Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

pas officiel normal WV ne communique rien. :lol:

a part la presse automobile.

 

 

https://www.autoplus.fr/volksw [...] 28812.html

 

 

Tiens d’ailleurs dans l’article d’Autoplus ils soulignent que pour la mise au norme WLTP la Golf R ne pourra plus être commandé que en boite DSG exclusivement.

 

J’ai l’impression que sa confirme a demi mot que la boite manuelle sur la Polo GTI (qui devait être dispo en septembre) ne sortira jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la golf r n'est plus disponible sur le configurateur ?

 

 

Oui et de la doc aussi.

Certainement à cause du cycle WLTP le temps qu’ils remettent le moteur à jour, ils l’ont temporairement supprimé à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

Oui et de la doc aussi.

Certainement à cause du cycle WLTP le temps qu’ils remettent le moteur à jour, ils l’ont temporairement supprimé à la commande.

 

Sa fait depuis le mois de mai qu’elle n’est plus disponible j’avait regarder a l'époque pour une configue Par curiositée et plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

je cite:

 

Les marques du groupe Volkswagen ont été particulièrement touchées par la modification des tests. Les marques Audi, Seat, Skoda et VW ont toutes publié une déclaration similaire selon laquelle elles ne sont pas autorisées à divulguer exactement quelles lignes de modèle sont impactées par des changements ou sont confrontées à des retards.

Les retards liés à l’adaptation de la production aux voitures conformes au WLTP ont entraîné un report des livraisons associées. Des sources proches de Seat tablent sur une attente de quatre à huit mois pour les modèles les plus vendus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

je cite:

 

Les marques du groupe Volkswagen ont été particulièrement touchées par la modification des tests. Les marques Audi, Seat, Skoda et VW ont toutes publié une déclaration similaire selon laquelle elles ne sont pas autorisées à divulguer exactement quelles lignes de modèle sont impactées par des changements ou sont confrontées à des retards.

Les retards liés à l’adaptation de la production aux voitures conformes au WLTP ont entraîné un report des livraisons associées. Des sources proches de Seat tablent sur une attente de quatre à huit mois pour les modèles les plus vendus. :(

 

 

 

 

Heureusement que la polo gti n’est pas le model le plus vendue donc je pense que il y aura des retard racourcis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

premier résultat :ouch:

 

 

MW 218d Active Tourer Adv. (DKG)119/146238

292+ 22,7 %

BMW 218i Active Tourer Sport L. (DKG)132/158104156+ 50,0 %

BMW X1 sDrive 18d xL. (DKG)121/152242304+ 25,6 %

Dacia Duster Sce 115 Ess. 2WD149/176140194+ 38,6 %

Dacia Sandero Stepway Tce 90 St. Cel.127/15082128+ 56,1 %
Opel Grandland X 2.0 Diesel St. In. (Aut.)

128/171256342+ 33,6 %

Peugeot 508 1.6 Pure Tech 180 All. EAT8

125/15992160+ 73,9 %
Subaru Outback 2.5i Sp. Lin.166/193192246+ 28,1 %
Suzuki Swift Sport 1.4 Boosterjet125/13588108+ 22,7 %
Volvo V60 D4 Inscription Geartronic125/154250308+ 23,2 %
Volvo V90 D4 Mom. AWD (Aut.)139/174278348+ 25,2 %

Volvo XC40 D4 Mom. AWD Geartronic135/172270344+ 27,4 %

Volvo XC40 T5 R-D. AWD Geartronic168/194186238+ 28,0 %

VW Touareg 3.0 V6 TDI El. 4Motion Tip.

182/229459553+ 20,5 %

VW up! GTI110/1285086+ 72,0 %

quand ont voie le résultat des dacia :ddr:

peugeot 508 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le calcul en moyenne le co2 augmente de 20 à 30% ce qui fait que le malus de la Polo gti serait entre 4050€ et 7073€ je me demande comment il vont faire parceque sinon il va y’en avoir des annulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

C’est quoi sa?

% du co2

comme tu vois le duster 115cv essence passe de 149 à 176 soit 7890£ pour un véhicule premier prix.

cela va être un vrai massacre. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

C’est les constructeur qui vont ce rebiffer, et là ça sera pas notre peuple ça sera des empires qui pèse des centaines de milliards d’euros et la l’état pourra rien faire à part ce plier... parce que si ils vendent plus d’autos à cause du beau malus ça chier :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sid747FH

Bon, après un mois et demi d'utilisation je dois dire que j'en suis tout à fait satisfait !

Je commence à monter dans les tours au fur et à mesure.

Sur sol mouillé les pneus patinent assez vite au démarrage. Enfin je voulais m'insérer dans un rond point avant qu'un véhicule n'arrive et ça m'a un peu surpris (j'ai un peu trop forcé). En tout cas pas de problème pour s'insérer dans la circulation !

2000 kms effectués et je n'ai pas consommé d'huile pour le moment.

 

Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule.

Vous verrez ça vaut le coup d'attendre. Vous ne serez pas déçu.

 

CIAO

 

DSCF2695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Bon, après un mois et demi d'utilisation je dois dire que j'en suis tout à fait satisfait !

Je commence à monter dans les tours au fur et à mesure.

Sur sol mouillé les pneus patinent assez vite au démarrage. Enfin je voulais m'insérer dans un rond point avant qu'un véhicule n'arrive et ça m'a un peu surpris (j'ai un peu trop forcé). En tout cas pas de problème pour s'insérer dans la circulation !

2000 kms effectués et je n'ai pas consommé d'huile pour le moment.

 

Bon courage à ceux qui attendent encore leur véhicule.

Vous verrez ça vaut le coup d'attendre. Vous ne serez pas déçu.

 

CIAO

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/3/7/1745937/7373907/img-7373907cfb.jpg?v=1

 

Top ! Merci Side !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

Coucou les copains, je commence à vraiment désespéré de la voir un jour dans mon garage cette polo depuis février l’attente est longue même si j’ai de la marge encore date de livraison extrême le 23 décembre je n’arrive Pas à comprendre comment le groupe vw c’est demerdé pour être autant à la ramasses chez tout les autres sa roule et eux ils sont dans la merde c’est incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Coucou les copains, je commence à vraiment désespéré de la voir un jour dans mon garage cette polo depuis février l’attente est longue même si j’ai de la marge encore date de livraison extrême le 23 décembre je n’arrive Pas à comprendre comment le groupe vw c’est demerdé pour être autant à la ramasses chez tout les autres sa roule et eux ils sont dans la merde c’est incompréhensible

 

 

Les autres constructeurs ont des soucis aussi (pas autant que cette foutu Polo hein), une personne de ma famille a commandé une classe E il en est à 7 mois là ...

 

Je récupère la mienne le 29 septembre moi ! Il me tarde, heureusement que je suis en vacances pendant 2 semaines le mois va passer vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains, je commence à vraiment désespéré de la voir un jour dans mon garage cette polo depuis février l’attente est longue même si j’ai de la marge encore date de livraison extrême le 23 décembre je n’arrive Pas à comprendre comment le groupe vw c’est demerdé pour être autant à la ramasses chez tout les autres sa roule et eux ils sont dans la merde c’est incompréhensible

 

 

A leur décharge l’homologation est un vrai casse tête car selon les options présentes ou pas, les rejets de CO2 diffèrent. Il leur faut tout réhomologué. Ce qui n’est pas une paille surtout quand on sait la multitude de modèles/moteurs présent au sein du groupe Volkswagen.

 

Néanmoins, il doit bien y’avoir suffisamment de types le cul vissé sur une chaise grassement payés dans les bureaux pour entissiper tout çà. J’aurais vraiment envi de dire qu’ils ont été mauvais et qu’ils n’ont de ce fait aucune excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez VW ça à été le dieselgate qui à obligé les ingénieurs qui sont restés à bosser dessus, sans parler de tout ceux qui sont partis. Tout ça leur à prit un temps fou et il n'ont donc pas pu anticiper aussi bien que certaines autres marques. D'où leur retard. Mais bon je ne m'inquiète pas pour eux ils arriveront à s'en sortir. Pour les clients c'est autre chose par contre. En Allemagne le client n'est pas roi. L'entreprise propose et le client n'a rien à dire (bon j'exagère mais on ne négocie pas autant en Allemagne qu'en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème chez VW ça à été le dieselgate qui à obligé les ingénieurs qui sont restés à bosser dessus, sans parler de tout ceux qui sont partis. Tout ça leur à prit un temps fou et il n'ont donc pas pu anticiper aussi bien que certaines autres marques. D'où leur retard. Mais bon je ne m'inquiète pas pour eux ils arriveront à s'en sortir. Pour les clients c'est autre chose par contre. En Allemagne le client n'est pas roi. L'entreprise propose et le client n'a rien à dire (bon j'exagère mais on ne négocie pas autant en Allemagne qu'en France)

 

 

Je dirai l'inverse… les services clients sont souvent plus aimables et plus compétents qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

j'ai commandé le 18 avril une polo Gti noir nacre avec toit ouvrant sièges velours caméra de recul et toute les autres options pour 31607 euros livraison 02 décembre limite 28 décembre 2018

mon agent pense que je l'aurai avant sans toutefois me préciser de date

pensez vous que ce soit vraisemblable

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le 18 avril une polo Gti noir nacre avec toit ouvrant sièges velours caméra de recul et toute les autres options pour 31607 euros livraison 02 décembre limite 28 décembre 2018

mon agent pense que je l'aurai avant sans toutefois me préciser de date

pensez vous que ce soit vraisemblable

merci bonne soirée

 

 

Hum... à sa place je ne me serais pas avancé.

Quand on sais le bordel qu’il y a avec le WLTP, Volkswagen complètement à la rue...

 

Me concernant GTI commandée en janvier, date extrême déjà dépassée et j’attends toujours. Absoluement aucune nouvelle.

 

Après tu l’auras peut être avant ou... pas. Sois pas surpris si y’a du retard quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai l'inverse… les services clients sont souvent plus aimables et plus compétents qu'en France.

 

Je ne dis pas qu'ils ne sont pas aimable ou incompétent. Je vais prendre un exemple concret (expérience pro) si tu veux un produit avec un délai de 4 semaines mais qu'eux te donnent un délai de 6 semaines, tu pourras leurs dire ce que tu veux mais tu l'aura en 6 semaine, sauf à payer un Express pour l'avoir en 4 jours... En gros, ils posent des conditions et après ça te convient où pas. Perso je préfère ça qu'une boîte qui fait en fonction de la tête du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano733Ac

C’est bizarre tout ça moi commandé début février et ma date de livraison décembre je comprends pas tout dans le traitement informatique comment une commande d’avril peut être affichée pour livraison décembre ils ont des gros soucis chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre tout ça moi commandé début février et ma date de livraison décembre je comprends pas tout dans le traitement informatique comment une commande d’avril peut être affichée pour livraison décembre ils ont des gros soucis chez VW

 

 

Cherches pas sa fait des mois que c’est le bordel :o

 

Déjà avant l’usine faisait n’importe quoi dans le traitement des commandes (des mois que sa dure)

 

Et en plus maintenant le WLTP est venu foutre encore plus la merde par dessus

 

On a tous le cul dans la mouise avec ces conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

j'ai commandé le 18 avril une polo Gti noir nacre avec toit ouvrant sièges velours caméra de recul et toute les autres options pour 31607 euros livraison 02 décembre limite 28 décembre 2018

mon agent pense que je l'aurai avant sans toutefois me préciser de date

pensez vous que ce soit vraisemblable

merci bonne soirée

 

 

Oula je pense pas que la date sera respecté, ma date était début janvier et est passé à Mai .. Noir nacré, toit ouvrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano830nb

Ils savaient dès le début de l’année qu’il fallait donner de gros délais alors les commandes de février mars avril mai se retrouvent groupées fin dècembre pour se dégager de la marge

Des que les tests et les aménagements en rapport seront validés ils vont forcer sur les GTI

Ils ont des stocks de différentes Polos d’entrée de game sur des parkings à Tarnos au Nord de BAYONNE

Actuellement ils sont au ralenti à Pampelune espérons qu’ils mettent en route les chaînes de GTI

Ils n’en ont fait qu’un petit coup en juin pour fournir les concessions en démo

Tout cela c’est du réve on voudrait du concret. Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Ils savaient dès le début de l’année qu’il fallait donner de gros délais alors les commandes de février mars avril mai se retrouvent groupées fin dècembre pour se dégager de la marge

Des que les tests et les aménagements en rapport seront validés ils vont forcer sur les GTI

Ils ont des stocks de différentes Polos d’entrée de game sur des parkings à Tarnos au Nord de BAYONNE

Actuellement ils sont au ralenti à Pampelune espérons qu’ils mettent en route les chaînes de GTI

Ils n’en ont fait qu’un petit coup en juin pour fournir les concessions en démo

Tout cela c’est du réve on voudrait du concret. Amicalement

 

 

Je me suis tourné sur une de démo moi...

j’espère vraiment que tu recevra ton auto rapidement... la mienne était prévu au Danemark et non à paampelune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adv534IM

une petite précision m'a été donné (je cite)

 

il y a vraisemblablement de la désinformation de la part de certains médias francophones concernant la situation de Volkswagen.

 

Volkswagen a évoqué le fait que la livraison de 200.000 à 250.000 véhicules pourrait être retardée à cause des nouvelles normes d'homologation. En aucun, il n'est question de 250.000 véhicules produits et en attente sur des parkings. Il y a ici clairement un amalgame avec la situation de Volkswagen aux Etats-Unis où sont effectivement stockés plusieurs centaines de milliers d'automobiles dans des parkings en attente d'une destruction certaine.

 

Concernant la situation en Europe, Volkswagen aurait loué 8.000 places de parkings au sein du futur aéroport de berlin https://www.handelsblatt.com/unternehmen/industrie/hauptstadtflughafen-ber-ist-jetzt-ein-parkplatz-fuer-ungenutzte-vw/22903218.html . Ces véhicules ont vraisemblablement été construits selon les dernières normes, applicables au 1er septembre 2018, mais comme le constructeur n'a pas encore obtenu d'homologation officielle pour ces moteurs, ils ne sont pas vendables. Il faut donc les entreposer quelques semaines/mois avant de débloquer la situation et de pouvoir les vendre. Techniquement, ils ne subiront pas de modifications après avoir été entreposés sur le parking de l'aéroport.

 

Concernant les conséquences, on peut raisonnablement penser que, du fait que de nombreux modèles ne seront pas disponibles ces prochaines semaines, en attente d'une homologation, les concessionnaires automobiles pourraient se retrouver dans une situation délicate à cause de faibles volumes de vente. On peut éventuellement s'attendre à ce que certains concessionnaires consentent des remises attractives sur les modèles disponibles pour s'assurer d'un volume de ventes minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacance en Corse, croisé tout à l’heure une Polo GTI blanche (avec brescia y me semble) juste après la commune de Monticello en direction de Bastia au alentour de 10h15

C’est la première que je vois...

 

Quelqu’un du forum? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano260aR

Pour ceux qui (comme moi) attendent de savoir quand il sera possible de commander la nouvelle polo gti en boîte manuelle, je viens d'avoir cet après-midi le service information clients Volkswagen; qui confirme que la boîte manuelle sortira bien, mais pas pour ce mois ci comme initialement prévu, mais pour le mois de décembre 2018.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui (comme moi) attendent de savoir quand il sera possible de commander la nouvelle polo gti en boîte manuelle, je viens d'avoir cet après-midi le service information clients Volkswagen; qui confirme que la boîte manuelle sortira bien, mais pas pour ce mois ci comme initialement prévu, mais pour le mois de décembre 2018.

 

 

;)

 

 

Je suis curieux de voir le malus 2019 avec la boite manuelle :sweat:

 

Déjà qu’avev l’ancien cycle ils parlaient de plus de 1000 €, alors avec le WLTP, on va pas être déçu :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme vous je suis en attente de ma Polo Gti commandée en Avril dernier. Mon concessionaire n'a aucune nouvelles de la production, il me dit qu'elle devrait arriver en décembre, mais aucune certitude. Je pense annuler ma commande et partir sur une Golf 7.5 GTI Performance d'occasion. Un peu plus gros et plus cher que ce que j'avais prévu à la base mais j'en ai marre d'attendre, de n'avoir aucune nouvelle, de risquer d'avoir un FAP, de risquer de payer une fortune le malus en Janvier prochain! Si ça se trouve, la polo GTI + le malus je serais quasiment au prix de la Golf GTI d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic437CE

il y aura certainement une remise à plat des malus car on parle de chiffres astronomiques pour les 508 et les Dacia

La bonne nouvelle vient du fait que la boite mécanique est prévue en construction ce qui prouve que la GTI auto a été analysée et que les résultats ne sont pas catastrophiques

pardon si j'enfonce des portes ouvertes mais ça fait du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...