Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §max366YP
message supprimé

Un amis à moi a voulu commandé une polo GTI hier on lui a annoncé le même délais août 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs
message supprimé

 

Merci pour le conseil, me renvoyer vers le configurateur VW qui n’est plus dispo pour la polo gti, grande idée...

 

Sinon des membres plus sérieux avec des avis concrets sur les pièges à éviter lors de la signature ? (Surfacturations surperlues, etc...)

Par avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs
message supprimé

 

Hors sujet.

Tu ne réponds pas du tout à la question que je pose.

 

Ceci dit, j’ai rendez-vous en CC VW la semaine prochaine pour la signature du contrat et effectuer la commande finale.

Livraison en septembre 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

Hors sujet.

Tu ne réponds pas du tout à la question que je pose.

 

Ceci dit, j’ai rendez-vous en CC VW la semaine prochaine pour la signature du contrat et effectuer la commande finale.

Livraison en septembre 2019.

 

 

Enfaite ici cest un forum pour discuter et partage t’a l’aire de ne pas etre content des réponse des menbre donc tu commance a nous souler la.

Avec t’es est ce que ci est ce que sa si tes pas contente va voir ailleur merci

 

Et si ta pas d’argent ba acheter rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

 

Enfaite ici cest un forum pour discuter et partage t’a l’aire de ne pas etre content des réponse des menbre donc tu commance a nous souler la.

Avec t’es est ce que ci est ce que sa si tes pas contente va voir ailleur merci

 

Et si ta pas d’argent ba acheter rien .

 

 

 

Ohlala mais tout doux ! Que se passe t’il ?

Il exprime son opinion de façon beaucoup plus aimable et polie (et correctement écrit) que toi.

 

Si tu commences à être saoulé, tu peux aller lire ailleurs, merci de ne pas appliquer de jugement sur les moyens financiers de chacun. Ce n’est pas Parceque nous sommes derrière un écran qu’on peut tout se permettre.

 

Alors tout le monde tire sur son élastique de slip et on se détend, merci.

 

Zax, si les voitures sont configurables en concession c’est qu’elles seront poursuivies tu ne crois pas ? La mienne a une date de production affichée sur le fameux logiciel. c’est que ça avance.

 

Kaliggari: négocie et fais plusieurs concessions. Attends aussi, à mon sens, de voir l’homologation comme l’a conseillé Zax pour les rejets de CO2 et donc pour la TVS. Cette voiture, même sur ta société entraînera des coûts importants, surtout que les assurances véhicules pro sont chères.

Avant de signer le contrat ce sont tous les frais Annexes aux véhicules de société qu’il est important de border.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf

 

 

Ohlala mais tout doux ! Que se passe t’il ?

Il exprime son opinion de façon beaucoup plus aimable et polie (et correctement écrit) que toi.

 

Si tu commences à être saoulé, tu peux aller lire ailleurs, merci de ne pas appliquer de jugement sur les moyens financiers de chacun. Ce n’est pas Parceque nous sommes derrière un écran qu’on peut tout se permettre.

 

Alors tout le monde tire sur son élastique de slip et on se détend, merci.

 

Zax, si les voitures sont configurables en concession c’est qu’elles seront poursuivies tu ne crois pas ? La mienne a une date de production affichée sur le fameux logiciel. c’est que ça avance.

 

Kaliggari: négocie et fais plusieurs concessions. Attends aussi, à mon sens, de voir l’homologation comme l’a conseillé Zax pour les rejets de CO2 et donc pour la TVS. Cette voiture, même sur ta société entraînera des coûts importants, surtout que les assurances véhicules pro sont chères.

Avant de signer le contrat ce sont tous les frais Annexes aux véhicules de société qu’il est important de border.

 

 

Oui avec ce genre de personne je n’arrive meme plus a écrire tellement il m'énerve.

 

Ce permette de dire au membre que il ne réponde pas a sa question et qu'il en gros ne savent pas de quoi il parle et lui sa fait deux jours qu’il pose cest question et veut tout savoir et rien ne luis convien.

Il a qua aller cher vw

Entre les pneus la consomation ecc ecc

Stop a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Kaliggari: négocie et fais plusieurs concessions. Attends aussi, à mon sens, de voir l’homologation comme l’a conseillé Zax pour les rejets de CO2 et donc pour la TVS. Cette voiture, même sur ta société entraînera des coûts importants, surtout que les assurances véhicules pro sont chères.

Avant de signer le contrat ce sont tous les frais Annexes aux véhicules de société qu’il est important de border.

 

 

Merci encore une fois pour ta réponse sensée et intelligible.

Je vais prendre plusieurs rendez-vous dans différentes concessions VW, afin de voir si les contrats en LLD sont différents, mais vu que le dossier est validé à chaque fois par VW bank, j’imagine que les conditions seront identiques, non?

 

Concernant l’assurance pro, tu me mets la puce à l’oreille, je vais creuser cette piste, je n’imaginais pas qu’il y avait une si grande différence de prix.

 

Merci également pour ton intervention quant à la virulence de certains, un forum est effectivement fait pour discuter....

Si ça les ennuie, je leur conseille de ne pas perdre de temps à me répondre dans un français approximatif que je ne comprends pas de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Je comprends le sens de ta réponse.

J’ai une date affichée sur le logiciel car ma commande date de février dernier, d’où mon « ça avance ».

 

Je serais très étonnée que la GTI ne soit pas maintenue et je persiste a dire que si elle est configurable en concession, c’est qu’elle sera maintenue.

 

 

Wait and see ! (On commence à avoir l’habitude.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Je viens de remarquer aujourd'hui sur le configurateur de Volkswagen que la GTI golf performance vient d'être retiré elle était encore disponible dans le configurateur lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends le sens de ta réponse.

J’ai une date affichée sur le logiciel car ma commande date de février dernier, d’où mon « ça avance ».

 

Je serais très étonnée que la GTI ne soit pas maintenue et je persiste a dire que si elle est configurable en concession, c’est qu’elle sera maintenue.

 

 

Wait and see ! (On commence à avoir l’habitude.)

 

Tu la commander quand et ell est prévue quand stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

Wow il s’en est passé des choses ici en 2 jours :crazy:

 

Pour la personne qui posait la question sur les jantes en 17, alors elles sont très belles, à la base sur ma configuration j’avais pris les 18 cars je trouvais les 17 en photo vraiment horrible !

Mais je le suis tourné sur un véhicule en stock qui avait les 17 et une fois devant elles sont très bien (je compte quand même les changer... c’est juste personnel...)

Mais les 17 seront d’avantage confortable!

 

En plus si tu la prends en LLD ça sera moins compliqué pour la vendre parce qu’à mon avis ceux (j’en fais partie) qui n’ont pas les Brescia auront un peu plus de mal à la vendre parce que ça fait son effet

2018-10-26_13:46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale222qU

On m’annonce une livraison pour septembre 2019. Il ne faut pas être pressé...

Avez-vous des conseils pour la signature de la commande chez VW ?

Des pièges à éviter?

 

 

Tu peux avoir une remise Max de 16%

Te faire offrir les frais de dossier pour la carte grise, et le pack de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Tu la commander quand et ell est prévue quand stp?

 

 

23 février 2018, date affichée nouvellement sur le logiciel pour la 5e semaine de 2019 (soit 1 an d’attente).

 

Livraison extrême à la base au 16 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

ce traitement de commande aléatoire... j’aimerais vraiment savoir comment elles sont traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max366YP

Moi ma Polo GTI commandé le 6 juin, production la 2eme semaine de janvier 2019 livraison février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583Vf
message supprimé

 

 

Vous etes entrin de vous avancer sur un sujet que vous ne metriser pas pourquoi un groupe comme vw suprimerai une voiture vous ete en plein reve.

 

Une entreprise t’elle qu’eux ne peut pas suprimer un modele pour simple motif d’un soi disant malus de 1100€ qui n’est pas la fin du monde cest pas comme si il annonce 5000€

 

Je pense que c'est acceptable par la plus d’entre nous pour les nouvelle comande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En tout cas ceux qui l'ont commandés avant ont eu raisons et pas de regrets pour la BVM la DSG fera le job et surtout la BMV on peut être sur qu'elle ne sortira jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Moi ma Polo GTI commandé le 6 juin, production la 2eme semaine de janvier 2019 livraison février

 

 

Maxime, tu sors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Wow il s’en est passé des choses ici en 2 jours :crazy:

 

Pour la personne qui posait la question sur les jantes en 17, alors elles sont très belles, à la base sur ma configuration j’avais pris les 18 cars je trouvais les 17 en photo vraiment horrible !

Mais je le suis tourné sur un véhicule en stock qui avait les 17 et une fois devant elles sont très bien (je compte quand même les changer... c’est juste personnel...)

Mais les 17 seront d’avantage confortable!

 

 

Je te remercie Alexandre pour ton retour sur la question des jantes.

 

En revanche en LLD tu ne revends pas le véhicule à la fin du contrat, tu le rends à VW, c’est juste une location. A ne pas confondre avec LAO où la fin du contrat tu peux payer le reste de la valeur du véhicule, tu en deviens alors propriétaire.

Tu peux alors le garder, ou le revendre ensuite à ta convenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut donner les détails de ta lld ?tarif

 

Je te remercie Alexandre pour ton retour sur la question des jantes.

 

En revanche en LLD tu ne revends pas le véhicule à la fin du contrat, tu le rends à VW, c’est juste une location. A ne pas confondre avec LAO où la fin du contrat tu peux payer le reste de la valeur du véhicule, tu en deviens alors propriétaire.

Tu peux alors le garder, ou le revendre ensuite à ta convenance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Pour ceux qui s’intéressent comme moi à LLD d’une Polo VI GTI en véhicule professionnel, voici ce que j’ai appris :

La TVS supportée par la société locatrice du véhicule est de 891€ / an.

 

En assurance pro le meilleur tarif trouvé (pour le moment) est chez la MACIF en tout risque avec 0,51 de bonus = 57,89€ par mois (franchise à 400€, franchise bris de glace 0€) sans prêt de véhicule de remplacement en cas d’accident.

 

Concernant le contrat de location avec VW bank.

Le véhicule (peinture noire) avec options blind spot, jantes 18’’, toit ouvrant, châssis sport select (2170,83€ HT d’options) revient au total à 26412,40€ HT pour un contrat professionnel, avec apport initial de 5000€

Loyers mensuels : 211,04€ HT sur 36 mensualités

 

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Tu peut donner les détails de ta lld ?tarif

 

Je te réponds ci-dessus, merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Super pour ton assurance, c’est moins cher que ce que j’imaginais en pro mais je n’ai en référence qu’un Tiguan dont la valeur est tout de même plus importante que la GTI.

 

Tes loyers sont très raisonnables grave à ton apport. Je te dirais : fonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Super pour ton assurance, c’est moins cher que ce que j’imaginais en pro mais je n’ai en référence qu’un Tiguan dont la valeur est tout de même plus importante que la GTI.

 

Tes loyers sont très raisonnables grave à ton apport. Je te dirais : fonce !

 

 

Attends, là je donne le meilleur tarif trouvé, mais tu avais raison ça peut être très cher.

Disons du simple au double.

Par exemple, chez MAAF pour le même contrat d’assurance pro c’était 102€ / mois, chez AXA 78€ /mois ...

Je vais continuer mes prospections, mais le 57€ de MACIF me semble correct pour une 11cv fiscaux en véhicule professionnel.

 

Concernant les mensualités de la LLD je trouve aussi ça très correct pour un Polo VI GTI + 2605€ TTC d’options ...

 

Ça va être très supportable pour ma société qui fait 150.000€ de CA par an.

 

Le plus difficile va être sans doute d’attendre la livraison prévue en septembre 2019,

et le plus dur sera de la rendre à VW dans 3 ans

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta le droit à combien de kilomètre par an et merci pour tes infos ;-)

 

Attends, là je donne le meilleur tarif trouvé, mais tu avais raison ça peut être très cher.

Disons du simple au double.

Par exemple, chez MAAF pour le même contrat d’assurance pro c’était 102€ / mois, chez AXA 78€ /mois ...

Je vais continuer mes prospections, mais le 57€ de MACIF me semble correct pour une 11cv fiscaux en véhicule professionnel.

 

Concernant les mensualités de la LLD je trouve aussi ça très correct pour un Polo VI GTI + 2605€ TTC d’options ...

 

Ça va être très supportable pour ma société qui fait 150.000€ de CA par an.

 

Le plus difficile va être sans doute d’attendre la livraison prévue en septembre 2019,

et le plus dur sera de la rendre à VW dans 3 ans

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233fs

Ta le droit à combien de kilomètre par an et merci pour tes infos ;-)

 

 

C’est une bonne question. Le kilométrage joue beaucoup sur le coût de la LLD.

Perso ça sera un simple véhicule d’agrément. Je vais au travail à pied, je ne roule quasi pas en semaine. Avec ma dernière voiture j’ai fait seulement 16000km en huit ans!

Cette polo GTI sera pour sortir le soir, faire des courses, partir en we ou en vacances...

 

Donc j’ai pris un petit contrat à 15000km en 3 ans !

Celui qui aura la chance de la reprendre quand je la rendrai à VW trouvera un véhicule quasi neuf.

C’est aussi pour çà que j’ai eu un très bon prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim872QV

Ah oui en effet ! Tu as pris très peu de km, ca me parait rien du tout 15 000 km sur 3 ans, autant dire que chez nous ce serait pas possible :))

 

Et sinon je ne crois pas une seconde à l’arrêt de la Polo GTI, mais alors pas du tout ! C’est un véhicule en début de carrière. Quant à l’ingerance de VW, elle ne touche pas la Polo GTI, pour preuve le délai de 10 mois pour le Tiguan commandé lui aussi en début de carrière et les délais actuellement ahurissants de livraison du T-Roc.

 

Les chaînes sont prévues pour X véhicules à l’annee Ce qui assure leur rentabilité sur le long terme, à savoir sur la durée de vie de chaque modèle. Peu importe les booms de commande en début de vie de chaque véhicule, les chaînes sortiront le nombre de véhicule prévu par an, pas plus pas moins et ce à n’importe quel stade de la production d’un modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...