Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Tous risques, bonus 50, avec options depannage 0km, pas de franchise pour vitres, remboursement à neuf pendant 4 ans si véhicule non reparable et franchise globale de 130€, je suis à 91.80€/mois (je crois n'avoir rien oublié en terme d'options)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz

Bonjour à tous 

si vous chercher polyvalence au niveau sonorité je vous conseillerais cette sortie d’échappement inoxcar à valve . Très bon produit . 

62243B3E-DF65-47A7-BFDC-4872A667E0B7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz

L’avantage d’avoir un silencieux à valve permet de jouer avec la sonorité de son véhicule en fonction de ce que l’on veut , et très honnêtement sa geule déjà fort .

Après pour ma part j’ai suppression inter et silencieux à valve et sa marche fort . 
le site GT2i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ForceGTI a dit :

L’avantage d’avoir un silencieux à valve permet de jouer avec la sonorité de son véhicule en fonction de ce que l’on veut , et très honnêtement sa geule déjà fort .

Après pour ma part j’ai suppression inter et silencieux à valve et sa marche fort . 
le site GT2i

Merci.

Pour ta part, tu as supprimé l'intermédiaire et tu l'as remplacé par un silencieux à valve. C ça?

 

Et au niveau du contrôle technique ? Ça passe ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz
il y a 7 minutes, Psyko a dit :

Merci.

Pour ta part, tu as supprimé l'intermédiaire et tu l'as remplacé par un silencieux à valve. C ça?

 

Et au niveau du contrôle technique ? Ça passe ou pas?

J’ai supprimé l’intermédiaire par un tube droit et pour finir viens le silencieux inoxcar à valve . Pour le contrôlé technique sa passe si le montage n’a pas de fuite et bien sûre il faut passer le contrôle technique avec la valve fermée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Comment fonctionne la valve (ouverture/fermeture)?

 

Edit : j'ai trouvé avec une télécommande, dommage qu'on ne puisse pas l'intégrer dans les fonctions de la voiture (passage en mode sport avec ouverture de la valve)

Modifié par lala24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz
il y a 22 minutes, lala24 a dit :

Comment fonctionne la valve (ouverture/fermeture)?

 

Edit : j'ai trouvé avec une télécommande, dommage qu'on ne puisse pas l'intégrer dans les fonctions de la voiture (passage en mode sport avec ouverture de la valve)

C’est assez simple de montage il suffit de brancher le boîtier sur du 12v ( batterie) ensuite brancher l’extrémité du tuyau à la valve de l’échappement puis l’autre extrémité du tuyau sur une dépression d’air de la voiture puis le tour est joué tout est explique sur la notice de montage .

2 télécommande sont fournis ouvert ou fermer à vous de choisir. 
personnellement je roule toujours ouvert la sonorité est magnifique au passage de rapport .

Jeter un œil sur mon Instagram mk6_gtipassion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Grincements freins en marche arrière, 

J'avais rendez-vous cet après-midi pour l'installation des "poids" sur les étriers AR. Après déballage du colis de ces pièces détachées, les vis de fixation de ces masselottes n'étaient pas jointes : il fallait les commander séparément ! Elles sont en reliquat pour l'Europe jusqu'à mi juin.! 

Avez vous connu cette situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fellgood1 a dit :

Bonjour,

Grincements freins en marche arrière, 

J'avais rendez-vous cet après-midi pour l'installation des "poids" sur les étriers AR. Après déballage du colis de ces pièces détachées, les vis de fixation de ces masselottes n'étaient pas jointes : il fallait les commander séparément ! Elles sont en reliquat pour l'Europe jusqu'à mi juin.! 

Avez vous connu cette situation ? 

 

Oui chez mon concessionnaire, il a 2 pièces sur 3. Les fameux vis sont absents. Mais grâce à toi, je viens de lui apprendre que les vis ne seront pas là avant juin. Ils sont désespérant chez Volkswagen. 😡🖕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choukka

Bonjour à tous,

 

après avoir parcouru les 76 dernières pages. Je me suis lancé dans cet achat, une occasion de mars 2019.

 

Je l'ai depuis hier et comme beaucoup d'entre vous, mes 2 premières marche arrière,  j'ai droit à ce magnifique bruit 😁

 

Je vais attendre donc juin pour leur en faire part. pour qu'ils me mettent ces fameux poids.

 

Merci de toutes vos infos que j'ai pu lire jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion du restylage de sa Polo, Volkswagen a annoncé le retour, d'ici l'été, de la variante sportive GTI. La citadine sera toujours équipée d'un quatre-cylindres essence 2.0 TSI, qui gagne en revanche un peu de puissance pour atteindre 207 ch.

vw-polo-gti-2021-av-wm.jpg

À l'avant un nouveau pare-chocs à l’avant qui adopte une grille en nid-d’abeille et cinq LED incrustées de chaque côté pour les antibrouillards

vw-polo-gti-2021-ar-wm.jpg

 À l’arrière, un diffuseur redessiné intègre deux sorties d’échappement bien rondes, et le label GTI rouge vient remplacer le logo Polo sur le hayon.

 

Source : l'argus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jose

Bonjour je suis propriétaire  d une polo 6 gti de janvier  2020 je rencontre une surconsommation  sur la polo de 2,5l au 100 en plus  ma femme  fait  beaucoup  de peti trajet  ca pourrais t il venir du fap qui serait  boucher  la voiture a 8500km et je l'ai  acheté  elle avait  3400km merci d'avance  et a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 17:05, Invité Jose a dit :

Bonjour je suis propriétaire  d une polo 6 gti de janvier  2020 je rencontre une surconsommation  sur la polo de 2,5l au 100 en plus  ma femme  fait  beaucoup  de peti trajet  ca pourrais t il venir du fap qui serait  boucher  la voiture a 8500km et je l'ai  acheté  elle avait  3400km merci d'avance  et a bientôt 

Si c'est de l'encrassement, attends d'être sur la réserve, va en station prendre du SP98 premium (excellium ou autre) et met y un décrassant de bonne marque, genre Bardahl au moment de faire le plein.
Après ça, prend l'autoroute, assure toi que la voiture est bien à température et tu roule pendant 30 min à haut régime (genre en 5 eme ou 4 eme au lieu de 6).
Le fait d'avoir le moteur aux alentours des 4000 tr/min permettra de le nettoyer, tu peut également faire des accélérations plein gaz pour bien décrasser.

Normalement, le moteur devrais être nettoyé et la conso devrais baisser, mais 2.5L de plus ça me semble tout de même beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci  de la réponse  je vous tiendrai  au co

Merci de la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jose

Bonjour suite a la réponse  j'ai  été faire un tour  avec la voiture je l'ai  fait  bien  chauffer  je suis resté  entre 3m500 et 4000 tour pendant  20 minutes  et j'ai  fait  des pousser  la voiture me donner  des petit accou  et après  plus rien  ma femme  la prie toute la semaine  et la consommation  et redevenu  normal elle tourne a 8/8.5

De consommation  en ville je pense  que le fap  été  un peux  colmater 

Je vais  devoir la prendre  et la décrasser  de temps  en temps 

Merci 173sp

Je n'ai  pas ue besoin  du bidon  pour mélanger avec l'essence 

Vue le faible km trage

Pour ce qui on un fap il faudra de temps en temps  les décrasser  surtout  quand la consommation   

Ok mente   ça ma permis de la pousser  à 240kmh très  vitte et j'avais  encore  sous le pieds  

Une voiture  c'est  rabattu  dommage  merci encore et a bientôt  j'ai  une demi  ligne  miltek et filtre sport  kn dans la boite daurigine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choukka

Salut

 

Question pour ceux qui ont mis en place le repose pied en alu.

pour confirmation,  vous avez supprimé les 2 grosses languettes dessous + les 2 picots qui ressortent mais egalement toute la partie de gauche?

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2021 à 16:13, Invité Choukka a dit :

Salut

 

Question pour ceux qui ont mis en place le repose pied en alu.

pour confirmation,  vous avez supprimé les 2 grosses languettes dessous + les 2 picots qui ressortent mais egalement toute la partie de gauche?

  Masquer le contenu

 

 

Sur ma Seat Ibiza de 2010, j'avais en effet supprimé les picots en dessous et le bord à gauche avant de l'accrocher avec des velcros adhésifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Qqun aurait il l'info s'il y a (comme sur la Golf GTI) sur la Polo GTI le petit boitier soundaktor?
Si oui peut on le débrancher facilement sans problème ou le modifier via OBDeleven? 

Merci! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 10:39, wawa_0 a dit :

Salut à tous!

Qqun aurait il l'info s'il y a (comme sur la Golf GTI) sur la Polo GTI le petit boitier soundaktor?
Si oui peut on le débrancher facilement sans problème ou le modifier via OBDeleven? 

Merci! 😄

Hello, je crois que le soundaktor est au même endroit que la Golf GTI et oui il est normalement désactivable au niveau software.
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les GTistes petite question pour ceux qui ont fait la modif pour les plaquettes arrières couineuses (les petits poids à rajouter sur les étriers)

ma cc VW me dit qu'ils les ont commandés mais qu'ils ne sont même pas encore fabriquer par l'usine 😟 WTF ...du coup ils ne peuvent pas me donner un délai.. 2jours comme 6 mois en gros.. 😨

vous avez attendu longtemps pour les avoirs vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, 172sp a dit :

Hello, je crois que le soundaktor est au même endroit que la Golf GTI et oui il est normalement désactivable au niveau software.
 

 

Merci pour ta réponse !

Je vais voir pour le désactiver via le software :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abit a dit :

Salut les GTistes petite question pour ceux qui ont fait la modif pour les plaquettes arrières couineuses (les petits poids à rajouter sur les étriers)

ma cc VW me dit qu'ils les ont commandés mais qu'ils ne sont même pas encore fabriquer par l'usine 😟 WTF ...du coup ils ne peuvent pas me donner un délai.. 2jours comme 6 mois en gros.. 😨

vous avez attendu longtemps pour les avoirs vous ??

Salut,

 

Quelqu'un a précisé que pour l'intervention il fallait 3 éléments dont des vis qui ne seraient dispos qu'au mois de juin. Son intervention avait d'ailleurs ete repoussée à juin avec sa cc.

 

Putain j'espère qu'ils ne vont pas nous la faire à l'envers avec cette histoire d'étriers de frein 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas une encyclopédie complète sur les GTI mais pas mal de photos et de modèles représentant la lignée GTI à l'occasion des 45 ans de la Golf GTI...

Une compil de plus de 15 communiqués de presse, des recherches de photos et d'infos précises sur le Net et sur tous les sites Presse VW...


https://vag-antares.net/gti-3-lettres-de-legende/

 

 

GTISaga_Polo2017_06.thumb.jpg.17cae74dff850a553b11c6531450d6a5.jpg

 

 

Modifié par AntaresTTH
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexpapaye

Salut a tous,pour ceux qui ont la ligne milltek avec fap,vous avez des retours d'echappement et un dsg fart plus present?

J'ai la ligne depuis 5500km et pour l'instant toujours rien,le bruit et plus sympa il c'est amelioré au fil des km mais pas de retours ni de fart alors que sur toutes les video youtube de cette echappement il y en a!

Ceux qui ont pas mal de kilometres avec cette ligne je suis preneur de vos retours,à savoir à peut pret combien de kilometres il vous a fallu pour qu'elle se decoince completement.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For606rz
Il y a 2 heures, Invité Alexpapaye a dit :

Salut a tous,pour ceux qui ont la ligne milltek avec fap,vous avez des retours d'echappement et un dsg fart plus present?

J'ai la ligne depuis 5500km et pour l'instant toujours rien,le bruit et plus sympa il c'est amelioré au fil des km mais pas de retours ni de fart alors que sur toutes les video youtube de cette echappement il y en a!

Ceux qui ont pas mal de kilometres avec cette ligne je suis preneur de vos retours,à savoir à peut pret combien de kilometres il vous a fallu pour qu'elle se decoince completement.Merci

Salut , personnellement j’ai eu la ligne milltek av pas mal de borne mais pas de retour d’échappement ( pop and bang) .

je suis passer sur une demi ligne inoxcar avec suppression inter et silencieux arrière à valve qui lui procure des pop and bang non négligeable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexpapaye

Bah ouai c'est ca que je comprend pas,quand tu vois comment est foutu la ligne milltek on est assez propre de la ligne full tube,donc logiquement apres pas mal de borne et d'isolant cramé ca devrait faire un son assez proche,sur toute les videos que j'ai vu de la ligne les gars on un pop et un dsg fart correct apres 3000-4000km,pourtant je lui met quand même assez dans la tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...