Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Sympa cette dsg7 par rapport à mon ancienne carat exclusive , don comportement est plus naturelle , comme je passe souvent sur la N118 , je constate que dans les descentes , elle utilise bcp + le frein moteur et aussi elle se met au point mort, comme le mode eco sur l ancienne sauf que la elle le fait dans le mode normal :), que du  mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis est ce que quelqun a deja eu se probleme temperature deau qui monte a 98°100° et redesdend a 90° quand le ventillo se lance met sa peut se faire , plusieur fois dans la journer , polo gti 2.0tsi 200cv anne 2019 23.000km merci pour  vos reponse😁

Screenshot_20220802-032152_Snapchat.jpg

Screenshot_20220802-032136_Snapchat.jpg

Modifié par Loup94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:23, NonoTrophy a dit :

Peut être le calorstat qui commence à faiblir ?

Je vais allez voir sa jai ft un diagnotic sa me sorter la sonde de temperature que jai changer toujours le meme probleme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2022 à 18:59, Xavier4 a dit :

Sympa cette dsg7 par rapport à mon ancienne carat exclusive , don comportement est plus naturelle , comme je passe souvent sur la N118 , je constate que dans les descentes , elle utilise bcp + le frein moteur et aussi elle se met au point mort, comme le mode eco sur l ancienne sauf que la elle le fait dans le mode normal :), que du  mieux 

C'est pas forcément un bon point le fait que la boite se mette au point mort, a chaque fois ça utilise l'embrayage.
Par contre l'utilisation du frein moteur doit être un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 22:38, 172sp a dit :

C'est pas forcément un bon point le fait que la boite se mette au point mort, a chaque fois ça utilise l'embrayage.
Par contre l'utilisation du frein moteur doit être un vrai plus.

j'avoue j'avais pas penser comme ça pour le point mort , on verra avec le temps :) , ça a été fait sans doute pour baisser encore la conso , mais bon toutes ces baisses de consommations c'est pas tjs bon pour la mécanique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il qu'il y ait de l'essence... 😩

Pour nous le rodage va attendre un peu, ça laisse un peu de temps pour potasser la notice 😂😒 

Modifié par NonoTrophy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 19:23, Maxime1313 a dit :

Bonsoir, 

 

est-ce que quelqu’un parmi vous connais le délai entre le départ d’Afrique du Sud et la livraison en concession ? ma GTI a quitté le port en Afrique du Sud le dimanche 2 octobre... 

merci 🙏 


Me semble que pour le voyage c’est 2 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2022 à 19:23, Maxime1313 a dit :

Bonsoir, 

 

est-ce que quelqu’un parmi vous connais le délai entre le départ d’Afrique du Sud et la livraison en concession ? ma GTI a quitté le port en Afrique du Sud le dimanche 2 octobre... 

merci 🙏 

Hello , entre 6 et  8 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en moyen il faut compter 1 mois - 1 mois et demi

Mon concessionnaire me disait que l'usine de Pampelune (Espagne) prenait également le relais parce que celle que j'ai commandée et prévue sur les chaines en Espagne et non en Afrique du Sud

 

Semaine de production : 45

 

Vous avez des infos là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 09:47, Under02 a dit :

Oui en moyen il faut compter 1 mois - 1 mois et demi

Mon concessionnaire me disait que l'usine de Pampelune (Espagne) prenait également le relais parce que celle que j'ai commandée et prévue sur les chaines en Espagne et non en Afrique du Sud

 

Semaine de production : 45

 

Vous avez des infos là-dessus ?

Absolument pas entendu ça , très intéressant si c'est le cas , tu as deja un numero de chassis pour verifier ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 11:32, Xavier4 a dit :

Absolument pas entendu ça , très intéressant si c'est le cas , tu as déjà un numero de chassis pour verifier ça ? :)

Je l'ai eu il y a 15 jours au téléphone

 

Il avait juste le numéro de la semaine de fabrication

 

J'imagine qu'avec le numéro de châssis on trouve l'usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 11:49, Under02 a dit :

Je l'ai eu il y a 15 jours au téléphone

 

Il avait juste le numéro de la semaine de fabrication

 

J'imagine qu'avec le numéro de châssis on trouve l'usine ?

oui apres je reste très etonné, peut etre le concessionaire confond avec les polo hors GTI , jusqu'a a mtn l'usine d'Afrique du sud a l'exclusivité sur les GTI , oui 11ème  caractère du VIN qui est sous la forme WVW ZZZ AU Z X W 012345 ( dans cette exemple c'est W )  ,  sinon pour les polo c 'est U pour  Uitenhage (Afrique du Sud) et Y  pour Pamplona

Modifié par Xavier4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2022 à 12:05, Xavier4 a dit :

oui apres je reste très etonné, peut etre le concessionaire confond avec les polo hors GTI , jusqu'a a mtn l'usine d'Afrique du sud a l'exclusivité sur les GTI , oui 11ème  caractère du VIN qui est sous la forme WVW ZZZ AU Z X W 012345 ( dans cette exemple c'est W )  ,  sinon pour les polo c 'est U pour  Uitenhage (Afrique du Sud) et Y  pour Pamplona

 

J'ai téléphoné ce matin

Pas de numéro de châssis mais j'ai eu une autre personne au téléphone qui me confirme bien qu'elle sera fabriqué en Espagne

En tout cas j'espère parce que si je l'ai en 2023 le malus écologique n'est pas le même 

 

Je vous tiens au courant des que j'ai un numéro de châssis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 08:57, caradoce a dit :

Bonjour à vous. 

Côté délais de livraisons  on en est à 10/11 mois environ ?

Commandée mi mai, 4 mails de demande d informations envoyés au concessionnaire qui ne daigne pas me répondre...

Cordialement. 

Essaie de les appeler directement :)
Ils ont mis quoi en date de livraison extrême ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s est plutôt mal passé avec le vendeur en fait...l a dû me prendre en grippe...bref.

Livraison extrême avril 2023, commandée le 16 mai 2022...

En options, amortisseurs "sport", toit ouvrant, beats audio, caméra de recul...Sinon, rien d autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 09:39, caradoce a dit :

Ça s est plutôt mal passé avec le vendeur en fait...l a dû me prendre en grippe...bref.

Livraison extrême avril 2023, commandée le 16 mai 2022...

En options, amortisseurs "sport", toit ouvrant, beats audio, caméra de recul...Sinon, rien d autre...

c'est le cas souvent , une fois signé plus de nouvelle jusqu'à la livraison lol , c'est rare de tomber sur un vendeur qui fait un bon suivi  mais ça existe , ma polo d'avant c'était le cas , la GTI fallait bcp insisté aussi malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le délai de livraison extrême a été dépassé depuis le 19 octobre 2022. Savez-vous si je peux réclamer un geste commercial en toute autre chose par rapport à ça?  Ma GTI à quitter le port, le 2 octobre 2022 (en transit) mais si il y a deux mois de transfert, je la réceptionne fin novembre début décembre… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 19:17, Maxime1313 a dit :

Pour ma part, le délai de livraison extrême a été dépassé depuis le 19 octobre 2022. Savez-vous si je peux réclamer un geste commercial en toute autre chose par rapport à ça?  Ma GTI à quitter le port, le 2 octobre 2022 (en transit) mais si il y a deux mois de transfert, je la réceptionne fin novembre début décembre… 

J'ai trouvé ça à ce sujet : https://www.ledauphine.com/magazine-automobile/2021/12/06/delai-de-livraison-depasse-que-pouvez-vous-faire#:~:text=Que faire si la date,vendeur d'effectuer la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex

Bonjour,

Nouveau sur le forum je suis un peu le sujet sur la GTI,

 

J'ai commander ma Polo GTi le 27 septembre pour une date de livraison extrême le 16 mai 2023 avec reprise de mon ancienne GTI à la livraison

Quand je vois pour certain le délais je m'étonne car mon commercial m'a dit que cela se "détend" ??

 

Option: 

- Bleu récif

- pack sport Plus

- caméra de recul

- jantes 18" Faro

- Toit Ouvrant

 

Pour info le malus 2023 (pour mon cas) et noté sur mon bon de commande, est de 3119€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon père, voiture commandée en juin, reçue début octobre il y a 3 semaines.

Temps de bateau de moins de 3 semaines. Ca va de 2 semaines à plus d'un mois selon le remplissage du porte conteneur...

Il peut rester à quai plusieurs semaines avant d'être plein et d'avoir le feu vert pour partir.

Après, les options rentrent en compte pour le délais. Le grand écran ou le radar adaptatif allongent pas mal le délais.

Nous n'avons pris que les faro 18, le TO, la suspension sport, le line assist, la cam de recule et la roue de secours (+ PPF + Glastint)

 

Sinon, 400 km de rodage pour le moment et c'est une vraie bonne surprise cette auto ! 😀 😍

Ce n'est pas la RS Trophy mais elle est malgré tout excellente sur de nombreux points.

Vivement la fin du rodage pour titiller le haut du compte tour.

Les phases 2 récentes passées au banc sortent 210 ch sans même un filtre sport.

C'est de bonne augure 😄

 

  

Modifié par NonoTrophy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2022 à 00:37, NonoTrophy a dit :

Pour mon père, voiture commandée en juin, reçue début octobre il y a 3 semaines.

Temps de bateau de moins de 3 semaines. Ca va de 2 semaines à plus d'un mois selon le remplissage du porte conteneur...

Il peut rester à quai plusieurs semaines avant d'être plein et d'avoir le feu vert pour partir.

Après, les options rentrent en compte pour le délais. Le grand écran ou le radar adaptatif allongent pas mal le délais.

Nous n'avons pris que les faro 18, le TO, la suspension sport, le line assist, la cam de recule et la roue de secours (+ PPF + Glastint)

 

Sinon, 400 km de rodage pour le moment et c'est une vraie bonne surprise cette auto ! 😀 😍

Ce n'est pas la RS Trophy mais elle est malgré tout excellente sur de nombreux points.

Vivement la fin du rodage pour titiller le haut du compte tour.

Les phases 2 récentes passées au banc sortent 210 ch sans même un filtre sport.

C'est de bonne augure 😄

 

  

De ce que j'ai vu, la puissance n'a pas vraiment changé entre la phase 1 et la phase 2, les phases 1 sortent entre 205 et 210 ch généralement.

A mon avis, VW a un peu sous estimé la puissance (volontairement ?) de la phase 1 et a rectifié de tir dans la phase 2, ça fait un argument de plus pour changer, sans dépenser un centime de plus.
Par contre je me demande si la nouvelle boîte DSG 7 est a bain d'huile comme la DSG 6 de la phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très connu surtout chez VW mais ces derniers temps avec les catas et FAP on trouve souvent des puissances en deçà des annonces.

LEs phases 1 sortent entre 198 et 202 en moyenne ce qui est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement la boite est très fluide mais le 7e rapport permet de rouler tranquillement à 150 à 2300 tr/mn seulement ! 😮 trop agréable et confortable 😍

image.thumb.jpeg.c88e758da77dd510a79a27b98bf71579.jpeg

 

 

 

image.thumb.jpeg.118e75fbb9afa478850a79acce86f194.jpeg

 

Et les sorties de pots en noir brillant.

Si il n'y a pas l'option on s'en occupe soit même 😁 :

image.thumb.jpeg.5aaa89f7c8e57dd76523da736aec3460.jpeg

 

Sinon, si certains savent ce qu'est la petite sonde dans la PC avant devant l'échanger ? 🤔

 

Modifié par NonoTrophy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 00:45, NonoTrophy a dit :

Non seulement la boite est très fluide mais le 7e rapport permet de rouler tranquillement à 150 à 2300 tr/mn seulement ! 😮 trop agréable et confortable 😍

image.thumb.jpeg.c88e758da77dd510a79a27b98bf71579.jpeg

 

 

 

image.thumb.jpeg.118e75fbb9afa478850a79acce86f194.jpeg

 

Et les sorties de pots en noir brillant.

Si il n'y a pas l'option on s'en occupe soit même 😁 :

image.thumb.jpeg.5aaa89f7c8e57dd76523da736aec3460.jpeg

 

Sinon, si certains savent ce qu'est la petite sonde dans la PC avant devant l'échanger ? 🤔

 

Bella auto

Par contre tu as pris comme option ? et tu l'as commandé quand ? (histoire de calculé le temps de livraison)

Tu as supprimé toi même le logo GTI à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 09:31, Under02 a dit :

Bella auto

Par contre tu as pris comme option ? et tu l'as commandé quand ? (histoire de calculé le temps de livraison)

Tu as supprimé toi même le logo GTI à l'arrière ?

Comme je disais plus haut, mon père l'a commandé en juin, reçue début octobre.

Temps de bateau de moins de 3 semaines. Ca va de 2 semaines à plus d'un mois selon le remplissage du porte conteneur...

Il peut rester à quai plusieurs semaines avant d'être plein et d'avoir le feu vert pour partir.

 

Pour ce qui est des options, il a pris les jantes faro 18, le TO, la suspension sport, le line assist, la cam de recule et la roue de secours.

 

Pour le logo GTI, on a demandé au garage de l'enlever mais j'aurais mieux fait de le faire moi même comme d'hab.

Il on fait des micro rayures ...😡

Je corrigerai ça à la polisseuse.

 

 

Modifié par NonoTrophy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...