Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Salut,   Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?   C'est bien ça ?   Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un

devis en ligne chez l'olivier, tout risque de base 320€ l'année :jap: merci le bonus 50 :D

 

j'ai appelé ma cc hier bon bin c'est mal partie pour 2018 (il m'a dit "pourtant je suis de nature optimiste".. :q )

 

ya plus qu'a serrer les fesses pour le malus 2019.. je pense que la cc fera un petit geste si il est trop important...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.80 de bonus (5ans de permis), la macif a refusé d'assurer la voiture :fuck: .

J'ai fait faire des devis, ça tourne en moyenne autour des 80€ par mois, tout compris (assistance 0km, indemnisation valeur à neuf, franchise à 0 au bout de 3 ans si pas de sinistre responsable, etc.)

 

 

Pareil, c’est pour ça que je l’ai mis au nom de mes parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, c’est pour ça que je l’ai mis au nom de mes parents.

 

 

L'inconvénient c'est que tu cumules pas de bonus (ou alors tu cumules mais beaucoup moins vite).

 

Je suis assuré historiquement à la macif (mes parents, moi depuis 5 ans, pas de sinistre, pas de retrait de permis, toujours eu 12 points, et ils n'ont rien voulu savoir)...

 

Après avoir consulté plusieurs comparatifs, je pense m'orienter vers le crédit agricole, qui semble avoir le meilleur rapport qualité/prix en terme d'assurance auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

L'inconvénient c'est que tu cumules pas de bonus (ou alors tu cumules mais beaucoup moins vite).

 

Je suis assuré historiquement à la macif (mes parents, moi depuis 5 ans, pas de sinistre, pas de retrait de permis, toujours eu 12 points, et ils n'ont rien voulu savoir)...

 

Après avoir consulté plusieurs comparatifs, je pense m'orienter vers le crédit agricole, qui semble avoir le meilleur rapport qualité/prix en terme d'assurance auto.

 

 

Ben ouais c’est sur que tu cumules pas de bonus mais bon quand t’es jeune t’as envie de te faire plaisir, si ta moyen de faire passer l’assurance par tes parents pour te permettre d’avoir ta voiture sportive faut le faire. Surtout que au plus les années passent, au plus les voitures sportives seront hors de prix entre l’assurance, la carte grise, le malus écologique, le prix du carburant, les vignettes qui commence à installé sur paris pour la pollution ( ça concerne que les Diesel mais bientôt ça concernera aussi les essences )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben ouais c’est sur que tu cumules pas de bonus mais bon quand t’es jeune t’as envie de te faire plaisir, si ta moyen de faire passer l’assurance par tes parents pour te permettre d’avoir ta voiture sportive faut le faire. Surtout que au plus les années passent, au plus les voitures sportives seront hors de prix entre l’assurance, la carte grise, le malus écologique, le prix du carburant, les vignettes qui commence à installé sur paris pour la pollution ( ça concerne que les Diesel mais bientôt ça concernera aussi les essences )

mais bon quand t’es jeune t’as envie de te faire plaisir,moins jeune aussi(je parle pour moi) :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'ai appelé ma cc hier bon bin c'est mal partie pour 2018 (il m'a dit "pourtant je suis de nature optimiste".. :q )

 

ya plus qu'a serrer les fesses pur le malus 2019.. je pense que la cc fera un petit geste si il est trop important...

 

 

Je suis passer dans la mienne jeudi. Apparement mon commercial part en congé ou ou s’en vas je sais pas puisqu’il vas me mettre en relation avec son « adjoint » à partir de la semaine prochaine.

Dans tout le cas il n’ont « aucune nouvelle ». D’après lui je n’ai pas de raison de m’inquiéter pour l’instant et de toute façon si ca doit se prolongler ils feront le nécessaire en compensation. Il m’a préciser qu’ils avaient déjà livré une Polo GTi depuis ma commande.

Sauf qu’il a pas compris qu’elle était rouge, pas blanche avec le tout noir ce qui change tout...

 

J’ai quand même demandé pour le retour au siège d’origine même si je doute que ça soit possible une fois le bon de commande passé, je verrai bien.

 

Et pour la prime de conversion non appliquable, je négocierai une autre solution plus tard. Mais c’est quand même un branquiniol de m’avoir rencarder là dessus alors que c’était pas compatible avec le véhicule acheté...

 

Donc la suite au prochain épisode... euh la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle qu'en soit la cause notre constructeur est imprévoyant

Je ne crois pas qu'ils soient en manque de deux litres vu qu'ils ont arrété les chaines de golf gti

ils doivent être retardés par les tests

C'est assez insupportable après 4 mois d'attente, sans aucune nouvelle, d'apprendre que l'usine va devoir recourir au chômage technique

La communication après contrat est inexistante tant auprès des clients que des agents cette omerta est indigne et contraste avec le service de communication publicitaire qui est omniprésent

Nous devons subir comme toujours c'est un manque de respect

Je pense qu'ils vont accellerer sur les gti car il ya en stock de nombreux modèles de base

L'assureur (macsf) avec 50% de bonus me propose 50 euros par mois

Bon courage

amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano305yb

C’est d’autant plus de l’imprévoyance de leur DRH de Pampelune

Je pense qu’ils pourraient tenir leurs agents au courant des plannings prévisionnels par modèle

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal peut être.

Mais pour travailler dans le millieu de l’industrie automobile depuis plus de 10 ans, je peux vous dire qu’avoir un planning prévisionnel sur 15 jours relève déjà du miracle. Et je doute que le DRH de Pampelune y soit pour que ce soit...

VAG accuse simplement le coup du Diesel Gate, je pense qu’ils sont les plus contrôler et de loin par l’UE, d’ou les délais à rallonge.

Et comme d’habitude lorsque il s’agit d’affaire d’etat, c’est le consomateur qui trinque.

 

Je repasserai à ma CC cet article à la main. Il ne pouront plus igonrer le problème et se bougeront peut être enfin pour pouvoir me donner des réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un monde idéal peut être.

Mais pour travailler dans le millieu de l’industrie automobile depuis plus de 10 ans, je peux vous dire qu’avoir un planning prévisionnel sur 15 jours relève déjà du miracle. Et je doute que le DRH de Pampelune y soit pour que ce soit...

VAG accuse simplement le coup du Diesel Gate, je pense qu’ils sont les plus contrôler et de loin par l’UE, d’ou les délais à rallonge.

Et comme d’habitude lorsque il s’agit d’affaire d’etat, c’est le consomateur qui trinque.

 

Je repasserai à ma CC cet article à la main. Il ne pouront plus igonrer le problème et se bougeront peut être enfin pour pouvoir me donner des réponses.

 

 

Le problème c’est que même les CC ne peuvent pas plus en savoir que nous ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano520dw

Je vous remercie de vos précisions je suis tout à fait d’accord avec vous j’ai toujours pensé qu’on pouvait améliorer les choses et il ne me paraîtrait pas impossible d’avoir un écrit pour toutes les concessions de France

Vu le succès de la polo GTI nous allons pouvoir rattraper notre retard et nous pensons adapter le rythme de production de façon à honorer toutes les livraisons des commandes enregistrés actuellement Avant la fin novembre

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos précisions je suis tout à fait d’accord avec vous j’ai toujours pensé qu’on pouvait améliorer les choses et il ne me paraîtrait pas impossible d’avoir un écrit pour toutes les concessions de France

Vu le succès de la polo GTI nous allons pouvoir rattraper notre retard et nous pensons adapter le rythme de production de façon à honorer toutes les livraisons des commandes enregistrés actuellement Avant la fin novembre

Cordialement

une question,tu travaille chez WV!!! :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano520dw

une question,tu travaille chez WV!!! :voyons:

 

Je ne suis pas chez vw ni dans l’automobile mais je pense que nous pourrions avoir un minimum d’niformaation c’est le droit d’un acquéreur et le devoir d’un vendeur

J’enverrai bien les commerciaux de VW faire une formation chez Amazon

Amitiés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez vw ni dans l’automobile mais je pense que nous pourrions avoir un minimum d’niformaation c’est le droit d’un acquéreur et le devoir d’un vendeur

J’enverrai bien les commerciaux de VW faire une formation chez Amazon

Amitiés

 

C’est pas les vendeurs les problèmes... c’est VW qui donnent 0 info malheureusement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info advance38 :good:

je me disais que ça serait bien de faire un topic dans le forum polo sur les "problèmes" de nos nouvelles polo VI justement..

que ce soit en liens avec la livraison ou bien après quelques kilomètres au compteurs..

 

j'ai vue que ça se faisait sur le forum tiguan, arteon, etc.. ça serait pas mal non?

j'ai un peu peur qu'avec le retard qu'ils prennent, ils bâclent un peu le travail pas vous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru comprendre qu'ils avaient forcé sur les modèles entrée de game qui sont disponibles en europe toutes finitions confondues ce qui devrait laisser le champ libre pour faire tourner la chaine des GTI à plein une fois les conditions remplies

c'est agréable de réver

mais l'ardoise fiscale sera lourde à peu près 1000 euros pour les livraisons avant le 30 décembre

dont en gros la moitié pris en charge par VW

mais au 1er janvier ce sera 1300 euros au moins tout à la charge de l'acheteur (ce qui est du racket)

ils ne peuvent pas repousser de quatre mois ils auraient trop à perdre c'est un calcul qu'ils ont du faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai parler avec mon vendeur hier donc concernant la norme tout ceux qui doivent ou devais être livrée en 2018 ne paieront aucun malus supplémentaire même si ils sont livré en 2019 par contre ceux qui doivent être livré en 2019 paieront le malus supplémentaire si il y’a! Concernant les livraisons des gti il ne s’en fait pas trop parceque il y’a beaucoup de gti commander donc le retard devrais être rattraper une fois les normes ok et sa devrais bouger en septembre apparement . Enfin niveau puissance etc il ne peuvent pas modifier le bon de commande donc on aura les mêmes véhicule avec la même puissance et certain parlais de là golf 7r et ben elle pas passer de 310cv à 300cv met l’inverse! Sur ceux bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai parler avec mon vendeur hier donc concernant la norme tout ceux qui doivent ou devais être livrée en 2018 ne paieront aucun malus supplémentaire même si ils sont livré en 2019 par contre ceux qui doivent être livré en 2019 paieront le malus supplémentaire si il y’a! Concernant les livraisons des gti il ne s’en fait pas trop parceque il y’a pas beaucoup de gti commander donc le retard devrais être rattraper une fois les normes ok et sa devrais bouger en septembre apparement . Enfin niveau puissance etc il ne peuvent pas modifier le bon de commande donc on aura les mêmes véhicule avec la même puissance et certain parlais de là golf 7r et ben elle est pas passer de 310cv à 300cv met l’inverse! Sur ceux bonne journée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai parler avec mon vendeur hier donc concernant la norme tout ceux qui doivent ou devais être livrée en 2018 ne paieront aucun malus supplémentaire même si ils sont livré en 2019 par contre ceux qui doivent être livré en 2019 paieront le malus supplémentaire si il y’a! Concernant les livraisons des gti il ne s’en fait pas trop parceque il y’a pas beaucoup de gti commander donc le retard devrais être rattraper une fois les normes ok et sa devrais bouger en septembre apparement . Enfin niveau puissance etc il ne peuvent pas modifier le bon de commande donc on aura les mêmes véhicule avec la même puissance et certain parlais de là golf 7r et ben elle est pas passer de 310cv à 300cv met l’inverse! Sur ceux bonne journée à tous

 

 

La Golf 7 R et la Leon Cupra ont bien perdu 10 ch, pas l’inverse.

Ceux qui les commandent maintenant ont bien des R légèrement moins puissantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai parler avec mon vendeur hier donc concernant la norme tout ceux qui doivent ou devais être livrée en 2018 ne paieront aucun malus supplémentaire même si ils sont livré en 2019 par contre ceux qui doivent être livré en 2019 paieront le malus supplémentaire si il y’a! Concernant les livraisons des gti il ne s’en fait pas trop parceque il y’a pas beaucoup de gti commander donc le retard devrais être rattraper une fois les normes ok et sa devrais bouger en septembre apparement . Enfin niveau puissance etc il ne peuvent pas modifier le bon de commande donc on aura les mêmes véhicule avec la même puissance et certain parlais de là golf 7r et ben elle est pas passer de 310cv à 300cv met l’inverse! Sur ceux bonne journée à tous

 

Je reviens à l'instant de mon CC, il m'a confirmé que c'est bien les normes WLTP qui retarde tout. Enfin une information officiel, même si mon commercial lui même à dus aller chercher les informations de manière détournée, le siège ne communique absolument rien (une honte pour le premier mondial). Ce qu'il s'est passé, c'est que suite au DieselGate, VaG à du ré-homologuer chaque finitions, chaque option, chaque moteur de chaque modèle de sa gamme. Ce qui les a empêché de prendre de l'avance vis a vis de la norme WLTP (sans parler de la fuite des ingénieurs et des commerciaux).

 

 

Il m'a bien montré que TOUT les véhicules sont en pause, quasiment la totalité des usines sont à l’arrêt, pas uniquement Pampelune et y compris en Allemagne.

 

Pour ce qui est de mon cas, donc commandé en février, on peux voir sur le PC qu'elle était sensé être mise en prod le 14 juillet, mais depuis plus aucune nouvelle, toute date de livraison a été supprimé (comme pour tout les véhicule de la cc). Il est possible qu'à partir de septembre cela reparte, et comme ils ont drastiquement réduit l’étendu de la gamme de motorisation, peut être que cela sera bon pour nous. Il est impossible aujourd’hui de commander une Polo GTi avant avril 2019.

 

Il me précise bien VW fera un geste commercial en cas de retard, mais qu'avoir une voiture de prêt risque d'être compliqué vus que c'est les même chose pour les 45/50 autres clients en attente et que ces frais serais à la charge de la concession qui ne reçoit aucune indemnité du siège. La seule solution serai d'avoir un véhicule de location mais qui malgré un prix préférentiel resterai à ma charge. Je vais donc contacter VW directement parce que ma situation actuelle m'oblige à avoir une voiture après le délai dépassé (je rappel que je roule une 106 qui a 25 ans :jap: ). Si j'ai pas ma voiture avant octobre, ça vas souffler dans les tuyaux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Golf 7 R et la Leon Cupra ont bien perdu 10 ch, pas l’inverse.

Ceux qui les commandent maintenant ont bien des R légèrement moins puissantes.

 

Bizarre parceque toute les golf 7 r nouvelle phase font 310cv et l’ancienne phase 300cv j’aimerais bien que tu met un article ou une preuve de ce que tu dit parceque je trouve rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre parceque toute les golf 7 r nouvelle phase font 310cv et l’ancienne phase 300cv j’aimerais bien que tu met un article ou une preuve de ce que tu dit parceque je trouve rien

 

 

Oui la phase 2 faisait bien 310 ch mais depuis avec le nouveau cycle WLTP et la mise à la norme la R et la cupra ont bien perdu 10 ch pour passer le cycle

 

Regarde sur Google y’a plein d’article là dessus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

vous me confortez dans l'idée qu'ils vont forcer sur la GTI

en plus c'est un sigle porteur chez eux ils en ont besoin

pour la golf 7 un impact de 10 Cv est raisonnable

bonne journée

 

 

Sigle ou pas la GTI représente moins de 5% des Polo... Je pense que ça ne changera rien ahah !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui la phase 2 faisait bien 310 ch mais depuis avec le nouveau cycle WLTP et la mise à la norme la R et la cupra ont bien perdu 10 ch pour passer le cycle

 

Regarde sur Google y’a plein d’article là dessus ;)

 

Il n’y a rien d’officiel de la part de vw encore dsl donc là golf 7 r est toujours à 310cv met sur ce que j’ai lu elle va baisser de 10cv en septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...