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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Invité §Ene041QY

Salut à tous,

 

D’après mon vendeur qui aurait reçu une lettre de VW aujourd’hui, la Polo GTi et son moteur serait passé aux normes WLTP et une entrée en production des véhicules leur a été notifié.

 

Je ne me risquerais pas à vous confirmé a 100% cette info mais je vous dis ce que mon vendeur m’annonce.

 

A vérifier sur le site de l’ADAC...

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Salut à tous,

 

D’après mon vendeur qui aurait reçu une lettre de VW aujourd’hui, la Polo GTi et son moteur serait passé aux normes WLTP et une entrée en production des véhicules leur a été notifié.

 

Je ne me risquerais pas à vous confirmé a 100% cette info mais je vous dis ce que mon vendeur m’annonce.

 

A vérifier sur le site de l’ADAC...

 

Merci pour l’info ;-)

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Invité §Ale222qU

Bonjour,

 

Est-ce quelqu'un saurait si en prenant juste le système Radio Composition Média (au lieu de Discover Média Pro) on peut utiliser les applis CarPlay ??

Car pour presque 700€ de plus juste pour le GPS, ça fait cher :ange:

 

Merci d'avance :jap:

 

 

C’est de série le discover média sur la Polo gti

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Invité §pis462EA

OK merci.

C'est parce que là je regarde chez un mandataire et c'est pas exactement la même config qu'ici ;)

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Invité §Ano583Vf

OK merci.

C'est parce que là je regarde chez un mandataire et c'est pas exactement la même config qu'ici ;)

 

Oui les voiture de mendataire ne son pas francaise et souvent allemande et les bas les configue de base de polo gti et certe moin chere mais il n’y a meme pas les feux led simple alogene elle son vendue depourvue de toute option et tout peut se rajouter

Comparer au francaise qui son vendue de base avec deja beaucoup d’option ce qui fait grimper les prix sans pouvoir choisir ce qui nous est utile ou pas

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le nouvrau bareme 2019 viens de tomber et il est pas vraiment en défaveur ..

 

 

https://www.autoplus.fr/actual [...] 32452.html

 

le barème s'appliquera au 1er janvier 2019.[h3]La grille complète du malus écologique 2019[/h3]> g/km de CO2 / €

 

Taux ≤ 116 g/km = 0 €

117 g/km = 35€

118 g/km = 40€

119 g/km = 45€

120 g/km = 50€

121 g/km = 55€

122 g/km = 60€

123 g/km = 65€

124 g/km = 70€

125 g/km = 75€

126 g/km = 80€

127 g/km = 85€

128 g/km = 90€

129 g/km = 113€

130 g/km = 140€

131 g/km = 173€

132 g/km = 210€

133 g/km = 253€

134 g/km = 300€

135 g/km = 353€

136 g/km = 410€

137 g/km = 473€

138 g/km = 540€

139 g/km = 613€

140 g/km = 690€

141 g/km = 773€

142 g/km = 860€

143 g/km = 953€

144 g/km = 1050€

145 g/km = 1101€

146 g/km = 1153€

147 g/km = 1260€

148 g/km = 1373€

149 g/km = 1490€

150 g/km = 1613€

151 g/km = 1740€

152 g/km = 1873€

153 g/km = 2010€

154 g/km = 2153€

155 g/km = 2300€

156 g/km = 2453€

157 g/km = 2610€

158 g/km = 2773€

159 g/km = 2940€

160 g/km = 3113€

161 g/km = 3290€

162 g/km = 3473€

163 g/km = 3660€

164 g/km = 3756€

165 g/km = 3853€

166 g/km = 4050€

167 g/km = 4253€

168 g/km = 4460€

169 g/km = 4673€

170 g/km = 4890€

171 g/km = 5113€

172 g/km = 5340€

173 g/km = 5573€

174 g/km = 5810€

175 g/km = 6053€

176 g/km = 6300€

177 g/km = 6553€

178 g/km = 6810€

179 g/km = 7073€

180 g/km = 7340€

181 g/km = 7613€

182 g/km = 7890€

183 g/km = 8173€

184 g/km = 8460€

185 g/km = 8753€

186 g/km = 9050€

187 g/km = 9353€

188 g/km = 9660€

189 g/km = 9973€

190 g/km = 10290€

191≤ g/km = 10.500€

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Ils se sont adapter au wltp il s’etais Obliger pour pas flinguer le marché de l’automobile

le nouvrau bareme 2019 viens de tomber et il est pas vraiment en défaveur ..

 

 

https://www.autoplus.fr/actual [...] 32452.html

 

le barème s'appliquera au 1er janvier 2019.[h3]La grille complète du malus écologique 2019[/h3]> g/km de CO2 / €

 

Taux ≤ 116 g/km = 0 €

117 g/km = 35€

118 g/km = 40€

119 g/km = 45€

120 g/km = 50€

121 g/km = 55€

122 g/km = 60€

123 g/km = 65€

124 g/km = 70€

125 g/km = 75€

126 g/km = 80€

127 g/km = 85€

128 g/km = 90€

129 g/km = 113€

130 g/km = 140€

131 g/km = 173€

132 g/km = 210€

133 g/km = 253€

134 g/km = 300€

135 g/km = 353€

136 g/km = 410€

137 g/km = 473€

138 g/km = 540€

139 g/km = 613€

140 g/km = 690€

141 g/km = 773€

142 g/km = 860€

143 g/km = 953€

144 g/km = 1050€

145 g/km = 1101€

146 g/km = 1153€

147 g/km = 1260€

148 g/km = 1373€

149 g/km = 1490€

150 g/km = 1613€

151 g/km = 1740€

152 g/km = 1873€

153 g/km = 2010€

154 g/km = 2153€

155 g/km = 2300€

156 g/km = 2453€

157 g/km = 2610€

158 g/km = 2773€

159 g/km = 2940€

160 g/km = 3113€

161 g/km = 3290€

162 g/km = 3473€

163 g/km = 3660€

164 g/km = 3756€

165 g/km = 3853€

166 g/km = 4050€

167 g/km = 4253€

168 g/km = 4460€

169 g/km = 4673€

170 g/km = 4890€

171 g/km = 5113€

172 g/km = 5340€

173 g/km = 5573€

174 g/km = 5810€

175 g/km = 6053€

176 g/km = 6300€

177 g/km = 6553€

178 g/km = 6810€

179 g/km = 7073€

180 g/km = 7340€

181 g/km = 7613€

182 g/km = 7890€

183 g/km = 8173€

184 g/km = 8460€

185 g/km = 8753€

186 g/km = 9050€

187 g/km = 9353€

188 g/km = 9660€

189 g/km = 9973€

190 g/km = 10290€

191≤ g/km = 10.500€

 

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Salut à tous,

 

D’après mon vendeur qui aurait reçu une lettre de VW aujourd’hui, la Polo GTi et son moteur serait passé aux normes WLTP et une entrée en production des véhicules leur a été notifié.

 

Je ne me risquerais pas à vous confirmé a 100% cette info mais je vous dis ce que mon vendeur m’annonce.

 

A vérifier sur le site de l’ADAC...

 

 

Je viens de regarder sur l’ADAC, la Polo GTI n’y est toujours pas. A moins que le site sois pas parfaitement à jour...

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Invité §Ano733Ac

 

Je viens de regarder sur l’ADAC, la Polo GTI n’y est toujours pas. A moins que le site sois pas parfaitement à jour...

 

 

Si il est à jour en haut du tableau entre le texte et le tableau il y a la date de mise à jour elle est du 23/10 la dernière mise à jour la gti ni figure pas comme tu l’as fais remarquer elle n’est toujours pas officiellement homologuée je pense que pour la fin d’année C’est râpé on aura plus de visibilité en janvier voir février

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Invité §Ene041QY

Du calme moi je dis.. si VW vient à peine de l’homologué il faut peut être quelques jours pour que l’info sois transmise et diffuse par l’ADAC, sinon ça voudrait dire que mon vendeur est un menteur et que la voiture n’est pas du tout passer aux tests mais quel intérêt pour lui de me mentir alors que je lui ai toujours faut comprendre que je n’étais pas forcément pressé et que je n’envisageait pas de leur mettre quelconque pression ou d’annuler la commande.

 

Ceci me fait croire qu’elle est réellement passer à la norme mais qu’il faut encore quelques jours pour que ce soit « officialisé » ce qui va dans la droite fine de ce qui est dis depuis quelques jours dans la presse, VW refait enfin surface et semble se sortir du piège wltp...

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Invité §Ene041QY

Du calme moi je dis.. si VW vient à peine de l’homologué il faut peut être quelques jours pour que l’info sois transmise et diffuse par l’ADAC, sinon ça voudrait dire que mon vendeur est un menteur et que la voiture n’est pas du tout passer aux tests mais quel intérêt pour lui de me mentir alors que je lui ai toujours faut comprendre que je n’étais pas forcément pressé et que je n’envisageait pas de leur mettre quelconque pression ou d’annuler la commande.

 

Ceci me fait croire qu’elle est réellement passer à la norme mais qu’il faut encore quelques jours pour que ce soit « officialisé » ce qui va dans la droite fine de ce qui est dis depuis quelques jours dans la presse, VW refait enfin surface et semble se sortir du piège wltp...

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Invité §Ale222qU

Du calme moi je dis.. si VW vient à peine de l’homologué il faut peut être quelques jours pour que l’info sois transmise et diffuse par l’ADAC, sinon ça voudrait dire que mon vendeur est un menteur et que la voiture n’est pas du tout passer aux tests mais quel intérêt pour lui de me mentir alors que je lui ai toujours faut comprendre que je n’étais pas forcément pressé et que je n’envisageait pas de leur mettre quelconque pression ou d’annuler la commande.

 

Ceci me fait croire qu’elle est réellement passer à la norme mais qu’il faut encore quelques jours pour que ce soit « officialisé » ce qui va dans la droite fine de ce qui est dis depuis quelques jours dans la presse, VW refait enfin surface et semble se sortir du piège wltp...

 

 

Justement beaucoup de vendeur ne disent pas la vérité... malheureusement

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Invité §Ene041QY

Effectivement assez impressionnant, avantage à la DSG pour la transmission de la puissance et du couple, comme quoi vaux mieux avoir moins mais mieux exploité!

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Invité §Kal841wA

Bonjour, je m’apprête à commander la polo VI GTI (en location de longue durée) avec les jantes 18’’ mais pouvez-vous me donner votre avis? Les 18’’ entrainent une perte de confort, une surconsommation de carburant et augmentent le phénomène d’aquaplaning, et j’ai l’impression que les jantes sont plus faciles à rayer (par exemple le long d’un trottoir). Qu’en pensez-vous ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de choisir les 18’’ ?

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Invité §Ano733Ac

Bonjour, je m’apprête à commander la polo VI GTI (en location de longue durée) avec les jantes 18’’ mais pouvez-vous me donner votre avis? Les 18’’ entrainent une perte de confort, une surconsommation de carburant et augmentent le phénomène d’aquaplaning, et j’ai l’impression que les jantes sont plus faciles à rayer (par exemple le long d’un trottoir). Qu’en pensez-vous ? Est ce que ça vaut vraiment le coup de choisir les 18’’ ?

 

 

 

C’est plus une question de goût 17 ou 18 pas une grande différence moi je préfère les 17

Tout ce que tu as sité excite mais c’est minime pour ne pas en tenir compte

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Invité §Kal841wA

 

 

C’est plus une question de goût 17 ou 18 pas une grande différence moi je préfère les 17

Tout ce que tu as sité excite mais c’est minime pour ne pas en tenir compte

 

 

Merci pour ta réponse!

 

D’autres avis de membres du forum ?

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Merci pour ta réponse!

 

D’autres avis de membres du forum ?

 

 

Le 17’’ sera légèrement plus confortable mais la différence ne sera franchement pas flagrante.

Bon ceci dit quand on achète une GTI c’est pour se faire plaisir non?! Donc le confort c’est pas l’élément primordial.

Et si tu cherches plus de confort, coches obligatoirement l’option châssis sport select qui permet soit de durcir exagérément les suspensions (si tu veux attaquer), soit de les ramollir pour le confort justement.

 

Personnellement je trouve les Brescia 18’’ vraiment magnifique et donne une sacrée allure à la Polo GTI. Sa me semble être une option indispensable (pour moi) mais c’est une question de goût, certains aiment bien les Milton Keynes.

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Invité §Ano233fs

La polo GTi sera ma seule voiture. Je cherche une voiture citadine daily qui puisse me faire plaisir en escapade le week-end, également faire de l’autoroute pour partir loin.

J’ai choisi effectivement le chassis sport select.

Il y a la question de perte de confort liée au 18’’...mais surtout, quid de la sécurité? Aquaplaning plus fréquent avec les 18 pouces.

Il y a également la question de la surconsommation de carburant liée aux grandes jantes.

J’ai appris aussi que des jantes 18’’ entrainaient une perte de performances.

Les Brescia se rayent plus facilement aussi.

J’apprécie le look des Brescia, mais toutes ces contreparties (sécu, surconso, confort, fragilité) me paraissent importantes pour simplement obtenir une esthétique améliorée...

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Invité §Ene041QY

Interprété comme ça on pourrait dire que tu as raison et que les brescia n’en valent pas la peine, mais en réalité, et sur tous les points que tu abordes, la différence avec les 17 sera très très minime, notamment pour la sécurité, la surconsommation et la fragilité.

A la limite côté confort ce sera un peu plus perceptible étant donné qu’en plus tu as du 40 en hauteur de pneu sur les 18 contre 45 sur les 17.

Moi j’ai pas hésité, j’avais les Mirabeau en 17 sur mon ancienne polo (en 40 de hauteur) c’était pas ultra confortable mais c’était pas non plus tape cul, et comme il est vrai que les brescia vont vraiment à ravir à la Polo et qu’il est beaucoup plus intéressant de les prendre dès la commande (option peu chère comparé à ceux qui décide de les monter en seconde monte) alors j’ai signé.

Après les goûts et les couleurs ne se discute pas et si pour toi de savoir que tu as 2 ou 4% de chance en plus de ne pas faire d’aquaplaning en prenant du 17 alors fonce ;) mais sans être ingénieur en pneumatique étant donner que les dimensions de pneus sont à très peu de chose près les mêmes entre 17 et 18 je suis même pas sûr qu’il y ai une incidence sur la sécurité.

 

 

Bon j’arrête la j’ai plus de gomme!!

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Invité §Ano233fs

« tu as 2 ou 4% de chance en plus de ne pas faire d’aquaplaning en prenant du 17 »

 

Merci pour ta réponse. Tu me dis 2% à 4% , existe-t-il une étude comparative (à laquelle nous ayons accès) sur l’aquaplaning en fonction des tailles de jantes?

Çà m’intéresserai de check çà avant de cocher la case Brescia (car elles me plaisent bien sûr).

 

Je signe le contrat LLD la semaine prochaine...

 

Pour info voici ma config :

 

- Polo GTI noire en cc française

- Toit ouvrant

- Blind Spot

- Camera de recul

- Châssis Sport Select

- Jantes 18’’ ??

 

Si d’autres membres ont également des infos techniques sur les pertes de performances ou de sécurité liées aux jantes 18’’, ou simplement une opinion.

Par avance merci.

[/quotemsg]

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L’aquaplaning joue sur la largeur des pneus et je crois qu’en 17 ou 18 ils ont la même largeur donc niveau aquaplaning sa sera pareil apres niveau confort d’apres Les vidéo que j’aivu la polo est très confortable met bien prendre le châssis sport sélect et niveau Conso sa sera minim la différence après la diff sera aussi minim sur les perf et pour les rayures sa sera à peu près pareil et il y’aura les pneus un peu plus cher par contre niveau esthétique et revente du véhicule ensuite une polo avec Brescia sera plus joli et plus facile à revendre

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Invité §Kal841wA

« niveau esthétique et revente du véhicule ensuite une polo avec Brescia sera plus joli et plus facile à revendre »

 

 

Merci pour ta réponse. En effet l’importance de l’aquaplaning est lié (entre autre) à la largeur des pneus. Il me semble que sur les 18’’ les pneus étaient plus larges, mais je me trompe peut être...

 

Hélas, je ne vais pas revendre la voiture puisque je l’aurai en location de longue durée.

Cependant, au moment où l’on rend le véhicule chez VW tout doit être en état impécable, si rayures sur les boucliers il faut les repeindre, si jantes rayées il faut les racheter, etc... Ainsi la facture peut être importante au moment où l’on rend le véhicule...

Quelqu’un du forum a-t-il eu ce genre de mauvaise expérience à la fin de la LLD?

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Invité §Mim872QV

 

Merci pour ta réponse. En effet l’importance de l’aquaplaning est lié (entre autre) à la largeur des pneus. Il me semble que sur les 18’’ les pneus étaient plus larges, mais je me trompe peut être...

 

Hélas, je ne vais pas revendre la voiture puisque je l’aurai en location de longue durée.

Cependant, au moment où l’on rend le véhicule chez VW tout doit être en état impécable, si rayures sur les boucliers il faut les repeindre, si jantes rayées il faut les racheter, etc... Ainsi la facture peut être importante au moment où l’on rend le véhicule...

Quelqu’un du forum a-t-il eu ce genre de mauvaise expérience à la fin de la LLD?

 

 

 

Je te confirme qu’ils sont très tatillons!

On a rendu un Touran il y a un an et franchement pour une voiture de 3 ans et demi il était nickel (nous sommes soigneux). Après ce n’était pas non plus un véhicule neuf, j’avais abîmé une jante (un trottoir s’est jeté sur mon chemin, vilain!) il y avait une tache très légère sur un siège à l’arrière et la jupe arrière était frottée. Tout a été passé en revue et ils ont voulu nous facturer mais on a pu négocier car on reprenait un véhicule en loc et on en en avait un autre aussi. Par ailleurs, tu dois rentre le véhicule avec les pneus à moins de 50% d’usure (les nôtres étaient cuits). Une rayure de -3cm est autorisée etc.

 

En gros, on ne te fera pas de cadeau donc ton véhicule doit être le plus propre possible si tu ne veux pas raquer. Je déconseille fortement la LLD a toute personne ne possédant pas de box fermé et aux brutes de la manœuvre :)).

 

Pour les jantes, c’est une question de goût avant tout je crois. Pour la facilité de revente... je ne crois pas à cet argument mais encore une fois ce sera une question de goût !

C’est comme cet affreux (a mon sens) bandeau rouge sur le tableau de bord! C’est beaucoup plus clivant en terme de choix d’achat que les jantes qui restent sympas dans les deux cas.

Je préfère les 18 (mais nous aurons les 17), les deux ont leurs qualités ... écoute ton cœur si ce n’est pas le porte monnaie qui te guide !

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Invité §Ano233fs

Je te confirme qu’ils sont très tatillons!

 

 

Çà me fait un peu peur ton retour d’expérience sur la LLD avec VW ... Je réside en agglo et mon véhicule actuel est esquinté de partout, alors que je n’ai jamais accroché quelqu’un... En ville ça se gare en poussette et tout les pocs que j’ai sont dus à des conducteurs peu regardants ayant forcé en se garant sur mes parechocs.

Prendre un box va me coûter au bas mot 100€ par mois. Limite ça sera moins cher de refaire les peintures dans trois ans que de payer 1200€/an pour avoir un box.

Malheureusement je ne peux pas acheter la Polo à titre perso. Soit je prends LLD via ma société, soit je n’ai pas de voiture neuve.

 

Tu as négocié 0€ de remise en état en prenant une nouvel LLD chez eux?

Du coup çà condamne à rester chez VW...

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Invité §Mim872QV

Comme tu dis c’est un calcul à faire... une remise en état du véhicule te coûtera peut être moins cher qu’un box.

Nous avons quand même fait reprendre la jupe arrière qui était griffée dessous, et une portière qui avait pris un méchant coup de portière sur un parking (mais j’arrivais à ce moment là du coup j’ai fait un constat).

 

On a eu quelques frais de reprise notamment à cause des pneus qui étaient vraiment à changer mais pour le reste on leur a rappelé que pour 74000 km et 6 mois de retard sur le Tiguan ça se faisait de pas faire trop les radasses.

En fait il faut comprendre que ton concessionnaire achète ses véhicules mais que là en l’occurrence ils appartiennent à VW Banque qui est une entité encore différente de VW ou même de ta concession. Donc en gros VW Banque eux veulent le beurre, l’argent du beurre et une voiture neuve après 3 ans d’utilisation (j’exagère mais a peine).

Une fois ton leasing fini, ils cherchent à se refaire des sous sur les éventuelles rayures ou éléments de carosserie abimés, puis ils revendent le véhicule à une concession VW pour qu’il parte dans le circuit des occasions. L’idée pour eux est bien évidement (et c’est logique) de ne pas avoir de frais à faire sur ce véhicule.

 

Donc c’est un savant calcul à faire. Si tu ne peux pas te l’offrir en propre (ce que je comprends tout à fait) et que tu dois passer par là LLD et ta société il te faudra veiller à :

- Lire très précisément ton contrat sur les rayures acceptées car il y en a quand Même

- remettre ton véhicule en état avant restitution.

- voir le coût de la TVS , car Plus les émissions de CO2 sont élevées plus le coût par gramme par an fait mal. D’autant que c’est annuel donc de la taxe de l’état en bonne et due forme.

Le coup du box c’est personnel mais sur une voiture comme ça ... je ne la laisserait pas dehors avec la bêtise des gens et le fait que tu subisses obligatoirement les dégâts des autres. A part la jante, chaque gnon sur le Touran était dû à des gens qui se garent n’importe comment. On avait le Tiguan depuis 3 semaines quand, le temps d’emmener ma fille à l’école, je l’ai retrouvé avec le pc avant gauche frotté.

 

A l’epoque Où j’avais ma clio 3 RS, un mec a marché dessus. Tu as bien lu, il y avait des traces de semelle sur le toit (en verre) et le capot. Ce dernier était d’ailleurs enfoncé. On était dans une ville plutôt huppée juste pour la soirée. Bref des frais de carosserie tu en auras, avec un box c’est sur mais sans box, c’est garanti 100%!

 

Après, pour la négociation de reprise, tout dépend de ton entente avec ton CC et de l’etat De la voiture. Si elle est globalement très propre, tu pourras nego quelques imperfections sans avoir pour autant à reprendre derrière une VW.

Nous on a négocié féroce Parceque faut pas pousser Mémé dans les orties et qu’on s’entends Bien avec le commercial qui a pu appuyer notre demande auprès de VW banque. Il ne faut rien lâcher tout en étant un minimum droit dans ses bottes.

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@Kaliggari Acheter une voiture et être toujours sous Pression par peur d’avoir des réparation à faire à la fin sur le véhicule n’est pas une solution moi dans ton cas je ne la prendrais pas parce que des traces t’a beau avoir un box t’en aura toujours!

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Invité §Mim872QV

@Kaliggari Acheter une voiture et être toujours sous Pression par peur d’avoir des réparation à faire à la fin sur le véhicule n’est pas une solution moi dans ton cas je ne la prendrais pas parce que des traces t’a beau avoir un box t’en aura toujours!

 

 

Mais c’est personnel.

Quand tu vends un véhicule, tu le vends propre, pas massacré, surtout une GTI.

En LLD tu as l’assurance de la reprise sans les embetements de la vente. Oui tu peux avoir des frais mais je trouve que la LLD est une solution confortable pour qui veut / peut changer de véhicule régulièrement.

Le box est à envisager sérieusement pour cette option à mon sens mais après chacun fait comme il veut et comme il peut :)

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Invité §Ano233fs

A l’epoque Où j’avais ma clio 3 RS, un mec a marché dessus. Tu as bien lu, il y avait des traces de semelle sur le toit (en verre) et le capot.

 

 

Pffff... Attends j’ai mieux. J’ai retrouvé des traces de sang (oui oui) sur ma bagnole et la capot enfoncé, parceque des types se sont battus devant un bar où je l’avais garée!

 

Les gens sont flippants.

 

En tout cas merci de me faire partager ton expérience. C’est ma première LLD et çà sera ma première voiture neuve. Je stresse un peu...

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Invité §Mim872QV

 

Pffff... Attends j’ai mieux. J’ai retrouvé des traces de sang (oui oui) sur ma bagnole et la capot enfoncé, parceque des types se sont battus devant un bar où je l’avais garée!

 

Les gens sont flippants.

 

En tout cas merci de me faire partager ton expérience. C’est ma première LLD et çà sera ma première voiture neuve. Je stresse un peu...

 

 

Ah ouais c’est pas mal ton histoire ! Malheureusement oui les gens sont flippants...

 

C’est normal de stresser... l’aspect contrat, voiture neuve tout ça, c’est pas évident à gérer !

Ce serait bien que tu aies d’autres retours que le mien mais à mon avis tu trouveras plus ces infos sur des diesels familiales. Va fouiner du côté des Touran et Tiguan :)

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Invité §Ano233fs

Ce serait bien que tu aies d’autres retours que le mien mais à mon avis tu trouveras plus ces infos sur des diesels familiales. Va fouiner du côté des Touran et Tiguan :)

 

 

Oui tu as raison, doit pas y avoir bcp se gens qui prennent des gti en LLD comme voiture de société...

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Invité §Ano233fs

@Kaliggari Acheter une voiture et être toujours sous Pression par peur d’avoir des réparation à faire à la fin sur le véhicule n’est pas une solution moi dans ton cas je ne la prendrais pas parce que des traces t’a beau avoir un box t’en aura toujours!

 

 

Oui j’en ai bien conscience.

Mais je n’ai pas vraiment le choix...

Y a de l’argent sur le compte de ma société, mais pas sur mon compte perso.

Alors véhicule de société en LLD est la seule solution pour moi si je veux avoir l’opportunité de conduire une chouette voiture neuve.

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Après faut ce faire plaisir et c’est une très bon choix puis fait attention et si il y a des frais à la fin l’argent sa part et sa revient dit toi sa ;-)

 

Oui j’en ai bien conscience.

Mais je n’ai pas vraiment le choix...

Y a de l’argent sur le compte de ma société, mais pas sur mon compte perso.

Alors véhicule de société en LLD est la seule solution pour moi si je veux avoir l’opportunité de conduire une chouette voiture neuve.

 

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Invité §Ano233fs

On m’annonce une livraison pour septembre 2019. Il ne faut pas être pressé...

Avez-vous des conseils pour la signature de la commande chez VW ?

Des pièges à éviter?

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