpose sur un panneau danger par moment, impossible de lire le panneau danger du coup.

 

Excusez pour le double post, je ne sais pas comment ajouter plusieurs citations au même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dark knight, je te confirme que pour le modèle 2021, nous n'avons plus aucuns lecteurs dans la boite à gants.

 

@Dark knight, pour WeConnect, j'ai remonté le problème à VW France, ils m'ont ouvert aussi un dossier, le problème est connu et récent apparemment.

 

Pour ceux qui ont déjà utilisé le GPS de base dans la POLO, vous aussi la Madame qui parle à des soucis d'élocutions lorsqu'il faut aller tout droit au rond point ?

J'ai le droit à chaque rond point, à 300 mètres de celui-ci, quand il faut prendre la deuxième sortie ou du moins en face, un truc du genre "Au prochain rond point faire un demi troure" < Ce n'est pas une faute on entends bien "DEMI-TROURE" en revanche, arrivé à l'entrée du rond point, j'ai bien le "Prenez la deuxième sortie".

 

Petit bug d'affichage des panneaux aussi sur l'écran central quand on est sur NAV : Le panneau vitesse se superpose sur un panneau danger par moment, impossible de lire le panneau danger du coup.

 

Excusez pour le double post, je ne sais pas comment ajouter plusieurs citations au même message.

 

C’est étonnant parce que moi j’ai le lecteur de carte SD @Arzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

Bonjour à tous avis aux heureux propriétaires de la gti version 2021 ,pouvez vous faire une photo d’une jantes pour voir les logo au centre . Pour vérifier si ils ont compatible avec la version 2019 merci

 

 

@rottpat 85 , la photo promis avec un peu de retard, désolé. ;)

La qualité n'est pas dingue, prise dans le garage (faible luminosité + flash) avec un vieux téléphone.

 

 

20200929_094647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arz683Oq

J'ai jamais aimé le gps d'origine du groupe VW, je préfère Waze ou Google Map.

 

Pour le nouveau modèle, on gagne un peu de place dans la boîte à gants alors ... Pas mal

 

 

@RinDman , personnellement, je ne vois pas trop où est gagné la place vu qu'ils ont laissé tout le bloc des lecteurs. :bah:

 

 

20200929_095608.jpg

 

20200929_095552.jpg

 

@Dark knight, j'ai aussi l'emplacement mais le commercial m'a dit que ce n'était plus fonctionnel :non: (électronique enlevé à l'arrière de l'encoche) et je t'avoue que je n'ai pas vérifié. :\ Peut-être que ça marche encore à l'occasion je testerai.

 

Après je n'en ai pas l'utilité vu que pour la musique, j'ai Spotify et pour les MAJ je connecte la voiture au WIFI dans le garage.

Par contre, on voit clairement les économies faites par-ci par là avec tout ces outils/fonctions qui disparaissent.

 

 

20200929_095616.jpg

 

 

Edit : Bon bah la prochaine GTI, je pense que le retour du 2.0L va être relativement compromis : Malus 2021

 

:ouch: 38 767 € pour les plus polluants ça pique là, déjà que les 20 000 ça piquait bien.

Sinon taxer les poids lourds et forcer un peu plus sur le transport ferroviaire, non ? :spamafote:

Limiter les tankers en océans ?

 

Ah....attendez...j'entends quelque chose.....

:lol:

 

Je plains les constructeurs. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano644DQ

 

@rottpat 85 , la photo promis avec un peu de retard, désolé. ;)

La qualité n'est pas dingue, prise dans le garage (faible luminosité + flash) avec un vieux téléphone.

 

 

20200929_094647.jpg

 

Merci c était pour voir les nouveaux logo . Je vais allez en cc pour savoir si compatible avec le modèle 2018 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

quelqu'un d'entre vous aurait des infos sur la note de Volkswagen au sujet du bruit des freins lors d'une marche arrière?

 

Moi j'en peux plus, c quasi systématique donc je souhaite appeler le service clientèle est échanger avec eux à ce sujet.

 

Existe t il un numéro ou quelque chose qui identifierait cette note et qui me permettrait d'étayer mon problème ?

 

Merci

 

 

Salut tout le monde !

 

Désolé de mon absence prolongée ( raisons perso )

 

Alors en ce qui concerne le bruit de TGV en reculant et cette fichue note interne "fantôme" a priori pour pas mal de CC .....

 

Je vous ai scanné la note en entier !

 

Numéro de la note et étape à réaliser par les mécanos ! ( la je peux pas faire mieux ^^)

 

 

LIEN DE LA NOTE "TGV"

 

Bonne lecture ( y a 6 pages ) :p

 

PS : N hésitez pas à l'imprimer et à la montrer aux CC ne respectant pas les procédures !!

 

PS2 : La note date du 17 Mars 2020 quand même ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883VM

 

Salut tout le monde !

 

Désolé de mon absence prolongée ( raisons perso )

 

Alors en ce qui concerne le bruit de TGV en reculant et cette fichue note interne "fantôme" a priori pour pas mal de CC .....

 

Je vous ai scanné la note en entier !

 

Numéro de la note et étape à réaliser par les mécanos ! ( la je peux pas faire mieux ^^)

 

 

LIEN DE LA NOTE "TGV"

 

Bonne lecture ( y a 6 pages ) :p

 

PS : N hésitez pas à l'imprimer et à la montrer aux CC ne respectant pas les procédures !!

 

PS2 : La note date du 17 Mars 2020 quand même ...

 

 

 

Merci à toi.

 

Je vais garder ça précieusement.

 

C'est une CC qui te l'a donné ? Tu as été toi même concerné par le problème ?

 

Il est clairement indiqué que si la mise à jour de logiciel ABS ne résoud pas le problème, il n'y a rien d'autre faire pour l'instant.

Si le note date de mars, ça prouve l'implication de WW pour corriger le pbm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en avais parlé au mois d'Avril mais j'avais pas eu le temps ni de la faire et j'avais complètement zappé cette histoire :non:

 

Désolé.....

 

Oui un de mes meilleur ami est le chef méca de ma CC ( comme ca que j'avais posté les nouvelles références du trio infernal ( tête d'amortisseur / coupelle / rondelles avec option roulements foireux pour certains d'entre nous :p ))

 

Oui j'ai été concerné par ce problème bien sur ( et pas que ^^ ) !

 

Oui ca a marché pour moi à 80 % je dirais

 

 

Par contre j'ai un pote pour qui ca n'a rien changé ( pourtant même CC et même mécanos )

 

 

Il doit y avoir un soucis de pièces foireuses la dessous j'en suis quasi certain !

 

C'est d'ailleurs comme tu le dis plus ou moins précisé dans la note interne !

 

Bref comme je le disais il y a quelques pages :

 

LE FAIT QUE VOLKSWAGEN FRANCE RECONNAISSE OFFICIELLEMENT LE PROBLEME c'est déja pas mal car contrairement à d'autres corps de métier , les garagistes ont une OBLIGATION DE RESULTAT .

 

Ca va finir par se régler mais comme d hab chez eux , c'est long .....

 

En tout cas 100% des CC ont recus cette note au mois d'Avril, donc la mauvaise foi ca suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde !

 

Désolé de mon absence prolongée ( raisons perso )

 

Alors en ce qui concerne le bruit de TGV en reculant et cette fichue note interne "fantôme" a priori pour pas mal de CC .....

 

Je vous ai scanné la note en entier !

 

Numéro de la note et étape à réaliser par les mécanos ! ( la je peux pas faire mieux ^^)

 

 

LIEN DE LA NOTE "TGV"

 

Bonne lecture ( y a 6 pages ) :p

 

PS : N hésitez pas à l'imprimer et à la montrer aux CC ne respectant pas les procédures !!

 

PS2 : La note date du 17 Mars 2020 quand même ...

Merci pour le partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut tout le monde !

 

Désolé de mon absence prolongée ( raisons perso )

 

Alors en ce qui concerne le bruit de TGV en reculant et cette fichue note interne "fantôme" a priori pour pas mal de CC .....

 

Je vous ai scanné la note en entier !

 

Numéro de la note et étape à réaliser par les mécanos ! ( la je peux pas faire mieux ^^)

 

 

LIEN DE LA NOTE "TGV"

 

Bonne lecture ( y a 6 pages ) :p

 

PS : N hésitez pas à l'imprimer et à la montrer aux CC ne respectant pas les procédures !!

 

PS2 : La note date du 17 Mars 2020 quand même ...

 

 

merci @pocpool pour la note :jap:

vivement qu'une solution définitive soit trouvé parsque au quotidien c'est vraiment lourdingue ce couinement des freins en marche arrière :\

 

 

sinon y viennent de mettre la doc de la nouvelle Golf à jour avec les tarifs de la GTI "simple" 245 ch (prix catalogue 43210 €)

avec quelques options (jantes 19", affichage tête haute, dcc ou encore peinture noire) on frôle les 50000 € et encore faut y rajouter le malus 2020 (entre 1901 et 7851€) et la carte grise :hum:

 

elle est bien sympa la nouvelle Golf GTI mais sa deviens du n'importe quoi les voitures neuves :sarcastic::pfff:

mais à combien ils vont sortir la TCR et la R??? :voyons:

 

c'est définitivement trop cher pour moi, surtout quand je vois finalement le peu de différence de performance avec la Polo GTI ramené à l'ENORME différence de prix :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

c'est définitivement trop cher pour moi, surtout quand je vois finalement le peu de différence de performance avec la Polo GTI ramené à l'ENORME différence de prix :o

 

 

 

Sans oublier la difference de poids qui donne avantage aux sensations dans la Polo, perso si j'ai une Polo GTI actuelle je prefere la modifier un peu deja elle passe par la case reprog et remap de la DSG pour la rendre plus agressive et 100% manuelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans oublier la difference de poids qui donne avantage aux sensations dans la Polo, perso si j'ai une Polo GTI actuelle je prefere la modifier un peu deja elle passe par la case reprog et remap de la DSG pour la rendre plus agressive et 100% manuelle. :jap:

 

Comme ça plus d'assurance ni de garantie, c'est parfait :jap:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre, j'ai des bruits de courroie qui couine, le problème c'est que c'est aléatoire et a froid et donc ma concess n'arrive pas a reproduire le bruit.

Hello,

 

Demande leur qu'ils regardent du coté de la poulie damper.

Pour la mienne, sur 9 mois elle a passé 5 mois au garage pour ça.

 

Cui-cui plus à froid mais pas forcément, ils ont fini par faire venir un technicien avec un audiobox.

Changement de la poulie, plus rien depuis.

5 mois de garage pour une poulie à 70 balles et changeable en très peu de temps.

Ils ont changé chaine de distrib' avec tendeur et patins, changement pompe à huile, changement pompe à eau...

 

En lisant les autres sujet, j'ai moi aussi des trous à l'accélération.

Ça m'arrive par exemple en 6 sur autoroute, j'appuie un peu plus fort, ensuite trou et accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Demande leur qu'ils regardent du coté de la poulie damper.

Pour la mienne, sur 9 mois elle a passé 5 mois au garage pour ça.

 

Cui-cui plus à froid mais pas forcément, ils ont fini par faire venir un technicien avec un audiobox.

Changement de la poulie, plus rien depuis.

5 mois de garage pour une poulie à 70 balles et changeable en très peu de temps.

Ils ont changé chaine de distrib' avec tendeur et patins, changement pompe à huile, changement pompe à eau...

 

En lisant les autres sujet, j'ai moi aussi des trous à l'accélération.

Ça m'arrive par exemple en 6 sur autoroute, j'appuie un peu plus fort, ensuite trou et accélération.

Merci pour ton retour, la voiture passe au garage ce jeudi, je vais voir avec eux ce qu'ils vont changer et si ça couine toujours.

Pour les trous sur l'autoroute si c'est la boite DSG c'est le changement de rapport qui fais les trous pour ma part, on sent un gros ralentissement avant le passage au rapport supérieur en accélération et idem pour le rétrogradage, je pense de plus en plus à faire un remap DSG car ça semble vraiment venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou412KX

 

bonne nouvelle :)

 

c'est bien ce qu'on disait l'autre fois, elle va certainement revenir au restylage en 2021.

même si y disent que la pollution est pas la cause, sa a du jouer dans la décision du retrait (temporaire) du catalogue.

 

on peut peut être s'attendre à un surplus de puissance pour le restylage comme sur l'ancienne 6C qui avait pris 12 ch par rapport à la 6R.

bon pour la boite manuelle du moins chez nous y'a pas d'ilusion à se faire (elle ne sera même pas vendue sur la Golf 8 GTI en France)

il est clair que sa reviendra pas... :\

 

 

 

bon sinon hier révision des 30000 km, tout va bien niveau mécanique :)

j'ai juste le rétro gauche qui grince quand il s'ouvre/se ferme. le joint est un peu bouffé vu que sa frotte un peu. rendez vous déjà pris (tant que la voiture est garantie) pour le démonter et voir ce qui se passe.

Hello,

 

J'ai le même problème que toi au Rétro Gauche. Grincement à l'ouverture et à la fermeture !!!

J'ai mis de la graisse mais le bruit est toujours présent.

Lorsqu'ils ont démonté ton rétro au garage ils ont trouvé la cause ?

 

Merci pour ton retour...

 

Doudoumano67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai le même problème que toi au Rétro Gauche. Grincement à l'ouverture et à la fermeture !!!

J'ai mis de la graisse mais le bruit est toujours présent.

Lorsqu'ils ont démonté ton rétro au garage ils ont trouvé la cause ?

 

Merci pour ton retour...

 

Doudoumano67

 

 

Outre le grincement, on voit que le joint est bouffé à force de s’ouvrir/fermé. Le mécano avait essayé de regarder vite fait mais rien de précis. C’est comme si il y avait une sorte de décalage de quelques minimètres qui provoque un frottement.

 

Je ne me rappelle plus très bien si sa le faisait depuis la livraison de la voiture, peut être un défaut de fabrication. À moins que quelqu’un de mal intentionné est tiré dessus sans que je le vois, tout est possible...

 

Finalement comme la voiture est garantie, ils ne se sont pas emmerder. Ils en ont directement commandé un neuf.

 

Rendez vous pris lundi prochain pour le changer du coup :)

 

Tu devrais aller le montrer à l’atelier sans attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou412KX

Merci pour ta réponse !!!

 

Je vais voir avec l'atelier pour trouver une solution rapidement.

 

Bonne continuation à toi.

 

Doudoumano67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol500CJ

Bonjour à tous,

 

Sur la mienne depuis aujourd'hui :

Bruit de tondeuse, donc j'imagine un échappement qui va mal... c'était déjà présenté l'année dernière, ils m'avaient dit qu'une pièce de l'échappement était mal fixée... donc bah, ça recommence.

Et perte de puissance et broutage à faible vitesse, il faut appuyer plus fort que d'habitude...

je ne sais pas si c'est lié. J'ai vérifié les niveaux, tout est OK. Je me demande si l'appli we-connect me dira que ça déconne, en tout cas, aucun voyant allumé.

 

Franchement je suis un peu dégouté de cette voiture, entre les bruits de TGV (comme beaucoup d'entre-vous visiblement), les grincements des suspensions avant, le coffre qui claque sur les ralentisseurs... et maintenant ça, la voiture n'est pas du tout à la hauteur de VW GTI.

 

J'hésite à m'en séparer (reçue en janvier 2019), mais le crédit me retient encore.

Je vais imprimer la note sur le freinage, ça peut servir, merci !!

 

S'il y a une action en commun, je signe direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou412KX

 

Outre le grincement, on voit que le joint est bouffé à force de s’ouvrir/fermé. Le mécano avait essayé de regarder vite fait mais rien de précis. C’est comme si il y avait une sorte de décalage de quelques minimètres qui provoque un frottement.

 

Je ne me rappelle plus très bien si sa le faisait depuis la livraison de la voiture, peut être un défaut de fabrication. À moins que quelqu’un de mal intentionné est tiré dessus sans que je le vois, tout est possible...

 

Finalement comme la voiture est garantie, ils ne se sont pas emmerder. Ils en ont directement commandé un neuf.

 

Rendez vous pris lundi prochain pour le changer du coup :)

 

Tu devrais aller le montrer à l’atelier sans attendre ;)

Après constatation...Chez moi aussi le rétro va être remplacé…!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, la voiture passe au garage ce jeudi, je vais voir avec eux ce qu'ils vont changer et si ça couine toujours.

Pour les trous sur l'autoroute si c'est la boite DSG c'est le changement de rapport qui fais les trous pour ma part, on sent un gros ralentissement avant le passage au rapport supérieur en accélération et idem pour le rétrogradage, je pense de plus en plus à faire un remap DSG car ça semble vraiment venir de là.

 

Alors, ils ont trouvé quelque chose pour ton cuicui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ils ont trouvé quelque chose pour ton cuicui ?

Ils ont gardé la voiture une semaine, ils ont tout démonté et vérifié, ils ont bien eu le bruit, mais ils arrivent pas à savoir d'où ça vient, je leur ait parlé de la poulie damper, mais ils avaient l'air pas très chaud.

Franchement, ils auraient pu changer au moins la courroie pour éliminer cette variable surtout quand on connait le prix dérisoire d'une courroie et le fait qu'ils aient tout démonté.

Ils attendent un dernier retour de la maison mère, mais je vais probablement contacter le service client VW pour faire bouger les choses.

 

Honnêtement, j'ai de moins en moins envie de leur confier la voiture, la dernière fois, ils ont carrément oublié de remettre le cache sous le moteur, j'ai peur qu'ils pètent un truc à force de toucher.

Je vais probablement changer moi même la courroie d'ici peu, au moins je serais fixé si ça vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client de chez vw c'est de la merde, tout est fait pour que rien n'avance...

 

 

Ils auraient dû faire tourner le moteur sans la courroie pour voir.

Je suis le seul à avoir été touché par un défaut de poulie car pas de précédent dans leur banque de données.

Si ils ont bien fait les choses, ton concess devrait pouvoir faire remonter le même problème.

Au garage ils avaient une poulie d'occas' et ils ont fait un essai, concluant, avant d'en commander une neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait tourner sans courroie et ont constaté une absence de défaut, mais ils sont bloqués, car ils ont vérifié le reste des composants sans voir de défaut.

Le problème c'est que le défaut n'est pas constant, c'est surtout à froid, les jours de pluie, dans une pente où le véhicule est penché à droite.

J'ai également constaté une survenue du bruit quand le véhicule est stationné en plein soleil pendant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot778vh

Salut à tous j’espère que tous va bien pour vos belles ... j’en profite pour demander si un d entre vous j’ai quel triangle ce glisse dans le compartiment du coffre car le mieux ne rentre pas merci si possible la réf vw merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rottpat 85 Perso, je laisse le triangle au niveau de la roue de secours, car il y a un sacré espace au dessus.

J'ai testé avec le triangle d'origine, et il faut le sortir de sa boite pour qu'il tienne au niveau du hayon, je pense pas qu'il existe un triangle qui rentre avec la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...