Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale222qU

Oui voilà elle est du 29 juin et ils sont obligé de la garder 3 mois ...

C’est le patron qui l’utilisait jusqu’à maintenant...

et je ne voulais pas de FAP et encore moins me retrouver à payer un malus exorbitant vu que je serais livrer après le 1er janvier ...

 

Je suis content en tout cas, maintenant plus que 1 mois et demi à attendre ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

Salut à tous,

 

Réception de ma polo ce lundi après midi.

Que dire à part quel plaisir de conduire cette voiture quand on vient d'un petit 1.4l

 

Le moteur est très agréable même en conduite cool, reprend vraiment à bas régime. Je me réjouis de voir ce que ça donne en mode S :D

 

Je ferai un compte rendu un peu plus complet dès que je me serai habitué à la bête notamment à la dsg, mon pied gauche cherche encore sa pédale parfois :o

 

J'ai ajouté une photo du coffre et le caisson de basse avec le kit beats, même sans être un grand mélomane je constate une belle différence avec le son de mon ancienne golf

 

 

 

20180813_165513.jpg

20180813_165521.jpg

20180813_165502.jpg

IMG_20180814_143024.jpg

IMG_20180814_143003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Réception de ma polo ce lundi après midi.

Que dire à part quel plaisir de conduire cette voiture quand on vient d'un petit 1.4l

 

Le moteur est très agréable même en conduite cool, reprend vraiment à bas régime. Je me réjouis de voir ce que ça donne en mode S :D

 

Je ferai un compte rendu un peu plus complet dès que je me serai habitué à la bête notamment à la dsg, mon pied gauche cherche encore sa pédale parfois :o

 

J'ai ajouté une photo du coffre et le caisson de basse avec le kit beats, même sans être un grand mélomane je constate une belle différence avec le son de mon ancienne golf

 

 

 

20180813_165513.jpg

20180813_165521.jpg

20180813_165502.jpg

IMG_20180814_143024.jpg

IMG_20180814_143003.jpg

 

 

Magnifique, tu dois être content :)

 

Ah ah je confirme pour le pied gauche, quand j’avais essayé la DSG avant de signé pour la GTI, j’avais freiné avec le pied gauche, le commercial qui était à coté avait faillit voir le pare brise de plus près :lol:

 

Alors tu sens que sa tracte fort même sans appuyer?

Tu as essayé l’échappement sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

 

Magnifique, tu dois être content :)

 

Ah ah je confirme pour le pied gauche, quand j’avais essayé la DSG avant de signé pour la GTI, j’avais freiné avec le pied gauche, le commercial qui était à coté avait faillit voir le pare brise de plus près :lol:

 

Alors tu sens que sa tracte fort même sans appuyer?

Tu as essayé l’échappement sport?

 

 

Super content même :)

Oui ça pousse pas mal, il faut bien vérifier le compteur parce que même sans appuyer comme un fou elle est très vite au delà des limites.

Pas encore testé l'échappement, à voir avec le mode personnalisé (demain je fais ça ;) )

 

 

Le retour sur une manuelle est amusant aussi quand on oublie d'embrayer sur l'auto de madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation elle est splendide :love: oui il va falloir apprendre à se contenir pour garder les points.. quoique.. :ange:

depuis que j'ai des voitures puissantes j'ai récupérer tous mes points et je les gardes.. va comprendre.. bref

 

 

Profite en bien :bien:

tu pourras nous faire des photos de l'intérieur de nuit ?! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Mn

Michel178o@alexandre109

Bonjour si la voiture est immatriculée au nom du garage en première mise en circulation au 29 juin une nouvelle carte grise ne peut être délivrée qu’à partir du 29 septembre Rien empêche en réalité de circuler avec la carte grise du garage sauf qu’il ne faut pas aller à l’étranger et que l’on doit détenir une sorte de certificat identique des certificat de prêt

Je note cependant avec satisfaction il semble que la production de cette GTI se débloque un peu

Nous allons peut-être assister à une accélération de la fabrication des polo GTI à Pampelune en Espagne vu que d’autres modèles sont en stand Bye

Cela prouverait que notre véhicule donc a passé avec succès les tests européens probablement en adoptant par force un filtre à particules qui en essence ne présente pas d’inconvénient majeur du mons je pense

J’ai commandè ma voiture le 15 avril je suis bien entendu sans nouvelles je n’avais pas opté sur les conseils d’informaticien a la mise en charge en induction des iPhone je crois que j’ai fort bien fait dans la mesure ou Apple informe que cette façon de charger est néfaste pour ses batteries et j’ai l’impression en étudiant à nouveau le configurateur Que cette option ne paraît plus ce jour à mon sens au catalogue je vous remercie infiniment de m’accueillir je vous assure de mon fidèle soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la première mise en circulation,et du 29 juin ,délai 3 mois pour une nouvelle immatriculation,cela repousse a fin septembre.

et pour info deux modèles a vendre sur leboncoin couleur rouge.

 

Moi c’est aussi un véhicule de direction livré neuf avec 0km et je roule 3 mois au nom du garage donc ah mon avis t’aurai pu là récupérer direct! Sauf si c’est toi qui la voulais pour fin septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Ils m’ont demandé si je voulais la récupérer directement, j’ai dit que pour le moment c’était impossible pour moi j’ai une montagne de boulot jusqu’à mi septembre ... du coup je ne suis pas à 2 semaines prêt et autant que je la récupère avec mon immatriculation...

Sachant que je suis à plus de 4h du lieu où je vais la récupérer alors si en plus de ça je dois refaire des papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Ils m’ont demandé si je voulais la récupérer directement, j’ai dit que pour le moment c’était impossible pour moi j’ai une montagne de boulot jusqu’à mi septembre ... du coup je ne suis pas à 2 semaines prêt et autant que je la récupère avec mon immatriculation...

Sachant que je suis à plus de 4h du lieu où je vais la récupérer alors si en plus de ça je dois refaire des papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel6417 bienvenue sur le forum :hello:

tu nous diras si tu as des nouvelles de ta commande :jap: c'est vrai que l'arrêt des autres versions de la polo pourrait bénéficier à la gti, on verra ça..

Alexandre109 tout à l'air d'être clean alors, c'est cool pour toi :bien:si c'est pas trop indiscret tu la négocier à combien pour 1200km.. ?! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bonjour Michel6417 bienvenue sur le forum :hello:

tu nous diras si tu as des nouvelles de ta commande :jap: c'est vrai que l'arrêt des autres versions de la polo pourrait bénéficier à la gti, on verra ça..

Alexandre109 tout à l'air d'être clean alors, c'est cool pour toi :bien:si c'est pas trop indiscret tu la négocier à combien pour 1200km.. ?! :p

 

 

Malheureusement je pourrais rien dire ... J’ai eu un traitement de « faveur » grâce au père de ma copine qui travaillait pas bas pendant longtemps et étant ami du patron...

plus les jantes à prix coûtant... qui sont à 250€ l’unité normalement aïe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aurait pu nous donner une idée sur de futur négociation on a tous commander nos polo on va pas allez ce plaindre maintenant c’est trop tard t’aurais pu partager le prix c’est rien ont est pas des enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Sa aurait pu nous donner une idée sur de futur négociation on a tous commander nos polo on va pas allez ce plaindre maintenant c’est trop tard t’aurais pu partager le prix c’est rien ont est pas des enfants

 

 

Je suis désolé on m’a clairement dit que j’avais un traitement de faveur et de ne pas le chanter sur tous les toits.

Autant je pouvais communiquer ma remise sur la commande de ma polo GTI neuve qui était de un peu plus de 16% mais là c’est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok l’ami et pour info j’ai eu 6000€ de remise sur ma polo clé en main carte grise comprise pour un total de 28500€ J’espere Que ta eu mieux vu quel aura 1200km et 3 mois de mise en circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Ok l’ami et pour info j’ai eu 6000€ de remise sur ma polo clé en main carte grise comprise pour un total de 28500€ J’espere Que ta eu mieux vu quel aura 1200km et 3 mois de mise en circulation

 

Oh oui ça a rien à voir avec 28 500€ !

Surtout que j’avais signé mon bon de commande à 27400€ livrais avec CG et malus... du coup j’avais moyen de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

Salut à tous,

 

Réception de ma polo ce lundi après midi.

Que dire à part quel plaisir de conduire cette voiture quand on vient d'un petit 1.4l

 

Le moteur est très agréable même en conduite cool, reprend vraiment à bas régime. Je me réjouis de voir ce que ça donne en mode S :D

 

Je ferai un compte rendu un peu plus complet dès que je me serai habitué à la bête notamment à la dsg, mon pied gauche cherche encore sa pédale parfois :o

 

J'ai ajouté une photo du coffre et le caisson de basse avec le kit beats, même sans être un grand mélomane je constate une belle différence avec le son de mon ancienne golf

 

 

 

20180813_165513.jpg

20180813_165521.jpg

20180813_165502.jpg

IMG_20180814_143024.jpg

IMG_20180814_143003.jpg

sur la première photo,tu n'as q'un rétro de rabattue normal? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir mon commercial au tel, il a aucune idée de quand ma GTI va arrivé :(

y regarde tous les jour ou sa en est pour les voitures de ses clients donc y me tiens au courant si sa bouge.

 

ma date extrême sera dépassée le 24 août, il m'a dit que c'était sûr en tous cas qu'elle n'arriverai pas ce mois ci. l'usine ferme bien en août apparemment, donc y'a rien qui sort en ce moment...

 

si sa dépasse le 24 septembre, je vais pas me gêné pour réclamer les 500 € de dédommagement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

sur la première photo,tu n'as q'un rétro de rabattue normal? :??:

 

 

Oui ils ne se rabattent pas tout seul, je ne suis pas un grand fan du tout automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'avoir mon commercial au tel, il a aucune idée de quand ma GTI va arrivé :(

y regarde tous les jour ou sa en est pour les voitures de ses clients donc y me tiens au courant si sa bouge.

 

ma date extrême sera dépassée le 24 août, il m'a dit que c'était sûr en tous cas qu'elle n'arriverai pas ce mois ci. l'usine ferme bien en août apparemment, donc y'a rien qui sort en ce moment...

 

si sa dépasse le 24 septembre, je vais pas me gêné pour réclamer les 500 € de dédommagement :o

 

 

Pas étonnant avec ce nouveau cycle wltp... C'est comme ça chez beaucoup de constructeurs... Sauf pour les modèles en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar886aw

 

Le rabattage électrique des rétros a la fermeture n’est pas de série sur la GTI en Belgique?

 

Non la voiture est moins bien équipée de série qu'en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

 

Le rabattage électrique des rétros a la fermeture n’est pas de série sur la GTI en Belgique?

sur le comfigurateur wv belgique

les rétros électriques sont en option.

en plus au début de la configuration apparaît le message

planinification procédure WLTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas étonnant avec ce nouveau cycle wltp... C'est comme ça chez beaucoup de constructeurs... Sauf pour les modèles en stock.

 

 

Pour cette histoire de Fap sa ne dérange pas vraiment plus que ça, enfin sauf si sa diminue la puissance (j’ai signé pour 200 ch pas moins) et que sa modifie la sonorité.

 

C´est difficile d’avoir des infos claires là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Pour cette histoire de Fap sa ne dérange pas vraiment plus que ça, enfin sauf si sa diminue la puissance (j’ai signé pour 200 ch pas moins) et que sa modifie la sonorité.

 

C´est difficile d’avoir des infos claires là dessus...

 

 

Il y aura sûrement une variation de environ 10ch à coup sur mon ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

Il y aura sûrement une variation de environ 10ch à coup sur mon ami...

 

 

C’est impossible imagine tout les voiture diesel qui on un fap si elle ne ferai pas la vrai puissance sa n’a pas de sens

 

Et si cella arrive car mecaniquement le fap enlèverai des ch wv ré augmanterai quelque peut la puissance du moteur informatiquement comme on pourai le faire avec une repro

 

Il ajusterai la pression du turbo ou l’injection air/essance pour arriver a 200ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est impossible imagine tout les voiture diesel qui on un fap si elle ne ferai pas la vrai puissance sa n’a pas de sens

 

Et si cella arrive car mecaniquement le fap enlèverai des ch wv ré augmanterai quelque peut la puissance du moteur informatiquement comme on pourai le faire avec une repro

 

Il ajusterai la pression du turbo ou l’injection air/essance pour arriver a 200ch

 

 

Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça.

Là Golf R et la Leon Cupra ont perdu officiellement 10 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

Je suis pas sûr que ce soit aussi simple que ça.

Là Golf R et la Leon Cupra ont perdu officiellement 10 ch.

 

Oui pour des question de taxe mai les voiture qui on ete comender en 310 ch le son arrivé

 

Les commannde lancé son respecter cest pour les nouvelle commande qui son en 300 ch il ne peuvent pas vous faire acheter une voiture et modifier la puissance en cour de route les chanceux avec la refomre on le moteur 310 ch

Les autre qui comende a partir d’une certaine date seron avec 300 mai il le savait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d'attendre je regarde les autres alternatives et je suis tombé sur des annonces d'Alfa Romeo Giulia dans les même tarif que la polo en version 200Ch et BVA 8 ZF ..

ça fait réfléchir.. mais au quotidien ça fait vraiment gros.. :mmmfff:

 

Si jamais ma commande n’aboutit pas je pense que je sais vers quoi je vais me diriger :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic528Mn

Bonjour Michel6417 bienvenue sur le forum :hello:

tu nous diras si tu as des nouvelles de ta commande :jap: c'est vrai que l'arrêt des autres versions de la polo pourrait bénéficier à la gti, on verra ça..

Alexandre109 tout à l'air d'être clean alors, c'est cool pour toi :bien:si c'est pas trop indiscret tu la négocier à combien pour 1200km.. ?! :p

 

Merci de m’accueillir

J’ai vu six polo gti 2018 sur le bon coin à vendre par des garagistes même non immatriculées

Il y en a sûrement davantage

Cela laisse supposer qu’ils ont livré les concessions j’en tire deux enseignements

1/ Les problémes de normes sont probablement résolus ou presque et ne sont pas à priori un obstacle

Car ils n’auraient pas livré des voitures démos dont les vendeurs seraient tenus de dire que la voiture en l’état n’est pas en conformité

2/ Ils vont accélérer les Polo GTI pour que le sigle reste dans les esprits vu que la golf Gti est arrêtéejusqu’en mats au moins Et que pour certaines Polo type diésel il y aurait du retard

Je tiendrai au courant tous les amis du forum

Je tiens pour certain et c’est Apple qui le dit que les nouvelles batteries ne sont pas compatibles durablement avec l’induction

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv714Cr

Dans tous les cas l'introduction du GPF sur une voiture impose une calibration moteur/boîte différente pour gérer la température du GPF, l'apport d'oxygène dans le GPF la régénération passive et active , la contre pression échappement différente etc... Beaucoup de paramètres à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

toutes les polos que nous voyons sur le bon coin sont encore au anciennes normes,pour moi toutes c'est voitures sont VD(ok je peut me tromper)

actuellement tout les constructeurs sont un peu a la ramasse pour les nouvelles normes,car ils sont bien conscient que les taux de C02 vont augmenté

certain constructeur nous annoncent qu'il sont prêt(renault,peugeot volvo) :lol:

d'autres pas loin du but

la societe jado a pu consulté les premiers le C02 s'envole

https://www.automobile-entrepr [...] rs-de,7186

en plus la commission européenne enquête sur les manipulations des constructeurs.

http://www.lepoint.fr/automobi [...] 68_657.php

et là je ne parle que du C02.

je pense que le mois de septembre va être folklorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de voir que c'est sur les SUV que ça va le plus grimpé..

 

si ça pouvait mettre un terme à cette "mode" de véhicules inéficiants et qui gâche le paysages pour la plupart.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...