Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

Hi

Sortez les mouchoirs...

Info du jour ... la Baléno va disparaître du catalogue (ainsi que la Célério et ainsi que le moteur 1.0 boosterjet)

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Super la baléno va devenir un véhicule collector :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il s'en vend peu en Europe bien que j'en ai vu deux hier en version privilège en l'espace de 30 secondes.

 

 

J'en vois pas des masses des Baléno près de chez moi, j'en vois qu'une seule est en noire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul être vous manque et tout ...

Ca va faire comme Cactus, personne n'en veut mais il suffit de le modifier pour trouver le nouveau moins sympatoche

Moi perso j'ai trouvé la bouille très belle de la baléno et le fait qu'il y'en ai pas beaucoup en circulation ma fait choisir ce modèle.

 

J'avoue que si la baléno été sortie avec le facelift je pense que je me serai dirigé vers une swift version pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara845DS

bonjour a vous

je confirme!! je vient d'acheter la dernière suzuki baleno SHVS disponible en blanc au garage drevet de villeurbanne a lyon et le concessionnaire m'a confirmer qu'on ne peut deja plus la commandée ! FINITO

j'ai eu un bol de cocul sur ce coup la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

bonjour a vous

je confirme!! je vient d'acheter la dernière suzuki baleno SHVS disponible en blanc au garage drevet de villeurbanne a lyon et le concessionnaire m'a confirmer qu'on ne peut deja plus la commandée ! FINITO

j'ai eu un bol de cocul sur ce coup la

 

 

Bonjour Aragot10,

 

Je suis surpris que ce concessionnaire avait une Baleno SHVS disponible en blanc car j'ai commandé ce modèle il y a 4 mois et il n'est toujours pas en ma possession...

Peux-tu me donner plus de détails? j'aimerai comprendre...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet867ZK

Cela signifie quoi surtout la fin de production ?

 

Qu'il faut être très prudent car aucune pièce ne sera trouvable dans les années à venir ? À moins de débourser des milliers d'euros...

 

Qu'il vaut mieux revendre dans les 5 ans ?

Ou conserver au chaud plus de 10 ans un modèle rare !!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Aragot10,

 

Je suis surpris que ce concessionnaire avait une Baleno SHVS disponible en blanc car j'ai commandé ce modèle il y a 4 mois et il n'est toujours pas en ma possession...

Peux-tu me donner plus de détails? j'aimerai comprendre...

 

Merci d'avance.

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

La voiture été peut-être déjà en stock dans la concession donc le délai d'attente est réduit par rapport à une voiture qui n'est pas en stock.

 

Normalement sur votre bon de commande il y a écrit le délai de livraison de votre voiture et ci celui ci est dépassé vous avez le droit d'annuler votre achat puisque les termes du contrat concernant la livraison de la voiture n'est pas respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

La voiture été peut-être déjà en stock dans la concession donc le délai d'attente est réduit par rapport à une voiture qui n'est pas en stock.

 

Normalement sur votre bon de commande il y a écrit le délai de livraison de votre voiture et ci celui ci est dépassé vous avez le droit d'annuler votre achat puisque les termes du contrat concernant la livraison de la voiture n'est pas respectée.

 

 

Le délai n’est pas dépassé (fin Mars) et j’en prends livraison la semaine prochaine.

Ce qui me surprend c’est que j’ai commandé le même modèle, la même finition, la même couleur et surtout dans la même concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le délai n’est pas dépassé (fin Mars) et j’en prends livraison la semaine prochaine.

Ce qui me surprend c’est que j’ai commandé le même modèle, la même finition, la même couleur et surtout dans la même concession !

Peut-être que la voiture est une occasion récente alors que la votre est neuve.

 

Je vous conseille quand même d'appeler ou passer à votre concession pour vérifier car il se peut aragot10 est acheté par mégarde votre voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Concession Suzuki !

Info confirmée par d autres , autre département. ....

 

 

Salut ^^

 

Merci pour l'info :jap:

 

Vraiment dommage ce que fait Suzuki pour le coup, mais ceci n'est pas étranger avec l'alliance Toyota malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifie quoi surtout la fin de production ?

 

Qu'il faut être très prudent car aucune pièce ne sera trouvable dans les années à venir ? À moins de débourser des milliers d'euros...

 

Qu'il vaut mieux revendre dans les 5 ans ?

Ou conserver au chaud plus de 10 ans un modèle rare !!? :)

 

 

Ce n'est pas la fin de " production ", mais la fin de " distribution " pour l'Europe. C'est pas pareil !

 

La Baleno vient d'avoir en ce début d'année un facelift, ce qu'il va se passer : c'est qu'elle va continuer à sortir en Inde, et le Japon.

 

Elle deviendra un modèle rare, et on peut espérer qu'elle ait une fin de vie digne de la Kizashi, car malgré tout, elle propose bien plus que certaines citadines d'aujourd'hui et de demain. ( moins de 4m, coffre 355L, feux xénons, double plancher et siège qui repose à plat, voiture ultra économique )

 

Par exemple le coffre, la prochaine 208 est déjà dans les choux à ce niveau... Bref, la Baleno aura son épingle a tiré lors de sa revente. ( avec particulier ).

 

Le plus embêtant, ca va être au niveau des pièces si on a un accident, là par contre, j'ai peur du délai... :non:

 

Perso, je compte acheter une seconde voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

J aime bien quand tu dis " moins de 4 m "...tu as raison !! elle fait exactement 3m995 ...

Au niveau des pièces mécaniques, pas de souci...le souci pourrait être dans les pièces de carrosserie...mais bon, l Inde de nos jours, ce n est pas si loin !! et au cas d un gros crac ! l auto , vu son prix et le tarif des réparations pourrait vite se retrouver VEI ...d où l intérêt d être bien assuré en valeur...

En tout cas , une excellente et attachante auto au rapport habitabilté/prix/équipement/perfs exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solcarlus ^^

 

Tout à fait, mon inquiétude porte sur les pièces de carrosserie. Perso je suis assuré tous risques donc pas de soucie, mais niveau délai pour obtenir les pièces ca peut durer assez longtemps.

 

Chez Ford il y a 10 ans, il a fallut attendre 2 semaines pour une vulgaire pièce venant d'Allemagne, donc je m'attends un peu à tout ^^.

 

Si j'achète un second véhicule, c'est surtout pour ne pas user trop vite ma Baleno qui a dans l'ensemble que des qualités. L'une des rares voitures que je n'ai pas envie de revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara845DS

bonjour ! pour repondre a AnonymeHP1​6i16

 

la concession n'avait peut etre pas ce model il y a 6 mois en ariere! moi je l'est vu dans le shoowroom en plein milieu de la salle et le vendeur lui meme me l'a proposée suite a ma demande de vouloir commander une baleno shvs .

 

elle est neuve et blanche non metalisée ! et je l'est de suite achetée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

bonjour ! pour repondre a AnonymeHP1​6i16

 

la concession n'avait peut etre pas ce model il y a 6 mois en ariere! moi je l'est vu dans le shoowroom en plein milieu de la salle et le vendeur lui meme me l'a proposée suite a ma demande de vouloir commander une baleno shvs .

 

elle est neuve et blanche non metalisée ! et je l'est de suite achetée!

 

 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, c'est plus clair. La mienne aussi est blanche non métallisé et je sais juste que la concession l'a reçue le 4/3 et que depuis ça traîne pour avoir une date de livraison... C'est quand même étrange tout ça... Et comme je n'habite pas juste à côté je n'ai pas trop le temps de me rendre sur place. La livraison est prévue semaine prochaine, on verra bien. On prends notre mal en patience.

 

En tout cas félicitation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara845DS

merci mais peut etre en avait il eu plusieurs et que j'ai prit la dernière!

 

peut etre te fait tu du mauvais sang pour rien!

si ta livraison est prevu en date et en heure tu ne devrait pas t'inquiéter!

 

bonne journée a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

merci mais peut etre en avait il eu plusieurs et que j'ai prit la dernière!

 

peut etre te fait tu du mauvais sang pour rien!

si ta livraison est prevu en date et en heure tu ne devrait pas t'inquiéter!

 

bonne journée a toi

 

 

Effectivement je me suis inquiété pour rien, je viens de prendre livraison de ma Baléno ;)

Dans le show room il y avait 2 Baléno SHVS pure white : la mienne et certainement la tienne si tu ne pas encore récupéré!

C'est quand même assez rare de voir 2 véhicules peu diffusés strictement identiques dans un même show room...

 

Les premières impressions sont plutôt bonnes, j'ai bien apprécié le stop and start très discret dans les bouchons Lyonnais et le fait que le moteur se coupe sous 15km/h :) . Après je vais attendre que le moteur se libère un peu plus, car mes précédents véhicules avaient quand même bien plus de puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement je me suis inquiété pour rien, je viens de prendre livraison de ma Baléno ;)

Dans le show room il y avait 2 Baléno SHVS pure white : la mienne et certainement la tienne si tu ne pas encore récupéré!

C'est quand même assez rare de voir 2 véhicules peu diffusés strictement identiques dans un même show room...

 

Les premières impressions sont plutôt bonnes, j'ai bien apprécié le stop and start très discret dans les bouchons Lyonnais et le fait que le moteur se coupe sous 15km/h :) . Après je vais attendre que le moteur se libère un peu plus, car mes précédents véhicules avaient quand même bien plus de puissance...

Parfait bonne route à vous deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara845DS

hesite pas a me donner ton avis sur cette voiture moi je doit attendre jeudi 4 avril .....que c'est longgg!!!

 

a sinon je n'est pas trouver la reponse a cette question!! la baleno a t'elle les retro qui se replis de maniere motorisé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hesite pas a me donner ton avis sur cette voiture moi je doit attendre jeudi 4 avril .....que c'est longgg!!!

 

a sinon je n'est pas trouver la reponse a cette question!! la baleno a t'elle les retro qui se replis de maniere motorisé!!

 

 

Salut,

 

La Baleno n'a pas la fonction pour replier les rétros simultanément. :jap: Il faut faire une modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

hesite pas a me donner ton avis sur cette voiture moi je doit attendre jeudi 4 avril .....que c'est longgg!!!

 

a sinon je n'est pas trouver la reponse a cette question!! la baleno a t'elle les retro qui se replis de maniere motorisé!!

 

 

En effet c'est long!!!!

La Baléno est très agréable, les commandes sont douces mais le confort un peu ferme : il faut que je réajuste la pression des pneus, un peu trop surgonflé à mon goût.

J'ai aussi un peu galéré avec Android Auto, mais le problème venait du cable USB de mauvaise qualité : il faut utiliser le câble USB livré avec le tel.

Et en cas de questions sur le fonctionnement de cet écran le topic ci-dessous est très riche :

 

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions

 

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet c'est long!!!!

La Baléno est très agréable, les commandes sont douces mais le confort un peu ferme : il faut que je réajuste la pression des pneus, un peu trop surgonflé à mon goût.

J'ai aussi un peu galéré avec Android Auto, mais le problème venait du cable USB de mauvaise qualité : il faut utiliser le câble USB livré avec le tel.

Et en cas de questions sur le fonctionnement de cet écran le topic ci-dessous est très riche :

 

Système Média/nav-mirrorlink: infos, problèmes & solutions

 

Patience...

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Normal la voiture est neuve donc le confort est un peu ferme au début mais au fil du temps il sera un peu moins ferme. Pour androïd auto j'utilise un câble acheté dans le commerce et cela fonctionne très bien. Est-ce que j'ai pris de la bonne qualité sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano841SX

Hi

Faut surtout bien régler la pression des pneus au niveau confort ! et pas plus !!

 

 

J'ai corrigé la pression, les 4 pneus avait 2.8 bars !!!

Maintenant ça va mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara845DS

merci ignis mais tu dit A DISTANCE !!

 

ca ne m'interesse pas de le faire a distance ,je veut juste savoir si de l'interieur de la voiture on peut ou non les replier electriquement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...