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[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


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Invité §Ano677Sm

la GTI normale aura sa bonne boite BVM, elle aura le choix, en Septembre elle sera dispo

Tu peux rappeler où tu as vu cette annonce VW "officielle" assez peu crédible, et alors que la Polo R n'était pas encore annoncée ?

Un plan marketing, c'est fait pour être changé, et une confusion, volontaire ou non.

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oui sa se sent. globalement la voiture est beaucoup plus ferme que d'origine.    en conduite musclée sa permet de rentrer fort dans les virages et d'attaquer sec. en courbe la tenue de route

Salut,   Si je ne dis pas de bêtises en plus de la Polo GTI, tu n'aurais pas depuis peu une Cupra Ateca?   C'est bien ça ?   Si oui, avec maintenant une Audi TT RS de 2017, tu commences à avoir un

Bonjour à tous.   De mon coté, après un diagnostique faite par le mécanicien, rien d'anormal pour lui. J'ai dû montrer la note au chef d'atelier afin de faire prendre le véhicule en charge .

http://www.motorlegend.com/sal [...] 19838.html

 

 

http://www.turbo.fr/actualite- [...] olkswagen/

 

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 02396.html

 

 

Tarifs VolkswToutes les mécaniques ne seront pas disponibles dès le lancement. Ainsi, la version GTi (2.0 TSI de 200 ch et boîte DSG6) ne sera produite qu’à partir de janvier 2018. Il va falloir également patienter pour s’offrir le 1.5 TSI 150 ch et la boîte mécanique sur la GTi puisque le début de la fabrication est programmé en septembre 2018.agen Polo essence (en euros)

TrendlineConfortlineFirst Edition

Carat/R-Line

Carat Exclu.GTi
1.0 6514 43016 710----
1.0 7514 89017 17018 320---
1.0 TSI 9515 75018 03019 18020 04021 550-
1.0 TSI 95 DSG-19 65020 80021 66023 170-
1.0 TSI 115---20 80022 310-
1.0 TSI 115 DSG---22 420*23 930*-
1.5 TSI 150 DSG---23 940*25 450*
2.0 TSI 200-----27 300*
2.0 TSI 200 DSG-----28 920

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Salut

C’est mon premier message sur le forum

Après avoir vendu ma golf’ 7 tdi en décembre, je vais commander une polo Gti

A l´origine je souhaitais rester sur la Golf GTI 245 mais le malus a eu raison de la passion.

Donc j’ai décidé de me rabattre sur la nouvelle polo gti

Elle semble suffisamment puissante pour se faire plaisir et en plus elle semble polyvalente

 

J’ai une question sur le volume du coffre.

Selon la plaquette officielle, la Gti aurait un coffre plus petit soit 305 litres au lieu des 350

Vous pourriez m’eclairer

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Salut

C’est mon premier message sur le forum

Après avoir vendu ma golf’ 7 tdi en décembre, je vais commander une polo Gti

A l´origine je souhaitais rester sur la Golf GTI 245 mais le malus a eu raison de la passion.

Donc j’ai décidé de me rabattre sur la nouvelle polo gti

Elle semble suffisamment puissante pour se faire plaisir et en plus elle semble polyvalente

 

J’ai une question sur le volume du coffre.

Selon la plaquette officielle, la Gti aurait un coffre plus petit soit 305 litres au lieu des 350

Vous pourriez m’eclairer

 

 

hello

le coffre plus petit est du à la batterie qui est sous le plancher et qui le surélève un peut!

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Bonjour à tous,

 

Le Beats est de série sur la GTI, non ?

13%... pas mal ! Clairement ce ne doit pas être auprès du mien :-(

 

 

Je suis fort intéressé par cette voiture aussi. La DSG me va très bien (elle me manque en fait) :jap:

 

Par contre, je me pose des questions sur le TO : l'ouverture a l'air minuscule !? 1000 euros pour un trou de souris, ça fait un peu mal...

 

 

Le Beats ETAIT de série mais a disparu... alors qu'il est dispo en option en Allemagne, Belgique, Suisse... de même que l'alarme.

Donc nous sommes encore à la ramasse par rapport à nos voisins, c'est gonflant.

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joli ces troll !!! 3 pages de bêtises c'est MAGNIFIQUE !

 

Bref....

 

Cette histoire de pas sortir de BVM je pense que c'est du pipo, VW et les différents testeurs (français ou autres) l'ont tous dit et les preuves sont là, il y aura DSG et BVM.

Celui qui est dans les bouchons tout les matins sera bien content avec la DSG, les autres auront la joie de jouer de la main droite :)

 

Pour ma part j'ai été déçu de toutes les autres GTI qui sont dans cette catégorie, exception faites de la 208 GTI BPS (bientot tout l'alphabet y passera !!!!)

 

Pour l'option ou pas beats ce n'est pas un mal, si c'est du niveau des casques malheureusement et sans dénigrer la marque c'est pas folichon, sa tambourine mais sans plus donc si dans la voiture c'est du même niveau non merci je préfère le système audio de base.

 

J'espère également voir la version R/clubsport mais à quel tarif ? quel changement ? beaucoup de question sans réponses en résumé et puis trop tôt pour en parler.... la verison GTI en BVM n'est pas encore sortie aucun retour client etc les DSG sont pas encore sur la chaîne.... sortir la R en cannibalisant un peu on aurait la DSG tranquille et donc la BVM et la R (en BVM forcément ?) la logique voudrait que les acheteurs de la GTI se tournent vers la R .....?

 

je pense que si on doit parler de R ce sera dans 2 ou 3 ans (donc surement bientot dans les tuyaux de VW et de ses ingénieurs)

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joli ces troll !!! 3 pages de bêtises c'est MAGNIFIQUE !

 

Bref....

 

Cette histoire de pas sortir de BVM je pense que c'est du pipo, VW et les différents testeurs (français ou autres) l'ont tous dit et les preuves sont là, il y aura DSG et BVM.

Celui qui est dans les bouchons tout les matins sera bien content avec la DSG, les autres auront la joie de jouer de la main droite :)

 

Pour ma part j'ai été déçu de toutes les autres GTI qui sont dans cette catégorie, exception faites de la 208 GTI BPS (bientot tout l'alphabet y passera !!!!)

 

Pour l'option ou pas beats ce n'est pas un mal, si c'est du niveau des casques malheureusement et sans dénigrer la marque c'est pas folichon, sa tambourine mais sans plus donc si dans la voiture c'est du même niveau non merci je préfère le système audio de base.

 

J'espère également voir la version R/clubsport mais à quel tarif ? quel changement ? beaucoup de question sans réponses en résumé et puis trop tôt pour en parler.... la verison GTI en BVM n'est pas encore sortie aucun retour client etc les DSG sont pas encore sur la chaîne.... sortir la R en cannibalisant un peu on aurait la DSG tranquille et donc la BVM et la R (en BVM forcément ?) la logique voudrait que les acheteurs de la GTI se tournent vers la R .....?

 

je pense que si on doit parler de R ce sera dans 2 ou 3 ans (donc surement bientot dans les tuyaux de VW et de ses ingénieurs)

 

 

C’est sûr que dans l’idéal l’acheteur de la GTI se tournerait plutôt vers la R

 

mais vu le prix exorbitant qu’ils risquent de la vendre si ils lancent vraiment une production (ce qui n’est pas évident...), sans parler de l’assurance qui va coûter un bras et un gros malus qui va venir plombé le prix qui risque de base d’etre salé (sans la moindre option)

 

A mon avis y’en a pas mal qui vont se contenter des 200 ch de la GTI (ce qui est déjà pas mal quand même). Et c’est d’ailleurs mon cas.

Déjà que 30 boules pour une voiture sa commence à faire vraiment beaucoup, alors au delà...

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Même couple pour BVM et BVA ?

 

 

Pour la nouvelle Polo GTI, le couple annoncé pour la DSG et la boite manuelle est exactement le même à savoir 320 nm.

 

depuis l'ancienne polo GTI (6R/6C) qui était bridée à 250 nm, ils ont changé la DSG qui n'est pas la même que celle du reste de la gamme :

- DSG 6 sur GTI qui encaisse les 320 nm,

- DSG 7 sur les autres Polo moins puissantes (c'est cette boite qui a le couple limité à 250 justement)

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Bonjour à tous!

 

Je suis intéressé par l'achat de cette nouvelle polo GTI.

Au début j'étais partant pour la DSG mais vu les retours presse (lenteurs, hésitation dans le passage des vitesses, fiabilité (?),...), je préfère attendre la boite manuelle.

Je me pose des questions concernant le bonus/malus, est ce que la manuelle rejettera plus ou moins de CO2 que la DSG car lorsqu'on compare les rejets de la 115 ch par exemple on voit que la boite manuelle rejette moins que la DSG mais si on prend la Golf GTI on voit que c'est l'inverse. Déjà que 540€ ca fait ch*** alors si c'est plus...

J'espère également que les avantages que l'on voit actuellement (remise de 3000€) seront encore présents!

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Invité §Ano807Ur

Bonjour à tous!

 

Je suis intéressé par l'achat de cette nouvelle polo GTI.

Au début j'étais partant pour la DSG mais vu les retours presse (lenteurs, hésitation dans le passage des vitesses, fiabilité (?),...), je préfère attendre la boite manuelle.

Je me pose des questions concernant le bonus/malus, est ce que la manuelle rejettera plus ou moins de CO2 que la DSG car lorsqu'on compare les rejets de la 115 ch par exemple on voit que la boite manuelle rejette moins que la DSG mais si on prend la Golf GTI on voit que c'est l'inverse. Déjà que 540€ ca fait ch*** alors si c'est plus...

J'espère également que les avantages que l'on voit actuellement (remise de 3000€) seront encore présents!

 

 

 

y'aura surtout droit au filtre à particules sur la polo gti BVM (vu que la date de sortie coincide avec les nouvelles normes)

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Ah oui j'étais passé à côté de cette "nouveauté"! A priori les FAP pour essence seront plus fiables et moins cher que les diesels vu la température plus élevée des gaz d'échappement : http://www.lepoint.fr/automobi [...] 85_657.php Donc on peut supposer que les rejets de CO2 seront limités ?

Sinon je fais également beaucoup de vélo et je possède actuellement un porte vélo plateforme. En allant sur le configurateur vw, l'option boule d'attelage n'est pas dispo sur la GTI, vous pensez que c'est quand même possible d'en installer une par la suite (une rétractable ou démontable) ?

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Ah oui j'étais passé à côté de cette "nouveauté"! A priori les FAP pour essence seront plus fiables et moins cher que les diesels vu la température plus élevée des gaz d'échappement : http://www.lepoint.fr/automobi [...] 85_657.php Donc on peut supposer que les rejets de CO2 seront limités ?

Sinon je fais également beaucoup de vélo et je possède actuellement un porte vélo plateforme. En allant sur le configurateur vw, l'option boule d'attelage n'est pas dispo sur la GTI, vous pensez que c'est quand même possible d'en installer une par la suite (une rétractable ou démontable) ?

 

 

FAP essence (GPF) ne permet pas de réduire les rejets de CO2 mais juste de particules.

Il faut regarder sous la voiture si un grand diffuseur ou fond plat est présent, si oui à priori tu ne pourras pas. Ça dépend comment c'est fait

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Pour la nouvelle Polo GTI, le couple annoncé pour la DSG et la boite manuelle est exactement le même à savoir 320 nm. depuis l'ancienne polo GTI (6R/6C) qui était bridée à 250 nm, ils ont changé la DSG qui n'est pas la même que celle du reste de la gamme : - DSG 6 sur GTI qui encaisse les 320 nm, - DSG 7 sur les autres Polo moins puissantes (c'est cette boite qui a le couple limité à 250 justement)

 

 

il me semble avoir vu que le choix de la DSG 6 était en partie pour le couple moins tronqué, de mémoire la DSG peut atteindre 380Nm (je sais pu où j'avais vu ça donc je m'avance pas trop) et aussi pour à mon avis le fait que les rapports soit un peu moins plat que la DSG 7.

 

 

Ceux qui ont passé commande depuis début janvier vous avez eu le droit au nouveau calcul du malus ?

 

Concernant ce "FAP" a quoi doit-on s'attendre ? perte de souffle, et autres gaïté ? :heink: :heink: :heink: :heink:

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Pour le GPF (Gazoline Particles Filter) ca dépend des moteurs de l'architecture échappement et le diamètre et longueur du GPF . Mais globalement ça amène de la contre-pression échappement en plus qui réduise la performance moteur (que l'on peut récupérer ou non selon les cas avec une retouche de carto moteur faite en interne par le constructeur) . Ça amène des thermiques échappement/moteur plus élevés.

 

Mais contrairement au DPF(Diesel Particles Filter) les risques de colmatage sont beaucoup plus faibles et c'est un système moins contraignant au global.

 

À savoir que le GPF brûle ses particules de façon autonome à chaque apport d'oxygène à l'échappement c'est à dire à chaque levé de pied , donc régulièrement.

De plus un moteur essence monte plus vite et plus haut en température d'échappement qu'un diesel donc celà explique les problèmes moindre d'encrassement

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bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

 

voilà le détail de la commande :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

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Félicitations y'a plus qu'à attendre. J'attends la bvm pour voir ce que ça donne

 

 

merci :)

 

oui à la base je voulais absolument la boite manuelle aussi mais sa m'arrangeait vraiment pas d'attendre septembre pour commander...

 

le commercial m'a fait essayer une Corforline TSI 95 avec la DSG vu que je voulais pas validé à l'aveugle.

je suis moi même surpris, j'ai trouvé sa très sympa en fait, souple et dans les embouteillages sa doit être un vrai bohneur. même si je dois dire que c'est assez déconcertant de ne plus se servir du pied gauche.

 

bon bien sûr quand je la changerais dans 3 ans, si je passe pas sur la Golf GTI et que je reprends une autre Polo GTI , ce sera sans aucune hésitation avec la boite 6 manuelle

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au fait ceux qui se posent la question, le malus pour la boite manuelle devrait être de 1100 euros environs

 

 

 

En raison du cycle WLTP ? sa ferait du 140/141g sur la base actuelle ? (sachant que commande possible à priori Septembre donc livraison au mieux en début 2019 donc nouvelle règle). Sans faire de débat sur ce cycle.... logique que la conso augmente car la vitesse moyenne est revu à la hausse.... :cry:

Me semblait que la version BVM comme la DSG était déjà sur cette nouvelle mouture ? ou alors la sortie de la BVM en septembre serait pour justement améliorer la voiture dans ce but ? A 1100e sa fait quand même un beau billet à lâcher.... VW va devoir faire de jolie cadeau pour pas qu'on aille voir en occaz...

 

Sinon j'ai vu qu'Auto Plus annonce une économie de consommation de 5 à 7% avec le filtre à particules des nouvelles essences.... vous y croyez ?

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En raison du cycle WLTP ? sa ferait du 140/141g sur la base actuelle ? (sachant que commande possible à priori Septembre donc livraison au mieux en début 2019 donc nouvelle règle). Sans faire de débat sur ce cycle.... logique que la conso augmente car la vitesse moyenne est revu à la hausse.... :cry:

Me semblait que la version BVM comme la DSG était déjà sur cette nouvelle mouture ? ou alors la sortie de la BVM en septembre serait pour justement améliorer la voiture dans ce but ? A 1100e sa fait quand même un beau billet à lâcher.... VW va devoir faire de jolie cadeau pour pas qu'on aille voir en occaz...

 

Sinon j'ai vu qu'Auto Plus annonce une économie de consommation de 5 à 7% avec le filtre à particules des nouvelles essences.... vous y croyez ?

 

 

Très franchement j’en ai aucune idée, j’ai lu l’info dans la presse auto spécialisée, ils parlaient bien d’un malus de plus de 1000 € pour la boîte manuelle

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bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

 

 

 

 

Ah tu as craqué, tu pouvais pas attendre ... :p

 

Felicitations, je pense que tu en seras content, c'est plus le manque de sportivité que je repproche à la boite robotisée, la DSG est meilleure que l'EDC donc en condition normale c'est bien, en mode sport je la connais pas et je pense que ça me plairait pas vu que l'EDC est bien dans les modes extremes mais bon tu franchis un gap par rapport à la tienne et tu te fais plaisir, tu prends en fait carrement une Golf dans une taille normale :ange:

 

Perso, j'attends les nouveautés du printemps ou bien je garde encore mon auto, si d'ici la rentrée je l'ai encore, nul doutes que j'irais demander une offre pour une Polo GTI BVM (l'experience boite auto pour moi ne sera pas renouvelée), je suis un peu coincé à cause de la LOA donc je dois attendre, sinon au pire dans un prix plus raisonnable je me rabats sur une Swift Sport.

 

Je sais pas si tu as tout dis pour les prix (normal que non) mais ça me semble leger comme remises mais bon j'espere qu'on verra des photos de ta monture tu devrais pas en croiser des masses tu l'auras cet été je suppose. :jap:

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Ah tu as craqué, tu pouvais pas attendre ... :p

 

Felicitations, je pense que tu en seras content, c'est plus le manque de sportivité que je repproche à la boite robotisée, la DSG est meilleure que l'EDC donc en condition normale c'est bien, en mode sport je la connais pas et je pense que ça me plairait pas vu que l'EDC est bien dans les modes extremes mais bon tu franchis un gap par rapport à la tienne et tu te fais plaisir, tu prends en fait carrement une Golf dans une taille normale :ange:

 

Perso, j'attends les nouveautés du printemps ou bien je garde encore mon auto, si d'ici la rentrée je l'ai encore, nul doutes que j'irais demander une offre pour une Polo GTI BVM (l'experience boite auto pour moi ne sera pas renouvelée), je suis un peu coincé à cause de la LOA donc je dois attendre, sinon au pire dans un prix plus raisonnable je me rabats sur une Swift Sport.

 

Je sais pas si tu as tout dis pour les prix (normal que non) mais ça me semble leger comme remises mais bon j'espere qu'on verra des photos de ta monture tu devrais pas en croiser des masses tu l'auras cet été je suppose. :jap:

 

 

Oui j’ai craqué et je suis vraiment content d’avoir franchis le pas!

Très longtemps que je rêvais de m’offrir enfin une GTI et de passer dans la « vrai » catégorie des sportives.

 

Pour la DSG avant de signer on est aller essayer une Conforline TSI 95 avec la boîte DSG, première fois que je conduisais une voiture en boîte automatique. C’est très déconcertant quand ont est très habitué à la boîte manuelle, j’avais l’impression de plus savoir conduire.

J’ai trouvé la boîte douce et souple. Bien sûr j’ai pas taper dans le moteur donc je sais pas trop ce que sa donne en conduite musclée mais en usage d’utilisation normal sa m’a semblé agréable à vivre. Et sa doit être un vrai bonheur pour les embouteillages (on est habitué à Bordeaux... :L )

Passer les vitesses avec les palettes au volant est sympa et pratique et j’ai beaucoup apprécié qu’on puisse aussi monter et descendre les rapports en poussant/tirant le levier ce qui donne un peu la sensation de la boîte manuelle (je dis bien un peu...)

 

Pour la remise en fait ma mère a acheté une Polo Trend en même temps et je lui ai donné une partie de ma remise...

Pour l’instant sur la Gironde (33), apparement il n’y aurait que 3 GTI de vendues (dont la mienne), donc effectivement sa ne sera pas courant d’en croisé une mais bien au contraire tant mieux c’est aussi ça qui me plait d’avoir un modèle rare et exclusif qu’on ne croise pas à tous les coins et qui fait tourner les têtes!

 

La livraison est prévue pour fin juillet (date extrême fin août) donc sa va être long...

Mais bien entendu je viendrais partager photos et impressions avec vous :)

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Mais peut être tu préféras et tu conserveras ce choix, on est tous différents et personne n'a les même attentes ou goûts, la boite robotisée c'est génial en daily, incontestable seuls les pilotix qui veulent pas faire l'effort de changer de conduite diront l'inverse. Ca se discute juste point de vu plaisir, y en a ils préfèrent jouer de la palette et pas batailler avec un embrayge ou un levier, quitte a ce que ça les genent pas un passage seule en zone rouge, preferant ne pas sentir les changements de vitesse (c'est le principe du dual clutch).

 

D'autres sont vieux jeux comme moi ou trop attachés aux effets moteurs et au "plaisir" de passer soi même ses rapports (bizarre cette phrase ...) c'est a toi de voir finalement, en parlant de levier normalement tu peux aussi passer tes rapports avec, c'est pas mal aussi pour s'adapter je le faisait au debut, sur Polo on a la logique du rapport supérieur vers l'arriere ou l'avant?

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bonjour pour avoir une dsg en tsi 90 je peut vous dire que pour une conduite "de tout les jours" il n'y y a pas mieux les personne qui prétendes le contraire n'on jamais conduit longtemps une boite auto.

je m'explique pour les jour de semaines quand on a fini le boulot et que l'on se paient les ralentissement avec un effet élastique la boite auto que du bonheur donc en auto 95 % du temps le reste un peut en S et manuel, Si

j'avais a achetez une sportive je me tournerais vers les française Clio RS et 208 GTI .pour moi la polo est une pseudo sportive donc une voiture rapide et confortable.

Pour faire partie du sport automobile (rallye) je me ferais beaucoup plus plaisir dans une petite sportive (style 106 xsi) sur les petites routes de campagne,que dans une grande ,en cause le premier ennemi des performance qui est le poids bien sur me direz vous, une voiture de beaucoup de ch marche mieux qu'une qui en a moins mais pour faire des "runs" pas pour moi.

Apres pour moi la polo me conviendrais tres bien, Belle auto et bien fini il y en a assez pour ce faire plaisir tout les jours on est pas assez doué pour en tirés uns maximum.

Je dit cela car j'ai vue de mes yeux sur une spéciale d'un rallye juste un petit national les freins d'une Opel insigna break fumer conduite par un ancien pilote avec 4 personne a bord.

Et M DELAGE pour ceux qui connaisse c'est le préparateur des BMW M3 et serie 1 sur une 335I de serie, faire a 2 ou 3 secondes le temps des meilleurs qui eux ont des voitures d'usines skoda R5 306 kit car mini R5 et consœurs.

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Mais peut être tu préféras et tu conserveras ce choix, on est tous différents et personne n'a les même attentes ou goûts, la boite robotisée c'est génial en daily, incontestable seuls les pilotix qui veulent pas faire l'effort de changer de conduite diront l'inverse. Ca se discute juste point de vu plaisir, y en a ils préfèrent jouer de la palette et pas batailler avec un embrayge ou un levier, quitte a ce que ça les genent pas un passage seule en zone rouge, preferant ne pas sentir les changements de vitesse (c'est le principe du dual clutch).

 

D'autres sont vieux jeux comme moi ou trop attachés aux effets moteurs et au "plaisir" de passer soi même ses rapports (bizarre cette phrase ...) c'est a toi de voir finalement, en parlant de levier normalement tu peux aussi passer tes rapports avec, c'est pas mal aussi pour s'adapter je le faisait au debut, sur Polo on a la logique du rapport supérieur vers l'arriere ou l'avant?

 

 

Je suis plutôt vieux jeux aussi c’est pour sa que je voulais attendre septembre a la base pour la transmission manuelle.

Neamoins la DSG a l’air sympa aussi en utilisation normale. De toute façon je n’irais pas faire de circuit avec ni de la zone rouge à tout va donc je me moque un peu que la boîte ne reste pas dans la zone rouge dans les tours (heureusement y’a pas le bip de ta Clio RS .

Pour le levier de la DSG, en manuelle, normalement il faut pousser pour passer un rapport et tirer pour rétrogradé. La logique voudrait le contraire normalement, mais sa reste un petit détail.

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bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

 

voilà le détail de la commande :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

 

bravo pour la commande! on a eu chaud, on est pas passé loin de la 115 :p

je vient de voir que mon garage en on reçu une noir et en plus dispo à l'essai. je pense que je vais aller faire une promenade demain après-midi.

 

courage pour l'attente

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bravo pour la commande! on a eu chaud, on est pas passé loin de la 115 :p

je vient de voir que mon garage en on reçu une noir et en plus dispo à l'essai. je pense que je vais aller faire une promenade demain après-midi.

 

courage pour l'attente

 

 

Oui sa va faire long jusqu’à fin juillet :(

 

Oublies pas de prendre des photos extérieures et intérieure (sièges...) surtout qu’elle est noire

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Le delai est affreux et quand j'ai failli commander la 5 GTI, je partais aussi sur 6 mois mini, y en n'avait pas en stock en France de dispo et ni en usine donc commande usine, ils en vendent peu mais surtout ils en produisent peu d'avance, j'imagine que le cout de production fait qu'ils maximisent la rentabilité.

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Le delai est affreux et quand j'ai failli commander la 5 GTI, je partais aussi sur 6 mois mini, y en n'avait pas en stock en France de dispo et ni en usine donc commande usine, ils en vendent peu mais surtout ils en produisent peu d'avance, j'imagine que le cout de production fait qu'ils maximisent la rentabilité.

 

 

oui de toute façon c'est logique, la vente des GTI est très minoritaire sur l'ensemble des Polo vendues (c'est pareil pour la Golf d'ailleurs)

ils en fabriquent donc très peu.

 

bon remarque quand on voit les délais de livraison pour tous les autres finitions (Carrat, R-line), on est quasiment pareil que pour la GTI.

ils ont du mal avec la production de la Polo... :\

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Invité §Ano655hP

bon voilà j'ai passé commande d'une Polo GTI cet après midi

 

voilà le détail de la commande :

région : Gironde (33) => Bordeaux

 

Polo GTI 28920 €

- 2.0 TSI 200

- DSG 6

- noir intense 530 €

- application décorative TDB gris graphite

- jantes Brescia 18" 400 €

- détecteur d'angles morts 330 €

- roue de secours (offert)

 

- pack livraison (carburant, démarches administratives) 113,50 €

- carte grise 457,76 €

- malus 540 €

- remise 3700 €

- reprise Polo Blue GT TSI 140 10000 €

 

prix total à payer : 17591,26 €

 

- date de livraison : 30 juillet 2018

- date de livraison extrême : 24 août 2018

 

 

 

Très bon choix!

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