Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

J'en vois pas des masses non plus des Baléno chez moi juste une noire garée dans une rue que je passe presque tous les jours.

Je commence à en voir de plus en plus j'en ai encore vu une aujourd'hui.

 

Faut dire qu'aujourd'hui j'en ai vu pas mal des [:radioactif74] (sx4, s-cross, swift et baléno)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en voir de plus en plus j'en ai encore vu une aujourd'hui.

 

Faut dire qu'aujourd'hui j'en ai vu pas mal des [:radioactif74] (sx4, s-cross, swift et baléno)

 

 

Je commence à voir aussi des Opel comme la mienne, on est 2 en couleur noire. :p

 

Sinon vacances pour moi et la Coco. juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à voir aussi des Opel comme la mienne, on est 2 en couleur noire. :p

 

Sinon vacances pour moi et la Coco. juluch.gif.c61234abe0d8192af148faf186b0c763.gif

J'aimerai bien faire une photo de ma baléno garée à côté d'une autre mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire.

 

Ahhh j'en connais une qui va avoir droit à un bon nettoyage extérieur intérieur :D

 

En tout cas profite et repose toi bien en espérant que tu es une météo clémente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire une photo de ma baléno garée à côté d'une autre mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de le faire.

 

Ahhh j'en connais une qui va avoir droit à un bon nettoyage extérieur intérieur :D

 

En tout cas profite et repose toi bien en espérant que tu es une météo clémente :)

 

 

 

la mienne. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Demain je commence déjà avec le remontage des pneus " été ". :D

 

 

J'attends que ma maman m'envoie l'affiche de son juke à vendre pour coller sur les vitres de la Coco. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la mienne. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Demain je commence déjà avec le remontage des pneus " été ". :D

 

 

J'attends que ma maman m'envoie l'affiche de son juke à vendre pour coller sur les vitres de la Coco. :)

Voilà un beau programme en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri824Eh

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Baleno 1.2 pack il y 2 mois environ et j'ai quelques vibrations dans le volant, voir même dans le train avant car je le ressens jusque dans les jambes.

J'en ai parlé lors de la visite de courtoisie et ils ont detecté un problème d'équilibrage d'après ce que j'ai compris.

 

Après l'intervention sur ce problème, j'ai moins de vibration mais le problème est toujours présent surtout à partir de 130 compteur.

 

Concernant la vitesse, je trouve d'ailleurs qu'il y a un écart important entre vitesse compteur compteur et réelle par rapport à d'autres voitures.

 

Deuxième point un peu agaçant sur autoroute avec le régulateur, lorsque la voiture devant sort et que vous vous trouvez dans un virage même léger à gauche, le voiture se met à freiner toute seule pendant un instant, ce qui provoque une montée d'adrénaline qui me permet néanmoins de rester éveillé ;-))

 

Je suis venu pour échanger sur ces problèmes afin de savoir si d'autres ont eu les mêmes soucis ?

 

Sinon globalement, je suis plutôt content, par le look, le rapport qualité prix et la consommation exceptionnelle.

 

Je vais reprendre rdv pour le problème de vibration mais j'avoue que ça m’inquiète un peu.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Baleno 1.2 pack il y 2 mois environ et j'ai quelques vibrations dans le volant, voir même dans le train avant car je le ressens jusque dans les jambes.

J'en ai parlé lors de la visite de courtoisie et ils ont detecté un problème d'équilibrage d'après ce que j'ai compris.

 

Après l'intervention sur ce problème, j'ai moins de vibration mais le problème est toujours présent surtout à partir de 130 compteur.

 

Concernant la vitesse, je trouve d'ailleurs qu'il y a un écart important entre vitesse compteur compteur et réelle par rapport à d'autres voitures.

 

Deuxième point un peu agaçant sur autoroute avec le régulateur, lorsque la voiture devant sort et que vous vous trouvez dans un virage même léger à gauche, le voiture se met à freiner toute seule pendant un instant, ce qui provoque une montée d'adrénaline qui me permet néanmoins de rester éveillé ;-))

 

Je suis venu pour échanger sur ces problèmes afin de savoir si d'autres ont eu les mêmes soucis ?

 

Sinon globalement, je suis plutôt content, par le look, le rapport qualité prix et la consommation exceptionnelle.

 

Je vais reprendre rdv pour le problème de vibration mais j'avoue que ça m’inquiète un peu.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif gribouilllle

 

J'ai eu le soucis de vibration dans le volant de la baléno et effectivement c'était bien dû à un problème d'équilibrage mais sur les 4 roues et depuis plus de soucis même à 130.

Est-ce que les roues arrières ont été vérifiées sur votre baléno?

Pour le régulateur de vitesse vous avez 3 barres sur l'odb avec le petit logo de la voiture. Combien de barres avez vous quand vous roulez au régulateur? Personnellement moi j'en laisse qu'une. Combien de kilomètre à votre baléno? En effet une baléno neuve est plus sensible qu'une baléno qui à 5 ou 6000 kms.

Au niveau des écarts je suis à 95 au régulateur pour 90 gps 117 au régulateur pour 110 gps et 136 au régulateur pour 130 gps. J'avais le même écart avec l'astra. La voiture la plus juste que j'ai eu c'était ma 307 avec 5 kms/h d'écart entre le compteur et le gps et ça quelque soit la vitesse.

Sinon la baléno reste une super voiture ça fait 8 mois que j'ai la mienne 8700 kms au compteur et je l'adore comme au premier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une Baleno 1.2 pack il y 2 mois environ et j'ai quelques vibrations dans le volant, voir même dans le train avant car je le ressens jusque dans les jambes.

J'en ai parlé lors de la visite de courtoisie et ils ont detecté un problème d'équilibrage d'après ce que j'ai compris.

 

Après l'intervention sur ce problème, j'ai moins de vibration mais le problème est toujours présent surtout à partir de 130 compteur.

 

Concernant la vitesse, je trouve d'ailleurs qu'il y a un écart important entre vitesse compteur compteur et réelle par rapport à d'autres voitures.

 

Deuxième point un peu agaçant sur autoroute avec le régulateur, lorsque la voiture devant sort et que vous vous trouvez dans un virage même léger à gauche, le voiture se met à freiner toute seule pendant un instant, ce qui provoque une montée d'adrénaline qui me permet néanmoins de rester éveillé ;-))

 

Je suis venu pour échanger sur ces problèmes afin de savoir si d'autres ont eu les mêmes soucis ?

 

Sinon globalement, je suis plutôt content, par le look, le rapport qualité prix et la consommation exceptionnelle.

 

Je vais reprendre rdv pour le problème de vibration mais j'avoue que ça m’inquiète un peu.

 

Merci pour votre aide et vos commentaires.

 

 

Bonjour :jap:

 

Pour ton soucie de vibration, c'est un mauvais équilibrage de la part de ta concession malheureusement. Toi, Caloumthai, The306 et d'autres, n'ont pas eu les roues équilibrés, alors que c'est le BA-BA de la vérification avant la remise des clés.

 

En ce qui concerne la vitesse, l'écart est tout à fait normal et correspond au même écart que j'avais sur mes anciennes Skoda Fabia.

 

Pour le soucie de régulateur de vitesse, il faut un temps d'adaptation au capteur ( qui est sensible les premiers milliers de kilomètres ), et d'autre part il faut bien vérifier ton réglage de la commande du régulateur. ( barre la plus basse sur le dessin de ton ODB )

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri824Eh

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

Concernant le réglage de distance du régulateur, je ne mets qu'une barre aussi, ça fonctionne mieux.

 

La voiture à un peu plus de 5000 km.

 

Je ne sais pas en effet si ils ont aussi équilibré le train arrière.

Comme je l'ai acheté chez Palau, je vais plutôt voir directement avec un concessionnaire, ils ont certainement plus l'habitude.

 

J'ai une dernière question concernant l'entretien de la chaîne de distribution, je pensais peut-être à tort, que ça ne se changeait pas et donc que c'était le gros avantage.

J'ai vu sur le tableau d'entretien, qu'il fallait la changer à 120 000 km donc comme un diesel.

 

Est-ce que c'est quand même normal d'après-vous ?

 

Merci encore une fois pour vos retours.

 

Bon aprés-midi et bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre aide.

Concernant le réglage de distance du régulateur, je ne mets qu'une barre aussi, ça fonctionne mieux.

 

La voiture à un peu plus de 5000 km.

 

Je ne sais pas en effet si ils ont aussi équilibré le train arrière.

Comme je l'ai acheté chez Palau, je vais plutôt voir directement avec un concessionnaire, ils ont certainement plus l'habitude.

 

J'ai une dernière question concernant l'entretien de la chaîne de distribution, je pensais peut-être à tort, que ça ne se changeait pas et donc que c'était le gros avantage.

J'ai vu sur le tableau d'entretien, qu'il fallait la changer à 120 000 km donc comme un diesel.

 

Est-ce que c'est quand même normal d'après-vous ?

 

Merci encore une fois pour vos retours.

 

Bon aprés-midi et bon week-end.

 

 

Salut,

 

La chaîne de distribution ne se change pas et est à vérifier ( coup d'oeil ) tous les 150 000kms en moyenne.

 

Ce qui est à changer à 120 000kms ( et tous les 80 000kms si SHVS ), c'est la courroie d'accessoire comme toutes les voitures ^^

 

 

 

https://www.vroomly.com/courroie-alternateur/

 

Bon week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 306 une petite question comme ça.

 

Hier j'ai vu sur M6 à Turbo la nouvelle suzuki swift sport, j'adore. :love:

 

Combien tu tiens de semaines avec un réservoir de 37 L et combien fais tu de kms avec un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif the 306

 

Déjà les 10 000kms. :)

 

La mienne aura 9mois demain. :p

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Elsa,

 

Eh oui déjà 10000 kms dont 1100 en deux week-end seulement (septembre 2017 600 décembre 2017 500).

 

Rien qu'hier et avant hier j'ai fais 250 kms avec la voiture.

 

Après je n'ai que la Baleno comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 306 une petite question comme ça.

 

Hier j'ai vu sur M6 à Turbo la nouvelle suzuki swift sport, j'adore. :love:

 

Combien tu tiens de semaines avec un réservoir de 37 L et combien fais tu de kms avec un plein ?

Elsa,

 

Je tiens un peu plus de 3 semaines avec un plein sachant que je fais tout type de trajet et tout type de distances.

 

Je fais environ 600 bornes par plein sachant que sachant que je ne suis pas un éco conducteur à 100%

 

Serte je suis en 4ème en ville et j'essai d'anticiper mais une fois sur voie rapide (110 ou 130) je mets la clim et je suis au régulateur de vitesse.

 

Sur les routes à 90 ça dépend le type de route pour le régulateur mais la plupart du temps la clim est éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsa,

 

Je tiens un peu plus de 3 semaines avec un plein sachant que je fais tout type de trajet et tout type de distances.

 

Je fais environ 600 bornes par plein sachant que sachant que je ne suis pas un éco conducteur à 100%

 

Serte je suis en 4ème en ville et j'essai d'anticiper mais une fois sur voie rapide (110 ou 130) je mets la clim et je suis au régulateur de vitesse.

 

Sur les routes à 90 ça dépend le type de route pour le régulateur mais la plupart du temps la clim est éteinte.

 

 

Je fais un peu comme toi au niveau d'un plein avec un réservoir de 45L. En ce moment je tiens plutôt 2semaines avec mon chantier à 20 bornes de chez moi.

 

Si on ne lui tire pas trop dedans la consommation est plutôt raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je fais un peu comme toi au niveau d'un plein avec un réservoir de 45L. En ce moment je tiens plutôt 2semaines avec mon chantier à 20 bornes de chez moi.

 

Si on ne lui tire pas trop dedans la consommation est plutôt raisonnable.

 

 

Ignis77 qui la même voiture et même motorisation que moi arrive à faire plus de 700 kms avec un plein sachant qu'il va circuler à Paris de temps en temps il me semble.

Je t'avoue que la nouvelle SSS est plutôt sympa. :D

 

 

Oh tu cherches à remplacer coco :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...