Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis tout fraîchement inscrite sur le forum

Je cherchais des informations sur la baleno et je suis tombée sur ton post The 306.

Samedi je vais aller voir et essayer cette voiture pour qui j'ai eu un p'tit coup de coeur :love:

 

En tout cas tous tes messages The 306 m'ont rassuré, on verra si samedi je vais définitivement craquer :D

 

Ps: je confirme que c'est plus souvent le bordel dans une voiture de femme ^^ quand j'aurais ma nouvelle voiture fini le bordel :pfff::ange:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif AnonymeBounty

 

Franchement la Baléno est une super voiture.

 

La mienne à bientôt 7000 kms et RAS mise à part un problème d'équilibrage réparé gratuitement à la concession 1 mois après son achat.

 

Je suis tombé amoureux de cette voiture depuis que je l'ai vu sur le parking du garage et j'aime toujours autant la conduire :love:

 

Cette voiture n'est pas très courante (en tout cas dans le coin ou j'habite et j'avoue c'était l'un de mes critères) donc il ce peut que certains propriétaires viennent discuter avec toi et/ou regarder la voiture d'un peu plus prêt comme cela m'ai arrivé.

 

En terme habitabilité c'est tout simplement royal.

 

Après les moteurs suzuki sont connus pour leur fiabilité.

 

Je ne peux que te conforter dans ton choix ;)

 

N'hésite pas à aller sur le topic officiel de la baleno et aussi à contacter si tu le souhaites Pikarrso en MP qui pourra te dire si tu fais une affaire ou pas selon la proposition du commercial.

 

En espérant voir très prochainement un nouveau topic sur la Baleno et sa propriétaire heureuse de sa voiture :)

 

PS les sacs sont dans le coffre donc ça ne ce voit pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas longtemps, j'ai vu un gars en voiture sur la voie rapide qui lisait un livre, pas un magazine, un roman vu le pavé !!! :q

 

PS : Tu connais la section Seat ? ^^

Oui enfin ce matin outre le blaireau en 44t qui se fout en vrac dans un champ après m'avoir semé sur la N12 et le gros c** de routier espagnol qui se met en portefeuille sur l'A12 au point que je suis resté près de trois heures à l'arrêt alors qu'il y a une interdiction aux PL sur les autoroutes franciliennes, hein bon, on va rien dire...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce matin outre le blaireau en 44t qui se fout en vrac dans un champ après m'avoir semé sur la N12 et le gros c** de routier espagnol qui se met en portefeuille sur l'A12 au point que je suis resté près de trois heures à l'arrêt alors qu'il y a une interdiction aux PL sur les autoroutes franciliennes, hein bon, on va rien dire...........

 

 

Personne n'est parfait axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano550An

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif AnonymeBounty

 

Franchement la Baléno est une super voiture.

 

La mienne à bientôt 7000 kms et RAS mise à part un problème d'équilibrage réparé gratuitement à la concession 1 mois après son achat.

 

Je suis tombé amoureux de cette voiture depuis que je l'ai vu sur le parking du garage et j'aime toujours autant la conduire :love:

 

Cette voiture n'est pas très courante (en tout cas dans le coin ou j'habite et j'avoue c'était l'un de mes critères) donc il ce peut que certains propriétaires viennent discuter avec toi et/ou regarder la voiture d'un peu plus prêt comme cela m'ai arrivé.

 

En terme habitabilité c'est tout simplement royal.

 

Après les moteurs suzuki sont connus pour leur fiabilité.

 

Je ne peux que te conforter dans ton choix ;)

 

N'hésite pas à aller sur le topic officiel de la baleno et aussi à contacter si tu le souhaites Pikarrso en MP qui pourra te dire si tu fais une affaire ou pas selon la proposition du commercial.

 

En espérant voir très prochainement un nouveau topic sur la Baleno et sa propriétaire heureuse de sa voiture :)

 

PS les sacs sont dans le coffre donc ça ne ce voit pas :D

 

 

 

Merci pour tes conseils :)

Vers chez moi aussi cette voiture est rare et c'est également ce que j'apprécie.

 

Samedi je serai fixée et je reviendrai ici te dire si c'est définitivement craquer ou pas. En tout cas j'en ai vu une recèlent mais que d'extérieur et j'aime vraiment vraiment beaucoup :love:

 

Ps: vers chez moi c'est Drôme - Ardèche :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour tes conseils :)

Vers chez moi aussi cette voiture est rare et c'est également ce que j'apprécie.

 

Samedi je serai fixée et je reviendrai ici te dire si c'est définitivement craquer ou pas. En tout cas j'en ai vu une recèlent mais que d'extérieur et j'aime vraiment vraiment beaucoup :love:

 

Ps: vers chez moi c'est Drôme - Ardèche :hihi:

 

 

Je t'en prie c'est normal :)

 

Pas de soucis tu es la bienvenue sur mon topic

 

Ahhhh l'Ardèche j'y suis allé en vacances il y a 3 ans et demi et j'ai adoré :love: (J'ai mitraillé le paysage de photos :lol: )

 

Ma tante de coeur habite en Ardèche et j'ai de la famille qui habite pas très loin des départements de l'Ardèche et de la Drôme.

 

Quand à moi je suis originaire de la Charente-Maritime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

 

Je t'en prie c'est normal :)

 

Pas de soucis tu es la bienvenue sur mon topic

 

Ahhhh l'Ardèche j'y suis allé en vacances il y a 3 ans et demi et j'ai adoré :love: (J'ai mitraillé le paysage de photos :lol: )

 

Ma tante de coeur habite en Ardèche et j'ai de la famille qui habite pas très loin des départements de l'Ardèche et de la Drôme.

 

Quand à moi je suis originaire de la Charente-Maritime ;)

 

 

 

Effectivement l'Ardèche c'est très jolie, il y a de superbes paysages et de bonnes randonnées à faire :)

 

La Charente-Maritime j'y ai passé 6 mois en formation à Rochefort. Par contre je n'ai pas mitraillé le paysage dans cette ville :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement l'Ardèche c'est très jolie, il y a de superbes paysages et de bonnes randonnées à faire :)

 

La Charente-Maritime j'y ai passé 6 mois en formation à Rochefort. Par contre je n'ai pas mitraillé le paysage dans cette ville :W

 

 

J'ai même envisagé à m'installer en Ardèche parce que j'étais tombé amoureux du paysage :)

 

D'accord. Je peux comprendre que tu n'es pas mitraillée cette ville de photo car mise à part la Corderie Royale qui est très sympa à voir le reste c'est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

 

J'ai même envisagé à m'installer en Ardèche parce que j'étais tombé amoureux du paysage :)

 

D'accord. Je peux comprendre que tu n'es pas mitraillée cette ville de photo car mise à part la Corderie Royale qui est très sympa à voir le reste c'est bof

 

 

Oui la Corderie Royale est très sympa, c'est déjà pas mal :ange:

 

Faut revenir en vacances avec ta baleno :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

L'Ardèche est le plus beau département de France. :o

 

 

 

Je ne suis pas originaire de l'Ardèche mais c'est vrai que c'est un très beau département. Ça me change de mon département d'origine qui est l'Aube :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ardèche est le plus beau département de France. :o

 

 

C'est vrai que c'est un beau département :jap:

 

Oui la Corderie Royale est très sympa, c'est déjà pas mal :ange:

 

Faut revenir en vacances avec ta baleno :)

 

J'avoue :ange:

Je pense que je vais l'envisager quand je serai en vacances au mois de juin :)

Je te tiendrai au courant.

Mais pareil pour toi si tu envisages de venir en vacances en Charente-Maritime :D

 

 

Je ne suis pas originaire de l'Ardèche mais c'est vrai que c'est un très beau département. Ça me change de mon département d'origine qui est l'Aube :lol:

 

 

Effectivement ça doit de te changer :lol:

Oui en fin, y'a pas besoin de l'être pour respecter une consigne simple ! ;p

 

:lol:

 

Après le Puy de Dôme ! :o

 

 

Ça dépend ou dans le Puy de Dôme car perso je ne trouve pas que Clermont soit une belle ville. Après autour les volcans c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

J'avoue :ange:

Je pense que je vais l'envisager quand je serai en vacances au mois de juin :)

Je te tiendrai au courant.

Mais pareil pour toi si tu envisages de venir en vacances en Charente-Maritime :D

 

 

Oui fais signe si tu passes par là :)

A mon avis ce n'est pas pour de suite la Charente-Maritime dm83.gif.518e3d70f2b09058a926092cc0f6772b.gif

 

 

Effectivement ça doit de te changer :lol:

 

 

On ne se moque pas badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

Bonjour Bounty

 

Je pense que tu fais un bon choix pour la Suzuki Baleno. :p

 

J'ai failli m'en acheter une aussi. :)

 

 

Bonjour Elsa !

 

J'attends samedi après-midi avec impatience :bounce:

Et qu'est-ce qui a fait que tu ne l'as pas acheté finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Elsa !

 

J'attends samedi après-midi avec impatience :bounce:

Et qu'est-ce qui a fait que tu ne l'as pas acheté finalement ?

 

 

J'avais un budget limitée et j'ai eu une offre spécial Opel donc ayant rendu mon ancienne Opel j'ai été gagnante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj201MC

The306 devrait demander une commission au siège social de Suzuki, il est un commercial hors pair pour vanter les mérites de sa Baleno... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou178Ea

 

J'avais un budget limitée et j'ai eu une offre spécial Opel donc ayant rendu mon ancienne Opel j'ai été gagnante. :)

 

 

Effectivement ça se comprend :)

J'aime bien la dernière Opel corsa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui l'Opel Corsa E que j'ai acheté en noire. :ange:

 

 

 

J'avoue j'ai hésité à prendre une corsa E

La même finition qu'Elsa mais en 100 cv

Oui elle est très sympa et même celle de ma maman en finition de base est top :)

 

 

C'est vrai même la version de base est bien équipée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue j'ai hésité à prendre une corsa E

La même finition qu'Elsa mais en 100 cv

 

Je voulais une 100cv mais le 90cv me convient très bien. :)

 

Elle vient de passer lès 4600kms.

 

 

C'est vrai même la version de base est bien équipée :)

 

 

Tout à fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais une 100cv mais le 90cv me convient très bien. :)

 

Elle vient de passer lès 4600kms.

 

 

Si je ne l'ai pas acheté c'est que je la trouvée un peu petite et on en croise pas mal.

 

A 30 secondes de chez moi à pied il y en a une :jap:

 

 

Elle roule pas mal la coco :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne l'ai pas acheté c'est que je la trouvée un peu petite et on en croise pas mal.

 

A 30 secondes de chez moi à pied il y en a une :jap:

 

 

Elle roule pas mal la coco :D

 

 

Oui j'ai fais pas mal A/R chez les parents entre décembre/janvier. :)

 

Là on va se calmer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia268Py

Toujours sans ma Baleno de 3000km depuis 5 semaines, Suzuki me loue une Corsa essence dernier modèle et bah je peux vous dire que ma Baleno me manque ! Beaucoup moins de place, coffre rikiki et je consomme 3,2l de plus sur les mêmes parcours et même conduite!!! Seuls trucs cool sur la Corsa, le mode city et le frein en côte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...