Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §adv534IM

je suis content de voir que c'est sur les SUV que ça va le plus grimpé..

 

si ça pouvait mettre un terme à cette "mode" de véhicules inéficiants et qui gâche le paysages pour la plupart.. :pfff:

et oui c'est le paradoxe,les meilleurs ventes auto sont des suv petits et grand modèle avec un taux de C02 le plus important.

j'avais demander a un ami pourquoi il acheter un suv,sa réponse plus sécurisant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est ça l'age moyen d'achat de voitures neuves à encore reculé et les gens veulent bien voir la route et ne pas se coucher pour monter à bord.. :o

c'est les constructeurs qui se frottent les mains car ces véhicule repose bien souvent sur des plateformes de berlines ou de citadines mais vendu en moyenne 5 à 10 000€ plus cher pour les mêmes dessous techniques.. :lol: pour plus de poids et de pollutions.. :q

bref bon chacun ses gouts mais je suis content que les prix augmente pour ce genre de "déplaçoire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est le paradoxe,les meilleurs ventes auto sont des suv petits et grand modèle avec un taux de C02 le plus important.

j'avais demander a un ami pourquoi il acheter un suv,sa réponse plus sécurisant :??:

 

 

les 3/4 des gens sont des moutons et achètent comme les autres pour être à la mode. quand on les vois tous rouler dans ces immondes SUV :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic226rh

Je commence tout doucement à perdre patience pour cette polo.. commandée mi décembre 2017, prévision de livraison mi octobre (livraison poussée 2x).. c’est quand même pas une Bentley qu’on commande, et Volkswagen qui est très discret/flou sur ses livraisons..

j’en veux même pas a nos pauvres commerciaux qui sont comme nous en terme d’info, personne ne sait vraiment qui se passe au final!

et dire que cette voiture va être vendu par million..Volkswagen fait des voitures vraiment qualificative mais quel bordel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout doucement à perdre patience pour cette polo.. commandée mi décembre 2017, prévision de livraison mi octobre (livraison poussée 2x).. c’est quand même pas une Bentley qu’on commande, et Volkswagen qui est très discret/flou sur ses livraisons..

j’en veux même pas a nos pauvres commerciaux qui sont comme nous en terme d’info, personne ne sait vraiment qui se passe au final!

et dire que cette voiture va être vendu par million..Volkswagen fait des voitures vraiment qualificative mais quel bordel..

 

 

pareil commandé fin janvier 18, ma date extrême va être dépassé dans quelques jours, et aucune idée de quand ils vont se décidé à la fabriquer :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud686NF

 

pareil commandé fin janvier 18, ma date extrême va être dépassé dans quelques jours, et aucune idée de quand ils vont se décidé à la fabriquer :\

 

C'est vraiment dingue tous ses commentaires qd je vois que j'ai la mienne depuis debut mai, livré quasi premier sur une ile a 10000kms de vous, incomprehensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EDG410iS

 

pareil commandé fin janvier 18, ma date extrême va être dépassé dans quelques jours, et aucune idée de quand ils vont se décidé à la fabriquer :\

 

 

Complètement incompréhensible...

Véhicule commandé (configuration personnelle) le 13 Janvier en région Parisienne.

Date extrême de livraison initialement prévue le 31 Août.

Véhicule livré en concession le 2 mai.

 

Juste une petite question :

Avez vous versé un acompte (encaissé) à la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part acompte versé et encaissé à la commande de 1000€ :thumbs:

 

bon dans mon cas ça va faire que 2 mois que la voiture est commandée donc je suis encore dans les temps.. :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic226rh

 

Complètement incompréhensible...

Véhicule commandé (configuration personnelle) le 13 Janvier en région Parisienne.

Date extrême de livraison initialement prévue le 31 Août.

Véhicule livré en concession le 2 mai.

 

Juste une petite question :

Avez vous versé un acompte (encaissé) à la commande?

 

 

Et pour répondre oui, j’ai laissé un acompte à la commande!

Alors à priori ça dépend aussi des configs mais c’est avéré que le choix d’un toit panno fait rallonger les délais à lui tout seul (idem pour les toits noir), mais bon ça n’excuse quand même pas pour un groupe comme celui ci!

 

Une idée où les Polo sont construites? J’avais pu voir Pampelune mais d’autres disent Wolfsburg pour les GTI..?

 

Aussi j’ai vu qu’il y a des personnes ici sur le forum qui ont arrêté leur commande (car trop long), vous avez négociez comment la fin du bon de commande? Des acomptes sont récupérés (je doute bien)? C’est quoi l’argumentation autre que les 10 jours après la date extrême où nous sommes en droit d’annuler un bon de commande?

 

Je vous rassure j’ai pas encore lâché le morceau! c’est juste que si la date est repoussé une 3 eme fois, je réévaluerai le scénario!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour répondre oui, j’ai laissé un acompte à la commande!

Alors à priori ça dépend aussi des configs mais c’est avéré que le choix d’un toit panno fait rallonger les délais à lui tout seul (idem pour les toits noir), mais bon ça n’excuse quand même pas pour un groupe comme celui ci!

 

Une idée où les Polo sont construites? J’avais pu voir Pampelune mais d’autres disent Wolfsburg pour les GTI..?

 

Aussi j’ai vu qu’il y a des personnes ici sur le forum qui ont arrêté leur commande (car trop long), vous avez négociez comment la fin du bon de commande? Des acomptes sont récupérés (je doute bien)? C’est quoi l’argumentation autre que les 10 jours après la date extrême où nous sommes en droit d’annuler un bon de commande?

 

Je vous rassure j’ai pas encore lâché le morceau! c’est juste que si la date est repoussé une 3 eme fois, je réévaluerai le scénario!

 

 

Toutes les Polo (dont les GTI donc) sont fabriquées en Espagne.

D’ailleurs j’habite à coté de Bordeaux, et je vois quasiment tous les jours les camions qui remontent d’Espagne passer par la rocade bordelaise. Et les GTI sont aussi sur ces camions.

Acompte également versé pour ma part (obligatoire pour lancer la commande).

 

Ce sont vraiment des blaireaux, c’est du grand n’importe quoi, les commandes sont traitées n’importe comment dans n’importe quel ordre.

 

J’ai presque envi d’annuler ma commande et d’allé chez Ford signer pour la nouvelle Fiesta ST.

Parsque là sa commence a m’emmerder de leur donner mon pognon à ces incapables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic226rh

Merci @mustis0 pour les infos, c’est bien que je me disais pour le site de production!

Qui est frustrant comme tu dis c’est de voir la différence de traitement sur la chaîne! Ça joue des faveurs des uns au détriment des autres car pour être passé en Allemagne récemment, j’en ai croisé des GTI..

Bien que j’etais prévenu des délais, plus ou moins 5-6 mois a l’epoque, ça devient un peu un fardeau ce projet!

Le seul truc qui me tient c’est que c’est un peu la dernière année pour acheter des ptites sportives car après, le malus eco va exploser l’annee prochaine avec ces nouvelles règles WLPT à priori! D’ailleurs quelqu’un sait combien sera le malus eco de la Polo GTI l’annee prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @mustis0 pour les infos, c’est bien que je me disais pour le site de production!

Qui est frustrant comme tu dis c’est de voir la différence de traitement sur la chaîne! Ça joue des faveurs des uns au détriment des autres car pour être passé en Allemagne récemment, j’en ai croisé des GTI..

Bien que j’etais prévenu des délais, plus ou moins 5-6 mois a l’epoque, ça devient un peu un fardeau ce projet!

Le seul truc qui me tient c’est que c’est un peu la dernière année pour acheter des ptites sportives car après, le malus eco va exploser l’annee prochaine avec ces nouvelles règles WLPT à priori! D’ailleurs quelqu’un sait combien sera le malus eco de la Polo GTI l’annee prochaine ?

 

 

Pour le malus 2019 selon la nouvelle norme, y’a pas d’infos pour l’instant. La seule certitude c’est que ce sera plus élevé.

 

Ils sont indéfendables, c’est géré n’importe comment, de vrais guignols, on dirait des amateurs.

C’est pas dans mes habitudes de gueuler comme ça mais ils se foutent des clients et ne les respectent pas (suffit de voir les réponses que reçoivent certains de Volkswagen France).

 

Je sais bien qu’une fois assis dedans je vais être content et me faire plaisir mais en attendant leur attitude commence vraiment à m’agacer.

 

Ils ont de la « chance » que je préfère les intérieurs Volkswagen et le design des GTI par rapport à la Ford Fiesta ST parce que cette ST ne manque pas d’argument (plaisir de conduite, sonorité, moteur rageur, BVM..) et elle est vendue bien moins cher en plus.

 

Je crois que la prochaine fois j’y réfléchirai peut être à deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Ma polo GTI était prévu en construction au Danemark moi donc il y a pas que en Espagne !

 

J’ai récupéré mes 2000€ d’acompte sans aucun problème car ma voiture était toujours en « 00 » , aucune dates définie à la construction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma polo GTI était prévu en construction au Danemark moi donc il y a pas que en Espagne !

 

J’ai récupéré mes 2000€ d’acompte sans aucun problème car ma voiture était toujours en « 00 » , aucune dates définie à la construction

 

 

A ok autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano305yb

Moi c’est aussi un véhicule de direction livré neuf avec 0km et je roule 3 mois au nom du garage donc ah mon avis t’aurai pu là récupérer direct! Sauf si c’est toi qui la voulais pour fin septembre

Merci pas du tout

je ne pense pas être liivré avant la fin de l'année car j'ai pris le toit ouvrant

nous verrons

je tiendrai tout le monde au courant

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense commencer à essayer de prendre des nouvelles en septembre.. je vous tiendrais aussi au jus.. :good:

 

moi qui suit en Normandie j'aimerais bien qu'elle vienne du Danemark :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense commencer à essayer de prendre des nouvelles en septembre.. je vous tiendrais aussi au jus.. :good:

 

moi qui suit en Normandie j'aimerais bien qu'elle vienne du Danemark :ange:

 

 

je suis pas sûr que dans l'usine au Danemark sa soit plus des intelligents que en Espagne. parsque à la gestion des commandes on a des champions j'ai l'impression :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j’ai recu ce jour un courrier de VW m’indiquant que les normes antipollutions allaient changer, et que pour les livraisons prevues en 2018 , VW prendrait en charge le malus.

Par contre , dans le courrier, il n’est pas precisé qu’ils prendraient en charge le malus pour les livraisons à partir de janvier 2019...

Avez vous des précisons à ce sujet? (de vos CC ou de VW directement)

Ont -ils le droit de modifier un bon de commande comme ca ?

Je vous remercie pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Pourrais-tu nous transmettre la photo du courrier je suis dans ce cas moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Oui bien sur voici le courrier en question

 

Merci putin comment sa pu cette histoire je sent que l’on va se faire enculer dans tout les sens du terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

C’est pour ça que j’ai annuler la mienne j’avais trop peur de me retrouver avec 4000€ de malus à payer parce que ma voiture arriverait après le 1er janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano445oW

C’est pour ça que j’ai annuler la mienne j’avais trop peur de me retrouver avec 4000€ de malus à payer parce que ma voiture arriverait après le 1er janvier ...

 

 

Je ne vois pas où est le problème, comme écrit dans le courrier quelque soit le cycle d’homologation on ne payera pas plus que le malus écrit sur le bon de commande la différence sera prix en charge par vw donc il n’y a aucune inquiétude à avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas où est le problème, comme écrit dans le courrier quelque soit le cycle d’homologation on ne payera pas plus que le malus écrit sur le bon de commande la différence sera prix en charge par vw donc il n’y a aucune inquiétude à avoir

pour moi c'est pas claire!

 

point 1 si la valeur nedc 2.0 est supérieur au bon de commande, ok vw prend en charge la différence!

 

point 2 et c'est la la subtilité, se n'est pas marqué si la valeur wltp est supérieur au bon de commande, vw prend en charge la différence.

 

donc dès le 1er janvier, malus max!

 

enfin moi c'est se que je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

pour moi c'est pas claire!

 

point 1 si la valeur nedc 2.0 est supérieur au bon de commande, ok vw prend en charge la différence!

 

point 2 et c'est la la subtilité, se n'est pas marqué si la valeur wltp est supérieur au bon de commande, vw prend en charge la différence.

 

donc dès le 1er janvier, malus max!

 

enfin moi c'est se que je comprend

 

ils vont prendre en charge la différence pour toutes les commandes en attendent(vu que les délais sont a rallongent)

mais pour les bons de commandes a venir a partir de 2019,et là la norme wltp sera la normes officiel pas de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont prendre en charge la différence pour toutes les commandes en attendent(vu que les délais sont a rallongent)

mais pour les bons de commandes a venir a partir de 2019,et là la norme wltp sera la normes officiel pas de prise en charge.

j'espère sincèrement pour ceux qui on commandé il y a un moment et qui on un délai de livraison long long long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

C’est la moindre des choses pour une entreprise qui fait 16 milliards de bénéfices ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère sincèrement pour ceux qui on commandé il y a un moment et qui on un délai de livraison long long long!

 

 

A mon avis ils vont surtout la faire à l’envers à tout ceux qui ont commandé leur voiture avant septembre 2018 et qui ne seront livré que en 2019.

 

Ceux qui auront les date extrême dépassée d’ici septembre (ce qui est mon cas), qui n’ont aucune nouvelle ou ont des délais a rallonges sur délais à rallonges vont avoir de quoi leur souffler dans les bronchies. Faudrais pas se faire prendre pour des cons non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Il est bien difficile de faire des pronostics

mais ils peuvent au prétexte des normes faire durer pour avoir le moins possible de malus à leur charge

fabriquer stocker sur le parking de Bayonne et livrer pour immatriculation début janvier

d'un autre coté quatre mois sans GTI ternira leur image

et retentira sur toutes leurs ventes

A l'inverse ils peuvent accellerer la frabrication et engranger des satisfécits nombreux et encourager les commandes pour janvier ce d'autant qu'il y a beaucoup de polos neuves de moyenne cylindrée qui ne trouvent pas vite preneur

donc à l'inverse ils peuvent accellerer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

j'ai reçu la même lettre ce matin.. en effet c'est pas très claire pour les livraisons après le 1er janvier 2019.. :o

 

je croise les doigts pour que ce soit avant.. https://risibank.fr/cache/stic [...] 5-full.png

ce qui est clair c'est qu'en janvier on paiera tout le malus qui va augmenter sérieusement et ils ne feront aucune prise en charge

le malus de la loi de finances 2018 est publié on voit que à 134 gramme on doit dans les 500 euros si on augmente de 8 grammes chiffre donné probable

on passe vers 1200 euros

le constructeur à juste raison dit qu'il ne peut pas s'engager ignorant la loi de finances de 2019 qui paraitra en juillet prochain

le malus ne bougera pas car il va vivre avec les normes une augmentation sans précédent

Quatre mois sans livrer de GTI ne faisant plus la Golf c'est long alors qu'ils ne cessent tous médias confondus de faire une pub à chaque page

ce sera difficile à tenir

il y a déja un certain nombre de retraits ce ne pourrait que s'amplifier

par contre les commandes prises maintenant sont bonnes pour WLTC oblige être livrée en janvier

nous sommes deux à croiser les doigts

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

Je pense que les commandes livré normalement pour 2019 sans retard paieront le malus plein

Certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim636SS

Bonjour à tous,

Je suis ce sujet depuis quelques semaines, ayant lus toutes les pages, je suis ravis de voir que certain ont été livré :).

 

J'ai moi-même commandé cette Polo GTi en Fevrié dernier et je l'attend avec impatience, cela me désole de voir que pour moi, comme pour d'autres ici, VW reste en silence radio.

 

J'en suis à ma troisième commande dans le groupe VAG, après une Polo TDi en 2013 (arrivé avec un peu de retard, mais aussi compensation), puis une Audi A3 en 2015, arrivée en en avance ce coup ci. Je désespère vraiment d’être tenu informé un jour.

Surtout que lorsque je parle du WLTP à mon commercial, il me dis que cela crée effectivement des retards pour le T-Roc mais n'a aucune information concernant la Polo.

Bon il n'était pas au courant non plus pour l'option toit noir et les soucis de fournisseurs, donc je perd confiance.

 

En attendant, je vous partage ma config', ça la fera au moins un peu vivre dans mon cœur :ange:

 

- Blanc Pur / Toit Noir

- Siège "Artvelours" (parce que les sièges chauffants c'est la vie, tant pis pour les motifs écossais même si ce fut un lourd sacrifice)

- Caméra Rear View (tiens je viens de ressortir le bon de commande, je me souvenais même plus avoir pris ça, disons que c'est OK)

- Jantes 18" Brescia

- Châssis Sport Select (indispensable avec les 18")

 

En ayant supprimé toutes les fioritures du pack livraison (parce que bon, au bon d'un moment, je commence à les connaitre leurs magouilles ^^) et négocier 3 000€ de remise, je me retrouve à un tarif clé en main de 29 700€ tout rond.

Mais puisque mademoiselle est en retard et m'étant séparé de la Audi en Juillet étant donné qu'à la base j'était sensé être livré en Août, pour l'instant je me déplace avec une Peugeot 106 qui a 25 ans qui finalement sera reprise le jour de la livraison grâce à la prime à le reconversion 1000€ (enfin à condition que je sois livré avant 2019...).

 

Donc j'en arrive en théorie (j'ai reçus le même courrier que vous il y a quelques jours) à 28 700€ tout compris.

 

 

Patientant jusqu'à Octobre pour la date de livraison extreme, imaginez moi comme cela :

 

ba7o0.jpg

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...