Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)


mike29b

Messages recommandés

Ça y est c'est officiel, Volkswagen a annoncé dans une conférence ce matin que les toutes premières Golf de 8ème génération

sortiront des usines de Wolfsburg dans environ 75 semaines, ce qui nous amènerait donc à une présentation à la fin de 2019.

2020-vw-golf.jpg

 

Voici ci dessus la photo accompagnant le communiqué de presse que l'on peux trouver sur le site média de la marque que voici: :o

https://www.volkswagen-media-s [...] h=Hdz4HeKT

 

En attendant d'en savoir d'avantage ou que les premiers prototypes camouflés sortent sur les routes, voici de récentes illustrations: :)

vw-gol10.jpg

vw-gol11.jpg

vw-gol12.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 66049.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Golf R 2020: 315ch

Pour l’instant je peux pas de dire,  j’attend la mienne. Cela sera aussi un etsi 110 dsg.

Bien sûr que si ! En décote, c'est l'équivalent d'une deuxième main par rapport à une 1ère main au niveau différence . Quand aux particuliers qui t'ont racheté tes 2 autos, tant mieux pour toi et tant

"[h1]Future Volkswagen Golf 8 (2019) : ses armes face à la Peugeot 308[/h1]

 

Le face à face tant attendu aura lieu fin 2019. L’arrivée de la Volkswagen Golf 8 pourrait sérieusement inquiéter la Peugeot 308.

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2018/06/home-volkswagen-golf-8-vs-peugeot-308-2-750x410.jpg

 

Future Volkswagen Golf 8 (2019) : ses armes face à la Peugeot 308 – Depuis 2013, le best-seller sochalien a su inquiéter l’actuelle Volkswagen Golf 7, sur le marché français. Mais au crépuscule de sa carrière, la Peugeot 308 saura-t-elle résister à la nouvelle compacte de Wolfsburg ?

[h2]

[/h2][h2]Un 8 porte-bonheur[/h2]

Voilà deux générations que la Peugeot 308 reste fidèle à son patronyme, en capitalisant sur sa terminologie en 8, considérée comme porte-bonheur sur le marché chinois, au combien important pour la marque au Lion. Une bonne étoile sous laquelle naîtra prochainement la huitième génération de Golf, bien décidée à maintenir son rang de n°1 des ventes en Europe, toutes catégories confondues.

[h2]

[/h2][h2]Une Golf 8 inébranlable en Europe[/h2]

Si l’Allemande demeure indétrônable sur le continent, la Française a cependant pris une nouvelle dimension sur de nombreux marchés, à commencer par le sien. Le bond opéré en termes de qualité, par rapport à l’ancien opus, fût autant salué par la presse que par la clientèle. Au delà du succès d’estime, cela a permis à la Peugeot 308 de monter en gamme, pour se rapprocher des critères « généraliste-premium » de sa rivale allemande. Pour preuve : la hausse de sa valeur résiduelle (décote), désormais au niveau de Golf. "

 

 

http://www.auto-moto.com/nouve [...] tml#item=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la modération et l’objectivité de la presse auto française

Après la 508 II concurrente de l’A5 et de la bmw série 4, tellement pratique que PSA ne communique pas de chiffres normalisés pour son volume de chargement; voilà que la golf 8 va enfin permettre à VW de lutter contre la 308...

A trop en faire on n’est plus crédible

 

Hâte de voir la golf 8 elle donnera le ton pour les futurs renouvellements / restyling

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans autoplus de cette semaine, ils parlent d'une "montée en gamme" pour la golf 8 ... de quoi justifier de futurs tarifs à la hausse ? En tout cas pour moi ce sera niet si je juge leurs prix mode "foutage de gueule" ... La nouvelle Focus alors peut-être ? Ou une Megane dont la qualité perçue est très satisfaisante ??... A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Plus spacieuse à l’intérieur pour concurrencer les Premium

- Intérieur complètement numérique

- Nouvelle aide à la conduite pour une conduite semi autonome

- Nouveau design concernant les phares, plus anguleux et fin, avec une signature lumineuse inédite

- Taille des roues identiques à la génération précédente

- Design extérieur inédit, bien différent

 

Rien de bien nouveau concernant les rumeurs, mais il semble que VW n'est plus trop le choix, et cette nouvelle GOLF se doit d'être à la hauteur pour relancer les ventes. L'intelligence artificielle devrait certainement être présente afin de concurrencer Mercedes et désormais BMW qui vient de présenter sa version.

 

Niveau prix, ça ne devrait pas beaucoup bouger, peut-être une hausse légère si on monte vraiment en gamme, mais rien de dramatique, la GOLF reste une voiture très bonne en qualité/équipement/prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Plus spacieuse à l’intérieur pour concurrencer les Premium

- Intérieur complètement numérique

- Nouvelle aide à la conduite pour une conduite semi autonome

- Nouveau design concernant les phares, plus anguleux et fin, avec une signature lumineuse inédite

- Taille des roues identiques à la génération précédente

- Design extérieur inédit, bien différent

 

Rien de bien nouveau concernant les rumeurs, mais il semble que VW n'est plus trop le choix, et cette nouvelle GOLF se doit d'être à la hauteur pour relancer les ventes. L'intelligence artificielle devrait certainement être présente afin de concurrencer Mercedes et désormais BMW qui vient de présenter sa version.

 

Niveau prix, ça ne devrait pas beaucoup bouger, peut-être une hausse légère si on monte vraiment en gamme, mais rien de dramatique, la GOLF reste une voiture très bonne en qualité/équipement/prix.

 

 

 

Bonjour,

 

 

Quant est-il du confort des sièges car pour avoir une golf 6 super confortable et être monté dans une golf 7 restylée lors d'un prêt à l'occasion d'une révision, je trouve les sièges de la G7 beaucoup plus durs...

 

Après je suis assez sceptique sur le rapport équipement/prix... car la golf reste chère pour une voiture du peuple et a largement augmenté avec l'arrivée de la 1ère version de la Golf 7...

 

On n'a pas demandé toute cette nouvelle technologie d'un coup... mais ils nous le font payer quand-même !!!

 

Volkswagen a vraiment les moyens de revenir à des prix plus raisonnables malgré le Dieselgate.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

 

Quant est-il du confort des sièges car pour avoir une golf 6 super confortable et être monté dans une golf 7 restylée lors d'un prêt à l'occasion d'une révision, je trouve les sièges de la G7 beaucoup plus durs...

 

Après je suis assez sceptique sur le rapport équipement/prix... car la golf reste chère pour une voiture du peuple et a largement augmenté avec l'arrivée de la 1ère version de la Golf 7...

 

On n'a pas demandé toute cette nouvelle technologie d'un coup... mais ils nous le font payer quand-même !!!

 

Volkswagen a vraiment les moyens de revenir à des prix plus raisonnables malgré le Dieselgate.

On trouveras toujours une différence lorsque l'on passe à une voiture différente, et au fur et mesure on s'y habitue. Quand j'ai reçu mon Scirocco, au départ c'était dur, et au finale, je suis bien dedans, je m'y suis habitué. Après la comparaison est différente, un Scirocco est bien plus sportif et en 18" ca n'aide pas.

 

Pour le prix, suffit de regarder les modèles français... A titre de comparaison, VW n'est pas forcément plus chère, mais il propose beaucoup plus de choix !

 

La technologie vient toute seule, c'est l'avenir, et il va falloir s'y faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page