Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)


didicchou
 Partager

Messages recommandés

Invité §pip564lX

 

 

bon bien sûr quand je la changerais dans 3 ans, si je passe pas sur la Golf GTI et que je reprends une autre Polo GTI , ce sera sans aucune hésitation avec la boite 6 manuelle

 

 

 

Félicitations pour cet achat :bien:

 

Pour la DSG, on en reparle dans 3 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.

d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil

mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.

un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

 

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!

les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

 

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.

n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

 

img_1210.jpg

img_1211.jpg

img_1212.jpg

img_1213.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.

d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil

mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.

un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

 

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!

les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

 

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.

n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1210.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1211.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1212.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1213.jpg

 

A+

 

 

Elle est vraiment magnifique en noir, les Brescia sont superbes :love:

 

On entend bien les crépitements à l´échappement de l’intérieur? Ou faut ouvrir les fenêtres pour les percevoir?

 

Sa crépite quand même si le son du moteur n’est pas mis sur « sport » dans la sélection de profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est vraiment magnifique en noir, les Brescia sont superbes :love:

 

On entend bien les crépitements à l´échappement de l’intérieur? Ou faut ouvrir les fenêtres pour les percevoir?

 

Sa crépite quand même si le son du moteur n’est pas mis sur « sport » dans la sélection de profil?

 

 

ça s'entend bien de l'intérieur fenêtre fermée!

quand on met sur sport dans la sélection de profil, la boîte passe en sport aussi!

tu devrait ajouter à ta commande le châssis sport select, ça apporte un vrai plus je trouve. celle d'essai ne la pas et ça manque par rapport à la mienne qui en est équipée!

là on met sport dans sélection de profil et mise à part la boîte sur sport, pas d'autres changements flagrant.

 

j'ai trouvé le son moyen même avec le dab+ par rapport à la mienne et son subwofer hellix. je doit retourner voir se que donne le beats audio mai sur t-roc par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça s'entend bien de l'intérieur fenêtre fermée!

quand on met sur sport dans la sélection de profil, la boîte passe en sport aussi!

tu devrait ajouter à ta commande le châssis sport select, ça apporte un vrai plus je trouve. celle d'essai ne la pas et ça manque par rapport à la mienne qui en est équipée!

là on met sport dans sélection de profil et mise à part la boîte sur sport, pas d'autres changements flagrant.

 

j'ai trouvé le son moyen même avec le dab+ par rapport à la mienne et son subwofer hellix. je doit retourner voir se que donne le beats audio mai sur t-roc par contre

 

 

super pour les crépitements sa va être jouissif :bien:

 

pour le châssis sport select, j'avais un peu hésité à l'ajouter à la commande mais finalement je ne l'ai pas "coché".

le sport select ne sert qu'à rendre la suspension plus souple pour le confort. de base la voiture est réglée pour être ferme et donc en mode "sport" si on peut dire.

 

ma Blue GT actuelle est équipée de Bilstein B8 avec des ressorts courts (-4/-5,5) donc autant te dire que je sais ce que c'est que voiture ferme! à coté de ça la GTI sera un vrai confort pour moi, pas besoin de suspensions encore plus souples.

 

normalement quand tu règles dans la sélection de profil le mode sport :

- la boite passe en mode sport

- la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus vive

- le son de l'échappement passe sur sport

- et la suspension (si châssis sport select présent) passe au réglage d'origine de la voiture (sport donc)

 

ce qui est bien je trouve c'est qu'on peut personnalisé tout çà comme on veux, mettre juste le son de l'échappement sur sport tout en laissant le reste sur "normal" par exemple.

par contre j'espère que le système mémorise les réglages et qu'il ne faut pas aller dans la sélection de profil à chaque fois qu'on démarre la voiture :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano471Hu

Salut

 

Superbe GTI :love:

 

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

 

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Superbe GTI :love:

 

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

 

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

 

Merci

 

 

le châssis sport select sert juste à rendre la suspension plus confortable. les différents modes de conduite tiennent compte de la suspension (entre autre) justement.

si le sport select y est pas, la suspension est réglée tout le temps uniquement sur sport (réglage par défaut de la voiture donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol401BG

Donc çà ne sert qu'à assouplir la suspensions ? Trés sensible par rapport au mode sport ?

 

Le réglage se fait à part des modes de conduites ou le fait me mettre normal assoupli la suspensions ? Combien de mode dispo

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Superbe GTI :love:

 

Quelle est la différence entre les modes de conduite et le chassis sport select ?

 

Savez-vous la date de disponibilité du Beats Audio sur GTI ?

 

Merci

 

 

les profils de conduite joue sur la gestion moteur boîte de vitesse etc

le châssis sport select quand à lui durci l'amortissement via une électrovanne qui laisse passer plus ou moins d'huile

ce qui est intéressant c'est d'être en châssis sport et la boîte sur drive, parce que la boîte sur sport sauf à utiliser les palettes, c'est vite invivable sur route plate et droite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le châssis sport select sert juste à rendre la suspension plus confortable. les différents modes de conduite tiennent compte de la suspension (entre autre) justement.

si le sport select y est pas, la suspension est réglée tout le temps uniquement sur sport (réglage par défaut de la voiture donc)

 

 

c'est juste le contraire, le châssis et souple et quand on active le châssis sport ça le durci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quand j'ai failli acheter la V, le concessionnaire m'a conseillé de le prendre car justement le sport select peut assouplir ou durcir et offre plus de sportivité, sans ça, d'origine c'est du compromis, puis ça améliorer la fermeté de la direction et fait passer la DSG en mode "S" donc à prendre sans hesitation pour ceux qui aiment conduire. En tout cas je veux bien le croire car à 350€ l'option c'etait pas pour se faire du beurre et les essayeurs le conseillent aussi dans les essais de la 192 je suppose que pour la derniere il en est de même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super pour les crépitements sa va être jouissif :bien:

 

pour le châssis sport select, j'avais un peu hésité à l'ajouter à la commande mais finalement je ne l'ai pas "coché".

le sport select ne sert qu'à rendre la suspension plus souple pour le confort. de base la voiture est réglée pour être ferme et donc en mode "sport" si on peut dire.

 

ma Blue GT actuelle est équipée de Bilstein B8 avec des ressorts courts (-4/-5,5) donc autant te dire que je sais ce que c'est que voiture ferme! à coté de ça la GTI sera un vrai confort pour moi, pas besoin de suspensions encore plus souples.

 

normalement quand tu règles dans la sélection de profil le mode sport :

- la boite passe en mode sport

- la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus vive

- le son de l'échappement passe sur sport

- et la suspension (si châssis sport select présent) passe au réglage d'origine de la voiture (sport donc)

 

ce qui est bien je trouve c'est qu'on peut personnalisé tout çà comme on veux, mettre juste le son de l'échappement sur sport tout en laissant le reste sur "normal" par exemple.

par contre j'espère que le système mémorise les réglages et qu'il ne faut pas aller dans la sélection de profil à chaque fois qu'on démarre la voiture :int:

 

 

 

Le mode sport sur la précédente polo gti la rend très raide en suspension qd il est activé. Sans cette option ca m'étonnerait que la suspension soit aussi sèche que le mode sport. Ca doit être un entre deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La suspatte select sport est indispensable moi jamais je ne l'aurais pas prise, surtout au prix demandé, en cas de revente c'est un gros plus, comme l'option chassis cup chez Renault, dommage surtout quand on aime la sportivité, je le rappelle ça durcit aussi la direction bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est juste le contraire, le châssis et souple et quand on active le châssis sport ça le durci!

 

 

ok je vois. et bien un entre deux m’ira très bien donc. l'option m’intéresse pas. ma Blue GT étant avec les bilsteins et ressort très court particulièrement ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter ma golf 7, j'avais essayé la polo gti 192 et la suspension pilotée ne servait qu'à la rendre plus ferme... On est loin de l'option suspension pilotés de la golf ou passat qui rend l'auto plus confortable ou plus ferme... Sur route ouverte, la fermeté d'origine est pour moi suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok je vois. et bien un entre deux m’ira très bien donc. l'option m’intéresse pas. ma Blue GT étant avec les bilsteins et ressort très court particulièrement ferme.

 

 

t'inquièt! tu sera pas déçu du châssis normal, beaucoup de plaisirs en perspective :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet578NB

Félicitations @mustis0 pour ta commande mais je suis d’accord avec @gronholm65 t’aurais mieux fait de prendre l’option châssis sport sélect que l’option détecteur d’angles mort... Pour moi cette option elle est vraiment destiné à la Polo GTI et je comprend pas pourquoi elle n’a pas été de série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @mustis0 pour ta commande mais je suis d’accord avec @gronholm65 t’aurais mieux fait de prendre l’option châssis sport sélect que l’option détecteur d’angles mort... Pour moi cette option elle est vraiment destiné à la Polo GTI et je comprend pas pourquoi elle n’a pas été de série ;)

 

 

Oui dans le fond tu as raison le châssis sport select devrait être de série sur GTI vu la vocation sportive. C’est un peu idiot qu’ils n’aillent pas au bout des choses encore une fois.

 

Néanmoins je ne compte pas faire de circuit (pas envie de ruiner prématurément la voiture...) donc avoir une voiture exagérément ferme ne m’interesse pas plus que sa.

Et ma Blue GT actuelle étant déjà très ferme (bilstein+ressorts courts), aucun intérêt d’avoir une suspension trop souple non plus, le châssis sport de série m’ira amplement et doit sans doute constituer un bon compromis. Ce sera certainement en comparaison de ce que j’ai actuellement déjà très confortable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Justement avec le select tu as au choix plus de confort ou plus de radicalité et ce sans passer par une case modif. Et surtout ça durçit la direction ce qui est un gros plus en conduite sportive, encore une fois, à l'heure de la revente ça fait la différence, comme le chassis cup chez Renault. Perso j'acheterais pas une sans cette option. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec le select tu as au choix plus de confort ou plus de radicalité et ce sans passer par une case modif. Et surtout ça durçit la direction ce qui est un gros plus en conduite sportive, encore une fois, à l'heure de la revente ça fait la différence, comme le chassis cup chez Renault. Perso j'acheterais pas une sans cette option. :jap:

 

 

tu n'as pas tord. après pour la revente je m'en cogne je l'ai prise en Location donc je m'emmerde pas à la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc

essai se jour de cette nouvelle polo gti! le premier client à passer, j'ai conduit soft par respect pour le futur acheteur.

d'abord les moins, je trouve que le digital cokpit fait petit par rapport à mon actuelle, les jauges carburant et température d'huile moyennement lisible en un coup d'oeil

mai bordel ils on prit qui comme modèle pour l'accoudoir central, guillaume bats? je fait 1m74, et obligé de mettre le siège tout en bas pour pouvoir poser le coude.

un ou une plus petit avec le siège tout en haut ça doit pas trop le faire.

 

après le reste est top, elle claque en noir, en dsg mode sport, bordel que c'est bon les crépitements au rétrogradage, :pt1cable: rien que pour ça dsg power!

les jantes brescia on une sacrée gueule, à cochez absolument.

 

les sièges sont ultra top, bonne tenue, comfortable ne surtout pas changez pour moi.

n'hésiter pas si vous avez des quetions. j'ai pas fait de photo de l'intérieur, sauf une,il y a encore les protections.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1210.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1211.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1212.jpg

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] g_1213.jpg

 

A+

 

@lt mcfly > Qu'en est-il du tarage des amortisseurs ? En mode normal, plus confortable que la 6c1 sport select ? et en mode sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lt mcfly > Qu'en est-il du tarage des amortisseurs ? En mode normal, plus confortable que la 6c1 sport select ? et en mode sport ?

 

 

pas de châssis sport select sur la polo d'essai. en châssis sport normal, elle m'a paru bien plus confortable que la 6c1 en mode normal.

la nouvelle plateforme a l'air d'être une réussite. avec le sport select si c'est aussi bon, ça doit être une merveille.

 

je veut voir aussi se que donne le beat audio, elle ne l'avait pas. j'espère à Genève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas de châssis sport select sur la polo d'essai. en châssis sport normal, elle m'a paru bien plus confortable que la 6c1 en mode normal.

la nouvelle plateforme a l'air d'être une réussite. avec le sport select si c'est aussi bon, ça doit être une merveille.

 

je veut voir aussi se que donne le beat audio, elle ne l'avait pas. j'espère à Genève.

 

 

pour le Beat audio, pour l'instant c'est encore le néant apparemment. c'est bizarre, même sur les autres modèles plus basiques de la Polo ce serait toujours pas disponible.

 

quelqu'un avait déjà essayé le beat audio dans la 6C?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu comparé à la sono de base mais il faut savoir que les références des 6 hp sont les mêmes avec ou sans beatsaudio. Le beats rajoute juste un ampli externe+dsp plus puissant et le subwoofer de 100w (2hp de 50w dans le caisson). Donc la sono de base est équipé de HP pour une puissance maxi de 200w. La seule inconnu est la puissance et le nombre de canaux de l'ampli intégré au poste. Donc à mon avis la sono de base doit être largement acceptable à moins d'avoir des attentes très poussées en termes de qualité audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t'en a pensé quoi du son? sa donne quoi comparé à la sono de base?

Voici ce que j'ai pensé du son :

Tout d’abord, concernant l’égaliseur, il n’y a que 3 plages de fréquence contre 5 sur la plupart des autres modèles (voire des réglages prédéfinis), donc difficile d’affiner avec précision. Autre bémol, dans le réglage tonalité, il n'y a pas de curseur pour le subwoofer, ni de focus (conducteur/tous). Sur l'Ibiza, le ou les algorithmes du DSP sont clairement orientés sur les fréquences graves. C’est sûr, ça donne du groove mais le rendu peut paraitre brouillon en fonction de la source ou du format ainsi que du type de musique écouté. Rap, Hip-Hop, R’n’b et compagnie et tous les sons électro/numériques sont parfaitement restitués par contre pour la musique instrumentale, classique, Jazz, bande originale de film ou Live le rendu n’est pas fidèle (on n’a pas toujours l’intégralité de l’amplitude du spectre audio). Le subwoofer n'est pas très démonstratif mais on sent quand même le renfort qu'il apporte aux woofers des portes avant. Pour moi le gros point noir vient des tweeters. D'une part, ils n'y en a que 2 (contre 4 sur la plupart des autres modèles) et ils sont positionnés dans les montants de pare-brise. Conséquence, la spatialisation du son est hétérogène : on n'a jamais l'impression d'être au centre de la scène dans toutes les fréquences. Fatalement les sons aigus viennent toujours de l'avant. Effet que l'on n'a pas quand on répartit judicieusement un tweeter par porte. D'autre part, les 2 pauvres tweeters ont du mal à reproduire les fréquences très hautes. Cela s’entend avec la reproduction du son des cymbales, de certaines percussions, et surtout sur les voix des choristes quand elles montent et plus le volume est élevé, plus le son est distordu.

Sinon pour le reste, ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano655hP

La face avant de cette nouvelle POLO GTI me fait parfois penser à celle des Opel Astra GSI :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai pensé du son :

Tout d’abord, concernant l’égaliseur, il n’y a que 3 plages de fréquence contre 5 sur la plupart des autres modèles (voire des réglages prédéfinis), donc difficile d’affiner avec précision. Autre bémol, dans le réglage tonalité, il n'y a pas de curseur pour le subwoofer, ni de focus (conducteur/tous). Sur l'Ibiza, le ou les algorithmes du DSP sont clairement orientés sur les fréquences graves. C’est sûr, ça donne du groove mais le rendu peut paraitre brouillon en fonction de la source ou du format ainsi que du type de musique écouté. Rap, Hip-Hop, R’n’b et compagnie et tous les sons électro/numériques sont parfaitement restitués par contre pour la musique instrumentale, classique, Jazz, bande originale de film ou Live le rendu n’est pas fidèle (on n’a pas toujours l’intégralité de l’amplitude du spectre audio). Le subwoofer n'est pas très démonstratif mais on sent quand même le renfort qu'il apporte aux woofers des portes avant. Pour moi le gros point noir vient des tweeters. D'une part, ils n'y en a que 2 (contre 4 sur la plupart des autres modèles) et ils sont positionnés dans les montants de pare-brise. Conséquence, la spatialisation du son est hétérogène : on n'a jamais l'impression d'être au centre de la scène dans toutes les fréquences. Fatalement les sons aigus viennent toujours de l'avant. Effet que l'on n'a pas quand on répartit judicieusement un tweeter par porte. D'autre part, les 2 pauvres tweeters ont du mal à reproduire les fréquences très hautes. Cela s’entend avec la reproduction du son des cymbales, de certaines percussions, et surtout sur les voix des choristes quand elles montent et plus le volume est élevé, plus le son est distordu.

Sinon pour le reste, ça va.

 

 

merci pour l'avis :jap:

le Beat audio à l'air sympa même si sa doit pas valoir le système audio Bang & Olufsen en option sur la nouvelle Ford Fiesta

 

bon je pense que je vais plutôt favoriser la sonorité moteur et les crépitements à l'échappement quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son me parait un poil moins bon que dans la 5! faut dire que dans la mienne, c'est tellement pas si mal que ça manque beaucoup de basse d'origine, ça me donne aucune émotion.

faut dire que je suis exigent de se côté, demander à ma vendeuse :p

 

je doit retourner voir se que donne le beat audio, mai dans un t-roc, je pense que ça sera pas comparable, mai c'est le seul modèle qu'ils vont rentrer qui en sera équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le son me parait un poil moins bon que dans la 5! faut dire que dans la mienne, c'est tellement pas si mal que ça manque beaucoup de basse d'origine, ça me donne aucune émotion.

faut dire que je suis exigent de se côté, demander à ma vendeuse :p

 

je doit retourner voir se que donne le beat audio, mai dans un t-roc, je pense que ça sera pas comparable, mai c'est le seul modèle qu'ils vont rentrer qui en sera équipé.

 

 

La sono de base du t-roc doit pas être bien différente de celle de la Polo à mon avis. Sa devrait te donner une bonne indication de ce que sa doit donner dans la Polo équipée du Beat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci pour l'avis :jap:

le Beat audio à l'air sympa même si sa doit pas valoir le système audio Bang & Olufsen en option sur la nouvelle Ford Fiesta

 

bon je pense que je vais plutôt favoriser la sonorité moteur et les crépitements à l'échappement quand même

 

Mauvaise nouvelle, les références des woofers et larges bandes ne sont pas les mêmes entre la configuration 6HP et la configuration BeatsAudio (6HP+sub+ampli/dsp externe). Exemple, dans la première configuration, les larges bandes font 20w sous 4 ohms alors que dans la 2e configuration ils font 50w sous 2 ohms.

 

A mon avis même une oreille non initiée fera la différence entre avec et sans BeatsAudio. Si ça peut te rassurer c'est la même marque de haut parleur dans les 2 cas (P.S.S.) et sans doute le même type de membrane, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...