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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
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Bonjours, j'ai une polo de 2010 je voulais chancher mon autoradio d'origine je n'arrive pas, c'est pas le même branchement que sur les autre voiture, j'ai acheter un connecteur je croit que c'est (ios) mais le poste ne s'allume pas, il doit avoir quelque petite mondification à fair sur le connecteur si quelqun peut m'aider s'il vous plait j'envoie photos,vidéo. Merci 😔

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Il y a 7 heures, Psyko a dit :

La mienne âgée de 9 mois en Nov 2019 avec 12000km et achetée 25500€ sans les options sport select et toit ouvrant. Par contre garantie que de 2 ans.

Ça fait un peu plus de 1000€ de plus, pour 2000 km de moins, et, elle a 6 options de plus que le catalogue. 
c’est raisonnable 😊

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Invité Psyko
Il y a 1 heure, Calimeon a dit :

Ça fait un peu plus de 1000€ de plus, pour 2000 km de moins, et, elle a 6 options de plus que le catalogue. 
c’est raisonnable 😊

C'est quoi les 6 options?

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Il y a 11 heures, Psyko a dit :

La mienne âgée de 9 mois en Nov 2019 avec 12000km et achetée 25500€ sans les options sport select et toit ouvrant. Par contre garantie que de 2 ans.

 

Et voici ! Rien de ouf, mais ça chiffre vite :)

 

Le 26/01/2021 à 18:04, Calimeon a dit :
  • Caméra de recul Rear view
  • Détecteur d'angle mort "Blind Spot Detection" avec assistant de sortie de stationnement et Lane Assist
  • Park Assist 3.0: Système d'assistance au stationnement en créneau et en bataille
  • Peinture métallisée Bleu Récif
  • Roue de secours à encombrement réduit avec outillage de bord et cric (vitesse limitée à 80 Km/h), 18"
  • Toit ouvrant électrique panoramique ouvrant/coulissant en verre
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Il y a 9 heures, Solan a dit :

Bonjours, j'ai une polo de 2010 je voulais chancher mon autoradio d'origine je n'arrive pas, c'est pas le même branchement que sur les autre voiture, j'ai acheter un connecteur je croit que c'est (ios) mais le poste ne s'allume pas, il doit avoir quelque petite mondification à fair sur le connecteur si quelqun peut m'aider s'il vous plait j'envoie photos,vidéo. Merci 😔

 

Salut Solan !

 

Je suis pas bien vieux ici, mais il me semble que tu n'es pas dans le bon TOPIC.

Ici c'est le Polo GTI a partir de 2017.

Tu peux éventuellement faire un nouveau TOPIC, tu auras sûrement plus de réponse.

 

Bonne journée

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il y a 1 minute, Calimeon a dit :

 

Elle doit être en version 2019 moi, car je peux.

Désolé de la qualité de la photo 😐

photo_2021-01-25_22-58-18.jpgJ’ai reçu ma petite septembre l’année dernier , et le Concessionaire m’a bien dit que c’était la version 2020 2021 ( logo gti centré sur le hayon)  

bref j’ai tout essayé pour avoir l’affichage des mano mais rien a faire ... 

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à l’instant, ForceGTI a dit :
il y a 4 minutes, Calimeon a dit :

 

Elle doit être en version 2019 moi, car je peux.

Désolé de la qualité de la photo 😐

photo_2021-01-25_22-58-18.jpgJ’ai reçu ma petite septembre l’année dernier , et le Concessionaire m’a bien dit que c’était la version 2020 2021 ( logo gti centré sur le hayon)  

bref j’ai tout essayé pour avoir l’affichage des mano mais rien a faire ... 

Etendre  

 

En effet, le logo GTI sur ma future est sur la gauche du haillon et non au milieu. Ça doit donc être une version 2019.

 

Par contre, tu dois avoir Android Auto et Apple CarPlay sans fil du coup ?

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il y a 2 minutes, Calimeon a dit :

 

En effet, le logo GTI sur ma future est sur la gauche du haillon et non au milieu. Ça doit donc être une version 2019.

 

Par contre, tu dois avoir Android Auto et Apple CarPlay sans fil du coup ?

Oui effectivement niveau appareillage c’est nickel, rien à dire par rapport à ça ! 
 

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Bonjour à tous,

 

J’ai deux soucis sur ma Polo GTI que pas mal d’entre vous ont également eut à savoir : grincement lors de freinage en marche arrière et couinement au niveau du train avant. J’ai donc rdv a ma concession le 10 février prochain. Mes questions sont les suivantes : les concessions sont elles au courant de ces deux problèmes et vous ont-elles apportées solutions à ces anomalies ? A savoir que ma garantie se termine le mois prochain, j’espère ne pas me retrouver à devoir supporter les frais de réparation.

 

Par avance je vous remercie de votre aide !

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Invité Psyko
Il y a 3 heures, PoloGTI01 a dit :

Bonjour à tous,

 

J’ai deux soucis sur ma Polo GTI que pas mal d’entre vous ont également eut à savoir : grincement lors de freinage en marche arrière et couinement au niveau du train avant. J’ai donc rdv a ma concession le 10 février prochain. Mes questions sont les suivantes : les concessions sont elles au courant de ces deux problèmes et vous ont-elles apportées solutions à ces anomalies ? A savoir que ma garantie se termine le mois prochain, j’espère ne pas me retrouver à devoir supporter les frais de réparation.

 

Par avance je vous remercie de votre aide !

Je suis concerné comme pas mal ici par le bruit lors de freinage en marche arrière.

Désolé de te le dire mais ce problème existe depuis fev/mars 2020 pour moi et c tjrs pas réglé. J'ai encore fais part de mon mécontentement mercredi lors de ma révision des 2 ans. C'est un scandale. Il existe une note interne qu'un forumeur a réussi à obtenir.

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Le 29/01/2021 à 15:56, PoloGTI01 a dit :

Bonjour à tous,

 

J’ai deux soucis sur ma Polo GTI que pas mal d’entre vous ont également eut à savoir : grincement lors de freinage en marche arrière et couinement au niveau du train avant. J’ai donc rdv a ma concession le 10 février prochain. Mes questions sont les suivantes : les concessions sont elles au courant de ces deux problèmes et vous ont-elles apportées solutions à ces anomalies ? A savoir que ma garantie se termine le mois prochain, j’espère ne pas me retrouver à devoir supporter les frais de réparation.

 

Par avance je vous remercie de votre aide !

 

oui effectivement Volkswagen serait bien au courant du problème de couinement au freinage en marche arrière (apparement y' aurait une note interne à ce sujet en concession). 

par contre à ce jour le problème n'est toujours pas solutionné et aucun rappel n'a était effectué.

 

je suis dans le même cas que toi, ma garantie viens de se terminé y'a quelques jours. néanmoins vu l'ampleur du phénomène et du nombre de Polo standard/GTI qui sont affectées je les vois mal faire payé les clients alors que c'est un problème reconnu par eux même...

 

encore faut t'il que le problème soit résolu un jour parsque depuis le temps, y sont vraiment pas pressé 🤔

à moins qu'une solution arrive avec le restylage de la Polo cette année...

Modifié par mustis0
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Salut,

 

Savez vous si sur nos Polo GTI on a le système embarqué Discover  Media ou Discover Pro? Je crois que les touches tactiles c t la version pro. Le soucis c'est que j'ai lu que la version pro était équipée d'un disque dur. Hors la mienne a un lecteur de CD et 2 emplacements pour cartes SD. Pouvez vous m'éclairer car je suis un peu perdu?

IMG_20210130_181614.jpg

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Invité PoloGTI01
Le 29/01/2021 à 20:20, Invité Psyko a dit :

Je suis concerné comme pas mal ici par le bruit lors de freinage en marche arrière.

Désolé de te le dire mais ce problème existe depuis fev/mars 2020 pour moi et c tjrs pas réglé. J'ai encore fais part de mon mécontentement mercredi lors de ma révision des 2 ans. C'est un scandale. Il existe une note interne qu'un forumeur a réussi à obtenir.

 

Il y a 6 heures, mustis0 a dit :

 

oui effectivement Volkswagen serait bien au courant du problème de couinement au freinage en marche arrière (apparement y' aurait une note interne à ce sujet en concession). 

par contre à ce jour le problème n'est toujours pas solutionné et aucun rappel n'a était effectué.

 

je suis dans le même cas que toi, ma garantie viens de se terminé y'a quelques jours. néanmoins vu l'ampleur du phénomène et du nombre de Polo standard/GTI qui sont affectées je les vois mal faire payé les clients alors que c'est un problème reconnu par eux même...

 

encore faut t'il que le problème soit résolu un jour parsque depuis le temps, y sont vraiment pas pressé 🤔

à moins qu'une solution arrive avec le restylage de la Polo cette année...

Merci de vos retours !

 

Très bien je vois, c’est quand même incroyable ce qui se passe.. 

Etes vous également concernés par le problème de couinement au niveau des amortisseurs avant ? Savez-vous si ce problème au moins a pu être solutionné par VW ?

J’espère qu’un rappel sera effectué par la marque..

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il y a 7 minutes, Invité PoloGTI01 a dit :

 

Merci de vos retours !

 

Très bien je vois, c’est quand même incroyable ce qui se passe.. 

Etes vous également concernés par le problème de couinement au niveau des amortisseurs avant ? Savez-vous si ce problème au moins a pu être solutionné par VW ?

J’espère qu’un rappel sera effectué par la marque..

Perso, je ne suis pas concerné par ce problème. Le bruit en marche arrière me suffit.

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Il y a 8 heures, Psyko a dit :

Perso, je ne suis pas concerné par ce problème. Le bruit en marche arrière me suffit.

Personnellement j’ai depuis septembre dernier ma voiture , j’ai pu faire plus de 6000 km aucun problème à déclarer, pas de sifflements. Peut être la version 2020 / 2021 a été revu par rapport à ces point défectueux... je ne sais pas 

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Il y a 15 heures, Invité PoloGTI01 a dit :

 

Merci de vos retours !

 

Très bien je vois, c’est quand même incroyable ce qui se passe.. 

Etes vous également concernés par le problème de couinement au niveau des amortisseurs avant ? Savez-vous si ce problème au moins a pu être solutionné par VW ?

J’espère qu’un rappel sera effectué par la marque..

 

j'avais effectivement un grincement dans la direction en braquant le volant à fond dans un sens comme dans l'autre.

 

changement des roulements pris en garantie, sa a recommancé par la suite après quelques temps d'utilisation de la voiture. 

 

sa m'a gonflé, j'ai fait posé depuis des combinés fileté (pour la tenue de route et l'esthétique) et depuis... plus le moindre grincement . 

 

conclusion le problème viens bien des pièces d'origine volkswagen.

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Il y a 1 heure, 172sp a dit :

On sent bien la différence avec les combinés filetés ? Ou la tenue de route est semblable à l'origine ?

 

oui sa se sent. globalement la voiture est beaucoup plus ferme que d'origine. 

 

en conduite musclée sa permet de rentrer fort dans les virages et d'attaquer sec. en courbe la tenue de route est accrue. 

 

je ne fais pas de piste car j'ai pas envie de ruiner la voiture (freinage, pneus, etc...) mais clairement celui qui veux faire du circuit, c'est un gros plus.

néanmoins c'est appréciable pour tous les jours sur la route. mais attention comme je le disais sa durci fortement la voiture c'est à prendre en compte. moi sa ne me dérange pas du tout car j'ai l'habitude de rouler avec des voitures rabaissées, je ne m'en rends même plus compte mais celui qui n'a pas l'habitude, sa peut surprendre...

 

quant à l'esthétique, sa n'a absolument rien à voir. la Polo GTI est honteusement haute d'origine. c'est indigne d'une voiture sportive et du label auquel elle appartient.

les filetés c'est une bénédiction pour les yeux.

 

voilà à quoi sa ressemble

large.IMG_6703.jpg.bf8da94c0f3ec2612672ef5314058d5c.jpglarge.IMG_6704.jpg.31be18f5ec3a803ebdef8a36cc2ce532.jpglarge.IMG_6702.jpg.5d235f0985331c0aa93fd441adca5be1.jpg

 

Modifié par mustis0
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Merci pour les infos détaillés, en effet ça donne un look bien plus sportif !
Hélas, l'état des routes dans les Alpes Maritimes, plus la quantité de dos d'ânes énormes, ne me permet pas de rabaisser la voiture.
Déjà que ça passe limite par moments et que certaines routes sont remplies de nids de poule !
Mais c'est bon à savoir si l'on veut quelque chose qui tient bien le pavé.

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Le 31/01/2021 à 19:39, mustis0 a dit :

 

oui sa se sent. globalement la voiture est beaucoup plus ferme que d'origine. 

 

en conduite musclée sa permet de rentrer fort dans les virages et d'attaquer sec. en courbe la tenue de route est accrue. 

 

je ne fais pas de piste car j'ai pas envie de ruiner la voiture (freinage, pneus, etc...) mais clairement celui qui veux faire du circuit, c'est un gros plus.

néanmoins c'est appréciable pour tous les jours sur la route. mais attention comme je le disais sa durci fortement la voiture c'est à prendre en compte. moi sa ne me dérange pas du tout car j'ai l'habitude de rouler avec des voitures rabaissées, je ne m'en rends même plus compte mais celui qui n'a pas l'habitude, sa peut surprendre...

 

quant à l'esthétique, sa n'a absolument rien à voir. la Polo GTI est honteusement haute d'origine. c'est indigne d'une voiture sportive et du label auquel elle appartient.

les filetés c'est une bénédiction pour les yeux.

 

voilà à quoi sa ressemble

large.IMG_6703.jpg.bf8da94c0f3ec2612672ef5314058d5c.jpglarge.IMG_6704.jpg.31be18f5ec3a803ebdef8a36cc2ce532.jpglarge.IMG_6702.jpg.5d235f0985331c0aa93fd441adca5be1.jpg

 

Manque juste des cales pour faire sortir légèrement les jantes.

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Il y a 18 heures, lala24 a dit :

Manque juste des cales pour faire sortir légèrement les jantes.

 

Des cales j’en avais mis sur mon ancienne Blue GT, c’est vrai c’était sympa mais faut changer la boulonnerie et y’a plus d’entivol. 
 

Et un de mes amis c’est déjà fait volé ses jantes (voiture retrouvé posée sur des parpaings...) donc finalement je préfère m’en passé maintenant 

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Il y a 4 heures, mustis0 a dit :

 

Des cales j’en avais mis sur mon ancienne Blue GT, c’est vrai c’était sympa mais faut changer la boulonnerie et y’a plus d’entivol. 
 

Et un de mes amis c’est déjà fait volé ses jantes (voiture retrouvé posée sur des parpaings...) donc finalement je préfère m’en passé maintenant 

Vu comme ça, c'est compréhensible.

 

Il y a des personnes qui ont modifié l'admission?

 

J'arrive pas à savoir si ce modèle est vraiment compatible sur nos Polo GTI (j'en avais une sur une leon cupra avant).

Kit d'admission Racingline pour véhicules TSI avec Débitmètre VWR12G7R602 (dynaparts.fr)

 

 

Et j'ai bien envie de me faire un petit pack VWracing en préparation d'une future reprog (moteur et DSG)

 

Durite d'admission Racingline pour 2.0 TSI MQB / EA888 Gen.3B avec débitmètre VWR12G7R602ITBLA (dynaparts.fr)

Durite induction d'air Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600IT (dynaparts.fr)

Outlet de turbo Racingline pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR16G7TDEL (dynaparts.fr)

High Flow Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET (dynaparts.fr)

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Il y a 5 heures, lala24 a dit :

Vu comme ça, c'est compréhensible.

 

Il y a des personnes qui ont modifié l'admission?

 

J'arrive pas à savoir si ce modèle est vraiment compatible sur nos Polo GTI (j'en avais une sur une leon cupra avant).

Kit d'admission Racingline pour véhicules TSI avec Débitmètre VWR12G7R602 (dynaparts.fr)

 

 

Et j'ai bien envie de me faire un petit pack VWracing en préparation d'une future reprog (moteur et DSG)

 

Durite d'admission Racingline pour 2.0 TSI MQB / EA888 Gen.3B avec débitmètre VWR12G7R602ITBLA (dynaparts.fr)

Durite induction d'air Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600IT (dynaparts.fr)

Outlet de turbo Racingline pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR16G7TDEL (dynaparts.fr)

High Flow Turbo Inlet Racingline pour moteurs 1.8/2.0 TSI VAG VWR12G7R600ITINLET (dynaparts.fr)

Normalement c'est compatible, la Polo GTI à la même base que la Golf VII GTI et la R, c'est la plate forme EA888 Gen 3, on est passé à la Gen 4 avec la Golf VIII.

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Salut à tous! 

Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué, mais ayant p-e la chance de me procurer une Polo GTI (d'occasion) prochainement, pourriez-vous me dire toutes les différentes versions qu'il y a eu depuis 2018 jusqu'à ajd.

C'est à dire:
- Niveau co2 rien n'a changé?
- Le fap à t'il toujours été dessus ou a été rajouté sur les modèles datant d'après 2019?

Si selon les années d'autres modifs sont importantes à prendre en compte avant mon achat n'hésitez pas à me dire :) 

Merci beaucoup! J'ai hâte de faire partie de la bande et de pouvoir venir partager qques photos et autres modifs ici! 

Bye! 😁

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Il y a 19 heures, wawa_0 a dit :

Salut à tous! 

Je ne sais pas si le sujet à déjà été évoqué, mais ayant p-e la chance de me procurer une Polo GTI (d'occasion) prochainement, pourriez-vous me dire toutes les différentes versions qu'il y a eu depuis 2018 jusqu'à ajd.

C'est à dire:
- Niveau co2 rien n'a changé?
- Le fap à t'il toujours été dessus ou a été rajouté sur les modèles datant d'après 2019?

Si selon les années d'autres modifs sont importantes à prendre en compte avant mon achat n'hésitez pas à me dire :) 

Merci beaucoup! J'ai hâte de faire partie de la bande et de pouvoir venir partager qques photos et autres modifs ici! 

Bye! 😁

 

le Fap a était ajouté à partir des modèles 2019.

pour le Co2 je ne me rappèle pas bien mais en tout les cas si différence il y a elle restera minime.

 

concrètement la puissance reste la même (200 ch), la grosse différence viens à l'échappement. les modèles 2018 ont les pops and bangs (avec le son de l'échappement réglé sur sport)

à partir des 2019 sa a était incompréhensiblement supprimé...

globalement le son reste le même mais l'échappement ne crépite quasiment plus malheureusement :voyons:

 

sinon il y a une modification avec carplay qui marche en bluetooth à partir des modèles 2020 (par câble uniquement avant)

 

à noter la disparition de l'écran des mano sur l'écran du discover sur les modèles 2021

 

enfin y'a de petites modifications esthétiques sur les modèles 2021

nouveau logo GTI (issu de la nouvelle Golf 8 GTI)

- logo GTI à l'arrière placé au centre du haillon sous le logo VW (à gauche avant)

 

j'en oubli peut être mais globalement voilà le principal des modifications à prendre en compte selon les années.

 

à mon sens l'idéal reste de trouver un modèle 2018, le son de l'échappement avec les pops and bangs reste le gros gros plus :indigne:

honte à eux de les avoir supprimé depuis :\

Modifié par mustis0
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