Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Baleno

[Présentation] Suzuki Baleno 1.2 DUALJET Pack


The 306
 Partager

Messages recommandés

:hello: les voyous sympathiques :jap:

 

Une petite célério pack plus mineral grey avec des plaques 974 en plus des deux voitures sur cet avatar aurait été parfait :p

Absolument The 306, ton idée est géniale :bien: ça aurait de la gueule n'empêche :love::miam::love::miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: les voyous sympathiques :jap:

 

Une petite célério pack plus mineral grey avec des plaques 974 en plus des deux voitures sur cet avatar aurait été parfait :p

Absolument The 306, ton idée est géniale :bien: ça aurait de la gueule n'empêche :love::miam::love::miam:

456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif rockerboots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif the 306

 

Jeudi je suis allée faire un petit tour sur le salon de l'auto de l'occasion.

 

J'ai vu de plus près la Baléno et la suzuki swift ou je suis montée dedans elles sont vraiment bien. :p

 

Par contre la Baléno de démonstration que j'avais vu en annonce je ne l'aurai même pas acheté, elle avait déjà des rayures sur les plastiques et toute crade en plus. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif the 306

 

Jeudi je suis allée faire un petit tour sur le salon de l'auto de l'occasion.

 

J'ai vu de plus près la Baléno et la suzuki swift ou je suis montée dedans elles sont vraiment bien. :p

 

Par contre la Baléno de démonstration que j'avais vu en annonce je ne l'aurai même pas acheté, elle avait déjà des rayures sur les plastiques et toute crade en plus. :pfff:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Elsa,

 

J'avoue je ne suis pas monté dans une swift.

 

L'inconvénient c'est que les plastiques de la baléno sont très fragiles j'ai rayé les plastiques de la portière conducteur et je suis fou de rage contre moi même.

Le seul moyen que j'aurai c'est de poncer et de repeindre les plastiques mais j'ai peur de faire plus de mal que du bien à la voiture. Le rénovateur de plastique ne suffirai pas à cacher les rayures.

 

La Baléno dont tu parles me fait penser à la voiture qu'on m'avais prêté lorsque que j'ai emmené la mienne pour la mise à jour du gps. Elle n'avait que 600 kms au compteur et les intérieurs de porte était rayés et "dégoutant" pour être poli (je pense que de l'eau a été renversé ou les fenêtres sont restées ouverte alors qu'il pleuvait). J'ai trouvé ça indigne pour une voiture de prêt avec à peine 600 kms au compteur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Elsa,

 

J'avoue je ne suis pas monté dans une swift.

 

L'inconvénient c'est que les plastiques de la baléno sont très fragiles j'ai rayé les plastiques de la portière conducteur et je suis fou de rage contre moi même.

Le seul moyen que j'aurai c'est de poncer et de repeindre les plastiques mais j'ai peur de faire plus de mal que du bien à la voiture. Le rénovateur de plastique ne suffirai pas à cacher les rayures.

 

La Baléno dont tu parles me fait penser à la voiture qu'on m'avais prêté lorsque que j'ai emmené la mienne pour la mise à jour du gps. Elle n'avait que 600 kms au compteur et les intérieurs de porte était rayés et "dégoutant" pour être poli (je pense que de l'eau a été renversé ou les fenêtres sont restées ouverte alors qu'il pleuvait). J'ai trouvé ça indigne pour une voiture de prêt avec à peine 600 kms au compteur :pfff:

 

 

J'ai eu de la chance pour la mienne, elle n’est pas passé avec plusieurs personnes dedans. Seul le vendeur à roulé avec ma Corsa durant 1mois et demi et après elle est resté sur le parking jusqu'à livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu de la chance pour la mienne, elle n’est pas passé avec plusieurs personnes dedans. Seul le vendeur à roulé avec ma Corsa durant 1mois et demi et après elle est resté sur le parking jusqu'à livraison.

Oui c'est sur tu as eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: peuple aimé :jap:

 

 

 

 

La Baléno dont tu parles me fait penser à la voiture qu'on m'avais prêté lorsque que j'ai emmené la mienne pour la mise à jour du gps. Elle n'avait que 600 kms au compteur et les intérieurs de porte était rayés et "dégoutant" pour être poli (je pense que de l'eau a été renversé ou les fenêtres sont restées ouverte alors qu'il pleuvait). J'ai trouvé ça indigne pour une voiture de prêt avec à peine 600 kms au compteur :pfff:

 

 

Je te comprends d'autant plus The 306 (garniture intérieure portière rayée), qu'il m'est souvent arrivé ce genre de chose, la Baleno n'ayant pas l'exclusivité des plastiques fragiles, rayables sur simple demande, loin de là, crois moi :nanana:

On s'en veut sur le moment, et l'on imagine quantité de solutions pour atténuer les dégâts. Selon la profondeur et la longueur de ta rayure, un nettoyant dédié aux plastiques intérieurs et beaucoup d'huile de coude permettent de limiter (à la longue) la disgrâce esthétique mais ce n'est pas miraculeux :whistle:

 

Console toi, au bout d'un moment tu n'y prêteras plus attention. A moins de la placer sous une cloche de verre dans un musée, une auto subit fatalement les affres de la vie et de la circulation quotidiennes, que ce soit dans l'habitacle ou au dehors :bah: . Mais tu as raison, quand on est soigneux ça fait toujours ch...

 

Là où je te rejoins aussi, c'est au niveau des voitures de location de courte durée.

 

T'as l'impression que les mecs se vengent dessus. Ces bagnoles sont rincées au bout de 10 000 bornes et je déconseille vigoureusement leur achat. Je parle en connaissance de cause, puisque je n'achetais que ça chez Ford comme 2ème auto pour mon épouse et mon aînée. Les Ka (1ère génération) leur plaisaient et ma foi, j'appelais le chef d'atelier et pratiquement tous ses collaborateurs par leur prénom, tellement je leur rendais visite :lol: .

Mais comme nous changions tous les 2 ans (une sorte de LLD "à notre main"), la garantie marchait à fond.

 

Mais bon, nous disposions d'office d'une voiture de remplacement, sans avoir à quémander (ce dont j'ai horreur!!), le service étant payant au moment de l'achat et valable 2 ans (en fait ad vitam aeternam car tout le monde s'en foutait) quel qu'ait été le désordre ou la durée de l'immobilisation.

 

Epoque heureuse où j'ai pu essayer pratiquement toute la gamme Ford et Mazda. Après, le service location a pris son autonomie et adopté la mono culture automobile (Ka pour tout le monde, service tellement froid et austère que t'enfilais un manteau avant d'aller les voir, voitures certes neuves mais dégueulasses :pfff: ) et je suis définitivement resté chez Daewoo puis Chevrolet. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: peuple aimé :jap:

 

 

 

 

La Baléno dont tu parles me fait penser à la voiture qu'on m'avais prêté lorsque que j'ai emmené la mienne pour la mise à jour du gps. Elle n'avait que 600 kms au compteur et les intérieurs de porte était rayés et "dégoutant" pour être poli (je pense que de l'eau a été renversé ou les fenêtres sont restées ouverte alors qu'il pleuvait). J'ai trouvé ça indigne pour une voiture de prêt avec à peine 600 kms au compteur :pfff:

 

 

Je te comprends d'autant plus The 306 (garniture intérieure portière rayée), qu'il m'est souvent arrivé ce genre de chose, la Baleno n'ayant pas l'exclusivité des plastiques fragiles, rayables sur simple demande, loin de là, crois moi :nanana:

On s'en veut sur le moment, et l'on imagine quantité de solutions pour atténuer les dégâts. Selon la profondeur et la longueur de ta rayure, un nettoyant dédié aux plastiques intérieurs et beaucoup d'huile de coude permettent de limiter (à la longue) la disgrâce esthétique mais ce n'est pas miraculeux :whistle:

 

Console toi, au bout d'un moment tu n'y prêteras plus attention. A moins de la placer sous une cloche de verre dans un musée, une auto subit fatalement les affres de la vie et de la circulation quotidiennes, que ce soit dans l'habitacle ou au dehors :bah: . Mais tu as raison, quand on est soigneux ça fait toujours ch...

 

Là où je te rejoins aussi, c'est au niveau des voitures de location de courte durée.

 

T'as l'impression que les mecs se vengent dessus. Ces bagnoles sont rincées au bout de 10 000 bornes et je déconseille vigoureusement leur achat. Je parle en connaissance de cause, puisque je n'achetais que ça chez Ford comme 2ème auto pour mon épouse et mon aînée. Les Ka (1ère génération) leur plaisait et ma foi, j'appelais le chef d'atelier et pratiquement tous ses collaborateurs par leur prénom, tellement je leur rendais visite :lol: .

Mais comme nous changions tous les 2 ans (une sorte de LLD "à notre main"), la garantie marchait à fond.

 

Mais bon, nous disposions d'office d'une voiture de remplacement, sans avoir à quémander (ce dont j'ai horreur!!), le service étant payant au moment de l'achat et valable 2 ans (en fait ad vitam aeternam car tout le monde s'en foutait) quel qu'ait été le désordre ou la durée de l'immobilisation.

 

Epoque heureuse où j'ai pu essayer pratiquement toute la gamme Ford et Mazda. Après, le service location a pris son autonomie et adopté la mono culture automobile (Ka pour tout le monde, service tellement froid et austère que t'enfilais un manteau avant d'aller les voir, voitures certes neuves mais dégueulasses :pfff: ) et je suis définitivement resté chez Daewoo puis Chevrolet. :bien:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif rockerboots

 

Je suis entièrement d'accord avec toi encore une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Il y a 15 jours je mettais cette photo

 

 

20180528_174322.jpg

 

Aujourd'hui la voiture vient d'avoir

 

 

20180612_174115.jpg

 

2000 kms en 15 jours silver24.gif.b488a99bb55ff0c6b61b4efc1baa7d2a.gif

 

On va se calmer avec les kilomètres.

 

De plus avec les blocages de raffineries prévus à partir de demain moins je prendrai la voiture mieux je me porterai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Il y a 15 jours je mettais cette photo

 

 

20180528_174322.jpg

 

Aujourd'hui la voiture vient d'avoir

 

 

20180612_174115.jpg

 

2000 kms en 15 jours silver24.gif.b488a99bb55ff0c6b61b4efc1baa7d2a.gif

 

On va se calmer avec les kilomètres.

 

De plus avec les blocages de raffineries prévus à partir de demain moins je prendrai la voiture mieux je me porterai :jap:

 

 

 

Tu roules bien... :beuh:

 

Moi c'est tout le contraire en ce moment. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooh c'est rien ça :o Et il y a de la poussière! Inacceptable :D

 

 

Si c'est beaucoup :o

 

J'aime qu'il face beau pour nettoyer titine :D

 

 

Tu roules bien... :beuh:

 

Moi c'est tout le contraire en ce moment. :W

 

 

Un déplacement en Provence + une rencontre avec un autre membre du FA + un détour de 120 kms pour aller voir ma meilleure amie en convalescence + une centaine kilomètres divers = 2000 kms en plus :D et en peu de temps. De plus c'est ma seule voiture :jap:

 

La mienne ce matin était pleins de gouttes d'eau avec le parapluie bien mouillée. :lol:

 

 

Tu vois titmate ma voiture n'est pas la seule à être sale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: braves gens :jap:

 

 

C'est rien, c'est rien, c'est surtout vite dit tit' ! C'est quand même 2000 bornes en un "rien de temps" quoi! :o:

 

La poussière par contre ... :vert: mais avec le pollen conjugué aux vitres ouvertes, les temps qu'il fait, toussa, t'as vite fait d'empoussiérer l'habitacle ceci dit ... :bah:

 

En tout cas, elle présente drôlement bien cette Baleno :miam: .

 

 

Je persiste à dire qu'elle recèle toutes les qualités que l'on est on droit d'attendre d'une voiture de ce segment. Et plus encore d'ailleurs ...

 

Quand ses consoeurs habillées chez les Mangas seront passées de mode et paraîtront cruellement datées, l'esthétique classique et smart de la Baleno, lui permettra de traverser les époques sans prendre de rides ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu vois titmate ma voiture n'est pas la seule à être sale :lol:

 

 

 

Ma pauvre titine n'a pas été nettoyé et lavée depuis 1 mois... :non:

 

En ce moment entre mon boulot et les rdv à l’hôpital c'est pas top. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: braves gens :jap:

 

 

C'est rien, c'est rien, c'est surtout vite dit tit' ! C'est quand même 2000 bornes en un "rien de temps" quoi! :o:

 

La poussière par contre ... :vert: mais avec le pollen conjugué aux vitres ouvertes, les temps qu'il fait, toussa, t'as vite fait d'empoussiérer l'habitacle ceci dit ... :bah:

 

En tout cas, elle présente drôlement bien cette Baleno :miam: .

 

 

Je persiste à dire qu'elle recèle toutes les qualités que l'on est on droit d'attendre d'une voiture de ce segment. Et plus encore d'ailleurs ...

 

Quand ses consoeurs habillées chez les Mangas seront passées de mode et paraîtront cruellement datées, l'esthétique classique et smart de la Baleno, lui permettra de traverser les époques sans prendre de rides ... :bien:

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif rockerboots

 

Je suis d'accord avec toi d'habitude les 2000 kms je les fait en 1 mois et demi voire deux mois.

 

J'avoue de plus je roule beaucoup les vitres ouvertes quand il ne pleut pas car je fais essentiellement de petits trajets et c'est très rare que je roule à 90 sur ces petits trajets. Je suis plus entre 50 et 80 selon les endroits où je me trouve donc la clim je ne la met pas dans ces cas là.

 

Entièrement d'accord la baleno à toutes ces qualités et plus je la conduis plus je suis conquis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma pauvre titine n'a pas été nettoyé et lavée depuis 1 mois... :non:

 

En ce moment entre mon boulot et les rdv à l’hôpital c'est pas top. :non:

Si la mienne je l'ai lavé plus récemment mais percuter des bestioles à 130 sur l'autoroute ça salit vite la voiture :D

 

Après je comprends avec les contraintes ce n'est pas évident de trouver un créneau pour laver les voitures :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la mienne je l'ai lavé plus récemment mais percuter des bestioles à 130 sur l'autoroute ça salit vite la voiture :D

 

Après je comprends avec les contraintes ce n'est pas évident de trouver un créneau pour laver les voitures :non:

 

 

Moi j'ai vu des canards sur l'autoroute l'autre jour, j'ai juste eu le temps de faire un écart c'était pas avec ma voiture mais bon quand même.

Ça aurait pu faire des dégâts.

 

J'ai un peu de bestioles aussi mais moi je vois plus les traces de la pluie sur la carrosserie. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai vu des canards sur l'autoroute l'autre jour, j'ai juste eu le temps de faire un écart c'était pas avec ma voiture mais bon quand même.

Ça aurait pu faire des dégâts.

 

J'ai un peu de bestioles aussi mais moi je vois plus les traces de la pluie sur la carrosserie. :lol:

En effet :\

 

Moi je vois les deux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en revenant du boulot, il fallait que je m'arrête. :love:

 

 

 

Superbe :love:

 

Il faut que je l'essaye cette voiture :p

 

Sinon en revenant des course j'ai vu une baléno bleue garée sur le parking à droite alors que j'étais garé à gauche mais je n'ai pas pu prendre la photo :cry:

 

De plus cette baléno avec le parechoc arrière enfoncé sur le côté gauche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue c’était la tienne qui était défoncé et tu l’a échangé :o vilain garçon :p

Non la mienne n'a pas d'attache remorque. De plus si la mienne est défoncée il faudra que tu viennes me sauver car je fais une attaque directe :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love:

 

Il faut que je l'essaye cette voiture :p

 

Sinon en revenant des course j'ai vu une baléno bleue garée u parking à droite alors que j'étais garé à gauche mais je n'ai pas pu prendre la photo :cry:

 

De plus cette baléno avec le parechoc arrière enfoncé sur le côté gauche :(

 

 

Je l'aurais prise de cette couleur. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif tout le monde

 

Étant en vacance depuis aujourd'hui la première chose que je devais faire c'est laver la voiture à fond.

 

Donc avant ça j'ai décidé de faire un tour chez feu rouge vert pour acheter quelque produit et notamment pour la première fois un lustrant pour pneu.

 

Je dois avouer le résultat est bleffant mais attention de ne pas en asperger partout et notamment sur les vitres car bonjour la galère pour laver les vitres après.

 

Bon je sais que les photos sont plus parlantes que des mots :)

 

20180625_113234.jpg

 

20180625_113126.jpg

 

20180625_113912.jpg

 

20180625_113120.jpg

 

20180625_113920.jpg

 

20180625_113143.jpg

 

20180625_113617.jpg

 

20180625_113136.jpg

 

20180625_113625.jpg20180625_122220.jpg

 

20180625_122315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...