Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

 

C'est en version boite auto AT8. Elle est sortie en 2016, donc à peine 2 ans.

Toujours est il que le malus risque de piquer chez VW… à part si ils consentent des remises importantes pour compenser ce malus...

 

 

Les connaissant, t’attends pas à avoir les malus d’offerts. Pourtant sa aiderait à vendre des R ou des GTI...

 

Je sais pas si l’Impreza STI est toujours au catalogue chez Subaru France, mais eux avaient eut l'intelligence et la bonne idée d’offrir le « lourd » malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

C'est en version boite auto AT8. Elle est sortie en 2016, donc à peine 2 ans.

Toujours est il que le malus risque de piquer chez VW… à part si ils consentent des remises importantes pour compenser ce malus...

cela pique aussi chez renault,la mégane RS trophée modèle 2018 le malus passe a 10500E.

en résumé cela va piquer pour tout les constructeurs pour les modèles essences,le diesel est pas mort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout le paradoxe ..(volontaire) de ce malus… D'un coté on ne veut plus de Diesel pour diverses raisons en le taxant plus fort à la pompe et bientôt interdit dans certaines grandes villes mais on taxe lourdement l'essence pour les rejets de co2…

Dans les deux cas on se "plumer" comme il faut! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sa doit être une boite manuelle vu le malus. Après sa dépends de la conception des modèles. La Giulia est un vieux modèles, c’est pas surprenant...

 

J'aurais tendance à penser l'inverse, que la boite automatique rejette plus de CO², sur polo classique un TSI 95 DSG rejette 4g de plus que la BVM5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene041QY

Waouhh d’autres photos t’as pas le droit de nous laisser que ça!

Tu nous diras tes impressions aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Je ferai plus de photos à la réception promis energy ;)

 

Je ne peux malheureusement pas aller la chercher la semaine prochaine à cause de mon boulot,ce sera donc pour le 13.

Je vous ferai un petit CR pour vous donner mes premières impressions.

 

ça va être très long maintenant que je l'ai vu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

Bonjour ami gtiste.

Quelqu'un en possetion de sa belle aurait déjà tenté d'enlever le poste d'origine ou aurais déjà vu un tuto la dessus car j'aimerai ajouter un petit boomer mtx et la console semble être bien enveloppante sur l'auto radio.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami gtiste.

Quelqu'un en possetion de sa belle aurait déjà tenté d'enlever le poste d'origine ou aurais déjà vu un tuto la dessus car j'aimerai ajouter un petit boomer mtx et la console semble être bien enveloppante sur l'auto radio.

Merci

bonjour

je pense que sur la gti et toutes les polo en général, la connectique doit de trouver derrière le lecteur cd dans la boîte à gant.

pas besoin de démonter l'écran je pense.

 

bien sur je peut me tromper et ne suis pas sur à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

un peut comme cette vidéo

 

 

Effectivement apres demontage du lecteur cd et planche de bord, la plupart de la connectique ce trouve derriere le lecteur cd, mais il n'y a pas de prise rca donc obligé de faire un pontage pour le branchement du caisson.

Merci poir la reponse tt de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

En configurant une Polo j'ai vu que l'option "beats sound" n'était pas dispo… c'est dommage.

 

 

Oui plus dispo depuis un moment déjà, j’ai commandé la mienne tout début juin et déjà impossible à ajouter à la commande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Effectivement apres demontage du lecteur cd et planche de bord, la plupart de la connectique ce trouve derriere le lecteur cd, mais il n'y a pas de prise rca donc obligé de faire un pontage pour le branchement du caisson.

Merci poir la reponse tt de filtres-audio-amp-dsp-focal-hilo-adaptateur-2-canaux-des-lignes-haut-parleurs-en-rca-hilo-v2-961489-1001x1001.jpg

tu as ceci,branchement sur sortie hp pour alimenter un caisson amplifiée (bien entendu le caisson doit être alimenter par un+ 12v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

tu as ceci,branchement sur sortie hp pour alimenter un caisson amplifiée (bien entendu le caisson doit être alimenter par un+ 12v

 

La batterie etant ds le coffre sa n'en sera que plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas je ne comprend vraiment pas la politique de vw france de pas proposer le beats :??:

ça leur coûte quoi de rajouter une ligne dans le configurateur? elles sortent toute de la même chaine, c'est pas comme c'était vw france qui les construisait :non:

 

en suisse on est mieux loti je trouve moins d'option de série, mai on peut faire ça gti à la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

dans tout les cas je ne comprend vraiment pas la politique de vw france de pas proposer le beats :??:

ça leur coûte quoi de rajouter une ligne dans le configurateur? elles sortent toute de la même chaine, c'est pas comme c'était vw france qui les construisait :non:

 

en suisse on est mieux loti je trouve moins d'option de série, mai on peut faire ça gti à la carte.

sur le lien qui suit,pdf de la polo gti 2019 vendue au luxembourg.

la sono en option.

 

 

 

file:///C:/Users/Michel/Downloads/ldp-2018075-PoloGTI.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tout les cas je ne comprend vraiment pas la politique de vw france de pas proposer le beats :??:

ça leur coûte quoi de rajouter une ligne dans le configurateur? elles sortent toute de la même chaine, c'est pas comme c'était vw france qui les construisait :non:

 

en suisse on est mieux loti je trouve moins d'option de série, mai on peut faire ça gti à la carte.

 

 

Exactement, c’est complètement idiot (des idiots chez Volkswagen France?)

Toutes les Polo sortent de la même usine, sa leur coûterait quoi de rajouter l’option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

L'option était également disponible en Belgique au moment de ma commande en février et elle l'est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est une 6c ça !

oui c'est une 6c avec le 1,8l 192cv

quand je suis passer du 1,4l 180 au 1,8l, la conso n'a pas augmenté, je pense qu'avec le 2l ça sera pareille.

 

cette conso à été réalisée sur autoroute suisse et stricte respect des vitesses au régul et circulation fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

oui c'est une 6c avec le 1,8l 192cv

quand je suis passer du 1,4l 180 au 1,8l, la conso n'a pas augmenté, je pense qu'avec le 2l ça sera pareille.

 

cette conso à été réalisée sur autoroute suisse et stricte respect des vitesses au régul et circulation fluide.

 

 

En tout la conso me convient amplement pour moi, quand je la prendrais le week-end ça changera de mon 3.0 diesel qui fait plus de 9l ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai plus que la conso c'est surtout la faible contenance du réservoir qui m'agace un peu.. faut croire qu'ils ne sont pas arrivée a mettre plus grand..

c'est plus ce que c'était les ingénieurs allemands tenor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDG410iS

DSC_0497.jpg

 

Bonsoir à tous

Au sujet de la consommation (Gti 2018).

Après 3 mois d'utilisation essentiellement en cycle urbain (RP), comme vous pouvez le constater !

2355 km / 37 km/h / 66 heures / 7,3 l/100km

Bon Ok, elle n'est pas vraiment faite pour ça mais elle est très agréable à mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info je trouve que c’est correct et ta plus d’info niveau conduite ,sensation d’acceleration,bruit les plus et les moins quoi :-)

DSC_0497.jpg

 

Bonsoir à tous

Au sujet de la consommation (Gti 2018).

Après 3 mois d'utilisation essentiellement en cycle urbain (RP), comme vous pouvez le constater !

2355 km / 37 km/h / 66 heures / 7,3 l/100km

Bon Ok, elle n'est pas vraiment faite pour ça mais elle est très agréable à mener.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDG410iS

Merci pour l’info je trouve que c’est correct et ta plus d’info niveau conduite ,sensation d’acceleration,bruit les plus et les moins quoi :-)

 

 

 

Bonsoir Sowrix

C'est en fait madame qui roule le plus avec la Polo.

Elle l'utilise pour son trajet domicile/travail soit une vingtaine de km par jour.

Elle roule exclusivement en zone urbaine et en mode éco, ce qui explique les 37 km/h et les 7,3 l/100 km de moyenne après près de 2500 km.

Comparée à la Polo précédente (Gti 180), voilà ce qu'elle en dit :

Plus confortable.

Plus pratique (coffre plus grand).

Plus discrète (la précédente était blanche, celle-ci gris limestone et possède 4 portes).

Plus nerveuse.

Trop "bavarde" (bips radars de proximité).

Moins bien finie (volant, contre-porte, tissus sièges (alcantara pour son aïeule))

Moins bien isolée "thermiquement" parlant, il y fait toujours chaud ???

Voilà pour madame...

Pour ma part, qui ne l'utilise qu'un tout petit peu le week-end (je parle là de la voiture), je dirais simplement que les qualitatifs : sécurisante, très suffisamment performante et valorisante (et le son qu'elle produit y est pour quelque chose) lui vont bien.

Bref, une bourgeoise en jogging où comme je l'ai déjà lu quelque part : le parfait daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...